Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 239 sur 266 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 141 à 7 170 sur 7965
  1. #7141
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Si vous le considérez comme tel, je n'ai aucun problème...sauf qu'il faut m'expliquer en quoi des jeux comme Uncharted 2, Dark Souls 3 ou XCOM 2 ne sont pas des 1.5 eux aussi.
    Ben X-Com 2 par exemple il y a beaucoup plus de nouveautés de gameplay que ce qu'apporte Dishonored 2.

    DH2 c'est le même gameplay que DH1 servi par des graphismes somptueux dans des niveaux géniaux, mais avec un scénario un peu bateau et un univers déjà vu (pas d'effet de surprise donc). Bref le qualificatif de "Dishonored 1.5" est clairement malhonnête mais je peux comprendre son sens tellement les "sensations" en jeu sont identiques à celles du 1er.

  2. #7142
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Ben X-Com 2 par exemple il y a beaucoup plus de nouveautés de gameplay que ce qu'apporte Dishonored 2.

    DH2 c'est le même gameplay que DH1 servi par des graphismes somptueux dans des niveaux géniaux, mais avec un scénario un peu bateau et un univers déjà vu (pas d'effet de surprise donc). Bref le qualificatif de "Dishonored 1.5" est clairement malhonnête mais je peux comprendre son sens tellement les "sensations" en jeu sont identiques à celles du 1er.
    Xcom 2 s’apparente plus à du peaufinement de gameplay que à de véritables grosses nouveautés. Quand la Base est excellente pourquoi essayer d'en faire trop dans une suite ?
    Par contre les nouvelles missions avec timer offre un dynamisme et un stress qui change notre façon d'agir.

    Pour la DA de Dishonored, c'est le contraire pour moi : j'adore le 1 mais pour être un gros fan de SF, Dunwall m’apparait comme sublime, bien conçue mais pas forcément originale. (je pensais souvent à la City de Dark Project)
    Attention, j'adore Dunwall mais elle incarne l'archétype du type steampunk victorien.

    Karnaca en revanche, je n'ai jamais vu ce type de ville auparavant dans un jeu vidéo.

    Dans un prochain Dishonored, j'aimerai bien voir le steampunk sur une base Russo-asiatique pour Tyvia.
    Dabokva !

  3. #7143
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Dans un prochain Dishonored, j'aimerai bien voir le steampunk sur une base Russo-asiatique pour Tyvia.
    Dabokva !
    MAIWAI !!! <3

    Je kifferai aussi un jeu d'aventure/exploration sur Pandyssia, avec du gameplay systémique à la Breath of the Wild. Un truc qui mêlerait des influences de Fitzcarraldo, Aguirre, Voyage au bout de la nuit, L'Homme qui voulut être roi, Dr Grordbort, Midwinter et Just Cause (sic )

    Tool new album Fear Inoculum

  4. #7144
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Dans un prochain Dishonored...
    Merci de ne pas remuer le couteau dans la plaie

  5. #7145
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Un truc qui mêlerait des influences de Fitzcarraldo, Aguirre, Voyage au bout de la nuit, L'Homme qui voulut être roi, Dr Grordbort, Midwinter et Just Cause (sic )


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Merci de ne pas remuer le couteau dans la plaie
    Il y en aura ! Laisse-moi y croire !

  6. #7146
    Dans le prochain DISHONORED j'aimerais bien que KEVIN SPACEY fasse la promo du jeu ............
    You've only got two options. Heaven, or Hell.

  7. #7147
    Il y a déjà eu de la promo avec des acteurs live pour Dishonored :



    Le marketing de Dishonored...c'était du sabotage.

  8. #7148
    Citation Envoyé par JAILS4FUN Voir le message
    Dans le prochain DISHONORED
    lol

  9. #7149
    Je ne comprends pas non plus les critiques acerbes sur l'intrigue de Dishonored 2. J'ai trouvé assez de notes et enregistrements pour me fournir un contexte et sentir les personnages même si la confrontation directe à ces derniers ne mettait nullement en lumière la chose. C'était pas ébourifant mais suffisant et l'intérêt du jeu n'était pas là.
    Le fait que ce n'était pas une force n'en fait pas une faiblesse.

    Et comme dit plus haut, Dishonored 2 apportait de superbes idées de niveau qui m'ont transporté comme peu de jeu. Quand j'ai vu qu'on pouvait se glisser dans les rouages du manoir de l'inventeur j'ai tripé. Idem pour jouer avec le temps dans le manoir du magnat.
    J'ai trouvé Dishonored 2 bien supérieur au 1 (a noter que j'ai joué en mode fantome pacifiste) en termes d'inventivité et découvrir les niveaux et les possibilités qu'ils offrent a été un gros plaisir.

  10. #7150
    Citation Envoyé par Nosh Voir le message
    J'ai trouvé Dishonored 2 bien supérieur au 1 (a noter que j'ai joué en mode fantome pacifiste) en termes d'inventivité et découvrir les niveaux et les possibilités qu'ils offrent a été un gros plaisir.
    C'est le cas. Difficile de retourner sur le premier sans voir le fossé crée par le level-design (bien plus organique et naturel), l'inventivité ou la DA (plus originale que le style victorien uniforme de Dunwall)... mais niveau intrigue, le premier reste meilleur en terme de rythme et de rebondissements. Son principal twist était prévisible, mais il changeait les routines du jeu.

    Le hub minimaliste du 2, ben je préfère ça au Hounds Pits. La grandeur de ce dernier n'avait d'intérêt que pour le twist pour ma part. Pour le reste, les persos du Hound Pits étaient tellement apathiques que le manque de PNJ du deuxième ne m'a pas tant choqué que ça. D'ailleurs, je trouve le placement du Dreadful Wale très intelligent car on a une vue globale sur l'univers qu'on va traverser... et il est putain de beau .




    Article sympa de RPS : https://www.rockpapershotgun.com/201...rtal-bioshock/
    Dernière modification par Megagamelle ; 19/09/2017 à 21h08.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  11. #7151
    Heureusement que le 2 est mieux que le 1 ! ils sont supposés faire un meilleur jeu sinon à quoi bon faire une suite ?
    You've only got two options. Heaven, or Hell.

  12. #7152
    Citation Envoyé par JAILS4FUN Voir le message
    Heureusement que le 2 est mieux que le 1 ! ils sont supposés faire un meilleur jeu sinon à quoi bon faire une suite ?
    Fallout 3 défonce les deux premiers, c'est bien connu.
    Oblivion éclate Morrowind.

  13. #7153
    Uncharted 4 éclate le deuxième.
    Dernière modification par Megagamelle ; 19/09/2017 à 22h21.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  14. #7154
    Ca donne quoi le standalone "La mort de l'Outsider" pour ceux qui l'ont essayé?

  15. #7155
    Citation Envoyé par nuxoss Voir le message
    Ca donne quoi le standalone "La mort de l'Outsider" pour ceux qui l'ont essayé?
    Une bonne extension de Dishonored 2 qui mérite largement le détour si tu aime le jeu de base.
    Rien de transcendant mais rien de honteux et une bonne conclusion de l'arc narratif de l'assassinat de l'Impératrice.

    je m'auto-cite :
    Je viens de finir le chapitre 4 après 11 heures de jeu et pour l'instant, je n'ai rien à dire.
    Effectivement, le level-design n'est pas à la hauteur du 2 pour l'instant mais ça reste efficace, maitrisé et agréable à parcourir. Le niveau de la banque était particulièrement prenant et ingénieux...notamment si on veut le succès "crime parfait".
    La quartier Cyria est de toute beauté, il y pas mal de secrets à découvrir et sa DA met bien en valeur la cité de Karanaca.
    Le recyclage du Conservatoire Royal n'est pas mauvais, un peu plus riche l'intérieur mais amputé de tout l'extérieur. Il y a une mission de Contrat que je n'ai pas aimé du tout car elle me force à tuer une légion de personne.

    Au niveau de Gameplay, j'utilise souvent Prescience et le nouveau "blink". Il n'y a rien de très original mais le fait de pouvoir mélanger les 2 en une action, c'est une très bonne idée que j'exploite régulièrement.
    Petit bémol sur le pouvoir de "transformation" que j'utilise très peu finalement. Je ne l'utilise qu'a certains moments de l'intrigue où il devient presque obligatoire, notamment lors de la vente aux enchères.
    L'absence de Chaos est également une très bonne chose qui colle bien à la personnalité de Billie.
    J'étais parti sur un run sans la moindre mort comme pour le 1 et le 2 mais quand je suis arrivé dans le bar du spectre dans le chapitre 2 et que j'ai vu ce qu'il se tramait à l'étage...j'ai buté tout le monde.
    Il y a aussi, dans le chapitre 2, la Taxidermiste. Quand j'ai vu son sous-sol, je l'ai poussé jusqu’à sa cellule, j'ai ensuite lâché les mouches de sang sur elle puis j'ai brulé son corps
    Le jeu ne sanctionne plus les quelques écarts de conduites contre les grosses enflures et je n'ai plus à me soucier d'avoir une mauvaise fin.

    Niveau Scénario et écriture, c'est plutôt correct même si le thème me parait plus propice pour un véritable Dishonored 3. On parle de la mort de l'Outsider.

    Billie dispose également d'une connexion très particulière au Grand Vide et sa personnalité est bien développée.
    2 petits défauts : le recyclage de textes déjà aperçus sur Dishonored 2 et des cibles qui manque clairement de personnalité. Jacobi, mis à part, elles n'ont aucune épaisseur.


    Pour l'instant, c'est du bon. C'est vraiment une extension de Dishonored 2 et il faut le prendre comme telle, pour ma part je la trouve plus agréable que celles de Daud.
    Sinon, Arkane commence enfin à maitriser son Void Engine.
    Hâte de voir leur prochain jeu avec ce moteur !

  16. #7156
    Citation Envoyé par nuxoss Voir le message
    Ca donne quoi le standalone "La mort de l'Outsider" pour ceux qui l'ont essayé?
    Il est excellent, mais certaines décisions des développeurs ne plairont pas à tout le monde. C'est un Dishonored plus accessible et direct. Un bête exemple : les pouvoirs te sont attribués dès le départ et les runes ont été supprimées.

    Je ne l'ai pas fini. Je peux dire qu'il y a de très bonnes surprises et que le niveau dans
    Spoiler Alert!
    la banque
    est une des meilleures missions que j'ai pu vivre dans la série.

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Rien de transcendant mais rien de honteux et une bonne conclusion pour la série.



    Dernière modification par Megagamelle ; 19/09/2017 à 23h11.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  17. #7157
    Mouais.
    Perso j'ai un peu été déçu: oui le niveau est très bon, et le côté
    Spoiler Alert!
    casse de banque
    fait son petit effet, mais au final la mission n'est pas bien compliquée. Bon ok j'avais endormi tout le monde avant un niveau sympa mais dans la moyenne, pas plus marquant que ça. Limite j'ai préféré le dernier, le décor changeant pas mal de ce qu'on croise avant.
    Mais ça ne vous choque pas la quasi-absence d'ennemis autre que de simples soldats/chiens ? Dans D2 on croise toute sorte d'ennemis plus ou moins "relou" et intéressant car différents à cerner, là franchement y'a quedalle...Même les machines Oraculaires je ne sais pas à quoi ne servent à rien : je m'attendais à des magiciennes ou assimilées, comme les sorcières, et en fait ce sont de bêtes soldats de bases avec un bandeau sur les yeux.
    Y'a aussi ce systématique fonçage de tout le monde dès qu'un cadavre est découvert, j'avais pas souvenir que dans D2 c'était à ce point. Là suffit d'un cadavre et hop, 5-6 ennemis qui rappliquent autour ; une grenade, c'est plié, salle nettoyée.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #7158
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Y'a aussi ce systématique fonçage de tout le monde dès qu'un cadavre est découvert, j'avais pas souvenir que dans D2 c'était à ce point. Là suffit d'un cadavre et hop, 5-6 ennemis qui rappliquent autour ; une grenade, c'est plié, salle nettoyée.
    Quand ils s'éparpillent avant que tu aies cette idée, tu fais moins le malin dans le 2... surtout sans pouvoirs.

    Quand ils découvrent un cadavre et que tu es à proximité, c'est facile (surtout quand on joue sans aucune subtilité )... pas quand tu les entends au loin dire à leurs potes de te chercher.

    Ça me rappelle la vidéo du dernier Hitman où les gardes/civils se jettent les uns après les autres dans le même piège. C'est très facile de s'amuser avec les limites d'un jeu.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  19. #7159
    Citation Envoyé par yunk Voir le message
    J'y ai aussi pensé et c'est fort probable, avec tous les problèmes entre éditeurs et développeurs ça peut hélas déteindre sur l'oeuvre.

    En gros à la fin:

    Spoiler Alert!
    Tu pénètres dans le repère des fanatiques étudiant le grand vide et l'outsider: il s'agit de ce qui reste de la secte l'ayant tué il y a 4000 ans.
    Tu y découvres que la marque de l'outsider est en fait son nom (lisible uniquement par les morts), qu'il est fait prisonnier du grand vide et qu'il est détenu contre son gré (j'aurais horreur d'être un dieu moi aussi )
    La fin létale : tu le tue avec l'épée double lame qu'il l'a fait outsider il y a 4000 ans
    La fin non létale: tu le libères (en lui prononçant son nom via daud qui est mort) de son statut d'outsider et il redevient mortel...
    L'histoire se déroule après Dishonored 2.
    Hooo, merci
    Par contre je n'ai pas tout capté sur un point :
    Spoiler Alert!
    Il était DÉJÀ une sorte de dieu il y a 4000 ans ? Pourquoi ils l'ont tué ? (je ne sais plus si ce point est clair dans le 2 quand on voit la scène... )
    C'est lui qui veut sortir et redevenir mortel ?? wtf ?
    La secte l'utilise contre son gré ?
    Et quel rapport avec l'huile de baleine ?
    Et plus généralement, pourquoi l'ont ils foutu là si le grand vide est un concept séparé de 'l'outsider'...

  20. #7160
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Hooo, merci
    Par contre je n'ai pas tout capté sur un point :
    Spoiler Alert!
    Il était DÉJÀ une sorte de dieu il y a 4000 ans ? Pourquoi ils l'ont tué ? (je ne sais plus si ce point est clair dans le 2 quand on voit la scène... )
    C'est lui qui veut sortir et redevenir mortel ?? wtf ?
    La secte l'utilise contre son gré ?
    Et quel rapport avec l'huile de baleine ?
    Et plus généralement, pourquoi l'ont ils foutu là si le grand vide est un concept séparé de 'l'outsider'...
    Spoiler Alert!
    Il a été baptisé dieu (meme si pour moi c'est plus un "daedra"/une entité surnaturelle) il y a 4000 ans en se faisant trancher la gorge par un lame spéciale venant déjà du grand vide. J'imagine que la secte voulait exploiter les ressources et puissances du grand vide, les étudier via l'outsider.
    Il ne dit pas directement qu'il est prisonnier et qu'il a besoin d'aide mais dans le dernier niveau tu le vois prisonnier des architectures du grand vide, pétrifié comme si c'était une malédiction. C'est Billie qui prend l'initiative de le "sauver" dans la fin non létale, il redevient mortel.
    La secte n'est plus vraiment une menace pour lui puisque les fanatiques n'arrivent pas à atteindre le lieu où il est détenu contre son gré.
    Le rapport avec l'huile de baleine et les baleines en général j'aimerais bien savoir aussi, mais bon ils ont oublié ce détail faut croire LOL (non je rigole ya deux baleines qui volent à la fin)
    Ils ont mis fin à l'histoire de l'outsider mais ils précisent que le grand vide continue d’exister même sans lui, peu être que ca sonne plus cohérent pour les devs, perso jusqu'au Dishonored 2 je pensais que l'outsider était l'incarnation innée humaine du grand vide, qu'il maîtrisait cette dimension, et ce que les 2 premiers jeux te font croire aussi. Ils sortent un stand alone pour te dire "eh ben non en fait xD". Pire plot twist ever.
    J'ai finis le jeu en moins de 10h et la partie la plus importante a été la plus courte j'ai trouvé, c'est dire la précipitation dont ils ont fait preuve pour concevoir cette fin. Je cache pas avoir été assez frustré.
    Dernière modification par yunk ; 20/09/2017 à 01h33.

  21. #7161
    Un article du Monde bien écrit et il y a une phrase qui décrit parfaitement l'expérience d'un Dishonored :

    "C’est la marque de fabrique de Dishonored : lâcher le joueur au cœur d’un quartier à l’architecture complexe, réaliste, organique, avec ses rondes de garde, son marché noir, ses habitants, ses appartements à cambrioler, ses réseaux de tunnels ou de balcons, et le laisser se dépatouiller pour arriver à son objectif".

    Bon après ils ont pas trouvé la mort de l'outsider particulièrement excitante à mi chemin entre la suite et le DLC avec peu de nouveaux décors.

    Dommage car ce type de démarche, s'il fait un four, pas sur qu'un Dishonored 3 soit validé...

    D'ailleurs Dishonored 2 aurait fait un semi bide on a les chiffres?

  22. #7162

  23. #7163
    Citation Envoyé par yunk Voir le message
    Spoiler Alert!
    Il a été baptisé dieu (meme si pour moi c'est plus un "daedra"/une entité surnaturelle) il y a 4000 ans en se faisant trancher la gorge par un lame spéciale venant déjà du grand vide. J'imagine que la secte voulait exploiter les ressources et puissances du grand vide, les étudier via l'outsider.
    Il ne dit pas directement qu'il est prisonnier et qu'il a besoin d'aide mais dans le dernier niveau tu le vois prisonnier des architectures du grand vide, pétrifié comme si c'était une malédiction. C'est Billie qui prend l'initiative de le "sauver" dans la fin non létale, il redevient mortel.
    La secte n'est plus vraiment une menace pour lui puisque les fanatiques n'arrivent pas à atteindre le lieu où il est détenu contre son gré.
    Le rapport avec l'huile de baleine et les baleines en général j'aimerais bien savoir aussi, mais bon ils ont oublié ce détail faut croire LOL (non je rigole ya deux baleines qui volent à la fin)
    Ils ont mis fin à l'histoire de l'outsider mais ils précisent que le grand vide continue d’exister même sans lui, peu être que ca sonne plus cohérent pour les devs, perso jusqu'au Dishonored 2 je pensais que l'outsider était l'incarnation innée humaine du grand vide, qu'il maîtrisait cette dimension, et ce que les 2 premiers jeux te font croire aussi. Ils sortent un stand alone pour te dire "eh ben non en fait xD". Pire plot twist ever.
    J'ai finis le jeu en moins de 10h et la partie la plus importante a été la plus courte j'ai trouvé, c'est dire la précipitation dont ils ont fait preuve pour concevoir cette fin. Je cache pas avoir été assez frustré.
    Alors pas vraiment.
    Spoiler Alert!
    Dans le 1 il y a quelques documents qui spéculent que l'Ousider est une entité du Grand vide et qu'il n'est pas LE Grand Vide. Il le maitrise et le représente sans pour autant le façonner. Cela est plus ou moins confirmé par les commentaires des développeurs.
    Dans le 2, la question ne se pose même plus vu qu'il avoue lui-même qu’il était mortel et que le rituel s'est fait contre son gré. Le Grand Vide existe depuis l'aube de la création et il dispose de sa propre volonté. L'Outsider n'était qu'une divinité passagère et un autre prendra sa place.
    Le fait également que Delilah arrive à accéder aux pouvoirs de l'Outsider et que le Grand Vide la laisse faire montre clairement les limites du pouvoir du garçon aux yeux noirs.
    C'est une victime du Grand vide et de la folie humaine comme tant d'autre et je n'ai pas été surpris par cette fin.


    Pour les baleines, leur connexion au Grand Vide est certaine mais mystérieuse.
    Dans le dernier niveau il y a un audiogaphe qui spécule sur ça ainsi que sur leurs chants.
    Le seul élément sûr pour les Baleines c'est qu'il s'agit des seules créatures à exister dans les 2 dimensions simultanément...le reste, c'est de la spéculation.
    La vérité c'est que le Grand Vide est insondable pour les humains
    Spoiler Alert!
    d'où la création d'une entité comme l'Outsider.
    Dernière modification par Ruadir ; 20/09/2017 à 11h58.

  24. #7164
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message

    Ça me rappelle la vidéo du dernier Hitman où les gardes/civils se jettent les uns après les autres dans le même piège. C'est très facile de s'amuser avec les limites d'un jeu.
    C'est très facile parce que les dévs sont des branques pas foutues d'épicer un peu l'IA pour qu'elle évite ce genre de conneries.
    Genre dans MGS V je ne crois pas que tu puisses monter de piège aussi grossier, par exemple.
    Mais là dans DotO c'est vraiment gros, genre tous les ennemis autour d'un cadavre qui se tournent quasiment en même temps et se dirigent vers lui au point d'arriver tous sur la zone au même moment...On dirait que le cadavre à hurlé "Photos nues d'Emma Watson sur xyz.xxx"

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #7165
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Genre dans MGS V je ne crois pas que tu puisses monter de piège aussi grossier, par exemple.
    Si, si. Le système de ronde avec la recherche des gardes "disparus" est sympa mais tu peux grosso modo piéger l'IA comme dans n'importe quel jeu d'infiltration.
    Je me suis parfois forcé à ne pas faire certaines choses pour ne pas me rendre le jeu trop simple.

  26. #7166
    Hmmm j'ai pas poussé assez alors. Avec la com 'radio régulière les gardes qui finissent par débouler font plus souvent preuve de vigilance.
    On va dire que l'illusion fonctionne tant qu'on ne cherche pas à "exploiter" le travers. Là ça ne fonctionne absolument pas du tout, c'est même ridicule. Faudra que je relandce D2 pour voir si c'était la même, parce que ça ne m'avait pas marqué à ce niveau...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #7167
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Faudra que je relandce D2 pour voir si c'était la même, parce que ça ne m'avait pas marqué à ce niveau...
    Bah l'IA se fait facilement feinter dans les Dishonored parce qu'elle est très "binaire".
    Avec ma façon d'y jouer (discret tendance ghost), ça fait illusion parce que je ne tente pas de la pousser à la faute mais, la seule fois où j'ai voulu bourriner sur Dishonored 2 (au niveau du canal de Karnaca, au début), ça m'a semblé trop facile.
    Mon deuxième run (rush en chaos élevé) sur le premier opus m'avait pris 6-7h, et c'était assez inintéressant.

  28. #7168
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Alors pas vraiment.
    Spoiler Alert!
    Dans le 1 il y a quelques documents qui spéculent que l'Ousider est une entité du Grand vide et qu'il n'est pas LE Grand Vide. Il le maitrise et le représente sans pour autant le façonner. Cela est plus ou moins confirmé par les commentaires des développeurs.
    Dans le 2, la question ne se pose même plus vu qu'il avoue lui-même qu’il était mortel et que le rituel s'est fait contre son gré. Le Grand Vide existe depuis l'aube de la création et il dispose de sa propre volonté. L'Outsider n'était qu'une divinité passagère et un autre prendra sa place.
    Le fait également que Delilah arrive à accéder aux pouvoirs de l'Outsider et que le Grand Vide la laisse faire montre clairement les limites du pouvoir du garçon aux yeux noirs.
    C'est une victime du Grand vide et de la folie humaine comme tant d'autre et je n'ai pas été surpris par cette fin.
    Spoiler Alert!

    Les documents et murs tagués concernant le grand vide dans le jeu je n'y accordais pas trop de crédibilité dans Dishonored 1, cela dit Harvey Smith l'a affirmé par la suite sur twitter puis confirmé dans Dishonored 2.
    On peut aussi penser que l'Outsider n'était pas vraiment menacé par Délilah, elle était pour lui comparable aux fanatiques de la secte, raison pour laquelle il n'a pas pris directement part à son (double) anéantissement, ça serait tiré par les cheveux et exagéré de dire que l'outsider est limité comparé à Daud ou à Corvo/Emilly.
    Mieux vaut ne pas faire de plot twist plutôt qu'en faire de cette absurdité pour conclure une telle série.
    Même si Arkane propose une suite dans l'univers Dishonored, je leur souhaite bon courage pour remplacer l'Outsider.

  29. #7169
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Fallout 3 défonce les deux premiers, c'est bien connu.
    Oblivion éclate Morrowind.
    oui et les COD aussi....ne me dites pas qu'un studio a pour obligation de rater une suite je vous croirais pas !
    You've only got two options. Heaven, or Hell.

  30. #7170
    J'ai terminé le jeu. J'ai fort apprécié et je le place finalement au même niveau que les DLCs du premier. La fin est aussi abrupte que dans les précédents, mais elle est juste et suffisamment "ouverte" pour laisser place à un nouvel arc (ha ha). Ça me fait quelque chose de savoir que c'est fini.

    ... et cette ambiance.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

Page 239 sur 266 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •