Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 266 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 7965
  1. #31
    Un Dishonored semi-openworld.

  2. #32
    Pour un Dishonored 2, ce qui serait parfait (d'après moi), ce serait :

    - Une IA qui peut voir à plus de 3 mètres de haut. Le jeu ayant une telle verticalité, on bypass la totalité du jeu en marchant sur des tuyaux sans se soucier une seconde des gardes.
    - Rendre le blink optionnel pour de vrai et surtout moins OP : Pas de niveau II, coût de mana plus grand, ajouter un contre-effet (par exemple faire du bruit quand on se téléporte qui pourrait alerter les gardes).
    - Pas de mana regen
    - Plus de patrouilles et d'ennemis costauds (Tallboys, sorcières, assassins...).
    - Garder la même narration mais pondre une histoire plus originale.
    - Plus d'armes non-léthales.

  3. #33
    S'ils pouvaient faire un NOLF avec le même cellshading, même gameplay stealth aussi.

  4. #34
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Non, au contraire. Qu'ils fassent "la même chose" mais sans pouvoirs débiles et en améliorant l'IA plutôt.
    Certains pouvoirs étaient là pour les débutants ou les gens habitués à l’assistanat. Tu ne t’en sers pas et c’est bon. Tant que tu n’es pas obligé de t’en servir (ou même que tu puisses totalement l’enlever de ta partie comme le pouvoir de wallhack) je vois pas le problème. Certains s’en servent, tant pis pour eux. Ça n’influe pas sur ma partie je m’en fiche. C’est un peu abusé d’obliger des gens à s’en passer car toi tu n’aimes pas alors que rien ne t’obliges à t’en servir.

    ---------- Post added at 16h24 ---------- Previous post was at 16h14 ----------

    Citation Envoyé par Deman Voir le message
    Pour un Dishonored 2, ce qui serait parfait (d'après moi), ce serait :

    - Une IA qui peut voir à plus de 3 mètres de haut. Le jeu ayant une telle verticalité, on bypass la totalité du jeu en marchant sur des tuyaux sans se soucier une seconde des gardes.
    - Rendre le blink optionnel pour de vrai et surtout moins OP : Pas de niveau II, coût de mana plus grand, ajouter un contre-effet (par exemple faire du bruit quand on se téléporte qui pourrait alerter les gardes).
    - Pas de mana regen
    - Plus de patrouilles et d'ennemis costauds (Tallboys, sorcières, assassins...).
    - Garder la même narration mais pondre une histoire plus originale.
    - Plus d'armes non-léthales.
    1) Clairement, les ennemis de fin de partie (assassin et mieux, sorcière) ça bute. En difficulté maximale les combats sont vraiment intéressants.
    2) Ça dépend. Le blink aide à rendre les combats plus nerveux. Si tu regardes bien, les PNJs et surtout les sorcières ne sont pas si stupides. Quand tu blink ils regardent dans la direction où toi tu regardais donc si ton blink ne t’a pas amené à couvert ils vont te repérer à nouveau. Et le bonheur de parcourir les niveaux vient aussi de la présence du blink. Si c’est bien exploité lors de la création des niveaux et des IA il n’y a pas de soucis. Et c’est lié au point suivant...
    3) ...il fut un temps où la mana ne remontait pas toute seule. Crois moi, c’est bien moins agréable à jouer. En option pourquoi pas, mais c’est pas si bien que ça.
    4) Rhaaa oui
    5) Franchement osef
    6) Ça rendrait peut-être le jeu plus facile, non ? Déjà que l’abondance de carreaux anesthésiants facilite grandement la tâche, je préfèrerais que neutraliser un garde reste une prise de risque.

  5. #35
    @ Deman : NF situ la provenance de ce screen sur le compte twitter d'un, je cite, "habitué des leaks" :
    - http://www.nofrag.com/2014/mar/03/44661/
    - https://twitter.com/AllGamesBeta/sta...94494140862465
    Sur l'image ainsi que sur le wiki du jeu, on trouve aussi une référence à l'ile de Tyvia :
    - http://dishonored.wikia.com/wiki/Tyvia
    A la rigueur ça te donnera un peu de matière pour l'OP de ce topic.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  6. #36
    Perso je voudrais juste un jeu à la construction plus cohérente.

    Dishonored est cool, mais bordel qu'est ce qu'on sent dans sa construction que le jeu prévu à la base en pseudo open-world à hub puis découpé à la truelle en niveaux pour des raisons techniques (par exemple la 1ere mission a des portes qui ne s'ouvrent pas. Un joueur complétiste cherchera pendant des heures à les ouvrir ou trouver le chemin détourné, mais ils n'existent pas car cette zone sera réutilisé dans un niveau ultérieur dans lequel ces portes seront accessibles : comment le prévoir puisque le jeu est basé formellement sur des niveaux ? Même Megaman est plus clair dans sa proposition de gameplay puisque dedans on peut choisir de refaire les niveaux avec les améliorations acquises pour les compléter, on n'en retraversent pas des bouts de façon imprévisible dans des niveaux suivants.)
    En ce moment ça chie énormément sur Thief mais c'est un vrai problème que les deux jeux partagent : une espèce de volonté d'évolution sur un hub de façon Deus Ex/Thief 3 inaccompli (et je trouve que le nouveau Thief s'en sort un peu mieux sur ce point malgré le dirigisme de son gameplay, parce qu'il a un vrai hub que le joueur peut parcourir librement entre ses missions).

    Et au passage si ils pouvaient bosser la narration pour le héros perso intéressant, parce que c'est bien beau de lui foutre un design et un background si c’est pour que ce soit une tombe (et qu'on me sorte pas que c’est pour l'immersion : Corvo est un perso avec du passif et un rôle précis, pas une création ex-nihilo du joueur façon Skyrim)...
    Dernière modification par Meuhoua ; 04/03/2014 à 19h43.
    DE CHELONIAN MOBILE


  7. #37
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    @ Deman : NF situ la provenance de ce screen sur le compte twitter d'un, je cite, "habitué des leaks" :
    - http://www.nofrag.com/2014/mar/03/44661/
    - https://twitter.com/AllGamesBeta/sta...94494140862465
    Sur l'image ainsi que sur le wiki du jeu, on trouve aussi une référence à l'ile de Tyvia :
    - http://dishonored.wikia.com/wiki/Tyvia
    A la rigueur ça te donnera un peu de matière pour l'OP de ce topic.
    Je fais ça tout de suite.

    En passant j'ai remarqué que Dju avait quitté Arkane et travaillait maintenant chez 2K. Étonnant sachant qu'il était chez Arkane depuis Arx il me semble.

  8. #38
    Autant je demande souvent des jeux openworld, autant pour Dishonored je vois pas bien l'intérêt.

    La seule chose qui pourrait me combler pour un second épisode, ça serait l'ajout de la gestion de l'ombre/lumière.

  9. #39
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Autant je demande souvent des jeux openworld, autant pour Dishonored je vois pas bien l'intérêt.

    La seule chose qui pourrait me combler pour un second épisode, ça serait l'ajout de la gestion de l'ombre/lumière.
    Ah oui j'avais oublié ça. Un vrai système de stealth ombre/lumière.

  10. #40
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Et au passage si ils pouvaient bosser la narration pour le héros perso intéressant, parce que c'est bien beau de lui foutre un design et un background si c’est pour que ce soit une tombe (et qu'on me sorte pas que c’est pour l'immersion : Corvo est un perso avec du passif et un rôle précis, pas une création ex-nihilo du joueur façon Skyrim)...
    Ça a déjà été expliqué je ne sais combien de fois

    Citation Envoyé par Deman Voir le message
    En passant j'ai remarqué que Dju avait quitté Arkane et travaillait maintenant chez 2K. Étonnant sachant qu'il était chez Arkane depuis Arx il me semble.
    T’es sûr de toi ?

  11. #41
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    T’es sûr de toi ?
    C'est écrit sur son profile Linkedin (il faut être connecté pour le voir).
    Aussi il n'est plus présent dans l'onglet Company sur le site d'Arkane.

  12. #42
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Autant je demande souvent des jeux openworld, autant pour Dishonored je vois pas bien l'intérêt.

    La seule chose qui pourrait me combler pour un second épisode, ça serait l'ajout de la gestion de l'ombre/lumière.
    Pas forcément open wolrd intégralement.
    Mais c'est vrai qu'avoir un hub permettant de visiter toutes les zones débloquées (tout en gardant son avancement dans la partie) aurait été sympa.

  13. #43
    Citation Envoyé par Deman Voir le message
    C'est écrit sur son profile Linkedin (il faut être connecté pour le voir).
    Aussi il n'est plus présent dans l'onglet Company sur le site d'Arkane.
    Il est toujours chez Arkane d’après son profil

    Edit : ah nan, je crois que je confonds

  14. #44
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Il est toujours chez Arkane d’après son profil
    J'ai caché son nom pour l'anonymat.


  15. #45
    Nan mais c’est moi, t’embêtes pas

  16. #46
    Euh, j'avais cru comprendre que c'etait un fake...??? Me tromperais-je?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  17. #47
    Citation Envoyé par Deman Voir le message
    Ah oui j'avais oublié ça. Un vrai système de stealth ombre/lumière.
    Ouiménon en fait. Pour une fois qu'on a un jeu de fufu qui ne nous prend pas pour des cons. Parce que bon, ok, va pour la suspension d'incrédulité, mais il y a des fois ou c'est quand même bien ridicule qu'un garde te frôle littéralement sans te voir juste parce que tu es dans un recoin un peu sombre. C'est facile, on s'y est habitué, mais j'aime Disho justement pour ça, parce qu'il faut gérer, outre l'ombre, les lignes de vues des ennemis si on veut se la jouer "faites comme si je n'étais pas la".

  18. #48
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    c'est quand même bien ridicule qu'un garde te frôle littéralement sans te voir juste parce que tu es dans un recoin un peu sombre.
    Il a dit un VRAI système de stealth ombre/lumière.

  19. #49
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    En ce moment ça chie énormément sur Thief mais c'est un vrai problème que les deux jeux partagent : une espèce de volonté d'évolution sur un hub de façon Deus Ex/Thief 3 inaccompli (et je trouve que le nouveau Thief s'en sort un peu mieux sur ce point malgré le dirigisme de son gameplay, parce qu'il a un vrai hub que le joueur peut parcourir librement entre ses missions).
    C’est vrai, le hub est très réussi. Des zones plus petites qu’une chambre étudiante parisienne donc des chargements à la con tous les 2 mètres, zones que tu dois obligatoirement traverser pour aller de missions en missions. Et quel plaisir de les traverser avec un personnage incapable de sauter ou de grimper hors script ! Le rêve

  20. #50
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    C’est vrai, le hub est très réussi. Des zones plus petites qu’une chambre étudiante parisienne donc des chargements à la con tous les 2 mètres, zones que tu dois obligatoirement traverser pour aller de missions en missions. Et quel plaisir de les traverser avec un personnage incapable de sauter ou de grimper hors script ! Le rêve
    Toujours mieux que le Hound Pit (la seul chosequi reste du "hub" du jeu) qui est inutile au possible mais TROP GENIAL ON PEUT ALLER PARTOUT DEDANS ET MEME TRAVERSER LA RUE.



    C'est toujours génial les fans avec des œillères...
    DE CHELONIAN MOBILE


  21. #51
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Toujours mieux que le Hound Pit (la seul chosequi reste du "hub" du jeu) qui est inutile au possible mais TROP GENIAL ON PEUT ALLER PARTOUT DEDANS ET MEME TRAVERSER LA RUE.



    C'est toujours génial les fans avec des œillères...
    Cadeau : http://fr.wikipedia.org/wiki/Homme_d...3%A9torique%29

    Je n’ai jamais dit que le Hound's Pit était génial. Par contre il sert un peu plus que le hub de Thief 4. Il s’y passe un bout de mission et permet de construire la plupart des personnages principaux. Cela dit c’est marrant que tu parles d’oeillères quand on voit ce que tu racontes sur Thief 4

  22. #52
    Je raconte quoi sur T4 au fait de si eynorme ?
    Histoire que je sois au courant de ce qu'il ne faut surtout pas dire auprès des haters qui hatent parce qu'il faut hater.
    DE CHELONIAN MOBILE


  23. #53

  24. #54
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Je raconte quoi sur T4 au fait de si eynorme ?
    Histoire que je sois au courant de ce qu'il ne faut surtout pas dire auprès des haters qui hatent parce qu'il faut hater.
    Ben tu refuses d’accepter que le jeu ait des défauts en faisant passer toute personne critique pour un troll ou un rageux.

  25. #55
    Ah mais en fait tu te fais carrément des films. C'est cool la vie à ce que je vois.

    T4 a des défauts clairs sur lesquels y'a pas vraiment besoin de revenir (le dirigisme général, le level design plus étriqué), par contre on lui donne des defauts qu'il n'a pas. Mais au vu de ses contraintes, je le trouve plutôt bien construit, ce que t'as pas l'air de comprendre malgré que j'ai fait l'effort d'expliquer ce que je reproche sur le même point à Dishonored.
    DE CHELONIAN MOBILE


  26. #56
    Mais dites voir, s'pas Arkane qui s'est payé le CryEngine3 récemment?
    Putain Dishonored sur du CryEngine

    Moi c'que je voudrais juste de plus (à part tout ce qu'a dit Angelina :D ), c'est des gardes qui dialoguent un peu plus sur l'univers, pas juste "On se réunit avec du whisky et des cigares ce soir?" "En effet, je le pense".

  27. #57
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Ouiménon en fait. Pour une fois qu'on a un jeu de fufu qui ne nous prend pas pour des cons. Parce que bon, ok, va pour la suspension d'incrédulité, mais il y a des fois ou c'est quand même bien ridicule qu'un garde te frôle littéralement sans te voir juste parce que tu es dans un recoin un peu sombre. C'est facile, on s'y est habitué, mais j'aime Disho justement pour ça, parce qu'il faut gérer, outre l'ombre, les lignes de vues des ennemis si on veut se la jouer "faites comme si je n'étais pas la".
    Manquent aussi les traces de pas, la boue, l'ombre projetée quend tu es en hauteur ... ça deviendrait peut-être un peu hard !

  28. #58
    Citation Envoyé par Oropher Voir le message
    Putain Dishonored sur du CryEngine
    Je n'y connais rien, mais est-ce vraiment nécessaire vu la DA du premier Dishonored ?

    Perso, je préfère largement une DA soignée au dernier moteur à la mode. C'est le truc qui m'a poussé à aller au bout du premier, dont le gameplay ne m'a pas transcendé plus que ça (en plus il faut que ça puisse tourner sur les consoles next gen ).

  29. #59
    Il génial ce topic.
    D'après vous Dishonored 2 devrait être un jeu plus difficile, open-world, vaste, en cell-shading, avec des quêtes, une meilleure histoire, des personnages plus profonds, des graphismes next-gen, une meilleure IA et un système d'ombre et de lumière réaliste.
    Rust fanboy

  30. #60
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Il génial ce topic.
    D'après vous Dishonored 2 devrait être un jeu plus difficile, open-world, vaste, en cell-shading, avec des quêtes, une meilleure histoire, des personnages plus profonds, des graphismes next-gen, une meilleure IA et un système d'ombre et de lumière réaliste.
    Soit un Dishonored ++. C’est vrai que c’est surprenant pour une suite d’attendre la même chose en plus poussée Et je vois pas d’où tu sors le cell shading. Histoire de pendre l’hérétique.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •