Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 57 sur 57
  1. #31

  2. #32
    J'avais fait une (feignante) recherche sur "GBA" mais les coincoins font des sujets aux noms inspirés.. Bon, ok, je vais me pendre

  3. #33
    Wario ware inc ! Je sais pas si c'est parce que j'ai découvert la série avec celui là, mais il m'a toujours semblé le meilleur.
    Sinon Mario Vs Donkey kong.
    Et ils ont déjà été cités mais les mario classiques, Fire Emblem et Advance Wars sont excellents.

  4. #34
    D'ailleurs si quelqu'un a une BA à me communiquer sur Metroid Fusion.. Je le trouve pas à moins de 17€...

  5. #35
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    Wario ware inc ! Je sais pas si c'est parce que j'ai découvert la série avec celui là, mais il m'a toujours semblé le meilleur.
    Le meilleur Wario Ware, si on est créatif, c'est forcément Do It Yourself sur DS. Après évidement ça se compare pas aux autres Wario (dont le concept varie déjà pas mal d'un épisode à l'autre).

    Sinon petit truc à la con qui m'a fait marrer:
    Citation Envoyé par Kwakwak Voir le message
    Advance wards j'ai découvert sur DS, c'est super mais c'est comme les fire emblem, je m'en lasse car trop long...
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Fire emblem.
    je suis quasi cetains d'avoir découvert la série sur GBA avec un très bon opus.
    (je n'ai plus le titre exact en tête par contre).
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    Fire Emblem et Advance Wars sont excellents.
    Et je parle pas de ceux qui ont conseillé FFTA qui est encore plus long .

  6. #36
    FFTA c'est quand même bien guimauve, plus que le Final Fantasy Tactics d'origine. Perso j'ai pas supporté.
    Le jeu est très bien dans l'absolu, mais il vaut mieux être au courant avant de s'y mettre.

  7. #37
    Si vous réussissez à mettre la main sur Final Fantasy VI Advance, un bon conseil : évitez d'utiliser le troisième emplacement de sauvegarde. Il est buggé, j'ai corrompu ma belle sauvegarde qui avait un Gau élevé avec amour par respect pour les sauvegardes de l'ancien propriétaire (ouais, c'est stupide).

  8. #38
    Citation Envoyé par Z-4195 Voir le message
    Si vous réussissez à mettre la main sur Final Fantasy VI Advance, un bon conseil : évitez d'utiliser le troisième emplacement de sauvegarde. Il est buggé, j'ai corrompu ma belle sauvegarde qui avait un Gau élevé avec amour par respect pour les sauvegardes de l'ancien propriétaire (ouais, c'est stupide).
    Et on peut effacer les sauvegardes précédentes autrement qu'en les écrasant par un nouvelle sur ce FF (c'est pas le cas pour FF I&II et Tactics Advance) ?

  9. #39

  10. #40
    Sinon j'ai reçu mon exemplaire de Kururin Paradise hier et y a pas à dire, le packaging jap des jeux GBA a 100 fois plus de classe que ce qu'on a chez nous (ou aux US vu que c'est le même).

  11. #41
    Oui celui Europe était bien laid.

  12. #42
    Il est pas sorti en Europe celui-là (c'est Kuru Kuru Kururin qui est sorti, bien plus classe en jap c'est vrai).
    Enfin pour moi niveau boite Jap > Euro ces 3 là se démarquent:


    (chez nous)


    (chez nous)


    (chez nous)

    Et en bonus, dans le genre transformation totale je demande Golden Sun L'âge Perdu:







    Edit: bon niveau bonnes affaires, vous devriez aller faire un tour dans les easy cash si vous en avez un près de chez vous, y a pas mal de réduction (j'y ai trouvé Mario & Luigi et Mario Kart pour 2€50 pièce).
    Dernière modification par Cyth ; 17/03/2014 à 16h42.

  13. #43
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Et on peut effacer les sauvegardes précédentes autrement qu'en les écrasant par un nouvelle sur ce FF (c'est pas le cas pour FF I&II et Tactics Advance) ?
    Non, pas que je sache, je les ai écrasées en les mettant à zéro avec un utilitaire homebrew sur une DS.

  14. #44
    Ca répond pas exactement à ta question mais si tu as une 3ds Metroid fusion est dispo sur le store.

  15. #45
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Ca répond pas exactement à ta question mais si tu as une 3ds Metroid fusion est dispo sur le store.
    Seulement si t'es ambassadeur.

    Tiens sinon petite question concernant les Super Mario Advance, est-ce que vous savez si le mode Mario Bros qui est inclus dans les 4 jeux (+ Mario & Luigi) est jouable en multi entre 2 jeux différents ?

  16. #46
    Citation Envoyé par Kwakwak Voir le message
    26€ pour deux jeux ça te fait 13€ le castlevania qui est trop cher en boite de toutes façons, donc ça fait pas si cher que ça
    Puis je suis pas tellement "collectionneur" quand je vise des oldies (putain on peut déjà appeler ça comme ça...), je suis joueur avant tout !
    Tiens tu sais quoi je viens de trouver le Double Pack dans un magasin d'occase...










    4€ .

  17. #47

  18. #48
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Tiens tu sais quoi je viens de trouver le Double Pack dans un magasin d'occase...










    4€ .
    Enflure

    Si tu trouves un Metroid fusion dans ces eaux envoie le moi

  19. #49
    Mon seul problème c'est que j'ai déjà Harmony of Dissonance (et fini) et que y a aucune save sur la cartouche donc faudra que je le recommence si je revends HoD .

    Sinon non rien pour Metroid Fusion pour le moment, y en a un qui traîne depuis un moment pas loin avec Dragon Ball Advanced Adventure et Castlevania Circle of the Moon mais ils sont tous à 13€ donc j'attends voir si ça baisse (c'est au même endroit que j'ai eu Mario 3 et Shining Souls II pour 1€).

  20. #50
    Au fait, jouer à Golden Sun 2 sans avoir fait le 1er c'est un crime passible de la peine de mort ou je peux à la limite regarder des vidéos pour me tenir au courant de ce qui se passe dans le 1er ?

  21. #51
    J'ai reçu Super Robot Taisen : Original Generation, qui m'a tout l'air d'être un excellent T-RPG avec des gros robots dedans ! Hâte de tester ça, jamais touché à cette licence. C'est d'ailleurs le premier épisode à avoir été traduit en anglais il me semble.

    Sinon je ne peux que recommander Mother 3, un des meilleurs J-RPG que j'ai jamais fait... Énormément d'humour et d'absurde, mais un fond suffisamment solide pour ne pas se limiter qu'à ça. Les musiques démontent, on joue dessus pour faire des combos en tapotant A sur le rythme, elles sont super variées et exploitent à fond la GBA. Graphiquement c'est sublime aussi, minimaliste mais avez un style très particulier, et les couleurs démontent sur l'écran de la Micro ! En fait le gameplay JRPG tour par tour classique est complètement dépoussiéré par le système de combo et par l'absurde qui vient s'incruster vraiment partout dans l'expérience de jeu, c'est super rafraichissant.
    Pour y jouer malheureusement faut passer par la traduction de la rom jap' -> http://mother3.fobby.net/ Énorme travail sur la trad', on sent que l'esprit du jeu est parfaitement conservé. Les translation notes sont vraiment intéressantes à lire pour ceux qui comme moi pratiquent un peu le jap'.
    On trouve aussi des cartmod avec la trad' anglaise, et ça marche bien !


  22. #52
    Bon, ça n'est pas un jeu, mais je viens de trouver en occase, dans une petite boutique JV, une GBA noire, modèle standard 001, modée avec un écran rétro-éclairé.

    J'avais déjà entendu parler de ce type de magouille, mais en voir une, ça claque.
    Elle est même plus lumineuse que la GBA SP 001.

    L'autonomie reste à déterminer - ça doit un peu plus tirer sur la batterie j'imagine - mais ça corrige LE gros point noir de GBA à mes yeux.
    'Va falloir tester ça plus sérieusement dans les prochains jours ....
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  23. #53
    Micro > all


  24. #54
    Il parait, mais j'arrive pas à la tenir en main, c'est trop petit pour moi ce truc
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  25. #55
    Perso je me suis installer un ecran de type ags-101 dans une gba-001, c'est le jour et la nuit.

    De quoi redécouvrir une grande partie du catalogue GBA.

    Meme si il est vrai que la micro à un écran magninfique, je n'ai jamais réussi a jouer de longue sessions dessus a cause des crampes et des yeux défoncés quand il y a beaucoup de textes à lire.

    Là, la gba-001 moddé ags-101, de mon point de vue, c'est parfait.

  26. #56
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Au fait, jouer à Golden Sun 2 sans avoir fait le 1er c'est un crime passible de la peine de mort ou je peux à la limite regarder des vidéos pour me tenir au courant de ce qui se passe dans le 1er ?
    Chais pas, essaye pour voir ?



    Sinon je l'ai pas vu passer dans ce topic (peut-être dans l'autre), je tiens à signaler le premier Bomberman (celui du line up de lancement si je me souviens bien), jouable à 4 avec une seule cartouche.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  27. #57
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    J'ai réglé la question depuis: j'en prends aucun pour le moment.















    :estpartitrèstrèsloin:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •