Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 448 sur 460 PremièrePremière ... 348398438440441442443444445446447448449450451452453454455456458 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 13 411 à 13 440 sur 13779
  1. #13411
    Citation Envoyé par tatsu Voir le message
    Je trouve ça intéressant que tu mentionne quatres factions. Cela t'interessera peut-être de savoir que Exotic_Retard, le mainteneur et plus grand contributeur de Nomads est l'artiste 3D qui fait partie de l'équipe Sanctuary est qui modèle la première des trois factions.
    (La deuxième est faite par Avitus12 l'artiste de "Revamp Mod" pour sup com 2 : https://www.moddb.com/mods/revamp-mo...paper#imagebox )

    le mod de texture HD pour supcom... FAF n'en est déjà pas loin grâce aux shaders et VFX que FAF rajoute. Mais il y'a des limites techniques liées au vieux moteur. tu ne pourrais pas avoir de bonnes performances si tu chargais des textures 2K voire 4K ou 8K ou plus encore pour chaque unités.

    avec notre moteur, c'est ptet possible.

    et on supporte déjà 10 000 unités à 60 FPS (multijoueur!) : https://youtu.be/ozqaG5NIw0g

    mais bon, on en est qu'a 4-5 mois de dev. c'est les balbutiements.
    J'ai du mal à comprendre votre modèle économique... C'est de l'open dev (vous avez un patreon) ?

    Plus qu'un moteur 3D tout neuf, perso c'est surtout des améliorations de Quality of Life et d'ergonomique je voudrais sur FaF. Surtout que vu le rythme du jeu tu n'as pas le temps de contempler les beaux modèles 3D.

  2. #13412
    Le modèle économique au cours du developpement, c'est deux investisseur initiaux (peut être vas-t'on en dégoter d'avantage), puis il y aurra un kickstarter (ou indiegogo) ce Décembre.

    Post Kickstarter le modèle économique c'est prix total pour le jeux, ptet des standalone en plus (pas de in-game purchase ou micro-transaction). Comme Sup Com.

    le patreon, nous rapporte 80€ chaque mois. Ca fais plaisir, mais c'est certainement pas ca qui paie notre équipe.

    J'aimerai bien répondre en détail à ton point sur les améliorations Quality of Life mais je ne veut pas spoiler nos idées avant le Kickstarter.

    Citation Envoyé par TarteAuxFleurs Voir le message
    Surtout que vu le rythme du jeu tu n'as pas le temps de contempler les beaux modèles 3D.
    ca dépends, y'a parfois des moments de calme. moi, j'en profite. mais je te l'acorde, je ne joue certainement pas a supcom, encore et toujours, après 14 ans, pour ses graphismes

  3. #13413
    Pour 4 - 5 mois de dev je trouve ça assez impressionnant ce que vous avez fait (j'y connais rien en programmation hein mais ça me parait court comme délai !).

    Après je sais pas si y aura un marché pour ça, je suis pas certain que les fans de FAF attendent un nouveau jeu en fait. Mais pourquoi pas ? ca se tente et si c'est vraiment aussi bon que SC : FA alors ça peut marcher !

    Perso sur FAF je voudrais juste un meilleur pathfinding* et je suis heureux. Le reste on touche pas !

    * oui mon overcharge ratée sur la Monkey de Cyrilto lors d'une partie il y a quelques semaines parce que mon com' était bloqué dans le mexx devant lui, ça passe pas... Ou mon lab' bloqué dans le mexx aussi alors qu'il pouvait tuer 5 ingénieurs devant lui sur Canis River la semaine dernière...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  4. #13414
    Citation Envoyé par tatsu Voir le message
    Je trouve ça intéressant que tu mentionne quatres factions. Cela t'interessera peut-être de savoir que Exotic_Retard, le mainteneur et plus grand contributeur de Nomads est l'artiste 3D qui fait partie de l'équipe Sanctuary et qui modèle la première des trois factions.
    (La deuxième est faite par Avitus12 l'artiste de "Revamp Mod" pour sup com 2 : https://www.moddb.com/mods/revamp-mo...paper#imagebox )

    le mod de texture HD pour supcom... FAF n'en est déjà pas loin grâce aux shaders et VFX que FAF rajoute. Mais il y'a des limites techniques liées au vieux moteur. tu ne pourrais pas avoir de bonnes performances si tu chargais des textures 2K voire 4K ou 8K ou plus encore pour chaque unités.

    avec notre moteur, c'est ptet possible.

    et on supporte déjà 10 000 unités à 60 FPS (multijoueur!) : https://youtu.be/ozqaG5NIw0g

    mais bon, on en est qu'a 4-5 mois de dev. c'est les balbutiements.
    Je n'aime pas le look des nomads.
    En fait, pour moi vu le contexte les unités doivent avoir un look purement fonctionnel, et c'est assez bien rendu sur FA. Pas besoin de formes excentriques, la lisibilité est privilégiée. Et je pense aussi que l'univers serait plus cohérent si le même DA chapeaute le style général des 3 factions.
    C'est dommage parce que le reste est en effet assez impressionant pour 5 mois de boulot.
    Si vous débauchez quelqu'un comme Paul Chadeisson (https://twitter.com/PaulC04) pour la DA, ce serait vraiment top ! C'est un exemple mais il y en a pas mal de concept artists talentueux sur le twitter...
    Faites un crowdfunding s'il le faut...
    Vous avez essayé de contacter Chris Taylor ?

  5. #13415
    Je plussoie FMP, le pathfinding, avec la gestion du multithread, sont les deux problèmes de supcom. Et aujourd'hui, le même jeu, avec uniquement ces deux soucis de réglé, je suis prêts à repayer direct.

    Pour la DA, là où le jeu fait fort, c'est qu'elle reste épurée tout en permettant au premier coup d'œil de distinguer à quelle faction appartient chaque unité. Chacune à sa propre identité visuelle. Et c'est un autre des points fort du jeu : sa lisibilité. En un regard, on sait ce qu'il se passe. Pas besoin d'analyser 36 ans le champ de bataille pour comprendre. Et ça, c'est bien.

    Après, l'économie de flux et les reclaims des cadavres sont ce qui le différencie vraiment de la concurrence et qui en fait le jeu qu'il est.

  6. #13416
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Perso sur FAF je voudrais juste un meilleur pathfinding* et je suis heureux. Le reste on touche pas !
    genre comme ca? : (pathfinding + formation) https://youtu.be/4AMVz4Mhh-Q

    du pathfinding individuel (le zigzag à été corrigé depuis) : https://youtu.be/xK5_gQsO-YE

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Vous avez essayé de contacter Chris Taylor ?
    oui https://www.youtube.com/watch?v=gNafyqUsSqQ&t

    le gars qui l'interroge c'est le co-fondateur de Sanctuary.

    et sur cette chaine y'a des interview avec bon nombres des autres dev de Sup Com.

    Celui avec Jeff Petkau c'est le plus passionnant à mon avis.

    bref on est en contact avec CT. merci pour la recommendation Paul Chadeisson, qui ne tente rien, n'a rien Je lui ai tweeté : https://twitter.com/sanctuarygame1/s...14159192481793 si vous pouvez retweeter et mettre un coeur, la visibilité , ça aidera!)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cyrilto Voir le message
    avec la gestion du multithread
    dans la vidéo démo stress test qui date de noel dernier, on montre le multithreading : on a enregistré le CPU sous charge en meme temps que le jeux tournait, c'est à 0:27

  7. #13417
    Citation Envoyé par tatsu Voir le message
    Hello, les gars!

    Si vous êtes intéressé par FAF, comme je le suis, et si vous y jouez toujours (comme moi), ça peut peut-être vous intéresser de suivre le développement de Sanctuaire (Sanctuary-RTS) https://fr.sanctuary-rts.com/

    Vous pouvez interragir avec la communauté et suggérer vos idées dans le discord : https://discord.gg/9YfewezRvj

    C'est un RTS qui vise a avoir touts les mêmes atouts que supreme commander mais qui ne laggue pas du tout et qui est infiniment plus moderne esthétiquement parlant.

    voici une vidéo : https://youtu.be/FxwZygcNe7I

    le beug des icônes qui sautille est à ignorer : il à été réparé depuis.

    J'espère vous voir bientôt sur le discord!

    C'est prometteur, je suis curieux de connaitre la suite.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  8. #13418
    Ouais pas mal les vidéos de pathfinding que tu montres ! A voir avec d'autres unités en face quoi (c'est le soucis dans Sup Com, quand les unités sont seules ça va, c'est quand il y en a de plusieurs factions que ça commence à merder).

    Eh ben j'espère que ça aboutira votre jeu !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  9. #13419
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    C'est prometteur, je suis curieux de connaitre la suite.
    Merci!! Il suffit de nous suivre sur notre discord!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Eh ben j'espère que ça aboutira votre jeu !
    Merci!

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    A voir avec d'autres unités en face quoi


    comme ça https://youtu.be/FxwZygcNe7I?t=261 ?

  10. #13420
    Là les unités sont loin ça va.
    C'est au milieu de la base, quand il faut que les ingés se bougent, que ça devient embêtant.

    D'ailleurs à propos des bases, vous comptez reprendre tout le système de SupCom avec les bonus entre bâtiments ? De ce côté là je trouve que Act of Aggression avait quelques bonnes idées qui mériteraient aussi d'être reprises...

  11. #13421
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    je trouve que Act of Aggression avait quelques bonnes idées qui mériteraient aussi d'être reprises...
    ha! et bien dans ce cas là, c'est par ici que ça se passe : https://discord.gg/mKqqUnXYRH c'est dans cette chaine exactement que les gens viennent nous influencer
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    D'ailleurs à propos des bases, vous comptez reprendre tout le système de SupCom avec les bonus entre bâtiments ?
    ce n'est pas encore décidé. y'a certains trucs qu'on adore: les réduction en cout en énérgie par exemple (et on s'est dit : tiens ca serrai cool d'avoir des réductions en cout d'upgrade et par exemple pour le radar un boost de portée) mais certaines adjancency bonuses de sup com, on aime moins : celui du point de masse, par exemple. C'est juste une barrière anti-noob, si tu sait, super, si personne te le dis, tu vas pas comprendre pourquoi tu galère autant. Le point de défense t1, pareil. ...Autant que les murs soint placés automatiqument plutôt que de devoir savoir manier les templates.
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Là les unités sont loin ça va.
    C'est au milieu de la base, quand il faut que les ingés se bougent, que ça devient embêtant.
    en fait notre pathfinding est flowfield.

    donc tu peux avoir autant d'obstacles que tu veux, ca coule comme une rivière. on l'a déja testé
    Dernière modification par tatsu ; 12/04/2021 à 16h31.

  12. #13422
    Du monde pour ce soir?
    Panzer Vor means Panzer Vor

  13. #13423

  14. #13424
    Normalement in aussi !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  15. #13425
    Citation Envoyé par tatsu Voir le message
    ce n'est pas encore décidé. y'a certains trucs qu'on adore: les réduction en cout en énérgie par exemple (et on s'est dit : tiens ca serrai cool d'avoir des réductions en cout d'upgrade et par exemple pour le radar un boost de portée) mais certaines adjancency bonuses de sup com, on aime moins : celui du point de masse, par exemple. C'est juste une barrière anti-noob, si tu sait, super, si personne te le dis, tu vas pas comprendre pourquoi tu galère autant. Le point de défense t1, pareil. ...Autant que les murs soint placés automatiqument plutôt que de devoir savoir manier les templates.
    Bonnes idées tiens.
    Sinon j'en parlais ya pas longtemps : si vous gardez l'idée du commander : permettre des upgrades plus variés. BOn je viendrai sur discord regarder tout ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Du monde pour ce soir?
    Bagarre !
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  16. #13426
    Hello,

    S'il y a de la place et que vous ne finissez pas trop tôt, j'en serais !
    Il faut juste que je réinstall FAF et le reste sur ce PC.

  17. #13427
    Pas de soucis, rdv sur le Discord CPC pour le vocal !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  18. #13428
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Du monde pour ce soir?
    J'vous défonce tous



    Bon, soyez gentil avec moi quand même hein
    je vous rejoins après le miam (vers 22/2230 je pense), et je resterai pas longtemps, j'ai encore plein de boulot

  19. #13429
    Citation Envoyé par Nizar89 Voir le message
    Hello,

    S'il y a de la place et que vous ne finissez pas trop tôt, j'en serais !
    Il faut juste que je réinstall FAF et le reste sur ce PC.
    Et le lien Discord au cas ou https://discord.gg/NrmtyhNK

    D'habitude on finit vers 00h30/1h00.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  20. #13430
    Merci bien !
    (j'ai mis un peu de temps pour le trouver, j'aurai du actualiser cette page haha)
    Je suis dessus, et disponible.

    Edit: Ah, je dois attendre encore 4 minutes pour rejoindre le vocal

  21. #13431
    C'était bien sympa, mais j'ai tellement de retard haha.
    Le passage en T2 je l'ai foiré systématiquement, et dans les grandes largeurs.

  22. #13432
    Si tu veux, tu peux regarder les replay pour voir comment tu pourrais t'améliorer !
    Mais sur la partie "zerg rush" on a bien poussé ensemble sur psycho, c'était vraiment pas mal !

  23. #13433
    On gagne à la fin c'est le principal.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  24. #13434
    Gyle cast la finale du tournoi Spring pour ceux qui ne savent pas. 7 matchs entre Tagada et Nexus, et c'est juste génial !

    Mon coup de coeur va au 6ème match avec un coup magistral en mid game.

    Panzer Vor means Panzer Vor

  25. #13435
    Ouais je viens de le voir le 6eme match. Super joli coup faut avouer ! J'ai beaucoup aimé le 2eme aussi avec un crush de l'économie d'un adversaire assez admirable.

    Et effectivement les matchs sont vraiment très bons ! Qu'est-ce que ça serait bien que ça doit diffusé partout ça
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  26. #13436
    Dispo ce soir pour la bagarre
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  27. #13437
    Pas moi, par contre, je confirme, les matchs sont oufs (sauf le dernier ^^)
    Il nous reste une petite marge de progrès

  28. #13438
    Une petite tout de suite si tu es là, après je pars sur PoE.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  29. #13439
    Ouais le dernier match est assez frustrant. Dommage. Mais ça reste de la toute bonne qualité ! Incroyable comme les deux joueurs sont partout et gèrent tout en même temps !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  30. #13440
    je viens de regarder le replay.
    Bon, déjà, c'est clair, les mecs sont des putain de brutes.

    le move mid game, c'est masterpiece (même si c'est bourrin ).
    Ca se voyait depuis un moment que l'ascendant était pris, mais là il a tout plié en 15 secondes.

    je me suis dit pendant un moment "il a l'avantage, qu'est ce qu'il branle, il sort plus rien... il est parti pisser?"
    et j'ai vu la notif T4 :D


    gros match en tout cas.

    - - - Mise à jour - - -

    wow, le final move du match 7 est assez ouf aussi, il a posé ses couilles en jouant la provoc pour attirer l'adversaire et le fumer tranquillement alors qu'il était moins fort au sol...

    moi j'aurai joué ça en mode petit pénis à coup de T2 gunships ^^
    c'est surement pour ca que j'ai que 200 points d'ailleurs

Page 448 sur 460 PremièrePremière ... 348398438440441442443444445446447448449450451452453454455456458 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •