Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Decrap

  1. #1
    bonjour à tous!

    Etant donné que je viens de m'inscrire sur votre site, je tiens à me souhaiter la bienvenue et à vous saluer convenablement. Je ne suis pas (encore) abonné mais je lis régulièrement votre magazine qui me régale.

    Cela étant dit, j'ai installé le logiciel decrap (conseillé dans le numéro de ce mois ci) ce soir même et je dois dire que je suis bien déçu! Heureusement que j'ai choisi la manière manuelle pour la désinstallation, decrap m'a simplement listé la quasi-totalité des logiciels présents sur ma machine ainsi que des dll relativements importants si j'en crois mes recherches sur internet. Je m'attendais, après avoir lu votre article ainsi que la description du site, qu'il ne me propose que les crapware. Il a même voulu s'attaquer à Baldur's Gate! Quel infamie! Et Bouh alors? il y pense à Bouh!? J'ai quand même fait un tri puis désinstallé ce qui ne m’intéressait pas. J'ai ensuite rebooté et en lançant ccleaner, j'ai vu que decrap n'avait absolument rien fait... Génial! Vous avez trouvé le premier logiciel-employé-municipal, et c'est une véritable merde!!!

    Bien que je n'exclue pas totalement cette possibilité, je ne pense pas que ça vienne de moi... Ma question est (non, je ne viens pas QUE pour me plaindre) : avez-vous VRAIMENT testé ce logiciel? Enfin, ça ébranle un peu la foi de canard aveugle que j'avais pour vous...

    Puis donc c'était aussi une manière de voir si il y a d'autres retour sur ce logiciel (je suis sur Vista, annoncé comme compatible).

    Sinon j'aime beaucoup ce que vous faites :-)

    Bien cordialement!

  2. #2
    Salut et bienvenue.

    Tu en as déjà 2 qui vont dans ton sens, à partir d'ici.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •