Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 435 sur 460 PremièrePremière ... 335385425427428429430431432433434435436437438439440441442443445 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 13 021 à 13 050 sur 13779
  1. #13021
    J'étis connecté dimanche soir, y avait que Toninus mais il n'était pas dispo
    Du coup j'ai fait 2 parties, une sur Field of Isis où j'ai joué comme une bouse, et une sur la carte de la dernière fois (avec la mer au milieu là) où j'ai fait un joli snipe au TML sur le mieux classé de l'équipe d'en face

    Ce soir y a des gens ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  2. #13022
    NOpe reprise du boulal, ça sera les aprems pour moi.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  3. #13023
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    J'étis connecté dimanche soir, y avait que Toninus mais il n'était pas dispo
    Du coup j'ai fait 2 parties, une sur Field of Isis où j'ai joué comme une bouse, et une sur la carte de la dernière fois (avec la mer au milieu là) où j'ai fait un joli snipe au TML sur le mieux classé de l'équipe d'en face

    Ce soir y a des gens ?
    Si j'oublie pas oui.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  4. #13024
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    NOpe reprise du boulal, ça sera les aprems pour moi.
    Ah bah demain après midi peut-être alors ? On verra. Tu te mets sur mumble ?

    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Si j'oublie pas oui.
    Ok bah je verrai ce soir
    A propos je confirme : 3 TML suffisent pour sniper un com (même 2 je crois normalement).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  5. #13025
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ah bah demain après midi peut-être alors ? On verra. Tu te mets sur mumble ?



    Ok bah je verrai ce soir
    A propos je confirme : 3 TML suffisent pour sniper un com (même 2 je crois normalement).
    Je t'ai vu te co et t'es parti direct.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  6. #13026
    Bah je t'ai pas vu J'arrive.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  7. #13027
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    A propos je confirme : 3 TML suffisent pour sniper un com (même 2 je crois normalement).
    Alors oui 2 pour un com sans upgrade, 2x6000hp sachant que le com avec le plus d'hp est à 12000hp (UEF) par contre si il est T2 ou avec un grade de veterancy il va falloir 3 missiles! C'est toujours la meme chose depuis la version vanilla il me semble !

  8. #13028
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ah bah demain après midi peut-être alors ? On verra. Tu te mets sur mumble ?
    Je dois fair eune course mais je me connecterai.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  9. #13029
    Citation Envoyé par Ephez Voir le message
    Alors oui 2 pour un com sans upgrade, 2x6000hp sachant que le com avec le plus d'hp est à 12000hp (UEF) par contre si il est T2 ou avec un grade de veterancy il va falloir 3 missiles! C'est toujours la meme chose depuis la version vanilla il me semble !
    Oui, mais Pshycho_ad avait "raté" un snipe avec 4 TML sur un COm l'autre fois quand on jouait tous les deux, du coup il se demandait si ça avait changé.
    Et donc, non
    Peut-être que le com était entouré de boucliers, ou avait de la veterancy...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  10. #13030
    Ha oui a 24K dmg ca doit tomber un com! Peut etre une defense pas loin? Ou un upgrade shield sur com?

  11. #13031
    Désolé pour le rdv raté hier Caillou. Je suis venu vers 15h30, j'ai vu personne, je me suis fait une partie rapide contre l'IA pour tester un truc (le coup des artilleries entourées de PGen que m'avait dit Psycho_ad).
    Et après je me suis endormi comme une bouse pour me réveiller à 18h10...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  12. #13032
    Pas de mal on aura d'autres occases.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  13. #13033

  14. #13034
    Arf j'y étais à 22h ! J'ai pas vu ton message !
    Moi je continue à y jouer, donc n'hésitez pas.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  15. #13035
    Je serai dispo demain, mais j'ai pas rejoué depuis la dernière fois.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  16. #13036
    Demain soir je peux pas. Jeudi pour moi je pense. Sinon dimanche soir (dimanche dernier y avait personne )
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  17. #13037
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Demain soir je peux pas. Jeudi pour moi je pense. Sinon dimanche soir (dimanche dernier y avait personne )
    Faut venir me chercher sur Steam, je lance pas FAF tant que j'ai pas de news sur le topic.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  18. #13038


    Oh oui, un revival à l'ancienne ! Je vais essayer de me joindre à vous un de ces 4 !
    Pas sûr que ma connexion tiers-mondiste tienne le choc, mais ça mérite d’être tenté !

  19. #13039
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Faut venir me chercher sur Steam, je lance pas FAF tant que j'ai pas de news sur le topic.
    J'y pense jamais, je ne lance pas Steam pour FAF
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  20. #13040
    Pour info je serais dispo et sur le mumble ce soir vers 21h - 21h30...

  21. #13041
    on s'est fait rouster par un sale drop que personne n'a vu. sad.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  22. #13042
    Du coup personne ce soir?
    Panzer Vor means Panzer Vor

  23. #13043
    J'ai vu des gens parler du jeu et ça m'a donné envie de le réinstaller. Depuis le temps est ce que y'a des indispensable à installer pour amélioration graphique ou autre ?
    Je suis toute ouïe en attendant, je relance la campagne tranquillou pour me remettre dans le bain parce que ça fais bien longtemps.

  24. #13044
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    J'ai vu des gens parler du jeu et ça m'a donné envie de le réinstaller. Depuis le temps est ce que y'a des indispensable à installer pour amélioration graphique ou autre ?
    Je suis toute ouïe en attendant, je relance la campagne tranquillou pour me remettre dans le bain parce que ça fais bien longtemps.
    Télécharge FA et FA forever . Tu as de centaines de games sur FA forever
    PAr là
    https://www.faforever.com/

  25. #13045
    Ok merci. J'ai fais une escarmouche vite fais avec une IA facile et une adaptative (bien plus forte) et j'ai réussi à gagner en defensif au bout de 2 heures.

    Quand j'y avais jouer j'avais pas deux écrans et c'est génial avec, le jeu gere trop bien ça! On à l'impression d'etre dans un bunker d'une grandre puissance à gérer ses troupes c'est grisant.

    Par contre sur l'écran principale je suis en 1440p et j'ai pas trouvé comment augmenter la taille de l'UI. Parce que là je me nique les yeux pour voir les trucs sur un 27". C'est pas de base dans le jeu ?

    P.S: Ah ouai mais FA forever c'est juste pour de la competition multi ? J'aurais jamais le niveau et j'aime pas trop ça jouer sous la contrainte. Ca change rien d'autre ?
    Dernière modification par Elma ; 12/10/2019 à 00h04.

  26. #13046
    Perso j'utilise les mods Black Ops et Total Mayhem.

  27. #13047
    FA Forever c'est bien plus qu'un lobbyy pour le multi. Il permet aussi de centraliser les mods, de refaire les campagnes de tous les jeux + des missions additionnelles développées par des fans. tu peux aussi jouer les campagnes en coop ! (en plus les IAs ont été améliorées. Par exemple je n'ai jamais réussi à passer la dernière mission de la campagne sans mod sur FAF, alors que je la passais tranquillou dans le jeu de base). Tu peux aussi faire des solo contre les IA avec différentes IAs... Bref, tu peux utiliser FAF sans jamais jouer en ligne, ne t'en fais pas
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  28. #13048
    Ok merci. Ca coute pas plus cher de l'installer. Et mastaba ça fais quoi tes mods je vais regarder ça moi meme.

    Le probleme c'est l'UI et que je suis devenue une grosse burne.

  29. #13049
    Ca rajoute des unités, bon par contre aucune idée de l'équilibrage en multi mais j'y joue en solo contre l'ia.

  30. #13050
    Bon je déterre un peu comme un gros sale (7 mois depuis le dernier post, c'est mon record de déterrage je crois ) mais j'ai une question sur FAF.
    Après pas mal de recherche j'ai bien compris que si je voulais des maps customs pour Supcom FA, il fallait que j'accède au map vault de FAF. Sinon point de salut. J'ai donc créer un compte, mais je vois qu'il faut lié son compte steam à son compte FAF en plus. Dans l'hypothèse ou je ne désire pas faire ce lien je suppose que c'est foutu pour le map vault ? Aucun moyen d'y accéder par ailleurs ou sans devoir livrer mes identifiants steam au passage ?

Page 435 sur 460 PremièrePremière ... 335385425427428429430431432433434435436437438439440441442443445 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •