Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 266 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 7965
  1. #121




    Les spoils avaient raison c'est bien vous savez qui, vous savez où

  2. #122
    Putain ça va être bien.

    J'ai mis à jour le thread avec ce qu'on a pour le moment.

    Pour info "The Metal Age" n'est pas le sous-titre du jeu mais je pense pas avoir été le seul à voir du Thief 2 dans ce trailer.

  3. #123
    J'étais déjà hypé par le jeu, alors si en plus on joue Emily... <3

    D'ailleurs, le trailer (en CGI) :


  4. #124

  5. #125
    Ce qu'on sait pour le moment :

    Corvo et Emily sont jouables.
    Spoiler Alert!
    Emily est bien la fille de Corvo
    .
    Le jeu se passe à Karnaca, une ville de Serkonos.
    L'ennemi principal est le nouveau pouvoir politique qui menace Dunwall.

  6. #126
    Ohputainohputain

    Mais je pige pas, Emily est pas sensée devenir impératrice à la fin du 1 ?
    Hi, I'm Elfo !

  7. #127
    De ce que j'ai compris, elle a été renversée.

  8. #128


    Par contre je ne peux pas m’empêcher de penser que de jouer plusieurs personnages c'est devenu le nouveau truc mainstream à la mode, principalement popularisé par GTAV, maintenant on retrouve ça dans TW3, AC Syndicate ...
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  9. #129
    reneyvane
    Guest
    Je retiens essentiellement que ça se déroulera sur une île du sud au climat beaucoup plus chaud et paradisiaque que le décore du premier, qu'on pourra incarner deux héros mais qu'on ne sait pas si c'est par alternance ou par choix et enfin que le titre ainsi que le trailer semble indiquer qu'on se battra plus contre des machines.

  10. #130
    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message


    Par contre je ne peux pas m’empêcher de penser que de jouer plusieurs personnages c'est devenu le nouveau truc mainstream à la mode, principalement popularisé par GTAV, maintenant on retrouve ça dans TW3, AC Syndicate ...
    Dans TW3 on doit jouer une heure un perso alternatif, pour quelques rares passages imposées, j'appelle pas vraiment ça "incarner plusieurs persos à la fois". C'est de la séquence purement narrative, pas un choix ou une alternative réelle de gameplay.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #131
    Et c’est clairement pas nouveau !

  12. #132

  13. #133


    Wouhou la bonne nouvelle du lundi matin !
    Salut c'est Simone

  14. #134
    Oh putain (répéter bis répétita à répétition répétée).

    I got the gaule.

    Oh putain j'ai oublié tout le reste de l'E3.

    C ou kon préko%

    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message


    Par contre je ne peux pas m’empêcher de penser que de jouer plusieurs personnages c'est devenu le nouveau truc mainstream à la mode, principalement popularisé par GTAV, maintenant on retrouve ça dans TW3, AC Syndicate ...
    Non.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  15. #135
    En plus on devrait avoir des maps plus grandes vu que les consoles sont plus solides techniquement

    J'ai la gaule en pensant à certaines maps de Thief 2, tiens

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #136
    Vite, du gameplay

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    En plus on devrait avoir des maps plus grandes vu que les consoles sont plus solides techniquement


    J'ai la gaule en pensant à certaines maps de Thief 4, tiens

  17. #137
    reneyvane
    Guest
    Je me demande si on aura toujours les sous-histoires de la peste, de l'huile de baleine et de l'outsider, c'était entre autre ça qui donnait un sacré fond au background.

  18. #138
    Puisqu'on pourra jouer Corvo et/ou Emily, on peut imaginer du Multi ? Coop ?
    Salut c'est Simone

  19. #139
    Oh putain nan qu'ils ne gâchent pas leurs ressources avec ce genre de conneries, pitié.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #140
    les pouvoirs d'Emily ont l'air bien dégueu !
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  21. #141
    Citation Envoyé par ThorThur Voir le message
    Puisqu'on pourra jouer Corvo et/ou Emily, on peut imaginer du Multi ? Coop ?
    Je ne suis pas sûr que du multi soit intéressant surtout comparé au solo.

  22. #142
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Je ne suis pas sûr que du multi soit intéressant surtout comparé au solo.
    Ah mais je ne le disais pas comme une attente, mais plutôt comme une crainte !
    Salut c'est Simone

  23. #143
    Ah enfin ! Ce bijou à une suite ! J'espère qu'il sera aussi bien !
    Dernière modification par Ulrick Popoff ; 15/06/2015 à 11h19.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  24. #144
    Résumé pour ceux qui ont pas les vidéos ou au taf :

    Dishonored 2 takes place in Karnaca, a city located on the continent of Serkonos to the south of the original game's setting of Dunwall. Karnaca is notable for being the birthplace of Corvo, as well as the source of "corrupted" Bone Charms--passive upgrade items with both positive and negative effects also introduced in The Knife of Dunwall DLC pack.

    In a change from the city of Dunwall, Karnaca features what appears to be a greater blend of both urban and natural environments, including brighter, warmer locales. Technology appears to have advanced, too, with Emily seen fighting robotic enemies.

    The trailer featured the voice of The Outsider, the supernatural entity who originally gifted Corvo his powers. His ambiguous commentary and playful neutrality appear to permeate the tone of the story, which sees the Empire of the Isles under siege from a new political threat.

    Dishonored 2 will be released in spring 2016 on PC, Xbox One, and PS4. Get up-to-date with all the other news using our Bethesda E3 2015 press conference news round-up.

    The character you choose to play as will affect the powers and abilities that you can use to tackle each assassination. Though we didn't see any of Corvo in Dishonored 2's announcement trailer, it's safe to assume he'll return with his signature Blink power, which allowed him to teleport short distances.

    The character you choose to play as will affect the powers and abilities that you can tackle each assassination with.

    Instead, we got a look at the powers Emily Kaldwin will bring to missions. Instead of Blink, Emily can use a kind of magical grappling hook whereby her arm extends forward and pulls her to her destination. She also possesses what looks like the ability to turn into a shadow and move along walls--a power called "Shadow Walking" that was cut from the original Dishonored. Of her weapons, we only saw a glimpse of a crossbow, as well as an Arc Mine--a weapon that was added in Dishonored's DLC, The Knife of Dunwall. Emily also picks up what looks like Corvo's signature retractable sword.
    Bordel c'est loin, dans un an !





    Serkonos is the southernmost island of the Empire of the Isles, ruled by the duke Theodanis.

    It has a warm, temperate climate. The cities of Serkonos are: Bastillian; Cullero; Saggunto; and Karnaca, the island's capital.

    Serkonos is known as the "Jewel of the South" famous for warm breezes and vast beaches.

    Serkonos, the jewel of the South, is best known for its warm winds, spiced foods and endless beaches. While the city of Cullero sees the heaviest flow of travelers from across the Isles, Karnaca, on the Southernmost edge of the known world, is preferred among the elite of the Empire. It is said that a month spent resting beneath the sun of the beaches of Serkonos, or within one of the rural villages, can cure most maladies. Travelers bring back recipes and styles from the South, and the dances that all Serkonans learn in their youth are favored in Gristol for their sensuality, copied by the fashionable aristocracy in the capital city of Dunwall.

    The only persistent trouble in Serkonos originates along the string of tiny islands stretching away from the mainland to the East. For generations, pirates have hidden among this archipelago, raiding traders passing between the Isles and, more recently, attacking whaling ships returning with rich stores of oil.
    Wouais des PIRATES !





    Karnaca is the capital city of Serkonos, located in the eastern portion of the nation and at the southernmost tip of the Empire. The city is located in a bay surrounded by high cliffs and contains a large and developed port. It also boasts of a Wind Corridor and a Royal Conservatory.

    Billed as a major metropolis where cultures and customs from all over the Empire are integrated into daily life, the city is heavily favored as a tourist destination for the elite and upper classes.

    Karnaca maintains its own notable police force, dubbed the Grand Guard, which serves as both the military and the City Watch.

    Following a wave of settlers from Morley and the influx of wealthy trade companies from Dunwall, the city's industry began to rapidly develop. The locals are known as hardworking people. Karnaca is the first notable source of corrupted bone charms.

    The city will be featured in Dishonored 2 as the main setting, struck by an unknown plague and controlled by an oppressive government.
    Bon par contre le "reskin" du background de Dunwall, j'espère qu'ils vont aller un peu plus loin quand même

    Sinon je trouve dommage d'avoir titré une suite pareille "Dishonored 2" plutôt qu'autrement. Dishonored étant surtout lié au contexte de Corvo et son statut dans l'épisode 1.












    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    En plus on devrait avoir des maps plus grandes vu que les consoles sont plus solides techniquement

    J'ai la gaule en pensant à certaines maps de Thief 2, tiens
    Euh... euuuuuh ....

    *repense à tous les jeux actuels qui dépassent pas 25 FPS et 720p*
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  25. #145

  26. #146
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Résumé pour ceux qui ont pas les vidéos ou au taf :



    Bordel c'est loin, dans un an !

    http://cdn2.gamefront.com/wp-content...onored-map.jpg

    http://vignette1.wikia.nocookie.net/...e/Islesmap.jpg



    Wouais des PIRATES !

    http://vignette2.wikia.nocookie.net/...20140319003258

    http://vignette2.wikia.nocookie.net/...20150615064002


    Bon par contre le "reskin" du background de Dunwall, j'espère qu'ils vont aller un peu plus loin quand même

    Sinon je trouve dommage d'avoir titré une suite pareille "Dishonored 2" plutôt qu'autrement. Dishonored étant surtout lié au contexte de Corvo et son statut dans l'épisode 1.

    http://img.clubic.com/08072978-photo...4-xbox-one.jpg

    http://img.clubic.com/08072982-photo...4-xbox-one.jpg

    http://img.clubic.com/08072976-photo...4-xbox-one.jpg

    http://img.clubic.com/08072986-photo...4-xbox-one.jpg

    http://img.clubic.com/08072980-photo...4-xbox-one.jpg




    Euh... euuuuuh ....

    *repense à tous les jeux actuels qui dépassent pas 25 FPS et 720p*
    Comparativement à des machines dotées de 512Mo de Ram partagée , y'a plus de possibilités/facilités . Evidemment tu vas pas pondre dessus un TW3 version Ultra à 60Fps

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #147
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message

    *repense à tous les jeux actuels qui dépassent pas 25 FPS et 720p*
    Aucun.

  28. #148
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Sinon je trouve dommage d'avoir titré une suite pareille "Dishonored 2" plutôt qu'autrement. Dishonored étant surtout lié au contexte de Corvo et son statut dans l'épisode 1.
    Vu qu'Emily se fait éjecter de son trône (reste à voir comment), le titre colle aussi.

  29. #149
    Concernant le nom qui serait seulement lié à Corvo, on ne sait pas ce qu'il est arrivé à Emily, ça peut toujours coller.
    Dernière modification par Frypolar ; 15/06/2015 à 12h39.

  30. #150
    Mon dieu la DA industrialo-coloniale qui déboite

    Les robots du duc

    Ok donc Emily avec son grappin blob à la The Darkness, elle est devenue la petite copine de l'Outsider

    Putain comment ça va déchirer

    On sait sur quel moteur ça tournera ? Et si Antonov a participé aussi à cet opus ?

    ---------- Post added at 11h19 ---------- Previous post was at 11h17 ----------

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Aucun.

    C'est à dire ?

    ---------- Post added at 11h21 ---------- Previous post was at 11h19 ----------

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Comparativement à des machines dotées de 512Mo de Ram partagée , y'a plus de possibilités/facilités . Evidemment tu vas pas pondre dessus un TW3 version Ultra à 60Fps
    Oui mais à l'époque DH1 tournait sur Source.

    Maintenant si celui-là prend un UE4 par ex, j'ai de gros doutes. Quand tu vois des FPS comme Thief 4 ou les Battlefield à 30 FPS...

    Enfin tant que Arkane mitonne une version PC aux petits oignons, on s'en branle de ces versions pour peons

    ---------- Post added at 11h24 ---------- Previous post was at 11h21 ----------

    Eh mais en fait Emily c'est la fille à Aiden

    Ils vont annoncer un partenariat avec Ubi et un jeu crossover avec Watch Dogs et Assassin's Creed

    Avec des tours radio à unlock et 100 charmes de baleine à collectionner. Et des QTE pour le gun-fu et le CAC.

    Et une gold edition à 150 euros. :mad:
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •