Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 53 sur 53
  1. #31
    Peut-être qu'ils auraient dû laisser Kahn Lusth s'occuper de la preview de South Park finalement, Boulon a commis l'irréparable offense de confondre Clyde et Craig

    Il s'annonce très bien ce petit jeu en tout cas, j'ai hâte de poser mes paluches dessus. Par contre, je n'ai pas très bien compris les dernières lignes sur les questions dont Boulon connaissait les réponses mais qu'il ne pouvait pas révéler.

  2. #32
    Ah Titanfall, ca me semble vraiment frais comme titre. Pas le jeu où je serais encore dessus pendant 3 ans, mais bien frais
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  3. #33
    A tout les coups, les facteurs ont fait le pont du 29 février; résultat, les abonnés auront le canard trois jours après les gens qui vont engraisser les kiosquiers; c'est un scaaaandaaale !

  4. #34
    Il y avait rien non plus gare Saint-Lazare tout à l'heure. Sérieux, on se croirait en province chez les ploucs

  5. #35
    Citation Envoyé par Exekias Voir le message
    Il y avait rien non plus gare Saint-Lazare tout à l'heure. Sérieux, on se croirait en province chez les ploucs
    J'ai aussi été frustré de pas le voir en kiosque hier et avant hier (dans les relay). Mais il y était ce matin

  6. #36
    Pas la première fois que je constate en Belgie que dans certains petits villages ils avaient le CPC en librairie alors que dans de grands centres commerciaux en ville il n'y était pas... complot des ploucs qui détournerait les CPC des citadins pour leur profit ?

  7. #37
    Détrompes-toi Exekias, chez nous autres "ploucs de province" il est dispo depuis samedi.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  8. #38
    C'est la conspiration des ploucs!
    Tous à vos Vélibs, camarades Parisiens, il y a une guerre en marche!

  9. #39
    Encore des soucis de distribution?

  10. #40
    En fait, ça va, il était dans ma boîte aux lettres, avec ma fiche de paie. Quelle bonne journée!

  11. #41
    Itou.

  12. #42
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    5 pages de preview sur South Park ?
    Normalement c'est bon signe.
    Normalement.
    Je hume la même passion de Mr Boulon que pour le Dieu Fallout New Vegas.

  13. #43
    Toujours pas dans la boîte, mais j'ai pris l'habitude de patienter^^

  14. #44
    Ce dossier m'a tellement donné envie de jouer à South Park

    J'espère que c'est pas que de la boulon hype et qu'il est vraiment bon

  15. #45
    Il est vraiment bon.

  16. #46
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Ce dossier m'a tellement donné envie de jouer à South Park

    J'espère que c'est pas que de la boulon hype et qu'il est vraiment bon
    Idem.
    Et c'est une des rares fois où je lis pas le mag' dans l'ordre. Jsuis allé lire celui-là en 1er parce que j'en attendait beaucoup. Du coup j'ai préco.

  17. #47
    CPC en vente sur Amazon : http://www.amazon.fr/gp/offer-listin...&condition=all

    "Vendu plus cher que prix éditeur."

    C'est légal ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #48
    OH putain 13 euros le CanardPC.
    Bon, ben je crois qu'on va augmenter le prix en kiosque si y a des pigeons qui achètent.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  19. #49
    Roh le nom du vendeur: "enpleinbonheur". En vendant CPC à ce prix, tu m'étonnes...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  20. #50
    Le type est référencé comme "auteur". C'est pipo qui vend des leaks sous un pseudonyme pour payer sa came?

  21. #51
    Un HS, mais je ne sais pas ou le signaler, quand j'ai voulu aller sur le site a l'instant firefox me bloquait et me disait que ce site était frauduleux, ça l'a fait a quelqu'un d'autre ?
    .

  22. #52
    A moi également sur G Chrome.

  23. #53
    Citation Envoyé par (Douysteam)VINO Voir le message
    Un HS, mais je ne sais pas ou le signaler, quand j'ai voulu aller sur le site a l'instant firefox me bloquait et me disait que ce site était frauduleux, ça l'a fait a quelqu'un d'autre ?
    A pas mal de monde apparemment
    http://forum.canardpc.com/threads/87...66#post7571766

    Pour ma part, je suis obligé d'utiliser IE8, chrome pète à plomb à chaque page.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •