Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 460 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 13776
  1. #1
    Bienvenue dans la communauté Supreme Commander / Forged Alliance de canard PC.

    Forged Alliance Forever



    FA Forever c'est quoi?

    Client Alternatif à GPG permettant la connexion aux parties multi et la mise a jour du jeu par la communauté.
    Le client est beaucoup plus stable que GPG prend moins de ressources et permet beaucoup plus de choses et il est développé par Ze_Pilot

    - LiveReplay
    - vault (cartes et Mods)
    - parties à 12 joueurs
    - ladder sur la base du TrueSkill
    - PowerLobby (auto-teams - Big map preview - Scores can be disabled... and more ! )

    Comment installer FAF?

    à télécharger ici
    Pour installer le lobby il suffit d'avoir le jeu d'installé et de lancer "FAForeverLobby.msi"
    Si vous avez le moindre problème commencez par lire le README.txt!


    comment suivre l'avancement du projet?

    Pour suivre l'évolution du lobby
    Pour report un bug à Ze_Pilot
    Pour soumettre une idée à Ze_Pilot

    SupCom


    SupCom c'est ça (et en moins de 35 minute in-game - A regarder en HQ)



    Bref, un RTS unique ... .

    Pour nous rejoindre :

    Pré requis :

    • Supreme Commander + Forged Alliance (clé pour 20 € ici - On je joue pas en Hamachi ... )
    • Vérifier l'ouverture de ses ports réseaux (avec ça)
    • Le Mumble
    • Une lecture du blog a Kek (ici ici !)
    • Le map pack de Quezalcoalt (c'est ici) ... Et celui de Soul et Beetle (La)
    • De la bonne humeur !

    En pratique :
    Rendez-vous tous les soir dés 21h sur le Mumble. C'est la qu'on coordonne les parties, et qu'on dépanne en cas de problème.

    Les mods
    Certains mods de jeu peuvent vous faciliter la tâche in-game. Cependant, ils ne sont pas indispensable pour nous rejoindre.
    Parmi ceux-ci (liste non-exhaustive - à prendre dans the vault/les archives de GPGnet) :

    • Supreme Economy de MacielPL : Facilite la gestion "à distance" de l'économie dans SupCom (upgrade de MEX, gestion des conso, ...).
    • Hotstats de Zulan : Permet d'avoir des stats complètes en fin de partie.
    • One Key Donating de Jiver : Ajoute un raccourci clavier pour donner facilement sa base aux alliés quand on meurt.
    • GAZ-UI de Goom et AdmiralZeech : Améliore l'inteface de jeu (templates partagés entre les factions, ...).
    • Suicide Confirmation de Moritz : Evite de se suicider bêtement en faisant CTRL+K à la place de CTRL+L (par exemple).


    Une fois downloadé depuis GPGNet, on les active dans Forget Alliance par : Extras -> Mod Manager (!installer et tester un mod à la fois!)

    Pour aller plus loin :


    Les Cartes :

    Pour terminer :
    On est une communauté aussi fun qu'incompétente, et sans prise de tête. N'hésitez surtout pas à nous rejoindre, même pour une partie
    Dernière modification par Niklaos ; 13/10/2011 à 20h43.

  2. #2
    Nikel ton post, maintenant faut s'occuper du serveur teamspeak.
    Que ceux qui veulent participer financierement se signale ici pour bien organiser le truc.

    Moi je suis ok pour metre 5 ou 6 € par mois

  3. #3
    Nb de slots / 1 semaine / 1 moi / 3 mois / 6mois / 1 an
    5 Slots 1.00 € 2.50 € 7.50 € 12.50 € 22.50 €
    10 Slots 2.00 € 5.00 € 15.00 € 25.00 € 45.00 €
    15 Slots 3.00 € 7.50 € 22.50 € 37.50 € 67.50 €
    20 Slots 4.00 € 10.00 € 30.00 € 50.00 € 90.00 €
    25 Slots 5.00 € 12.50 € 37.50 € 62.50 € 112.50 €
    30 Slots 6.00 € 15.00 € 45.00 € 75.00 € 135.00 €
    35 Slots 7.00 € 17.50 € 52.50 € 87.50 € 157.50 €
    40 Slots 8.00 € 20.00 € 60.00 € 100.00 € 180.00 €
    etc ...

    Voila bon je vais peut être prendre un 10 slot pour essayer voir si le service est bon.
    En suite je pense qu'il faut fonctionner sur un systeme de don chacun donne ce qu'il veut (1 a 5€ tout les moi ou 3 mois) et on prend le mieux possible avec cette argent. Peut être des serveurs plus chére si ca coute de l'argent.

    Je pense faire ca par PayPal mais a voir si certains préférent les chéques !

  4. #4
    Oki, pour ma part je pense que je donnerai 20€ pour 3 ou 6 mois par cheque sans doute.
    Bon je regarde precisement et je te tiens au courant.
    Au passage demande au Admin s'il peuvent mettre ce post en tête de gondole pour plus de lisibilité, et verrouillé les autres post sur Supreme Commander.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  5. #5
    Hop un mod à ajouter dans le premier post :

    - Sorain's AI v0.7 -- IA qui est à la fois agressive et qui tech Up. Mixte entre le Rush et le Balanced AI.

  6. #6
    Pareil je pense pouvoir donner une petite somme pour quelques mois.

    Par contre comment ça se fait que j'apparais pas dans la liste des membres avec mon pote?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  7. #7
    arf, je viens d'écrire dans l'autre sujet ... (oui bon désolé, je sors d'une garde de nuit aux urgences !)

    Euh le truc de compte ziomm c'est pas bon ? Ca a l'air pratique ...
    Dis-moi si ça suffit ; dans le cas contraire j'ouvrirai un compte Paypal.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  8. #8
    Je peu aider aussi un peu, genre 5-10€

    Au niveau de la team faudrait quand même vraiment voir pour les rang et qui lead, je me répète mais je suis pas trop à ma place vu mon niveau


  9. #9
    Citation Envoyé par Algent
    Au niveau de la team faudrait quand même vraiment voir pour les rang et qui lead,
    Bah... dans quel but ?
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  10. #10
    Citation Envoyé par Niklaos
    Nb de slots / 1 semaine / 1 moi / 3 mois / 6mois / 1 an
    5 Slots 1.00 € 2.50 € 7.50 € 12.50 € 22.50 €
    10 Slots 2.00 € 5.00 € 15.00 € 25.00 € 45.00 €
    15 Slots 3.00 € 7.50 € 22.50 € 37.50 € 67.50 €
    20 Slots 4.00 € 10.00 € 30.00 € 50.00 € 90.00 €
    25 Slots 5.00 € 12.50 € 37.50 € 62.50 € 112.50 €
    30 Slots 6.00 € 15.00 € 45.00 € 75.00 € 135.00 €
    35 Slots 7.00 € 17.50 € 52.50 € 87.50 € 157.50 €
    40 Slots 8.00 € 20.00 € 60.00 € 100.00 € 180.00 €
    etc ...
    Mon frangin qui loue un serveur TS 10 slots paie 4 €/ mois et ça fait plus d'un an qu'il tourne sans problèmes.
    zonets.com

    PS : et un rabais d'un mois pour un abo d'un an.

  11. #11
    Citation Envoyé par Algent
    Au niveau de la team faudrait quand même vraiment voir pour les rang et qui lead, je me répète mais je suis pas trop à ma place vu mon niveau
    En même temps cette histoire de grades on s'en cogne un peu non?
    Déjà à la base je ne comprend pas vraiment pourquoi il y a des différences de "grades" au sein du groupe.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  12. #12
    pour votre TS, je vous recommanderai plutot E-mengine moins cher, très efficace, et très user friendly niveau interface.
    Ma team l'utilise depuis longtemps et pour 5€/mois vous avez 20 slots (10 pour 2.50€)
    voila ma ptite pierre à l'édifice. Je vous rejoins bientot des que Play.com m'a livré.

    Edit: je suis prêt à payer également

  13. #13
    Citation Envoyé par Algent
    Au niveau de la team faudrait quand même vraiment voir pour les rang et qui lead, je me répète mais je suis pas trop à ma place vu mon niveau
    Oublie les grades et amuse toi. Les grades ne servent à rien, c'est pas Battlefield 2 ou 2142 quand meme, hein ^^

  14. #14
    On vera pour les grades plus tard pour le moment ca urge pas

    Pour le Serveur TS on a donc 3 choix qui sont abordables :
    Zone TS
    Ziomm
    Menbgine

    Ce soir je passe un premier abo pour un moi pour tester.

  15. #15
    Citation Envoyé par Niklaos
    On vera pour les grades plus tard pour le moment ca urge pas

    Pour le Serveur TS on a donc 3 choix qui sont abordables :
    Zone TS
    Ziomm
    Menbgine

    Ce soir je passe un premier abo pour un moi pour tester.
    Personelement je vote pour http://www.ziomm.net/ meme si je connais pas leur qualite ils ont un system pratique pour le financement a plusieur qui evite de passer par paypal et permet a chaqu'un de créer un compte mais ce sont aussi les plus cher.

    http://www.e-mengine.com/commandes.php est beacoup moins chere mais idem je connais pas la qualite.

  16. #16
    Oui le systeme de Ziomm est pas mal mais ca coute vraiment plus chére qu'un Mengine par exemple.

    Sinon c'est qu'un serveur TS donc bon normalement ils se valent tous.

    Moi je veux bien payer vous me donnez ce que vous voulez et je fais un compte rendu de ce que l'on m'a donné et combien ca a couté tout les mois.
    Comme ca si je me rend compte qu'on a trop d'argent et qu'il y a souvent du monde sur le serveur je rajoute en fonction des moyens.

    Si on prend Mengine on va peut être commencer avec un 20places pas trop chére.

    Si tout le monde est d'accord avec le systeme je prends le serveur Mengine 20 Places (5€ pour 1 moi) ce soir !!

  17. #17
    tu peux le prendre, je gère mon TS chez eux et ca roule niveau qualité et surtout le SAV est très réactif... si t'as besoin de fond, il me reste qq €€ sur mon compte paypal

  18. #18
    Bien y a pas mal de diferences de qualites entre les serveurs teamspeaks qui dependent des codecs utilisé par le serveurs (et donc influe sur le debit des clients et du serveur), ainsi on passe de serveur d'une qualité radio datant de 1921 totalement incomprehensible a des serveur de qualité CD (j'exagere un poil disons plutot qualité msn).

    perso ca me derange pas de metre plus de fric si la qualité est presente.

    Sinon si on passe par Mengine il faut que tu nous donne tes coordonées paypal.

  19. #19
    Citation Envoyé par Slayertom
    Bien y a pas mal de diferences de qualites entre les serveurs teamspeaks qui dependent des codecs utilisé par le serveurs (et donc influe sur le debit des clients et du serveur), ainsi on passe de serveur d'une qualité radio datant de 1921 totalement incomprehensible a des serveur de qualité CD (j'exagere un poil disons plutot qualité msn).

    perso ca me derange pas de metre plus de fric si la qualité est presente.
    Ben vu que c'est précisé sur acun des sites que j'ai visité (une bonne 15aine) je suppose que tout les serveurs supportent tout les codec que TS propose donc si on le veut de la bonne qualitée

    De toute facon on vas en avoir le coeur net ce soir je donne l'ip ici dés que c'est bon !

  20. #20
    Citation Envoyé par Niklaos
    je vous donne mon PayPal dés que j'ai pris le serveur et qu'il est dispo.

    Si tout le monde donne entre 1 et 10€ on poura très vite vite prendre un serveur beaucoup plus gros quite a ce qu'il serve a vos potes et tout ca peut aussi être un bon moyen de faire de la pub pour ce forum au prés de vos amis !
    Ben vu que c'est précisé sur acun des sites que j'ai visité (une bonne 15aine) je suppose que tout les serveurs supportent tout les codec que TS propose donc si on le veut de la bonne qualitée

    De toute facon on vas en avoir le coeur net ce soir je donne l'ip ici dés que c'est bon !
    Vi c'est pour ca que je me mefie des serveurs moins cher que les autres Souvent on a la surprise une fois inscrit, pour Ziomm ils sont clair "Pour une qualité de son optimale, tous les codecs TeamSpeak sont autorisés." (http://www.ziomm.net/index.php?op=teamspeak)

    Mais bon on peut tester Mengine, au pire on perd pas grand chose si le seveur n'est pas satisfaisant.

  21. #21
    si cela vous interesse,je file l Ip et le passe du TS de ma team (c'est fort calme en ce moment) et vous pouvez tester

  22. #22
    Citation Envoyé par Ragondin
    si cela vous interesse,je file l Ip et le passe du TS de ma team (c'est fort calme en ce moment) et vous pouvez tester
    Ca nous donnerais une bonne idée de la qualité du service, Quel est l'ip stp?

  23. #23
    Hop serveur tester merci ragondin donc on prend e-Mengine

    PS ragondin comme t'as un serveur e-Mengine tu veux que je te marque comme parrain ?
    Si oui donne moi ton login :P

  24. #24
    Qualité du serveur nikel, on peut y aller les yeux fermé.

  25. #25
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    En même temps cette histoire de grades on s'en cogne un peu non?
    Déjà à la base je ne comprend pas vraiment pourquoi il y a des différences de "grades" au sein du groupe.
    Moi non plus, mais c'est surtout a propos du lead, si quelqu'un trouve comment le donner à un autre et qui le veut je suis prenneur ^^

    Au niveau des ts, pas de prefs perso puisque j'ai jamais esssayé d'en louer encore.

  26. #26
    Un mod relevé par kastor et qui implémente le même système de points de contrôle que ground control :

    mod advanced tactics : http://www.supcomuniverse.com/forum/...splay.php?f=40

  27. #27
    Citation Envoyé par Niklaos
    Hop serveur tester merci ragondin donc on prend e-Mengine

    PS ragondin comme t'as un serveur e-Mengine tu veux que je te marque comme parrain ?
    Si oui donne moi ton login :P

    je t'envoi ca par MP

  28. #28
    Niklaos poste l'ip du serveur quand tu a crée le compte.
    J'ai deja filé du fric a Niklaos, si vous participez, envoyez lui un pm pour qu'il vous donne son mail paypal.

  29. #29
    Ip du serveur : speak11.e-mengine.com:9118
    Password : Canard

    Je suis en train de trifouiller les options

  30. #30
    Citation Envoyé par Niklaos
    Ip du serveur : speak11.e-mengine.com:9118
    Password : Canard

    Je suis en train de trifouiller les options
    Il me refuse la connection : [19:27:31] Bad Login (name and/or password wrong)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •