Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 449 sur 460 PremièrePremière ... 349399439441442443444445446447448449450451452453454455456457459 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 13 441 à 13 470 sur 13776
  1. #13441
    Citation Envoyé par edouardsaucisse Voir le message
    je viens de regarder le replay.
    Bon, déjà, c'est clair, les mecs sont des putain de brutes.

    le move mid game, c'est masterpiece (même si c'est bourrin ).
    Ca se voyait depuis un moment que l'ascendant était pris, mais là il a tout plié en 15 secondes.
    Spoiler Alert!
    Nexus s'est fait avoir sur la navy je trouve. Il a continué à en faire alors que l'autre n'avait plus rien. Soit il fallait partir sur des croiseurs soit arrêter je pense. Bon le drop de Tagada était difficilement contrable sauf à le voir à l'avance


    Enfin bon c'est toujours facile de le voir après évidemment. déjà qu'ils sont sur tous les fronts partout, c'est assez dingue.

    Citation Envoyé par edouardsaucisse Voir le message
    wow, le final move du match 7 est assez ouf aussi, il a posé ses couilles en jouant la provoc pour attirer l'adversaire et le fumer tranquillement alors qu'il était moins fort au sol...
    Oui la provoc de Nexus est assez folle. D'autant que sur les autres matchs on a vu que c'était plutôt un gestionnaire qui assure. Et là blam, il attire Tagada sur un coup de bluff très chaud.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  2. #13442
    Citation Envoyé par tatsu Voir le message
    Hello, les gars!

    Si vous êtes intéressé par FAF, comme je le suis, et si vous y jouez toujours (comme moi), ça peut peut-être vous intéresser de suivre le développement de Sanctuaire (Sanctuary-RTS) https://fr.sanctuary-rts.com/

    Vous pouvez interragir avec la communauté et suggérer vos idées dans le discord : https://discord.gg/9YfewezRvj

    C'est un RTS qui vise a avoir touts les mêmes atouts que supreme commander mais qui ne laggue pas du tout et qui est infiniment plus moderne esthétiquement parlant.

    voici une vidéo : https://youtu.be/FxwZygcNe7I

    le beug des icônes qui sautille est à ignorer : il à été réparé depuis.

    J'espère vous voir bientôt sur le discord!
    C'est... C'est... SupCom modernisé aussi bien au niveau du graphisme que de la prise en charge des CPU multicores et des quantité de RAM moderne?




  3. #13443
    Le topic du GOTY 2007 est ouvert :

    https://forum.canardpc.com/threads/1...s-pas-s%C3%BBr

    Viendez voter pour SC : FA !!!
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  4. #13444

  5. #13445
    C'est chaud y'a quand même Mass Effect et Portal dans le lot.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  6. #13446
    Oui mais eux n'auront pas besoin de soutien ! Et en parler ne nous apportera pas de nouvelles vict... De nouveaux joueurs

  7. #13447
    Bagarre ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  8. #13448

  9. #13449
    Normalement je suis là aussi mais je suis tout seul avec les enfants ce soir donc je sais pas trop.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  10. #13450
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Normalement je suis là aussi mais je suis tout seul avec les enfants ce soir donc je sais pas trop.
    Facile, tu leur demandes de t'aider pour mieux éco.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  11. #13451
    La femme squatte l'ordi... Jouez sans moi.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  12. #13452
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    La femme squatte l'ordi... Jouez sans moi.
    Impose toi. Soumis.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  13. #13453

  14. #13454
    pas ce soir chérie, j'ai la migraine




    enfin, j'ai surtout un appel d'offre à finir de rédiger

  15. #13455
    Bon, j'ai bien fait de pas vous dire de m'attendre : je viens de finir

  16. #13456
    Ouah l'autre hey il travaille ! L'excuse en bois !

    Bon sinon on n'a pas fait grand chose au final :
    - une belle partie sur Dune of Arakis, où malheureusement moi puis Psycho on meurt parce que Cyrilto ne sait pas faire d'avions et rate son premier snipe à coup de Mercy
    - une partie à 5 vs 5 sur une map que je connaissais pas et où on s'est fait plier parce que le 800 qui était devant n'a rien fait...
    - un Phantom où Cyrilto gagne par fourberie (mais je suis content j'ai tué le 2eme Phantom lâchement ).
    - une survival super sympa où on est allé plus loin que d'habitude ! Perso j'ai vraiment bien aimé, faudra refaire plutôt que des Phantom ! (je crois qu'il y a plusieurs maps en survival ?)

    J'ai aussi vu qu'il y avait des cartes campagnes à faire en coop, notamment une vraiment bien que j'ai essayé de faire en solo : c'est un long couloir qu'il faut passer pour détruire la base au bout. Je crois que ça peut se joueur jusqu'à 4. Faudra que je retrouve le nom.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  17. #13457
    ah oui, de la survie ou de la coop, ca peut être bien sympa du coup

  18. #13458
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    C'est... C'est... SupCom modernisé aussi bien au niveau du graphisme que de la prise en charge des CPU multicores et des quantité de RAM moderne?
    C'est cela.

  19. #13459
    Il faut dire que les fronts font pas d'avions, ça aide pas !

  20. #13460
    Citation Envoyé par Cyrilto Voir le message
    Il faut dire que les fronts font pas d'avions, ça aide pas !
    Si si mais le WP sur le com mort ça aide pas.

    Oh, je suis dans un cast de Gyle. PGM incoming ! (ou pas).

    Panzer Vor means Panzer Vor

  21. #13461
    Pas mal la partie !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  22. #13462
    Qui est paré à se tataner se soir?
    Panzer Vor means Panzer Vor

  23. #13463
    Normalement j'en suis.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  24. #13464
    Je passe mon tour pour cette fois !

  25. #13465

  26. #13466

  27. #13467
    Bagarre !
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  28. #13468

  29. #13469
    Je serai peut être là un peu tard (21h30).

  30. #13470
    Citation Envoyé par TarteAuxFleurs Voir le message
    Je serai peut être là un peu tard (21h30).
    Ca va c'est pas tard.
    Panzer Vor means Panzer Vor

Page 449 sur 460 PremièrePremière ... 349399439441442443444445446447448449450451452453454455456457459 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •