Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 245 sur 266 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 321 à 7 350 sur 7965
  1. #7321
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Mais complètement c'est déroutant, l'équivalent du blink est chiant à utiliser, cliquer une fois pour se positionner et une deuxième fois pour le déclencher je trouve ça mal foutu, un point positif: on peut apparemment toujours crafter les charmes d'os.
    En fait moi je le trouve cool ce pouvoir de teléportaion. Pas plus lent au final que le classique(si on est sur de son coup on rappuie aussito qu'on a position le curseur) et avec plus de possibilité notamment grace à précescience.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  2. #7322
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    En fait moi je le trouve cool ce pouvoir de teléportaion. Pas plus lent au final que le classique(si on est sur de son coup on rappuie aussito qu'on a position le curseur) et avec plus de possibilité notamment grace à précescience.
    Excuse-moi mais j'ai rien compris. C'est pas grave, je reviendrai quand je m'y mettrai sérieusement.
    Dernière modification par Anonyme220825 ; 15/11/2017 à 00h12.

  3. #7323
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Excuses-moi mais j'ai rien compris. C'est pas grave, je reviendrai quand je m'y mettrai sérieusement.
    le fait de choisir à l'avance ton point d'arrivée et de pouvoir passer à travers les grilles est en fait très pratique et si tu veux te téléporter instantanément 2 appuis rapide sur la touche associée le font très bien.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  4. #7324
    Me semble bien que l'on choisi aussi notre point d'arrivé avec la téléportation classique (blink) non ?
    Liste d'ignorés : Logan

  5. #7325
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    le fait de choisir à l'avance ton point d'arrivée et de pouvoir passer à travers les grilles est en fait très pratique et si tu veux te téléporter instantanément 2 appuis rapide sur la touche associée le font très bien.
    OK merci là ça va mieux, j'ai pas encore essayé les combinaisons de pouvoirs, j'en suis qu'au début.

    Le temps que je me refasse le premier Dishonored et je verrai ça plus tard.

  6. #7326
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Me semble bien que l'on choisi aussi notre point d'arrivé avec la téléportation classique (blink) non ?
    oui mais le blink te télporte sitot que tu as choi le point d'arrivée.
    Là tu poses ton point d'arrivée, tu fais ta vie et quand tu as besoin tu te téléportes, ça permet de mettre en place une solution de repli rapide pour les combats ou pour faire un vol discret dans un environnement tendu.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  7. #7327
    Il y a aussi moyen d'améliorer le pouvoir pour qu'il se comporte un peu plus comme Blink (en un seul clic, tu te téléportes). Il faut
    Spoiler Alert!
    avoir trouver un bonecharm spécifique et l'équipper par contre. (y a plusieurs bonecharms qui permettent d'améliorer les pouvoirs)
    (bon je mets en spoiler au cas où, mais c'est pas tellement caché pour ceux qui font le jeu il me semble)

  8. #7328
    Citation Envoyé par squintik Voir le message
    Il y a aussi moyen d'améliorer le pouvoir pour qu'il se comporte un peu plus comme Blink (en un seul clic, tu te téléportes). Il faut
    Spoiler Alert!
    avoir trouver un bonecharm spécifique et l'équipper par contre. (y a plusieurs bonecharms qui permettent d'améliorer les pouvoirs)
    (bon je mets en spoiler au cas où, mais c'est pas tellement caché pour ceux qui font le jeu il me semble)
    Merci c'est un un peu insolite mais bon à savoir. Dommage quand même pour l'absence de runes et qu'on ne puisse plus manger du boudin.

  9. #7329
    J'ai une petite question sur la deuxieme mission, de la mort de l'outsider

    Spoiler Alert!
    a un moment on doit voler la clef d'un politicien qui repete un discour, a plusieurs reprises il parle d'un certain winstead a qui il veut donner sa clef pour chercher un truc.
    J'imagine qu'on peut se faire passer pour winstead pour l'arnaquer mais je le trouve nul part
    J'ai trouver d'autres facons de proceder mai ca me frustre un peu, quelqun pourrais m'eclairer ?

  10. #7330
    J'ai 44h de jeu au compteur et même si je ne l'ai pas encore terminé je suis bien obligé de l'assumer : J'ai beaucoup de mal à accrocher à Dishonored 2 et ça me frustre énormement.

    Ca me frustre parce que je pensais vraiment que je n'aurais aucune difficulté à l'apprécier, étant donné mon amour du 1, mais non

    Déjà le scénario, c'est quand même un gros ET GRAS C/C du 1, je sais bien qu'il fallait justifier le titre mais quand même
    Ensuite, bah, je ne vois aucune différence entre Dunwall et Carnaca (oui bon ça doit pas s'écrire comme ça) architecturalement parlant et les décors me semblent d'autant plus en carton pâte qu'ils sont exiguës et ne comportent généralement que 3 pauvres péquins qui se battent en duel en guise d'animation citadine (dans le 1 l'aspect vide en ville était justifié par la mise en quarantaine et l'épidémie de peste, ici ils ont vaincu le chômage d'une manière originale puisque 80% des habitants sont des gardes manifestement.)

    Enfin bref, y a de bons passages, mais je m'y fais quand même assez chier (en fait c'est surtout les phases où il faut traverser la ville qui m'ennuient) .A titre de comparaison je suis aussi en train de me refaire Assassin's creed et PUTAIN, mais question immersion/impression d'être dans une VRAIE ville VIVANTE, ça n'a mais tellement rien à voir. Il paraît que Disho DOT a moins une gueule de dishonored 1.5 que le 2, mais bon je suis bien déçu
    if you type google into google you can break the internet

  11. #7331
    Citation Envoyé par Syphil Voir le message
    Ensuite, bah, je ne vois aucune différence entre Dunwall et Carnaca (oui bon ça doit pas s'écrire comme ça) architecturalement parlant et les décors me semblent d'autant plus en carton pâte qu'ils sont exiguës et ne comportent généralement que 3 pauvres péquins qui se battent en duel en guise d'animation citadine (dans le 1 l'aspect vide en ville était justifié par la mise en quarantaine et l'épidémie de peste, ici ils ont vaincu le chômage d'une manière originale puisque 80% des habitants sont des gardes

  12. #7332
    Heu alors, je peux entendre l'aspect "ville un peu vide" en comparaison avec AC, la différence étant que quasi chaque PNJ de disho est unique quand AC fait des PNJ aléatoires par milliers.
    le scénario, on est d'accord
    Pas de différence architecturale! Quoa! Tu le dis toi-meme Karnaca est exigüe, la ville ne peut s'étaller à cause de la géographie : du coup ça fait des rues étroites et des bâtiments hauts pour compenser ce manque de place, le style des bâtiments n'est pas le meme
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  13. #7333
    Bah disons que ces différences auraient pu être plus marquées, là on dirait vite fait les mêmes mais placées différemment.
    if you type google into google you can break the internet

  14. #7334
    44h en ayant du mal à accrocher c'est quand même pas mal

  15. #7335
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    44h en ayant du mal à accrocher c'est quand même pas mal
    Oui voila, moi un jeu auquel je n'accroche pas, je ne dépasse pas les 2~3h.

  16. #7336
    Ahah j'avoue
    if you type google into google you can break the internet

  17. #7337
    J'ai joué 82H à ce jeu et c'est de la merde. 03/20 jv.com
    Kevin, assistant-tuning

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #7338
    Hello les canards.

    J'ai fait un run Corvo / chaos faible pendant les vacances, et j'hésite entre un second run Corvo chaos élevé (pour voir les différences, et pouvoir tout explorer sans me faire chier), ou un second run Emily.

    Les pouvoirs d'Emily sont vraiment différents ? L'histoire et quêtes sont les mêmes ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  19. #7339
    Ça change mais pas de beaucoup, la voix et donc les dialogues, et 3 pouvoirs vraiment différents (si tu aimes les pouvoirs, perso non c'est trop facile)

    En revanche ce qui est vraiment nouveau avec le 2, c'est le run "tu fous le total boxon mais non léthal" à la Jackie Chan, à base d'acrobaties, de parer sans contre-attaquer, de balayette, de fuite improbable, d'essayer de placer un pain dans un duel de sabre... (Mention spéciale à parer les balles au sabre )

    Franchement tu devrais essayer c'est fendard.

  20. #7340
    Le jeu et les niveaux ne chanent pas avec Emily.
    En revanche ses pouvoirs sont différents ça oblige à changer d'approche dans certains cas.
    Perso j'ai fait 2 parties ghost mains propres avec les 2 ça oblige à bien se creuser les méninges dans certains cas si on veut récupérer toutes les runes et les tableaux mais ça pimente pas mal le truc.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  21. #7341
    Fini le stand alone Death of the outsider.

    J'ai beaucoup aimé, une vraie fin à mon avis, avec des explications et un suspense quand à une éventuelle suite dans l'univers.
    Il y a peu de pouvoir mais une quantité astronomique de charmes d'os, ce qui modifie pas mal ton personnage sans changer vraiment les pouvoirs, même si certains charmes les améliorent voir les transforment un peu.

    Bref, une saga qui se termine en beauté je trouve, en cherchant bien, j'ai pas souvenir d'une trilogie de jeu qui m'est autant marqué.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  22. #7342
    Il faut dire que la mort de l'Outsider c'est un événement marquant qui offre un point final aux aventures des différents protagonistes.
    C'est une bonne conclusion.

    Par contre, si il y a une suite
    Spoiler Alert!
    je veux voir Billie dans le rôle de la nouvelle Outsider.

  23. #7343
    J'arrive à la fin de D2 et j'ai toujours pas vu la grosse pieuvre des artworks fake?


    Plus sérieusement je trouve dommage que le bestiaire soit sous estimé (les mouches de sang, les clebards magiques, etc). J'aurais bien vu un combat dans la ruche contre la reine des mouches eheh ou des baleines carnivores qui attaquent la barque

    Autrement sur le stand alone, cela se passe essentiellement à Karnaca ou il y a des lieux inédit ou etrange (comme le manoir mécanique )

  24. #7344
    Ca se passe essentiellement à Karnaca mais il y a un lieu inédit plutôt stylé

  25. #7345
    Tu as des nouvelles cartes, mais surtout un nouveau quartier entier très très riche, qui si tu joues à la Thief (c'est à dire sans pouvoir), est assez épique.

  26. #7346
    Ok merci donc pas mal de Karnaca ce qui est appréciable car j'ai adoré la DA, et Dunwall version 2016 m'a un peu déçu, dans mes souvenirs la ville semblait plus belle sur D1. Dans le DLC de Daud, le quartier portuaire avec les baleiniers est sublime avec le soleil couchant.

    J'avais zappé le pouvoir des rats et il est totalement jouissif.

    Si quelqu'un sait d'où vient cette pieuvre de l'artwork eheh...

  27. #7347
    Si tu aimes le culte de Cthulu, tu vas être servi.

  28. #7348
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Dans le DLC de Daud, le quartier portuaire avec les baleiniers est sublime avec le soleil couchant.
    C'est le chapitre le plus réussi de ce DLC, je l'ai fait et refait plein de fois, pour le plaisir, comme Herbert Léonard.

  29. #7349
    On l'a voit alors cette pieuvre géante dans le jeu?

    Le DLC du premier est même plus réussi que le jeu de base (comme The Evil Within).

    J'arrive presque à la fin de D2 la sorcière est dans ma ligne de mire. Du coup, j'attends les soldes pour le stand alone.

    Bizarre que le guide ou l'artbook ne soit pas en français vu le studio d'origine lyonnaise.

  30. #7350
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Le DLC du premier est même plus réussi que le jeu de base (comme The Evil Within).
    De quel DLC tu parles, du premier Dishonored ? Il y en a trois.

    Perso, j'ai trouvé la lame de Dunwall moyen, les sorcières de Brigmore excellent.

Page 245 sur 266 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •