Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 248 sur 334 PremièrePremière ... 148198238240241242243244245246247248249250251252253254255256258298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 411 à 7 440 sur 9991
  1. #7411
    Je suis là aussi, mais discret tel un ninja.

  2. #7412
    Citation Envoyé par Borghan Voir le message
    Bah Yog, laisse donc un peu tes principes de côté

    Je suis moi même inscris sur FB depuis bien 6 ans... Sans rien y faire, avec une toute petite poignée d'amis (je peux vraiment les appeler comme tels pour le coup). Si tu bloques toute visibilité sur ton compte, que tu ne poste rien, bah tu as ta sauvegarde du jeu assurée sans problèmes d'aucune sorte. Je ne connais pas l'espérance de vie des tablettes, mais ça me parait trop bête de se priver de cette assurance ^^

    Et puis il faut laisser à FB le fait que c'est très pratique pour organiser/discuter de rendez-vous entre amis...
    Je l'aurais éventuellement fait à l'époque où j'étais à fond sur le jeu et qu'ils parlaient de la possibilité de jouer aussi bien sur PC que sur tablette, j'aurais compris la nécessité pour repérer le compte.
    Mais ils ont l'air d'avoir abandonné ce projet, je ne joue plus beaucoup à MPQ (juste l'event DP), et je n'ai pas d'amis. Et je n'aime pas FB, dont le marketing fanfaronne avec leurs "200 milliards de comptes", je préfère ne pas en faire parti.
    Déjà que ça fait seulement 4 ou 5 ans que j'ai un téléphone portable, si je peux mourir sans être inscrit sur FB ça m'arrange.

  3. #7413
    Je reviens vers vous pour quelques conseils avisés.

    J'ai grind suffisamment d'iso pour passer 3 de mes 2* directement au 94, ainsi pouvoir attaquer la dernière étape du DDQ.
    Cependant parmi les candidats potentiel, je ne suis pas sur desquels choisir.
    OBW a son ticket directement, ça me parait évident. Mais je bloque sur les deux autres. Initialement je pensais à Thor et Daken qui synergises bien ensembles, et offre un nuke sur le bleu à pas chère en cas d'urgence. Mais j'ai de plus en plus de réserves sur Daken. Sa regen est cool et le rend tanky, mais il ne passe devant que sur le noir, seul couleur qui ne me sert à rien dans cette compo. Et sa présence uniquement pour les tuiles d'attaques ne se justifie pas trop je trouve.

    J'ai pensé à Ms Marvel 2* qui, bien qu'elle joue sur 2 couleurs communes à Thor (jaune et rouge), possède un noir qui se charge vite et qui tape sur tout le monde. Par ailleurs, le rouge de Ms Marvel fait légèrement plus de dégât que le rouge de Thor dans mon cas en plus de gérer d'éventuelles tuiles défenses. Ma plus grosse réserve sur Ms Marvel est que j'ai peur que OBW passe devant sur le noir, ce qui m'exposerais OBW sur 3 couleurs et je perdrais l'intérêt du coté tanky de Ms Marvel.

    Dans les autres perso 2* éligibles à un up 94, j'ai également Wolverine, Storm et Magneto, si jamais il y a des synergies qui m'échappent avec OBW
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  4. #7414
    Pour la dernière étape du DDQ, je ne me souviens plus qui l'avait conseillée, mais la triplette Wolvie / Magneto / OBW marche bien. Même avec des 3* qui commencent à bien monter entre 114 et 124, je continue de l'utiliser régulièrement.

    Le but est de temporiser et d'engranger le maximum de réserves sur les vagues 1 et 3 (pour ça, c'est toujours bien d'avoir le bleu de OBW pour gérer les CDs adverses), et d'envoyer du lourd sans trop laisser la main à l'adversaire dans les vagues 2 et 4 (notamment avec les verts et rouges de Wolvie, et le violet de Magneto pour faire des cascades). En gérant bien, il y a souvent moyen de tomber les vagues 2 et 4 sans que l'IA ne joue trop (par contre il vaut mieux finir les vagues 1 et 3 sur un pouvoir, genre un petit vert de Wolverine, histoire de garder la main au changement de vague).

    Pour faciliter le travail, tu peux toujours ajouter un petit boost dégats sur critiques (avec le polarity shift de Mag, ça aide à faire de beaux dégâts), et pourquoi pas un boost dégât sur toutes les couleurs si vraiment ça coince (mais perso, je ne l'utilise même plus et ça passe sans pb).
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  5. #7415
    Pour Wolvie, tu prends le patch ou celui qui genere des boost attaques via son vert ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #7416
    Ils parlent de 2*, donc Wolvie 2*

    J'aime beaucoup Magneto moi aussi... Cette team me semble en effet prometteuse, même si je n'ai pas encore assez de couvertures pour l'aligner (pas de chance sur ces persos).

  7. #7417
    ah oui pardon
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #7418
    Ms Marvel est bien pour son noir oui, je l'ai utilisée longtemps et remplacée par BP. Et également pour son jaune qui permet de relancer (ça reste aléatoire) le plateau quand on est un peu bloqué et que 2 comptes à rebours ennemis vont se transformer en attaques. Ca peut renverser la vapeur et te sauver.
    OBW je continue encore de l'utiliser entourée de 3* (lvl 140), à part contre les ninjas, c'est dire si elle est utile. Je l'utilise surtout pour son bleu pour relancer les compteurs ennemis et limiter les dégâts, ça laisse du temps pour en virer et/ou tuer le bot qui les lance. Mais aussi pour son rose, il faut vérifier les tuiles de l'ennemi avant de finir le dernier bot, parce que ce sont les héros dans la vague suivante qui vont les utiliser et il faut les empêcher de pouvoir lancer leurs pouvoirs.

    Je n'ai pas aimé Daken dans cet exercice parce que sur la longueur, son regen est moins rapide que les attaques ennemies quand on manque de chance, et puis j'utilise le bleu avec OBW.
    C'est bien d'avoir un perso pour chaque couleur, avec Ms Marvel et OBW je couvre jaune/noir/bleu/rose.

    Pour le 3ème difficile à dire pour moi, parce que quand l'event est arrivé, j'avais Patch (wolvie 3*) qui était lvl 94 donc je suis plutôt parti avec lui rapidement.
    Mais j'aimais bien Ares pour OS un héro ennemi d'entrée de vague avec son vert, entre les vagues de bots et le rose d'OBW je dois pouvoir en relancer un sur la dernière vague. Et puis pour son rouge médiocre ça te laisse le choix d'utiliser le sien ou celui de Ms Marvel puisque tu as l'air de l'apprécier. Et en cas de danger il peut se sacrifier avec le jaune et faire très mal avant de mourir.
    Wolverine 2* est bien, son rouge est capable d'OS un héro ennemi et il a un vert qui peut se lancer rapidement, de plus il se soigne.
    J'ai aussi utilisé Thor son vert est excellent, mais son jaune est en conflit avec celui de Ms Marvel (ça se gère quand même) et son rouge pas terrible pour les dégâts mais intéressant de créer des tuiles jaunes.

    J'utilise les pouvoirs d'attaque sur les héros en priorité, si je peux faire les bots juste en gérant leurs comptes à rebours, je prends mon temps comme ça je ne perds pas de points de vie et je fait monter mon stock (le maximum est de 30 par couleur). Dès que la vague de héros arrive je tente de les éliminer d'un coup pour éviter toute riposte.

    Il ne faut pas oublier qu'il y a toujours une part de chance, avec une même équipe et les mêmes ennemis, tu peux mourir en 3 tours comme tout détruire sans te faire toucher, faut pas forcément désespérer après une fessée.

    Les ennemis sont différents, ne pas hésiter à tenter une variante de héros qui ne sont pas forcément tes favoris mais qui seront peut être plus adaptés. Les ninjas sont redoutables avec leurs assauts quand ils meurent, en général je ne mets pas OBW face à eux (trop fragile, elle meure toujours en quelques tours) mais des types qui peuvent changer le plateau (comme jaune de Ms Marvel) et qui ont beaucoup de points de vie.

    Ne pas oublier les TU et ne pas hésiter à les utiliser sur la fin si ça te permet de remporter le combat ça vaut forcément le coup, t'en regagneras plus tard, surtout quand vous aurez remonté une alliance digne de ce nom.

    Pour savoir qui passe devant l'autre sur les tuiles, regarde leurs dégâts. C'est le personnage qui fait le plus de dégât dans telle couleur qui passera devant, en cas d'égalité sur les 3 persos la priorité va à celui du milieu, puis celui de gauche et en dernier celui de droite.

  9. #7419
    J'ai aussi tendance à laisser OBW de côté contre les ninjas. Pour le coup je passe pas trop mal avec Miss Marvel (pour jaune/noir et ses pv), Daken et bizarrement HT dont le rouge monte vite et fait des dégats corrects et dont le vert peut être assez redoutable sur la durée (env. 1 à 1.5k à chaque fin de tour, en plus de la synergie avec Daken).
    C'est cependant assez souvent le jaune de Miss Marvel qui me sauve la mise en nettoyant le plateau.

  10. #7420
    Thor/Storm/Magneto c'est la base pour DDQ, suffit de passer le 1er tour en accumulant les pouvoirs pour ensuite OS la vague 2 sans prendre un seul degats, et repeter pareil pour les 2 rounds qui suivent.

    Perso j'utilise cette compo en PvE des que je peux (a moins qu'un de mes autres 2* soit booste), et Wolverine/Ares/OBW pour pvp: c'est les seuls 2* qui me restent (+ un slot pour le pve recquired actuel).

  11. #7421
    Pour le dernier node du DDQ je suis en 3*, mais pour les 2 nodes 2* j'utilise Thor, OBW et Bullseye. le noir de bullseye est cher mais il fait tellement mal en fin de partie

  12. #7422
    ENFIN Mon premier Deadpool en complet !!!!Clairement, depuis que je suis chez les canards, mon rooster est devenu plus compétitif.Merci les coin coins !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #7423
    Citation Envoyé par EternalSun Voir le message
    Thor/Storm/Magneto c'est la base pour DDQ
    Comment l'assoc Magneto/Storm ** était OP avant qu'ils ne nerfent le violet de Magneto
    On fait le plein de tuiles en vague 1 qu'on achève sur le vert de storm, le violet de Magneto ou le jaune de Thor puis on fait péter le bleu de Storm pour stun la vague 2
    Le DDQ était vraiment trop facile avec le duo Storm/Magneto.

  14. #7424
    Merci a tous des conseils.

    J'ai finalement opté pour une compo OBW/MsMarvel/Thor, et grâces aux judicieuses astuces de combat, j'ai pu boucler mon premier DDQ au complet :D.
    J'ai eu peur car le premier fights contre les goons s'est assez mal engagé. J'ai encaissé 3 pistolets avant d'avoir assez de bleu pour delayer, et j'ai fait l'erreur de ne pas terminer la vague sur un pouvoir.
    Résultat après un tour de la vague 2, j'avais mes 3 perso en dessous des 30% de vie. Heureusement j'ai stack assez de couleurs en première vague pour faire la seconde en un tour.
    A la vague 3 j'ai pu me reconstituer, full PA full life au moment d'attaquer la derniere vague, elle aussi bouclée en un tour.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  15. #7425
    C'est là où la partie chance intervient, une ou deux combinaisons qui se passent mal et tu n'avais pas assez de vie ou perdais un des persos assez vite et c'était fini.
    Parfois ce n'est pas l'équipe qui n'est pas à la hauteur mais le déroulement du jeu, si on sent qu'on peut faire mieux, avoir un meilleur tirage, il ne faut pas hésiter à retenter avant de changer de stratégie, surtout avec un petit roster.

  16. #7426
    Magneto, c'était quoi son pouvoir avant nerf ?

    J'ai commencé à jouer pas mal cette combinaison (Magneto-Storm ou Magneto-Hawkeye, vu que j'ai eu pas mal de couvertures de ces trois là et que je trouve qu'ils font des étincelles). Le violet de Magneto est vraiment utile que ce soit avec Storm (de façon "brute") et avec Hawkeye (de façon plus stratégique), je n'ose pas imaginer ce que c'était avant !

    Sur le papier j'ai bien rigolé avec un Hood (son noir) + Hawkeye-Magneto (via le VS actuel). C'est bien amusant de poser plein de compteur puis de réduire leur durée dans la foulée. Mais sur le papier seulement : trop fragile sans tank, je suis vite revenu à une team plus équilibrée ^^

    J'en suis à accumuler de l'iso en cherchant les couvertures 2* pour compléter ma team moi. Et je ne monte pas mes persos au dessus du niveau 50 pour le moment : je ne sais pas si c'est une bonne stratégie, mais je me suis dis que ce peut-être un bon moyen de ne pas corser trop vite les vis à vis...

  17. #7427
    Oui c'est mieux de monter au même rythme au moins une team de 3.

  18. #7428
    Citation Envoyé par Borghan Voir le message
    Magneto, c'était quoi son pouvoir avant nerf ?

    J'ai commencé à jouer pas mal cette combinaison (Magneto-Storm ou Magneto-Hawkeye, vu que j'ai eu pas mal de couvertures de ces trois là et que je trouve qu'ils font des étincelles). Le violet de Magneto est vraiment utile que ce soit avec Storm (de façon "brute") et avec Hawkeye (de façon plus stratégique), je n'ose pas imaginer ce que c'était avant !

    Sur le papier j'ai bien rigolé avec un Hood (son noir) + Hawkeye-Magneto (via le VS actuel). C'est bien amusant de poser plein de compteur puis de réduire leur durée dans la foulée. Mais sur le papier seulement : trop fragile sans tank, je suis vite revenu à une team plus équilibrée ^^

    J'en suis à accumuler de l'iso en cherchant les couvertures 2* pour compléter ma team moi. Et je ne monte pas mes persos au dessus du niveau 50 pour le moment : je ne sais pas si c'est une bonne stratégie, mais je me suis dis que ce peut-être un bon moyen de ne pas corser trop vite les vis à vis...
    Le violet de Magneto générait 5 tuiles bleus quand tu avais les 5 couvertures. Autant dire que si tu commençais le combat avec des tuiles (genre +3 violettes et bleues voire +3 de tout en plus), tu n'étais qu'à un ou deux alignements violets de remplir le bleu de Storm.
    D'ailleurs, je pense que c'est parce que la combinaison Magneto/Storm était trop efficace dans le DDQ qu'ils ont nerfé Magneto.
    Sinon ça fait bizarre de lire des gens espérer choper des couvs ** alors que je rage de ne drop que des Ares et des Hawkeye. Ça fait bizarre par rapport à l'époque où je lurkais Gronours qui parlait de son Hood et de son Sentry maxés

  19. #7429
    Héhé, ça avance vite... J'en suis pour ma part à commencer à recevoir des couvertures 2* de trop (pour un personnage que je veux garder).

    Les 3*... J'ai 3 couvertures de Hulk (note en passant que le PvE Hulk offre une couverture verte via sa quête de lancement aujourd'hui, si ça peut interesser certains qui ne regardent pas le PvE en ce moment...) et bientôt trois de Psylocke (via ce même PvE). Le reste c'est beaucoup de 1 couv isolée. En bref, c'est quand même pas de si tôt que je vais regarder si haut qu'un 3* maxé

  20. #7430
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    D'ailleurs, je pense que c'est parce que la combinaison Magneto/Storm était trop efficace dans le DDQ qu'ils ont nerfé Magneto.
    ll y avait surtout une possibilité de combo infinie avec Mystique, qui a été un peu utilisée abusivement avant que les deux ne se mangent un nerf, si je ne dis pas de bêtise.


    Après, pour du 2*, même si il est moins puissant, il reste utile je trouve. La combo "MagStorm" est toujours viable, même si elle n'est pas aussi abusée qu'avant le nerf de Mags, et il complète également plutôt bien OBW au besoin.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  21. #7431
    Voilà. On est passé d'une complémentarité OP à une complémentarité utile.
    Je savais pas pour le duo avec Mystique. Elle fait partie des persos qui ont vite disparu de mon radar par manque de couv et d'intérêt pour le perso.
    Là, j'avais essayé de faire un trio Hood/Daredevil/Hulk pour le DDQ. Si DD est un super perso en PvP, il est bien moins intéressant dans les combats par vagues. Juste son stun qui peut servir ainsi que son rose si on affronte des ninjas. À force de galérer et de ne remporter qu'un combat sur deux, je suis passé au trio Hood/OBW/Thor*** Le seul défaut de cette association c'est le fait d'avoir 2 persos avec un jaune utile. Mais entre le rouge de Thor et le violet d'OBW, il y a moyen d'avoir 15 tuiles vertes et 30 jaunes en finissant la première vague et donc de OS la seconde vague.

  22. #7432
    Y a toujours l'ambition de faire une nouvelle duckteam ?
    Me semble avoir vu Helldraco jouer ces jours ci
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #7433
    Bonjour à tous, je cherche une équipe qui voudrait bien m'accepter, je précise que je joue beaucoup au jeu, notamment en PVE. Merci et bonne journée

  24. #7434
    Avec tous les motivés qui passent par là, il faudrait vraiment que quelqu'un se décide à lancer une nouvelle alliance. Quitte à ce que cela devienne une deuxième team canard... Il y aurait direct un bon nombre de membres de base (et motivés semble t-il)

    Ma femme et moi on va finir le PvE en cours avec ma team allemande actuelle, notre alliance est top 1000 (de justesse)... Je ne sais pas si c'est bon, je n'ai pas de comparaisons sur les scores auxquels vous arrivez ? Je sais juste qu'à nous deux on représente le tiers des points de l'alliance sur cet event (qu'on a certes particulièrement joué) et... Que cette alliance a déjà des meilleurs résultats que la plupart des autres team "random" sur lesquelles on était tombés jusque là.

  25. #7435
    Je profite d'une baisse d'activité au boulot pour me remettre au pvp, et j'ai découvert avec plaisir que les récompenses du simulateur ont évolué. Les couvertures 3* à 900, 1200 et 1400 points c'est carrément jouable. Et sur les events pvp standard, le top100 tourne généralement autour de 400 points, ce qui est facilement atteignable avec les combats qui rapportent plus de 50 points.

  26. #7436
    Juste pour vous prévenir que je pars en vacances à la fin de le semaine. J'essaierai de me connecter tous les jours mais c'est pas dit que je choppe du réseau tout le temps en wifi. Pas envie de me prendre une extension de forfait hors de prix pour avoir l'itinérance chez Sosh.

    Donc pas de panique, mes scores de ouf () et réguliers reviendront dans une petite quinzaine.

  27. #7437
    Pour la première Alliance (Duck them All), malheureusement on a pas assez de personne sur le forum, avec les vacances, beaucoup d'absents, je propose d'attendre un peu avant de transférer sur une nouvelle team pour faire sans Helldraco.

    Sinon il y a déjà une deuxième alliance (d'ailleurs qui est la première, qui est la deuxième ?) : les What that duck.

    Mais avec tous ceux qui cherchent, y a peut être moyen d'en remonter une 3ème, y en avait une il y a bien 1 an (Monster Duck), mais elle est vite tombée suite à rationnalisation des 2 premières.

    Sinon je suis assez content, sans trop m'arracher, je devrais faire un top 50 ou top 100 sur le PvE en cours, je devrais gagner Jean facilement (cool 1 couverture qui attendra des mois avant d'en voir d'autres ), par contre j'ai un peu lâché les PvP du coup.

  28. #7438
    :genre je débarque après 3jours d'absence et pas encore eu le temps de lire les dernières pages du topic: Mais pourquoi vouloir transférer sur une nouvelle team sans Helldraco ? Il ne joue plus ? pourtant, j'ai bien cru le voir jouer à Marvel sur Steam, et il fait d'ailleurs partie des joueurs du jour pour le bonus d'équipe.

    Pour le PvE, j'étais bien partie sur le début de l'event mais l'absence pendant 3 jours m'a été fatale.... par contre, le ninja-rush sur un PvP est encore une technique qui marche -connexion à 3h de la fin sur le PvP hier avec Hood, montée à presque 800 assez facilement jusqu'au top1, rechutée à la 6ème place alors que je n'ai pas joué la dernière 1/2h !

  29. #7439
    Essayé le Ninja rush comme tu dis hier, top 200 (115ème si je me souviens bien), dommage les couv' Iron Fist me faisaient de l'oeil, surtout violette.

    Pour Helldraco, je ne le vois plus jouer, et d'après Gronours il s'est fait ban du forum donc on ne le reverra plus ici, donc pour le contacter pour savoir si il continuera de jouer ça devient tendu et enfin comme il est commandant, personne peut le virer s'il ne joue plus, faut qu'il parte de lui même.

  30. #7440
    Petite question, Iron Fist (PvP en cours) vous l'associez à qui ? J'ai mis un LThor et un LDaken, mais je ne suis pas super convaincu (mis à part pour le symbole attaque qui peut faire mal avec LDaken et ses épées à chaque vert).

Page 248 sur 334 PremièrePremière ... 148198238240241242243244245246247248249250251252253254255256258298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •