Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 334 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 9991
  1. #1
    Marvel Puzzle Quest - Dark Reign








    Réunissez une équipe composée des plus grands super héros et super vilains de Marvel. Jouez avec le célèbre match-3 de Puzzle Quest et profitez d’un jeu dont l’histoire combine vos personnages Marvel préférés avec un système d’évolution profond type RPG, un mode joueur contre joueur, des améliorations de personnages et bien plus encore.
    Suite à la déferlante d’Iso-8, la communauté des super héros lutte pour rétablir l’ordre. Profitant du chaos, les super vilains prennent le contrôle de la sécurité nationale. Ces évènements signent le début du règne du mal, le Dark Reign, qui va lier les destinées des héros et des méchants de l’univers Marvel à tout jamais.
    Disponible sur :


    Ce jeu Free To Play et multiplateforme vous permet d'affronter à la façon d'un Puzzle Quest des équipes adverses en format PVE ou PVP (joué par l'IA) au moyen d'une équipe de 3 personnages issus de l'univers Marvel. (Avengers, X-Men, Fantastics Fours, etc.....)

    Monnaies en jeu :
    • Hero Points (HP) => Monnaie récupérable en récompense de missions, quotidienne ou en fin d'évènement, ces derniers sont assez difficiles à trouver et permettent entre autres d'acheter des places dans votre équipe, ou bien de nouveaux personnages (Recruter)
    • ISO => Monnaie facilement récupérable, elle va permettre essentiellement de booster ses personnages et faire augmenter leur niveau.


    Mécanismes :
    Chaque personnage de l'équipe a 2 ou 3 pouvoirs à sa disposition. La somme de ses derniers ne peut jamais excéder 13 (pour ceux en detenant 3) ou 10 (pour ceux en détenant 2) dans la limite de 5 points maximum par pouvoir. Ce nombre de "covers" permet de définir le niveau maximum que peut atteindre le personnage.
    Une fois un pouvoir appris (ou monté si le personnage le connaissait déjà), le niveau maximum augmente pour peu qu'on dépense les ISO nécessaires.

    Lexique :
    • Bracket = dans les events les joueurs sont répartis dans plusieurs "poules" différentes, ce sont les différents brackets. Certains sont plus relevés que d'autres.
    • Cover = "couverture", c'est un pouvoir d'un personnage que l'on peut récupérer (sert à l'upgrade)
    • Node = c'est un combat sur une carte PVE, les cercles sur la map.
    • MMR = Challenge rating qui permet de classer les joueurs par "paliers" de force.
    • Tank = personnage encaissant bien qui essaiera de focaliser les dégâts adverses à la place de personnages plus faibles.
    • Roster = C'est l'ensemble des personnages. (équipe)
    • Token = Jeton standard ou héroïque permettant de recruter un nouveau perso.
    • Alliance = Groupe de joueurs réunis sous une bannière commune pouvant aller jusqu’à 20.
    • Seed Team = équipe à combattre lors d'un event PVP plus faible que l'on garde pour placer son équipe de défense.


    Alliances des canards :
    • Pseudo MPQ = Pseudo CPC
      Les commandants sont en bold

      Alliance "Duck Them All" : 20 membres dont 4 commandants
      Spoiler Alert!
      _Cobalt = Cobalt82
      Amnorian = Amnorian
      Athanortiuad = Athanor
      Bulex =
      Dyce666 = Dyce
      Farell =
      Fredwolvie =
      helldraco = permaban
      Homycid =
      Kenddal =
      Lodan = Lodan
      Naiaphykit =
      Proutman = RogerLeBanni
      RAHOTEP =
      rct-stars =
      Sirval =
      starkhay = starkhay
      Szoothaal =
      willelm =
      Zaydah = Exeter


      Alliance "What the duck" 18 membres dont 13 commandants ( bon courage pour faire du ménage !)
      Spoiler Alert!
      Abluvion =
      Al54 =
      Dorwin =
      Ekitrash =
      Fougny =
      Gomorr =
      Ivanoff =
      Lystero =
      Phraim =
      SoulAgent =
      Super_timor182 =
      esilenna =
      j3ansv13ns =
      jen8306 =
      jobbyjobba =
      mitch_fr =
      naheulbud =
      olih =


      Alliance "DuckyBarnes" : 14 membres dont 2 commandants :
      Spoiler Alert!
      Borghan = Borghan
      CPCValkyr = Valkyr
      Carlito66 =
      DeniP = Tellure
      FlagTeam =
      JicayD = Brehan
      PsykoFR = Psyko
      Starist = non canard, pote de Brehan
      Starlito =
      Ziltoid = ziltoïd
      amanojaku = amanojaku
      lecharentais33 = lecharentais ? je suppose
      newton999 = newton999
      sandy67 =

    Je tiens à remercier Gronours qui a quand même dépensé de nombreux HP pour augmenter la taille de l'alliance au maximum.
    Roster des joueurs CPC

    Facebook :
    Même si récemment il semble que les récompense partageables aient baissé, il est possible une fois son compte lié à facebook de partager des récompenses avec des "amis". Plusieurs canards ont déjà monté un réseau. Si vous voulez le rejoindre n'hésitez pas à contacter en MP les gens du topic.


    Liens utiles :


    Astuces répertoriées par les canards :
    - Si vous commencez le jeu, pensez à désactiver le tutorial qui vous force à dépenser des HP dans des personnages faibles (Gahudahu)
    - Les HP sont rares, essayez de les conserver pour ouvrir des places supplémentaires dans votre roster. (L'investissement éventuel d'argent réel peut être un plus pour conserver ses personnages)
    Dernière modification par ds108j ; 03/09/2015 à 16h14.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  2. #2
    Ton post initial est de qualité. Espérons que l'on arrive à rapatrier tous les joueurs dessus.

  3. #3
    Citation Envoyé par Antitan Voir le message
    Ah un bien beau topic. Par contre, on va perdre en visibilité en le mettant en multijoueur, non?
    Cela reste par essence un jeu solo quand même...
    Enfin, on verra bien. En tout cas, ton post initial est de qualité.
    Je ne sais pas trop, en fait je pense, même si c'est du non-simultané qu'il y a une composante Multijoueur assez forte, et surtout qui risque de prendre de l'importance avec les mises à jour sur les alliances !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  4. #4
    Ouais, c'est ce que je me suis dit, d'où l'édition de mon post initial
    D'ailleurs, dès que possible, je veux rejoindre Duck Them All, l'équipe d'élite du jeu
    Si on peut s'agrandir, ça devrait être jouable. Surtout que je gagne pas mal de HP, donc je pourrai investir un peu pour agrandir l'alliance.

  5. #5
    Congrat's on your 1st post
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #6
    Citation Envoyé par Antitan Voir le message
    Ouais, c'est ce que je me suis dit, d'où l'édition de mon post initial
    D'ailleurs, dès que possible, je veux rejoindre Duck Them All, l'équipe d'élite du jeu
    Si on peut s'agrandir, ça devrait être jouable. Surtout que je gagne pas mal de HP, donc je pourrai investir un peu pour agrandir l'alliance.
    Du coup en effet, ce serait pas mal que l'alliance soit tenue par les "roxxor" blindés de HP, ils pourront l'agrandir sans soucis. En fait faudra réussir à se synchroniser pour que tu puisses rejoindre à ma place par exemple.

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Congrat's on your 1st post
    Merci ^^ Il reste ouvert aux propositions est suggestions
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  7. #7
    Super OP ds108j

    Tiens, je suggere egalement que tu mettes, pour ceux qui commencent le jeu, de desactiver le tuto, qui force a depenser des HP dans des covers de chie.

    Edit: je suis en train de mettre a jour le fichier pour mes bonshommes, ce serait sympa d'y ajouter une colonne de date de derniere edition, ca permet de voir le chemin effectue entre 2 editions

  8. #8
    Première Page Nickel !!!

    Question technique : comment je peux charger la sauvegarde Facebook (de mon Ipad) et reprendre le jeu sur mon IPhone ??? Ca mériterait un "biendébuter" en 1ère page d'ailleurs...

  9. #9
    Me voilà !

    1ère place de l'event Psylocke pour ma part, comme prévu, même si je suis monté "que" jusqu'à 1000 parce que mon MMR a du remonter en flèche malgré le tanking parrallèle sur les LR. A la fin c'était globalement que des team Psy60-70 + Double 141, donc j'ai pas cherché à aller jusqu'à la couv Psy en récompense 1200 ! Grosse chute sur l'event PvE aussi, top 10 quand je me couche, top 100 ce matin, aïe... Et autour de la 60ème place au général, j'espère pouvoir rester dans la course pour une couv Panther !

  10. #10
    Drapal!

    ---------- Post added at 11h53 ---------- Previous post was at 11h53 ----------

    ah non, je me suis tromé de forum

  11. #11
    Citation Envoyé par Gahudahu Voir le message
    Super OP ds108j

    Tiens, je suggere egalement que tu mettes, pour ceux qui commencent le jeu, de desactiver le tuto, qui force a depenser des HP dans des covers de chie.


    Edit: je suis en train de mettre a jour le fichier pour mes bonshommes, ce serait sympa d'y ajouter une colonne de date de derniere edition, ca permet de voir le chemin effectue entre 2 editions
    Fait !

    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    Première Page Nickel !!!

    Question technique : comment je peux charger la sauvegarde Facebook (de mon Ipad) et reprendre le jeu sur mon IPhone ??? Ca mériterait un "biendébuter" en 1ère page d'ailleurs...
    J'ai jamais linké pour jouer comme ça sur deux supports. Je ne peux pas t'aider. Désolé.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  12. #12
    J'ai du reprendre ma sauvegarde facebook via Android. la méthode doit être la même. En fait tu lance le jeu sur ton iphone, a l'écran d'accueil tu clique sur l'engrenage (en haut) tu doit avoir un icône FB sur le pop-up. tu cliques dessus et tu synchronise("charger").

    Par contre je ne sais pas l'appli gère deux devices en même temps.

  13. #13
    joli boulot merci pour les infos ds108j.

    Pour les saves est ce que quelqu'un sait comment marche le cloud sur steam?

  14. #14
    Citation Envoyé par Cobalt82 Voir le message
    joli boulot merci pour les infos ds108j.

    Pour les saves est ce que quelqu'un sait comment marche le cloud sur steam?
    Oui: il marche pas. Le jeu passe pas par steam cloud mais par un serveur à la chie des développeurs. Les données relatives au compte sont stockées en dur dur le DD et pour jouer sur plusieurs PC, il faut copier le dossier ou les données du compte sont sauvegardées.

  15. #15
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Oui: il marche pas. Le jeu passe pas par steam cloud mais par un serveur à la chie des développeurs. Les données relatives au compte sont stockées en dur dur le DD et pour jouer sur plusieurs PC, il faut copier le dossier ou les données du compte sont sauvegardées.
    Il me semble (presque sur) que la derniere update (R48) a change ca, il y'a un support du steam cloud dorenavant. J'ai qu'un pc sous la main, j'ai pas pu tester. Par contre Steam me dit bien qu'il y'a des donnees sauvegardees dans le cloud, la ou il n'y avait rien avant.

  16. #16

  17. #17
    Je pose ma petite marque histoire de.

  18. #18
    Le topic devrait se trouver dans le bon sous-forum sous peu (quand le modérateur que j'ai contacté reviendra en ligne)
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  19. #19
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Je pose ma petite marque histoire de.

    non mais dis donc, tu te crois aux toilettes ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #20
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    Première Page Nickel !!!

    Question technique : comment je peux charger la sauvegarde Facebook (de mon Ipad) et reprendre le jeu sur mon IPhone ??? Ca mériterait un "biendébuter" en 1ère page d'ailleurs...
    Déjà j'imagine que les deux devices doivent être synchronisé avec le compte facebook sur lequl sont les sauvegardes. Perso, c'est pour ça que je ne peux pas utiliser de compte bidon, ou du moins, je n'ai pas trouvé comment.
    Ensuite, je ne l'ai jamais fait mais j'ai cru lire sur l'ancien topic qu'il fallait finir le tutorial pour pouvoir charger et synchroniser une sauvegarde Facebook.

  21. #21
    Vous avez une technique pour tomber sur des brackets en mousse en pve?

  22. #22
    Citation Envoyé par 7894AZURE Voir le message
    Vous avez une technique pour tomber sur des brackets en mousse en pve?
    Non, le PvE actuel semble calculer la difficulé des ennemis par rapport a la performance globale de tous les joueurs et non plus à la performance individuelle de chacun.

  23. #23
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Déjà j'imagine que les deux devices doivent être synchronisé avec le compte facebook sur lequl sont les sauvegardes. Perso, c'est pour ça que je ne peux pas utiliser de compte bidon, ou du moins, je n'ai pas trouvé comment.
    Ensuite, je ne l'ai jamais fait mais j'ai cru lire sur l'ancien topic qu'il fallait finir le tutorial pour pouvoir charger et synchroniser une sauvegarde Facebook.
    Et bien c'est tout à fait ca, une fois les 2 missions de tuto passées, j'ai enfin pu avoir le choix de charger une save Facebook...!
    Par contre je sais pas après quels seront les conflits de save entre les 2 devices.

  24. #24
    Citation Envoyé par 7894AZURE Voir le message
    Vous avez une technique pour tomber sur des brackets en mousse en pve?
    Facile : tu me laisse passer d'abord et tu fais absolument le contraire de ce que j'ai fait.

    Sinon premier pour l'instant dans l'event Magneto a 670, le second a 593 et 19h restantes.
    Mais j'ai vérifié et presque tout le top 10 possède des decks en béton armé (j'ai jozier d'ailleurs en 6me position) donc cela va pas être une ballade de santé du tout.

  25. #25
    Oui dans ma poule c est costaud aussi je suis a la 22 eme place.

    Jai hate de voir comment les alliances vont fonctionner et esperons quil y aura plus de slots. 5 places c est short

  26. #26
    Rah comment j'ai craque sur l'event pve, passe de la 15e a la 125 place: pas eu envie de jouer hier, la chute est dure (et le niveau des mob n'a pas baisse)... Par contre ca gere pour le tournoi magnetic mayhem, 1er a 920, 300 points d'avance sur le 2e.Pour les places dans l'alliance, je garde mon petit magot de hp pour pouvoir contribuer, en esperant que le cout ne soit pas deconnant (je verrais bien 100 hp max)
    Dernière modification par Gahudahu ; 28/02/2014 à 11h46.

  27. #27
    ouai, 100 Hp pour passer de 5 à 6 places, puis 125, 150, 200 ... Moi je le vois bie ncomme ça. Surtout si après les events "alliance" marche comme je pense, à savoir que c'est le total des points de chaque membre qui est pris en compte. Plus de membre = plus de point.

    Donc a mon avis les places d'alliance vont vite douiller.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #28
    mouai c'est pas gagné si le tarif augmente à chaque membre ça va finir par faire cher au bout du 10eme

  29. #29
    Ben vu leur politique sur le reste, c'est comme ça que je l'imagine. J'espère me tromper cela dit
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #30
    Attendons de voir!

    Dans le fresh cut v2, qui vient de demarrer, la recompense est Tchalla, la panthere noire! Du coup, perso je vais continuer a lever le pied sur le pve.
    Dernière modification par Gahudahu ; 28/02/2014 à 18h46.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •