Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 395 sur 460 PremièrePremière ... 295345385387388389390391392393394395396397398399400401402403405445 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 821 à 11 850 sur 13779
  1. #11821
    Citation Envoyé par Ze_PIlOt Voir le message
    Ca va etre un peu plus complexe :

    - il faut un bouton PHP pour lancer un javascript. Ce javascript lance une commande vers le lobby qui dit au lobby de browser un repertoire.
    - L'utilisateur browse, mon lobby check que tout est bon, il pack le fichier, et fait un return du path du zip
    - Le script javascript précédemment cité recoit donc rien (chemin incorrect, cancel), soit un path vers le zip.
    - L'utilisateur confirme, ca envoie le bousin (100% PHP cette fois).
    - Une fois l'upload fini, un javascript doit se lancer et envoyer au lobby une requete de cleanup du fichier zip.
    Tu as tout ça avec le bouton que je t'ai envoyé
    Il faut juste remplir les fonctions

    Code:
                // The add callback is invoked as soon as files are added to the fileupload
                // widget (via file input selection, drag & drop or add API call).
                // If the singleFileUploads option is enabled, this callback will be
                // called once for each file in the selection for XHR file uplaods, else
                // once for each file selection.
                // The upload starts when the submit method is invoked on the data parameter.
                // The data object contains a files property holding the added files
                // and allows to override plugin options as well as define ajax settings.
                // Listeners for this callback can also be bound the following way:
                // .bind('fileuploadadd', func);
                // data.submit() returns a Promise object and allows to attach additional
                // handlers using jQuery's Deferred callbacks:
                // data.submit().done(func).fail(func).always(func);
                add: function (e, data) {
    				data.submit();window.alert('OK !!');
                },
                done: function (e, data) {
    				window.alert('OK !!');
    			}, // .bind('fileuploaddone', func);
                // Other callbacks:
                // Callback for the start of each file upload request:
                // send: function (e, data) {}, // .bind('fileuploadsend', func);
                // Callback for successful uploads:
                // done: function (e, data) {}, // .bind('fileuploaddone', func);
                // Callback for failed (abort or error) uploads:
                // fail: function (e, data) {}, // .bind('fileuploadfail', func);
                // Callback for completed (success, abort or error) requests:
                // always: function (e, data) {}, // .bind('fileuploadalways', func);
                // Callback for upload progress events:
                // progress: function (e, data) {}, // .bind('fileuploadprogress', func);
                // Callback for global upload progress events:
                // progressall: function (e, data) {}, // .bind('fileuploadprogressall', func);
                // Callback for uploads start, equivalent to the global ajaxStart event:
                // start: function (e) {}, // .bind('fileuploadstart', func);
                // Callback for uploads stop, equivalent to the global ajaxStop event:
                // stop: function (e) {}, // .bind('fileuploadstop', func);
                // Callback for change events of the fileInput collection:
                // change: function (e, data) {}, // .bind('fileuploadchange', func);
                // Callback for drop events of the dropZone collection:
                // drop: function (e, data) {}, // .bind('fileuploaddrop', func);
                // Callback for dragover events of the dropZone collection:
                // dragover: function (e) {}, // .bind('fileuploaddragover', func);
                
                // The plugin options are used as settings object for the ajax calls.
                // The following are jQuery ajax settings required for the file uploads:

  2. #11822

  3. #11823
    Il est completement coupé, c'est pas moi, le serveur a du redemarrer.

  4. #11824
    Il y a un bug dans le leaderboard : Il faudrait changer la fonction "contains" en "is", mais j'y connais rien en jQuery.

  5. #11825
    Citation Envoyé par Ze_PIlOt Voir le message
    Je viens de mater les logs :

    08-04 21:25 FAServer DEBUG Games in memory : 2
    08-04 21:25 FAServer DEBUG Game info :
    08-04 21:25 FAServer DEBUG Ze_PilOt game
    08-04 21:25 FAServer DEBUG 1312482612.54
    08-04 21:25 FAServer DEBUG PLAYING
    08-04 21:25 FAServer DEBUG in this game :
    08-04 21:25 FAServer DEBUG Ze_PilOt
    08-04 21:25 FAServer DEBUG Daesmon
    08-04 21:25 FAServer DEBUG Nesar
    08-04 21:25 FAServer DEBUG TheArmMaXimuS
    08-04 21:25 FAServer DEBUG Batto
    08-04 21:25 FAServer DEBUG vilm
    08-04 21:25 FAServer DEBUG Sumerek
    08-04 21:25 FAServer DEBUG Raging_Squirrel
    ********************
    Voilà pour quoi : quand Nesar et Kek ont déconnecté de force, le lobby a du déconner un max.

    Et je peux pas y faire grand chose : Meme les stats ont déconné :

    {'Ze_PilOt': 0, 'Daesmon': 0, 'Raging_Squirrel': 1, 'Nesar': -1, 'TheArmMaXimuS': 0, 'vilm': 1, 'Batto': -1, 'Sumerek': 0}

    (c'est FA qui renvoie le nom des joueurs dans les stats, c'est pas moi qui les gèrent)
    j'ai pas deco de force, je suis passé par le bouton score mais avant la fin de la partie je dois être l'un des rares joueurs à toujours utiliser ce bouton.
    "Il ne faut pas sous-estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" Snatch

  6. #11826
    Citation Envoyé par Ze_PIlOt Voir le message
    Il y a un bug dans le leaderboard : Il faudrait changer la fonction "contains" en "is", mais j'y connais rien en jQuery.
    Pourquoi ca ne te va pas comme ça ? C'est quoi le bug ?

  7. #11827
    Le bug c'est que par exemple, loyalist et tgnl_loyalist sont surlignés tout les deux.
    Ou PILOT et moi.
    C'est aussi le fait que si un player n'est pas donné, la liste est entièrement rose.

    ---------- Post added at 18h49 ---------- Previous post was at 17h19 ----------

    On va avoir une nouvelle Unit DB aussi, quelqu'un s'est donné la mission de ré-écrire un parser

  8. #11828
    Citation Envoyé par Ephez Voir le message
    UEF: United Earth Federation
    FTU: Fédération des Terriens Unifiés

    Et pas FUT!
    J'ai pas reussi à me retenir ca m'a fait mal un peu (heureusement que tu massacre pas les Aeons toi)
    I will be the first, and you will go... oh wait.

  9. #11829
    Y a-t-il une page qui explique clairement et brièvement ce qu'il faut installer, si cela empêche d'utiliser GpGNet ou non, comment suivre les mises à jour de l'outil, etc. ? Parce que j'avoue que j'aimerais bien essayer mais déjà quand je clique sur la signature de Ze_Pilot, ça va dans le vide

  10. #11830
    Le soft est toujours en beta, donc non, il n'y a pas de pages explicatives. Il a cependant toutes les infos nécessaires là :
    http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?f=2&t=52273

  11. #11831
    http://users.edpnet.be/zepilot/FAForeverLobby.msi

    Tu installes le lobby, tu crées un compte, donne le chemin d'accès à FA et un port ouvert et normalement ca marche.
    Sinon le site pour remonter les bugs est ici
    https://bitbucket.org/thepilot/falobby/wiki/RoadMap

    Si jamais ca coince quelque part n'hésite pas à le signaler ici!

  12. #11832
    Bon Olivarius, il est marrant ton truc d'upload mais j'y pige que dalle.

    Voilà ce qu'il faut qu'il fasse :

    On click sur "Add Files".
    Ca lance la fonction javascript suivante :

    onClick="webVault.uploadMap()"

    ET RIEN D'AUTRE.

    Ensuite il doit pouvoir recevoir une fonction javascript qui ajoute le fichier à la liste (ca c'est mon programme qui envoie l'appel de la fonction JavaScript). La fonction serait :

    addMapToUpload(lefichier)

    Tu peux me débroussailler ça assez vite parce que c'est vraiment le dernier truc qui manque là.

  13. #11833
    Je cherche un map pack avec tout ce qu'il faut. Vous savez où je peux le trouver (plutot que dl les maps une à une)

  14. #11834
    Citation Envoyé par Ze_PIlOt Voir le message
    Bon Olivarius, il est marrant ton truc d'upload mais j'y pige que dalle.

    Voilà ce qu'il faut qu'il fasse :

    On click sur "Add Files".
    Ca lance la fonction javascript suivante :

    onClick="webVault.uploadMap()"

    ET RIEN D'AUTRE.

    Ensuite il doit pouvoir recevoir une fonction javascript qui ajoute le fichier à la liste (ca c'est mon programme qui envoie l'appel de la fonction JavaScript). La fonction serait :

    addMapToUpload(lefichier)

    Tu peux me débroussailler ça assez vite parce que c'est vraiment le dernier truc qui manque là.
    Du coup il faut juste un bouton tout con sur lequel j'écris upload^^
    Et tu veux que j'écrive une fonction javascript ? addMapToUpload(lefichier) ? Pour écrire dans la DB ? Du coup ce sera plutôt du php que du javascript.

    ---------- Post added at 19h56 ---------- Previous post was at 19h55 ----------

    Citation Envoyé par Core7 Voir le message
    Je cherche un map pack avec tout ce qu'il faut. Vous savez où je peux le trouver (plutot que dl les maps une à une)
    Sur le blog de kekouse : http://supkek.blogspot.com/2009/02/t...ts.html#cartes

  15. #11835
    Non.
    La fonction addMapToUpload(lefichier) doit appeller le callback de ton truc JQuery qui ajoute un fichier dans la liste d'envoi :
    https://github.com/blueimp/jQuery-File-Upload/wiki/API
    section "Programmatic file upload", c'est ça qu'il faut.

    Je le ferais bien moi meme mais je capte pas comment interfacer une fonction javascript avec un appel JQuery.

  16. #11836
    Citation Envoyé par Ze_PIlOt Voir le message
    Non.
    La fonction addMapToUpload(lefichier) doit appeller le callback de ton truc JQuery qui ajoute un fichier dans la liste d'envoi :
    https://github.com/blueimp/jQuery-File-Upload/wiki/API
    section "Programmatic file upload", c'est ça qu'il faut.

    Je le ferais bien moi meme mais je capte pas comment interfacer une fonction javascript avec un appel JQuery.
    Il faut qu'on en discute de vive voix car là je ne vois pas quel bout de programme fait quoi.

    PHP-Jquery :
    - Sélection du fichier et envoie dans un dossier temporaire de ton serveur (c'est ce que fait le script que je t'ai envoyé)
    - Appel de ton script perso à la fin de l'envoi ? (c'est ce que tu veux en plus)

    C'est ça ou tu veux quelque chose de plus ?

  17. #11837
    Sinon j'ai encore grimpé dans le classement en perdant un match FFA.
    Je suis passé de -200 à +800 juste avec ces deux défaites.
    J'ai l'impression que pour le 1vs1-2vs2 etc...ça marche impecc mais que ça chie pour le FFA.

  18. #11838
    Citation Envoyé par olivarius Voir le message
    Il faut qu'on en discute de vive voix car là je ne vois pas quel bout de programme fait quoi.

    PHP-Jquery :
    - Sélection du fichier et envoie dans un dossier temporaire de ton serveur (c'est ce que fait le script que je t'ai envoyé)
    - Appel de ton script perso à la fin de l'envoi ? (c'est ce que tu veux en plus)

    C'est ça ou tu veux quelque chose de plus ?
    Non.
    Si tu regardes la demo sur leur site, il faut cliquer sur "add files" pour ajouter des fichiers.
    Je ne veux pas que ça ouvre une interface de browser de fichier, je veux que ça lance une procédure sur mon lobby.
    Ca, ca va.
    Le problème c'est que ma procédure génère un .zip, et qu'il faut bien le passer à un moment dans l'interface d'upload (comme si tu avais cliqué sur add files et sélectionné un fichier).
    Je ne peux, depuis mon lobby, que lancer des script javascript présents sur la page html.
    Il me faut donc un script javascript qui recoit un path et l'ajoute à la liste des fichiers à envoyer.

    L'upload, il doit se faire normallement sans rien en plus, ca me va.

    Donc oublie qu'il faut que ça uploade des fichiers : mon problème, c'est de rajouter des fichiers à la liste depuis un script.
    C'est exactement ce qu'ils décrivent dans "Programmatic file upload". Sauf que je comprend pas comment appeller :

    $('#fileupload').fileupload('add', {files: filesList});

    depuis un javascript. Ca doit etre tout con mais j'ai pas le temps d'apprendre le JQuery que pour ça.

    Tout ce qui est derrière, la page PHP qui recoit l'upload et ajoute le fichier à la DB, ca c'est fait. J'ai remanié un peu ton script pour éviter de générer le thumbnail sur le server, c'est inclu dans le zip, et il déplace le fichier dans un autre répertoire à la fin.

  19. #11839
    Je ne sais pas si c'est lié ou pas :
    Hier j'ai joué pour la première fois à FA avec FAF

    Et tous les replays de mes magnifiques parties que j'ai enregistrées ont une date commune et font 5ko (et ont rien à voir avec les parties que j'ai faites). C'est juste les noms que j'ai mis qui correspondent (pas la date, ni le contenu)

  20. #11840

  21. #11841
    Merci pour l'info
    Ca veut dire qu'on ne les a plus en local ?

  22. #11842
    Non. Mais il y aura une option pour les récupérer automatiquement après une partie.
    Avantage : si tu quittes avant la fin, tu auras quand même le replay complet.
    ---------- Post added at 12h14 ---------- Previous post was at 10h33 ----------

    Olivarius : laisse tomber, j'envoie direct les données dans un packet TCP, c'est finallement bien plus simple.

  23. #11843
    Citation Envoyé par Ze_PIlOt Voir le message
    Non. Mais il y aura une option pour les récupérer automatiquement après une partie.
    Avantage : si tu quittes avant la fin, tu auras quand même le replay complet.
    ---------- Post added at 12h14 ---------- Previous post was at 10h33 ----------

    Olivarius : laisse tomber, j'envoie direct les données dans un packet TCP, c'est finallement bien plus simple.
    Ok

    Serveur down ?
    Tu viens sur Mumble ?

  24. #11844
    Version 0.3.0.0

    Second open public version. Ladder will be added. The core of the system will be stable, and usable as a real alternative to GPGnet. Release date : October/November.
    On est passé à la version 3.0

  25. #11845
    Parce que le vault a été integré, ca aurait du etre après ca dans la roadmap.

  26. #11846
    Salut Zep,
    je mets un message à propos de ce dont je t'avais parlé il y a quelques jours à propos des couleurs des joueurs dans le ladder de FAF : étant daltonien j'ai un peu du mal avec le vert et le rouge des joueurs, car les couleurs sont plus pâles que sur le ladder de GPGnet (là le vert et rouge sont bien saturés et ne me posent aucun problème). L'idéal pour moi (et pour d'autres à n'en pas douter...) serait de remplacer le vert par du bleu, et pouf plus de soucis

    J'ai installé un mod pour FA (players colors bright something) qui rend les couleurs moins pâles et donc plus facilement différentiables pour les gens de mon espèce... Penses-tu que cela serait possible pour les 13 couleurs du FAF ? Les nouvelles couleurs sont très pâles et c'est pire que tout : je dois mettre mon nez à 2cm de l'écran pour distinguer le vert clair de l'orange !! Alors quand y'a un vert, un rouge, un orange et un gars qui a pris la-dernière-couleur-de-tout-en-bas-que-je-suis-incapable-de-déterminer-ce-que-c'est qui se fritent, moi j'ai juste envie de balancer un nuke dans le tas pour pas me prendre la tête... Donc au pire je fais chier mon monde pour que les gens changent de couleur afin d'au moins distinguer mes équipiers de mes adversaires, au mieux j'installe un mod similaire à celui que j'ai pour FA et qui ne les change que chez moi...

  27. #11847
    Je vais parler a Moritz de ca, mais a priori c'est tout ca fait possible de faire une option "Color Blind".

  28. #11848
    Ok super
    Et sinon pour ce qui est de changer une des couleurs du ladder 1v1 je suppose que ça ne pose pas de problème ?

  29. #11849
    Non, il prend les couleurs par ordre d'apparence dans le tableau, il suffit de changer l'ordre.

  30. #11850
    Et je crois aussi qu'il y a un moyen pour mettre tous les ennemis de la même couleur, et tous les alliés de la même couleur. Ça serait déjà un plus je pense !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

Page 395 sur 460 PremièrePremière ... 295345385387388389390391392393394395396397398399400401402403405445 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •