Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 186 sur 334 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196236286 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 551 à 5 580 sur 9991
  1. #5551
    Moi je veux les mêmes adversaires qu'athanor, car la à 600; j'arrive difficilement à être 115 eme, et je peux meme pas rester un peu dans les 100, je gagne 20 pour perdre 30 parceque des niveau 4 m'attaque sans arrêt. C'est un peu chiant les énormes differences de niveau, je l'avais moins avant.
    c'est chiant la 3D

  2. #5552
    Moi aussi je veux bien les mêmes. Je suppose qu'il suffit de s’arrêter un certain temps pour avoir le même effet.

    Fut un temps, je faisais un top 5-10 sans problèmes. Sans compter les TOP1. Avec des scores de plus de 900 sans l'once d'un problème.
    Puis est venu l’époque des boucliers à gogo et des scores faramineux et là tout dépendait de la tranche choisie, mais grosso modo c’était top10 au mieux, avec un bon 800 minimum.
    Maintenant c'est beaucoup plus dur et je vise les top 10-25, pas plus. Si je fais un TOP5 ce sera Noël. En moyenne avec des scores de 700.
    Donc il y a pas à dire, je régresse...

  3. #5553
    Mais s'arrêter complètement ? Parceque c'est quand même assez drole un jeu qui implique que pour améliorer ses positions par du principe qu'il faut arrêter de jouer. Y a quand même un serieux problème dans ce calcul du MMR
    c'est chiant la 3D

  4. #5554
    Oui, oui, s’arrêter complètement. Ce qui te donne un classement de dernier à chaque event, et je suppose que cela doit bien aider pour plomber son MMR.
    Alors oui bien sur tu perds les récompenses journalières mais d'un autre coté quand tu t’arrêtes le jeu te fait des cadeaux (pouf, 50HP par exemple) quand tu reprends donc cela compense un peu.
    Bon par contre cela plombe totalement ton équipe alors attention.
    Dernière modification par Grosnours ; 26/01/2015 à 12h09.

  5. #5555
    Bin les moi les 2 derniers events, les scores du top 10 tournait entre 500 et 650 pts

    ---------- Post added at 19h41 ---------- Previous post was at 19h39 ----------

    Du coup jai pu facilement me classer.
    D'habitude je fais pas trop de pvp...

  6. #5556
    et moi depuis quelques events avec 300 points je suis même pas dans le top250.

  7. #5557
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Oui, oui, s’arrêter complètement. Ce qui te donne un classement de dernier à chaque event, et je suppose que cela doit bien aider pour plomber son MMR.
    Alors oui bien sur tu perds les récompenses journalières mais d'un autre coté quand tu t’arrêtes le jeu te fait des cadeaux (pouf, 50HP par exemple) quand tu reprends donc cela compense un peu.
    Bon par contre cela plombe totalement ton équipe alors attention.
    Mais que se passe t'il si on s'arrete dans le PVP et pas le PVE ?
    c'est chiant la 3D

  8. #5558
    Aucune idée, cela fait partie des mystères MPQ. Que tu aies deux MMR différents, un par type de compet, n'est jamais qu'une supposition.

  9. #5559
    J'ai arrêté complètement 3 semaines, je reviens, comme si rien ne s'était passé, 500 points je fais à peine un top 200, et les adversaires sont aussi ardû qu'avant... à mon avis faut s'arrêter loonnnngtemps.

  10. #5560
    Bonjour a tous, je vous lis depuis maintenant quelque temps et j'ai décider de m'inscrire, j'espere que cela ne vous dérangera pas que je participe au forum
    je suis slekoner joueur MPQ depuis maintenant 275 jours, j'ai jouer 9 saisons avec l'alliance police academy dans laquelle j'étais commandant
    Puis depuis le debut de la saison 10 nous avons monter une team principalement basée sur les PVP

    voila dans les grandes ligne
    je joue principalement avec PATCH level 153 en 5/3/5 et hulk level 153 en 5/3/5
    Si 'envie vous prend je suis actuellement dans l'alliance FRUNITY mon pseudo est le meme que sur le forum "slekoner"
    au plaisir de vous lire
    slekoner

  11. #5561
    Citation Envoyé par slekoner Voir le message
    j'espere que cela ne vous dérangera pas que je participe au forum
    Ben non voyons. Nous ne sommes pas les sauvages parfois décrits.
    Bienvenue et n'hésite pas à donner tes conseils, tu sais qu'il y a toujours beaucoup de questions sur le jeu.

  12. #5562
    Salut Yog
    j'ai jamais vu ou entendu que vous etiez des sauvages
    Pour ce qui est des conseils si je peux je posterai
    notament sur le MMR j'ai un tuto explicatif

    et aussi que sur le prochain pvp avec blade les plafond de recompense vont changer
    la couverture 4* donner habituellement a 1300pts sera "accessible" a 1000pts maintenant

    ---------- Post added at 20h20 ---------- Previous post was at 20h17 ----------

    Voici comment comprendre le MMR

    je vais vous expliquer comment fonctionne la difficulté dans un tournois de type pvp.
    Les américains appellent ça mmr (match maker raking) je vais utiliser ce terme pour que ce soit plus simple.
    Le mmr est ce qui vous place dans un groupe de difficulté: si votre mmr est bas les matchs seront faciles, si votre mmr est haut les matchs seront durs. Une seule exception à ce principe, si vous débutez un pvp dès le début, vous pourrez faire quelques matchs plus ou moins faciles contre des boots (les battle angel et autres, vous les avez tous rencontré au moins une fois).
    3 choses déterminent votre niveau de mmr:
    - votre puissance de base
    - votre ratio victoires/défaites
    - votre classement global dans le tournois
    - Pour votre puissance de base, elle est tout d'abord déterminée par vos 3 persos les plus puissants: votre puissance sera la même donc si vos 3 meilleurs persos sont des 2 niveau 94 ou si vous avez tous les 2 au niveau max sans avoir de 3 plus forts que vos 2. Il est donc utile d'avoir des persos de niveau assez semblables pour éviter que votre mmr augmente trop.
    Cependant, un 3 est considéré comme étant aussi fort pour votre mmr qu'un 2 niv94 quand ce 3 atteint exactement le niveau 104 (il y aussi un équivalent entre les 2 pour les 1 mais je ne connais pas le niveau exact car il y a trop longtemps que j'ai maxé mes 2).
    Si vous avez un ou plusieurs 3 au dessus du niveau 104, votre mmr sera supérieur donc à quelqu'un qui a des 2 max, mais ne vous inquiétez pas encore ce n'est rien par rapport à quelqu'un ayant des 3 max.
    En général, en pvp, les 4 sont considérés pour la difficulté de votre mmr comme des 3 car les joueurs ayant plusieurs 4 maxés sont encore peu nombreux.
    -Pour votre ratio victoires/défaites, pas grand chose à expliquer, si vous gagnez beaucoup votre mmr augmente, si vous perdez souvent il baisse. Sachez que votre ratio victoires/défaites se reporte d'un tournois à un autre, si vous perdez souvent sur un tournois, le prochain sera plus facile etc...
    Cela permet cependant de faire cette astuce très utilisée par les joueurs de haut niveau (je l'utilisais moi-même): comme j'ai plusieurs 3 max, le jeu me propose toujours en début de tournois des joueurs ne possédant que des 3 max (dont souvent le perso obligatoire donc boosté ce qui est très pénible si le miens n'est pas très fort), je lance un combat contre l'un de ces joueurs avec comme équipe le perso obligatoire de prêt (celui au niveau minimum) et donc pas celui que je possède, et 2 persos 1. J'abandonne dès que le match commence. Je recommence 2 fois la même chose. Pour le 4 ème combat mes 1 auront très peu de pts de vie, j'aurais juste mon 3 de prêt au niveau 40 donc qui aura toute sa vie, forcément... Je joue le combat que je vais forcément perdre. J'attends 5 minutes pour que mes 1 reviennent à la vie avec très peu de pv. Je relance un combat, je perd à nouveau etc...
    Au bout d'un certain nombre de combat plus ou moins important selon votre puissance de base, votre ratio victoires/défaites aura augmenté au niveau des défaites et le jeu va vous proposer des combats plus faciles.
    C'est comme ça que malgré mes multiples persos 3 niveau 166, je me retrouve à combattre des joueurs utilisant des 2 au mieux.
    Attention cependant cette technique n'est utilisable qu'en début de votre tournois uniquement car c'est le moment où vos défaites n'ont pas vraiment d'importance (car perdre des points quand on en a pas.... bref vous avez compris). Le nombre de défaites peut être important pour baisser votre mmr (moi il me fallait pas loin de 10 défaites).
    Allez donc voir un joueur d'une équipe très puissante (disons un des meilleurs joueurs d'une équipe xmen), vous verrez qu'ils ont souvent malgré leur puissance de nombreux persos 1 au niveau le plus bas. Ce n'est pas par hasard, ils utilisent ces persos pour avoir des défaites rapides et nombreuses en début de tournois, et comme ils en ont plein ça leur permet de pas attendre 5 minutes entre leurs défaites comme moi.
    Il existe cependant un risque à utiliser cette technique mais j'y reviendrais à la fin de l'explication sur le classement global.
    -Pour votre classement global dans le tournois... bin là c'est difficile à expliquer. Quand je parle de classement global je ne parle pas de votre classement dans votre groupe mais bien de classement par rapport à tous les joueurs de tous les groupes du tournois. Disons que quand vous atteindrez un certain nombre de points, la difficulté augmentera et là malheureusement vous ne pourrez rien y faire, ça pourra être à 600pts, ça pourra être à 700pts, malheureusement ça n'est jamais un nombre fixe. Ce nombre de pts dépendra de tous les autres joueurs. Même si votre puissance de base est basse, même si votre ratio victoires/défaites comprend beaucoup de défaites, vous finirez toujours par rencontrer à un certain nombre de points des joueurs ayant des persos très forts.
    Pour vous donner un exemple pour comprendre, disons que votre équipe, pour ces 3 meilleurs persos , est composée de 2 maxés. Vous faites le tournois et tout va bien vous rencontrez des joueurs de votre niveau. Disons que à partir de + de 600pts, vous ne rencontrez plus que des joueurs ayant des persos supérieurs au votre. Pourquoi? Simplement parce que les joueurs ayant une puissance équivalente à la votre sont de + en + rares au dessus de 600pts et donc le jeu doit vous proposer des joueurs plus forts pour que vous puissiez continuer à jouer.
    Cependant vous devez savoir que si votre ratio victoires/défaites comprend trop de défaites, vous risquez à partir d'un certain nombre de points de ne rencontrez que des joueurs ayant moins de points que vous parce que votre classement global est assez haut pour vous permettre de rencontrer des joueurs étant plus forts et ayant sans doute plus de points, mais que comme votre nombre de défaites est trop important, vous ne pouvez pas passer au mmr supérieur tant que votre nombre de victoire n'est pas plus important. Vous devrez donc affronter des joueurs ayant moins de points que vous pour pouvoir ensuite rencontrer plus facilement des joueurs ayant plus de points que vous et vous vous exposez donc à subir plus de vengeances.
    Dernière modification par slekoner ; 26/01/2015 à 20h57.

  13. #5563
    Bonsoir camarade palmipèdes !
    Je débute dans ce jeu que j'ai installé hier, et je me demandais si cela avait un sens de rejoindre une alliance à ce stade où s'il vaut mieux attendre d'être un peu plus costaud.
    Si c'est le cas, je voudrais simplement savoir si vous m'accepteriez dans l'alliance-coin.
    Merci =)

  14. #5564
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Moi je veux les mêmes adversaires qu'athanor, car la à 600; j'arrive difficilement à être 115 eme, et je peux meme pas rester un peu dans les 100, je gagne 20 pour perdre 30 parceque des niveau 4 m'attaque sans arrêt. C'est un peu chiant les énormes differences de niveau, je l'avais moins avant.
    Ah non, non, non, je proteste!! Ça devient plus dur pour moi aussi! Par exemple, dernier PvP, j'ai du m'arrêter à 533points je crois, et j'ai fait
    Spoiler Alert!
    4ème au lieu d'un top 1 comme pour les 4 PvP précédents
    .
    Aïe pas taper, suis déjà sortie.... loin, loin....

    Plus sérieusement, le calcul du MMR est vraiment pété effectivement. Certes, je viens de m'arrêter totalement (aussi bien PvP que PvE), contrainte et forcée par les circonstances extérieures, pendant 1mois. Mais le virage vers plus de facilité ne s'est pas opéré à mon retour : il était déjà perceptible avant que je ne m'arrête. Du coup, il résulte d'un vrai mystère.
    Néanmoins, étant donné que quelques mois auparavant, j'avais connu un vrai purgatoire avec un MMR à un niveau vraisemblablement stratosphérique (alors que je n'avais que 2 *3 maxés, donc sans la profondeur de banc nécessaire pour répondre à des équipes full 3*). Du coup, cette facilité nouvelle est une vraie aubaine, mais la menace toujours planante d'une nouvelle période de purgatoire me pousse à adopter un comportement qui est presque "anti-jeu", ou tout du moins contraire à l'idée d'une progression naturelle. En effet, actuellement, je n'ai aucune incitation de la part du jeu à consommer mes ISOS : je sais que si je fais progresser mes persos alors mon MMR va remonter en flèche. Tandis que si je reste tel quel (j'accumule actuellement et j'ai 100.000isos en réserve), je continue à gagner proportionnellement pas mal de couvertures.

    C'est là où le bât blesse, où c'est un non-sens : le jeu incite presque dans ma situation à figer le lvl de mes persos, pour pouvoir continuer à gagner des couv' qui sinon deviendraient impossibles à gagner.
    Or, je ne pratique pour l'instant aucune manipulation de MMR. Et je viens d'enquiller 4 top1 à la suite, avec des scores ridiculement bas (bon d'accord, avec des attaques ninja - en général je fais toute la progression dans les 4-6dernières heures), et pourtant le jeu ne me "sanctionne" toujours pas méchamment : des combats -certes depuis peu- un peu plus durs en PvP mais j'ai encore régulièrement des combats contre des 2* maxés ce qui était inimaginable pour moi il y a 3 mois.
    Bref, je m'attendais à ce que le jeu fasse repartir mon MMR vers la stratosphère car pour l'instant si on suit la théorie de Slekoner, j'ai un ratio victoires/défaites complètement hallucinant (pas de défaites en PvP, pas de contre-attaques....) et pourtant, pas de changement franchement tangible dans la difficulté des combats.
    Du coup, je suppose que le MMR est beaucoup plus intimement corrélé au niveau de nos persos. Et par contre, les résultats sur les events précédents semblent avoir un impact plus modeste, au contraire de ce qu'évoque Slekoner.
    A moins qu'il n'y ait un retour de bâton particulièrement violent qui m'attende dans quelques jours Je crains que ce ne soit la loi du "tout ou rien" : soit un MMR ridiculement bas, soit un truc de ouf, pas de juste milieu. Bref, les dev' ne doivent pas connaitre les courbes de progression.


    Citation Envoyé par Etrigane
    Bonsoir camarade palmipèdes !
    Je débute dans ce jeu que j'ai installé hier, et je me demandais si cela avait un sens de rejoindre une alliance à ce stade où s'il vaut mieux attendre d'être un peu plus costaud.
    Cela a un sens : cela te permettra de remporter une récompense quotidienne supplémentaire. Et de toute façon, ce sont des alliances de coin-coin pour le fun et la bonne humeur, et non pas pour la compétition avant tout.
    Par contre, les 2 alliances-coin (Duck the all, What the duck) sont pleines actuellement je crois, la capacité des alliances étant limitée à 20 membres (d'ailleurs, la 3ème, elle existe toujours ou pas ?).

  15. #5565
    800 et des brouettes dans le PvP squirell girl et je ne suis que 7me je crois. Le tout plus de 24h avant la fin.
    Je ne tombe que sur des brackets où le top 10 est équipé en XForce/Thorette 270, je dois vraiment avoir un karma de daube.
    Vivement l'instauration des 1000 points pour la couv' 4*, j'aurais une vague chance de l'avoir et peut-être un jour avant l'année prochaine de pouvoir utiliser la doublette magique. Enfin si un autre 4* ou 5* fumé n'est pas sorti entre temps...

  16. #5566
    Ouais 1000 points faut pouvoir les faire perso ça fait un bail que je n'ai pas atteint les 800

  17. #5567
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    800 et des brouettes dans le PvP squirell girl et je ne suis que 7me je crois. Le tout plus de 24h avant la fin.
    Je ne tombe que sur des brackets où le top 10 est équipé en XForce/Thorette 270, je dois vraiment avoir un karma de daube.
    Vivement l'instauration des 1000 points pour la couv' 4*, j'aurais une vague chance de l'avoir et peut-être un jour avant l'année prochaine de pouvoir utiliser la doublette magique. Enfin si un autre 4* ou 5* fumé n'est pas sorti entre temps...
    Tu disais ? :smile:

    'fin il a pas l'air pété celui là ...

  18. #5568
    Citation Envoyé par Cobalt82 Voir le message
    Ouais 1000 points faut pouvoir les faire perso ça fait un bail que je n'ai pas atteint les 800
    j'ai du l'atteindre une fois
    Concretement je lorgne entre les 500 ou 600. Et je me fais rapidement sortir du top 100. Donc plus de couv 3 ni de HP...
    c'est chiant la 3D

  19. #5569
    J'ai une petite question :
    j'ai une storm 1* en 3/1/5 et une storm 3* en 2/0/1.
    Là, je suis dans la campagne Venom où je vais avoir des storm 2* et l'event PVE en donne aussi a priori.

    J'ai 16 slots dans mon roster et à 75 HP des 2 suivants (je prie en battant la fausse veuve à chaque fois).

    Est-ce que la storm 2* vaut le coup ou dois-je me contenter de la 1 et 3* ? En sachant que le jeu m'a donné 2-3 couv sympa et que j'ai besoin de place... (merci pour la Invisible Woman !)

  20. #5570
    La storm 2* vaut clairement le coup, je la garde toujours dans mon rostre malgré mes 3*
    c'est chiant la 3D

  21. #5571
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    800 et des brouettes dans le PvP squirell girl et je ne suis que 7me je crois. Le tout plus de 24h avant la fin.
    Je ne tombe que sur des brackets où le top 10 est équipé en XForce/Thorette 270, je dois vraiment avoir un karma de daube.
    Vivement l'instauration des 1000 points pour la couv' 4*, j'aurais une vague chance de l'avoir et peut-être un jour avant l'année prochaine de pouvoir utiliser la doublette magique. Enfin si un autre 4* ou 5* fumé n'est pas sorti entre temps...
    Dans mon pvp ecureuillette à 8 heures de la fin, le 1er a 1101 points et le 10ème a 892 points. C'est un poil plus bas que ce que j'ai d'habitude, avec le double ISO je pensais qu'il y aurait plus de joueurs.

  22. #5572
    Pvp caisse d'épargne, je viens de rentrer dans le top 100 avec 665pts ... (Le 1er est à 1314 et le 10ème à 1301pts)
    Dans mon bracket, le double iso a dû faire des émules...

    [EDIT]
    Fini 111ème avec 661pts...
    Bon j'avais pas besoin de la cover, mais d'habitude je fais le top 100 avec 100pts de moins, bizarre...
    Dernière modification par HomyZere ; 28/01/2015 à 12h54.

  23. #5573
    Alors bizarrement j'ai aussi fait un top 100 avec un shield de 3 heures cette nuit.
    Il m'a fallu plus de 600 points pour y être, mais ce qui est bizarre c'est que ça faisait très longtemps que je n'arrivais pas à les atteindre avec des ennemis 166 à plus de 200.
    Au delà de 500 points c'était l'enfer pour gagner un match avec grosse dépense de boosts, beaucoup d'ISO pour passer des dizaines de matchs pour enfin trouver celui à ma portée et dès que j'avais le dos tourné je perdais 75 points.

    Là j'avais non seulement beaucoup de 2* comme moi, mais en plus certains perdaient contre moi.
    Alors de la chance ? Un meilleur équilibre entre les rosters ? Le fait que je n'ai pas cherché à faire plus de 400 points en pvp depuis un moment aurait baissé mon MMR (je n'ai pas encore eu le temps de lire les posts d'Athanor et slekoner plus haut) ?

    Le nouveau pvp sera peut-être jouable aussi, vu que beaucoup ont déjà le Thor 3* et qu'IW n'est pas terrible.

  24. #5574
    Fini 37eme avec 437 pts dans le PVP noisette.

    J'ai donc une Squirrel Girl en attente et comme par hasard je viens de récupérer un Human Torch*** ... alors que mon rooster est full.
    Comme il y a peu de chance que je puisse récupérer 1000 HP en 4 jours je vais devoir me débarrasser de 1 voir 2 couvertures.

    Parmi les 6 ci-dessous, lesquelles seraient à virer sans regret?
    - Deadpool 1R
    - Octopus 1V
    - Captain Marvel *** 1R
    - Groot 1B
    - Human Torch 1N
    - Ecureuil girl 1J

    J'étais parti pour virer Octopus et Groot ...

  25. #5575
    octopus il sert a rien :D

  26. #5576

  27. #5577
    Tin mais avec 600pts j'étais au dessus de la 150ème place moi pour le pvp casse noisette ... A la fin j'ai lâché l'affaire.
    Dommage j'aurais pas craché sur une blade verte ...

  28. #5578
    pour le nouveau mmr, j'ai l'impression que seul est comptabilisé le temps de jeu. Plus on joue plus on galère. j'ai un collegue de bureau qui a commencé avant moi (398 jours de jeu) mais il est beaucoup moins assidu que moi. 48 slot d'ouvert alors que moi 59. Resultat sur le pvp noisette girl, il fait top 12 avec 575 et moi top 11 avec 844. lui attaqué 2 fois seulement. Moi j'ai perdu plus de 400 points par des attaques ennemis.

  29. #5579
    J'ai eu 830 points et des brouettes et je finis donc.... au delà de la 25me place pour un top 50. Impossible de savoir combien vu que l'event est déjà plus affiché.
    Putain de bracket de la mort.

  30. #5580
    Citation Envoyé par Mesmefer Voir le message
    pour le nouveau mmr, j'ai l'impression que seul est comptabilisé le temps de jeu. Plus on joue plus on galère.
    C'est possible. J'ai relâché un peu depuis 2 semaines (j'étais monté à plusieurs heures par jour) et mes 2 derniers pvp sont plus simples. Moins jouer, moins grinder et plus payer ?

Page 186 sur 334 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196236286 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •