Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 246 sur 266 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254256 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 351 à 7 380 sur 7965
  1. #7351
    Le DLC des sorcières. Vraiment très bon en terme de level design et de DA.

    Bon j'ai craqué sur le stand alone (le DLC qui ne dit pas son nom) de la mort de l'outsider. Vraiment agréablement surpris par les "améliorations" : on n'est plus obnubilé par la recherche de runes, l'exploration a pour unique but de trouver des chemins détournés et des mini quêtes (celle du taxidermiste est bien bonne). Bien plus dans l'essence du gameplay en fait. Les pouvoirs qui peuvent être utilisés pleinement même sans recharge ce qui m'irritait dans les 2 opus précédent (en dessous de 6 fioles je me limitai à fond ce qui est contraire aussi à l'esprit du jeu de tenter et melanger pleins de pouvoirs).

    Enfin la téléportation bien que moins instinctive au départ est plus logique et pratique, un coup pour marquer sans besoin de laisser appuyer, un coup pour se téléporter.

    J'espère qu'il va y avoir des niveaux qui arrachent la rétine pour l'instant je me suis arrêter au taxidermiste.

  2. #7352
    Juste pour informer.

    Pour les fans du jeu et de beaux livres, il y a une grosse réduction sur l'édition collector du livre Art of Dishonored 2 sur le bethesda store : 24$ au lieu de 75.

    https://store.bethsoft.com/the-art-o...imited-edition


  3. #7353
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Juste pour informer.

    Pour les fans du jeu et de beaux livres, il y a une grosse réduction sur l'édition collector du livre Art of Dishonored 2 sur le bethesda store : 24$ au lieu de 75.
    Je me serais bien laissé tenter mais faut multiplier le prix par 2 pour l'expédition depuis les states

  4. #7354
    Toujours aussi joli ce jeu :




  5. #7355

  6. #7356
    J'hesite a me prendre l'artbook du jeux il vaut le coup ?

  7. #7357
    Je viens finalement de finir ma première partie (fantôme / aucun meurtre / aucun pouvoir) ! Je faisais face à un bon bug des familles qui m'a fait mettre en pause le jeu pendant un bon moment par dépit :
    Spoiler Alert!
    dans la mission qui nous amène au palais du Duc, si on assomme les deux mariniers du capitaine qui veut entrer dans le marché noir et si on passe la porte avec code qui mène à ce marché noir, ces deux mariniers sont tués automatiquement par un événement dont il n'est fait mention nulle part. On nous attribue les meurtres... youpi ! La solution ? Il faut donc aller au bout de la carte assomer deux soldats de l'Empire qui parlent d'aller s'occuper du contenu du bateau et seulement ensuite peut-on aller au marché noir sans voir le compteur de morts se mélanger les pinceaux...


    Ce fut une belle aventure où il a fallu parfois vraiment ruser pour parvenir à mes fins. Une belle patte graphique avec de belles trouvailles de "level design". J'allais me refaire une autre partie avec pouvoirs, mais je sature pour le moment... Je le resortirai avec plaisir un peu plus tard !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  8. #7358
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    Je viens finalement de finir ma première partie (fantôme / aucun meurtre / aucun pouvoir) ! Je faisais face à un bon bug des familles qui m'a fait mettre en pause le jeu pendant un bon moment par dépit :
    Spoiler Alert!
    dans la mission qui nous amène au palais du Duc, si on assomme les deux mariniers du capitaine qui veut entrer dans le marché noir et si on passe la porte avec code qui mène à ce marché noir, ces deux mariniers sont tués automatiquement par un événement dont il n'est fait mention nulle part. On nous attribue les meurtres... youpi ! La solution ? Il faut donc aller au bout de la carte assomer deux soldats de l'Empire qui parlent d'aller s'occuper du contenu du bateau et seulement ensuite peut-on aller au marché noir sans voir le compteur de morts se mélanger les pinceaux...


    Ce fut une belle aventure où il a fallu parfois vraiment ruser pour parvenir à mes fins. Une belle patte graphique avec de belles trouvailles de "level design". J'allais me refaire une autre partie avec pouvoirs, mais je sature pour le moment... Je le resortirai avec plaisir un peu plus tard !
    J'ai aussi eu ce bug (et un autre dans la mission du Conservatoire où au tout début j'avais assommé plusieurs mecs et je les avais cachés dans le bateau, après plusieurs minutes je me retrouve avec 1 kill sorti de nulle part, après expérimentation et load de plusieurs saves c'était un put*** de poisson qui bouffait les PNJ à travers le plancher du bateau ).

    GG pour avoir fait ta 1ere run sans pouvoirs par contre.

  9. #7359
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    J'ai aussi eu ce bug (et un autre dans la mission du Conservatoire où au tout début j'avais assommé plusieurs mecs et je les avais cachés dans le bateau, après plusieurs minutes je me retrouve avec 1 kill sorti de nulle part, après expérimentation et load de plusieurs saves c'était un put*** de poisson qui bouffait les PNJ à travers le plancher du bateau ).

    GG pour avoir fait ta 1ere run sans pouvoirs par contre.
    Tu peux pas test les poissons fantômes...
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  10. #7360
    "Hi all, in case you wonder what I’ve been doing since I left Arkane..." :

    http://www.gameology.ir/en/index.php?pid=read&id=14


  11. #7361
    C'est très intéressant !! C'est marrant de voir que du point de vue des créateurs, de Arx Fatalis à Prey c'est presque toujours le même jeu. C'est intéressant... Et oui je peux imaginer le stress de la responsabilité d'Arkane pendant 18 ans. Ils ont jamais eu de projet facile on dirait. Mais que des beaux gros jeux.

    Il dit aussi beaucoup de bien sur Into The Breach.

    Par contre il a pas l'air prêt à se remettre dans une immersive sim de sitôt. C'est vrai que ca doit être assez épuisant à mettre en place pour le studio.

  12. #7362
    Si y'a bien un truc qui est cool dans le fait d'habiter à Lyon c'est qu'on a souvent l'impresion de se ballader dans Dishonored

    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  13. #7363
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Par contre il a pas l'air prêt à se remettre dans une immersive sim de sitôt. C'est vrai que ca doit être assez épuisant à mettre en place pour le studio.
    Donner de la confiture à des cochons, c'est effectivement épuisant.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  14. #7364
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Donner de la confiture à des cochons, c'est effectivement épuisant.
    Stoi le cochon.

  15. #7365
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Donner de la confiture à des cochons, c'est effectivement épuisant.
    Il me semble qu'il a aussi passé une phase personnelle difficile, ça doit pas aider...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #7366
    Promotion sur steam. Les 3 Dishonored + DLC pour 34.99€ jusqu'au 14 août.

  17. #7367
    Je me refais une dernière partie avant qu'ils sortent Tyvia Battle Royale.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  18. #7368
    J'ai relancé une partie également avec Corvo en légèrement plus sanguinolent.

  19. #7369
    J'étais ready pour faire la même chose mais avec le système de chaos, je commence déjà à faire mon bisounours. J'ai pas envie que ma mère soit déçue.

    Ça reste toutefois moins punitif que dans le premier.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  20. #7370
    Ca reste quand même un chouïa punitif et moralisateur ce qui est bien dommage, c'est pourquoi j'ai décidé de limiter les contraintes: ne plus faire murmurer le coeur et ne plus regarder les stats en fin de niveau.

  21. #7371
    La série est mise au repos :
    https://www.gamekult.com/actualite/a...050808335.html

    Citation Envoyé par Ricardo Bare Voir le message
    Mais je pense que ce qu'il se passe aujourd'hui est différent, c'est davantage orienté vers la communauté, sur le fait de permettre au jeu de durer, de créer du partage et des choses comme ça".
    Genre, des choses, des bidules, des trucs avec du multi quoi.

  22. #7372
    Pourquoi forcément du multi ?

  23. #7373
    Vous et 87.9% des joueurs ont dit bonjour à la marchande de concombres au lieu de lui faire un doigt.
    Ça doit être ça l’avenir ^^

  24. #7374
    La news tombe alors que je refais actuellement tous les épisodes (et les DLC). Dishonored

  25. #7375
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Pourquoi forcément du multi ?
    Une composante en Ligne.
    Le mot était mal employé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jeanfifi Voir le message
    Ça doit être ça l’avenir ^^
    L'avenir appartient à celui qui a le plus gros concombre.

  26. #7376

  27. #7377
    Citation Envoyé par Pholles59 Voir le message
    La news tombe alors que je refais actuellement tous les épisodes (et les DLC). Dishonored
    Très bonne chose, moi je me suis tout refait l'année dernière et c'était un régal, bien mieux que mon premier run d'ailleurs
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  28. #7378
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Pourquoi forcément du multi ?
    Oui, ça me gave aussi la vague de multi de ces derniers temps. Je préfère amplement un bon jeu solo à un jeu multi.

  29. #7379
    C'est moi ou l'IA s'est vachement améliorée depuis le 1er ?
    Il reste beaucoup d'incohérences mais quand même, je trouve que le progrès est assez net.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  30. #7380
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Oui, ça me gave aussi la vague de multi de ces derniers temps. Je préfère amplement un bon jeu solo à un jeu multi.
    Ce n’est pas ce que je voulais dire. La déclaration de Bare n’implique pas forcément du multijoueur que ce soit coopératif ou compétitif. Après, un jeu type immersive-sim en coop, qui plus est du calibre d’un jeu Arkane, j’ai pas l’impression que ce soit très courant et je prends volontiers.

    Mais tu pourrais imaginer un monde qui évolue en fonction des actions des autres joueurs, dans leurs parties solo. On peut aussi imaginer un jeu court mais très intéressant à recommencer où, pour chaque partie, ton univers est lié à celui de X autres joueurs.

    Ou alors t’as pas d’imagination et tu fais de bêtes challenges communautaires

Page 246 sur 266 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254256 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •