Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 266 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 7965
  1. #61
    C'est Angelina qui raconte n'importe quoi :balance:

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    S'ils pouvaient faire un NOLF avec le même cellshading, même gameplay stealth aussi.
    Salut c'est Simone

  2. #62
    Ok, je vais chercher un tison bien rouillé pour lui faire le deuxième œil

  3. #63
    reneyvane
    Guest
    Ils pourraient reprendre l'idée de "Rage" de récupérer des pièces sur les machines détruites pour construire des inventions comme des araignées mécaniques et des tourelles puis s'inspirer de Thief pour ses différentes fléchettes : eau, feu etc...

    On rajoute la possibilité de changer de costume comme dans Hitman et de diriger des delta planes et on à un pot pourrie de plein de jeux !

  4. #64
    Pourri je crois que ce serait le mot

  5. #65
    Citation Envoyé par Super Discount Voir le message
    Je n'y connais rien, mais est-ce vraiment nécessaire vu la DA du premier Dishonored ?

    Perso, je préfère largement une DA soignée au dernier moteur à la mode. C'est le truc qui m'a poussé à aller au bout du premier, dont le gameplay ne m'a pas transcendé plus que ça (en plus il faut que ça puisse tourner sur les consoles next gen ).
    Nan mais imagine, une DA de cet acabit mais avec de vrais effets de belle lumière!
    L'UE3 c'est un peu toujours la même chose, on en vient à voir que c'est de l'ue3, surtout avec la lumière (et le fameux effet "godrays" utilisé partout qui gâche tout).
    J'suis curieux de voir ce qu'ils pourraient faire sur un moteur un peu plus poussé avec les mêmes artistes et DA.

  6. #66
    Citation Envoyé par ThorThur Voir le message
    C'est Angelina qui raconte n'importe quoi :balance:
    Bah ? C'est uns ispèce de cell shading léger très subtile, le graphisme de dishonored, non ?

    En tout cas j'aime beaucoup l'orientation anti-photoréalisme, aussi bien dans les décors que chez les personnages, le coté "on dirait que c'est dessiné".

  7. #67
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Soit un Dishonored ++. C’est vrai que c’est surprenant pour une suite d’attendre la même chose en plus poussée
    Ou alors on peut espérer une suite qui garde "l'esprit" du premier sans pour autant être une simple version ++ .Surtout que les extensions avec Daud remplissaient un peu ce rôle.

    Un peu comme (les ambitions de) Bioshock Infinite par rapport au premier épisode.

  8. #68
    Citation Envoyé par MBrew Voir le message
    Un peu comme (les ambitions de) Bioshock Infinite par rapport au premier épisode.
    Soit un jeu couloir avec des combats en arène longs et pénibles le tout baigné dans une DA à la Disney.
    On a bien des sensations de tir et des déplacements moins mauvais, mais rien n'est plus "ambitieux" dans Infinite, sauf si j'ai raté quelque chose.

    Sinon, concernant cette rumeur, ce serait surprenant de voir Arkane sortir une suite pour une de ses licences. Ça ressemblerait fortement à une demande de Bethesda plus qu'à un "vrai" choix des devs.
    Et bien que j'apprécie énormément Dishonored, quitte à faire une suite, j'aurais bien aimé voir un Arx Fatalis 2.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 05/03/2014 à 15h58.

  9. #69
    Citation Envoyé par MBrew Voir le message
    Ou alors on peut espérer une suite qui garde "l'esprit" du premier sans pour autant être une simple version ++ .Surtout que les extensions avec Daud remplissaient un peu ce rôle.

    Un peu comme (les ambitions de) Bioshock Infinite par rapport au premier épisode.
    Ils ont investi dans du CryEngine 3, à mon avis c’est qu’ils veulent s’amuser avec

  10. #70
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Bah ? C'est uns ispèce de cell shading léger très subtile, le graphisme de dishonored, non ?

    En tout cas j'aime beaucoup l'orientation anti-photoréalisme, aussi bien dans les décors que chez les personnages, le coté "on dirait que c'est dessiné".
    Hum... mouais, peut-être qu'on peut le voir comme ça en effet, je vois ce que tu veux dire. J'aime beaucoup aussi ce parti pris qui colle très bien à la DA générale pour en sortir un univers assez atypique contrairement à la masse photo-réaliste. Et je dirais même "on dirait que c'est peint à la main".
    Salut c'est Simone

  11. #71
    Citation Envoyé par ThorThur Voir le message
    Hum... mouais, peut-être qu'on peut le voir comme ça en effet, je vois ce que tu veux dire. J'aime beaucoup aussi ce parti pris qui colle très bien à la DA générale pour en sortir un univers assez atypique contrairement à la masse photo-réaliste. Et je dirais même "on dirait que c'est peint à la main".
    C'est pictoréaliste !

  12. #72
    Citation Envoyé par ThorThur Voir le message
    Et je dirais même "on dirait que c'est peint à la main".
    Oui c'est exactement ça ! Tu le dis mieux que moi. Un genre de peinture à l'huile en 3d.




  13. #73
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Bah ? C'est uns ispèce de cell shading léger très subtile, le graphisme de dishonored, non ?

    En tout cas j'aime beaucoup l'orientation anti-photoréalisme, aussi bien dans les décors que chez les personnages, le coté "on dirait que c'est dessiné".
    Techniquement non, le cell shading c'est juste une méthode d'application des ombres et des couleurs par aplat, comme dans Jet Set Radio, Windwaker, Viewtiful Joe ou Okami, rien à voir avec les textures au rendu "dessiné/peint" comme dans Borderland, Dishonored ou Rage.
    DE CHELONIAN MOBILE


  14. #74
    Tu saurais m'expliquer comment on fait pour arriver à ce résultat ?

  15. #75
    Bioshock infinite c'est pour l'exemple , j'ai pas aimé . Mais dans l'idée (les promesses quoi ) c'est ce que j'attendais d'une bonne suite , un truc pareil en différent.

    Bon si Disho2 se contente d'etre une version "plus beau , plus long , plus dur" je cracherai pas dessus non plus 'faut pas déconner.

  16. #76
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Tu saurais m'expliquer comment on fait pour arriver à ce résultat ?
    Y'as pas d'autres effets appliqués au rendu, c'est la texture qui est faite à la main comme ça.
    On trouve pas mal de trucs sous le nom "hand painted texture" sur polycount, je sais pas si c'est le terme exact.
    J'ai trouvé un petit gif sympa d'une texture de bois avec cette technique : http://ericchadwick.com/img/ericchad..._timelapse.gif

  17. #77
    Ah merci ! J'ai appris un truc aujourd'hui.

  18. #78
    Doctor Who

    C'est de la peinture numérique tout bêtement.
    Salut c'est Simone

  19. #79
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    mais rien n'est plus "ambitieux" dans Infinite, sauf si j'ai raté quelque chose.
    Notamment le scénario.

  20. #80
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Ils pourraient reprendre l'idée de "Rage" de récupérer des pièces sur les machines détruites pour construire des inventions comme des araignées mécaniques et des tourelles puis s'inspirer de Thief pour ses différentes fléchettes : eau, feu etc...

    On rajoute la possibilité de changer de costume comme dans Hitman et de diriger des delta planes et on à un pot pourrie de plein de jeux !
    Comment on peux venir parler de cette bouse infame qu'a ete rage dans un topic sur un des 10 meilleurs jeux de ces 5 dernieres années.

    Bon sinon, si cette suite est confirmée, je retoucherai pas à grand chose en fait.
    Peu etre juste 2/3 bricoles, mais pas d'open world comme j'ai pu lire ici ou de graphisme "next-gen" (ce qui ne veux rien dire en plus).
    La patte graphique de dishonored me plais beaucoup (mm si un peu plus de diversité dans la tete des pnj ou adversaires ne serait pas du luxe), une gestion des menus et attribution moins "console", voilà, juste quelques petites choses pas bien méchante.
    Je veux juste reprendre mon pied dans cet univers fabuleux!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  21. #81
    Alors apparement il y a confusion, je disais que ce serait cool, en plus de dishonored 2, un rpg au sens traditionnel dans l'univers victorien steampunk.

    Pas que Dishonored 2 devrait être un open world.

  22. #82
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Comment on peux venir parler de cette bouse infame qu'a ete rage dans un topic sur un des 10 meilleurs jeux de ces 5 dernieres années...
    Au pif, par tolérance vis-à-vis de tout ceux qui ont aimé le feeling des armes, l'IA, la DA et les gadgets.

    Sinon, l'histoire de Dishonored fait énormément référence à la source d'énergie de ce monde : l'huile de baleine et aux conséquences pour sans procurer : des vies brisés de pauvres pécheurs qui partent toujours plus loin et plus longtemps pour attraper ce Cétacés de plus en plus rare, est-ce qu'on ne pourrait pas avoir une sorte de révolution lié à une pénurie d'huile, qui remettrait l'ordre en question, genre incarner un pauvre marin au chômage qui ne peut plus acheter ses clopes et qui se lance dans une vendetta qui lui fera découvrir de terrible secret ?

    Ou...le classique amnésique doté de pouvoir et traqué par de mystérieux assassin, je sais c'est facile mais vu qu'on bouffe ça à toutes les sauces.

  23. #83
    Si le titre du nouveau jeu est correct (DarknessOfTyvia), alors le continent sera le simili pole nord de Dishonored.
    On pourrait donc en effet en apprendre plus sur les baleines et baleiniers.

  24. #84
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Au pif, par tolérance vis-à-vis de tout ceux qui ont aimé le feeling des armes, l'IA, la DA et les gadgets.
    Désolé pour le HS, oui, j'ai avis très tranché sur ce machin, mais j'ai tjrs les 40 euros qu'il m'a couté en travers de la gorge, car dans une premier temps, injouable à à moins d'aimer jouer en 2ips avec des plantages toutes les 3 sec) sur ATI, et dans un deuxieme temps... ben, pas interessant.

    Sinon, l'annonce de dishonored 2, c'est pas un fake, c'est sur?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  25. #85
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Sinon, l'annonce de dishonored 2, c'est pas un fake, c'est sur?
    Ben il serait prévu de l’annoncer à l’E3 donc t’auras rien d’officiel avant. Et dans tous les cas on sait tous qu’il y a une suite à Dishonored en développement.

  26. #86
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ben il serait prévu de l’annoncer à l’E3 donc t’auras rien d’officiel avant. Et dans tous les cas on sait tous qu’il y a une suite à Dishonored en développement.
    Ok merci
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  27. #87
    Allez hop, quelques documents qui trainent en plus:


    A voir ce qu'on aura dans un mois apparemment donc.

  28. #88
    Oula Arkane, faudra expliquer le délire du multiplayer là.

  29. #89
    L’id Tech 5 ça bute pour le feeling par contre j’espère que côté optimisation le moteur a été amélioré Donc le coup du Cry Engine ce serait pour Prey 2 ? Le multijoueur je suis vraiment sceptique. Sinon l’outsider en boss ça devrait bien buter comme combat

  30. #90
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Sinon l’outsider en boss ça devrait bien buter comme combat
    Je me demande si on pourra voler le porte-feuille de l'outsider pour le neutraliser
    Rust fanboy

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •