Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 334 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 9991
  1. #61
    Je suis bien content de ne pas trop monter sur les events PVP ! -_-
    Sinon je tiens à préciser que ça fait belle lurette que j'ai arrêté de vouloir absolument récupérer les nouveaux persos dans chaque event. Trop chronophage. (pas de Psylocke par exemple).

    J'ai a peu près un planning. Faire les events de façon tranquille, pépère, maxxer mes persos avec l'iso, et pendant ce temps, j'espère avoir quelques drops sympathiques dans les covers aléatoires.

    Bref, je ne ferais plus la course aux récompenses maximales.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  2. #62
    Toute façon il faut s'astreindre à certaines règles avec ce jeu, sinon la frustration/le dégout prenne le pas très rapidement sur le plaisir ... je sais qu'après cet event PVE je vais faire une pause, 10 jours à suivre quotidiennement ça commence à faire beaucoup (même si les trucs scénarisés comme ça sont ce que je préfère).

  3. #63
    J'ai viré Ragnarok \o/

    Et sinon idem, j'ai bien poncé ce PvE. J'espère que y'en aura pas un autre tout de suite je ferais bien une pause aussi. Parce que 10 jours a farmer matin midi et soir c'est saoulant mine de rien.

    Je vais être limite pour le nouveau perso, j'oscille autour de la 75eme place en ce moment
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #64
    Ce qui est dommage c'est qu'ils ne sont absolument pas cohérents dans la distribution des récompenses. Hulk par exemple, cela fait belle lurette que je n'ai plus vu de cartes alors que mon Punisher est complet depuis longtemps, j'ai même revendu des couvertures. Donc pour Psylocke par exemple, on pourrait logiquement se dire que rien ne presse, mais d'un autre coté si cela se trouve on ne sera plus près de la revoir avant un bout de temps.
    Dernière modification par Grosnours ; 01/03/2014 à 20h20.

  5. #65
    Si ce n'est qu'il y a toujours ce souci qu'un nouveau personnage introduit est quasi-essentiel dans la semaine suivante pour se faire un score. Là, j'ai beau poncé le PvE, sans psylocke et ses nodes réservés, c'est "inutile". Je ne peux approcher le top 25 et les récompenses qui vont avec.
    On peut s'attendre à la même chose avec le nouveau à venir.

  6. #66
    Je suis toujours preneur d'une place dans notre alliance de Canard s'il y en a une qui se libère/créée...J'ai plein d'isos/HP à investir dedans.

  7. #67
    Tiens, j'ai suivi le lien qui apparaît sur les news vers une sorte de tombola Facebook pour gagner des HP et je ne sais quoi encore. Je vous ai envoyé des invitations. Copains !

  8. #68
    Houuuuuuuuu ... va être temps que l'event se termine, la souris commence à voler.

    Pis je suis dans le top 50 (ptin, l'exploit pour moi), double raison pour que ça stoppe.

    Classic Storm déchire bien la gueule en fait, son pouvoir vert bien monté (4) coupé à Original Black Widow (violet à fond), je viens de me taper un moment comique: j'ai tellement "volé" de tiles sur mon tour que le compteur s'est bloqué (pas plus de 30).
    Me vois bien tenter le combo Thor (j'ai eu des cartes)/CS/OBW dans un prochain event PVP, doit être drôle quand ça marche ...

  9. #69
    C est dommage quil on retirer les hp sur les covers a la vente. Jai bien recup de grosse carte avec le resell

  10. #70
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Houuuuuuuuu ... va être temps que l'event se termine, la souris commence à voler.

    Pis je suis dans le top 50 (ptin, l'exploit pour moi), double raison pour que ça stoppe.

    Classic Storm déchire bien la gueule en fait, son pouvoir vert bien monté (4) coupé à Original Black Widow (violet à fond), je viens de me taper un moment comique: j'ai tellement "volé" de tiles sur mon tour que le compteur s'est bloqué (pas plus de 30).
    Me vois bien tenter le combo Thor (j'ai eu des cartes)/CS/OBW dans un prochain event PVP, doit être drôle quand ça marche ...
    Oui, ca marche pas mal mais il faut souvent un petit boost violet/bleu pour amorcer la pompe en début de combat. Sinon, tu prends le risque de ne pas "tirer" le premier.

  11. #71
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Ouais, je vois bien... C'est vrai que plutôt que de consacrer tout mon temps de jeu à un tournoi, j'essaie systématiquement de gratter un peu partout. Genre là, chaque jour, je suis top 50 sur le pve et le pvp, sans compter quelques LR pour choper les premières récompenses.
    De toutes façons, depuis quelques jours, je remarque qu'il vaut mieux viser plusieurs tokens standard qu'un seul ** pour obtenir des couvertures. Le jeu est beaucoup plus généreux que par le passé.
    J utilise la meme methode. Et cella est bien plus tranquille pour moi. Etre dans le top 50 me demande pas trop d effort par rapport au top 5. Ca me permet de recup de hp et des token au lieu de tout bruler dans les bouclier

  12. #72
    Bon ben je me fais bien détruire en Pvp, un truc de bien.
    Pour baisser mon MMR, faut juste que je finisse mal classé sur un event Pvp de 2 jours ? Sur qq lightnings rounds ? Ou il faut foirer tout un Event hebdomadaire ? (càd pas toucher aux nodes PvE, et finir mal classé en PvP à tout ce qui fait partie de l'event global) ? Faut juste finir mal classé ou carrément s'acharner à enchaîner les défaites ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #73
    Le timer sur les event pve reset au bout de combien de temps. Je me suis coucher avec 7h avant la fin rien n avait bougé, et je me leve a 1h avant la fin tout avait reset! Estimation 6h

  14. #74
    je crois que ça se termine à 6h00 du mat, du coup à chaque fois je loupe le combat final qui rapporte un max d'isos j'attends de pied ferme le jour ou il vont investir dans un serveur Europe.

  15. #75
    Antitan, pour le moment, l'alliance ne sert a rien, a part voir le roster des autres membres... Esperons qu'ils introduisent les modifs annoncees dans la prochaine maj. Je pourrai mettre des HP pour agrandir la place

    Oldnoobie, je te conseille ma technique de low: passe 10/15 minutes dans le "Shield Training", et passe au fil de l'epee tous tes persos dont tu n'as pas besoin, ca fait bien baisser le mmr. Auparavant je faisais 4 Retreat pour tuer mes persos, maintenant j'ai un peu change, je fais trois retreat + 1 combat normal pour les achever (vu qu'ils sont a 8 points de vie apres les retraites ca prend 10 secondes). Je fais ca sur une quinzaine de persos, et au lieu de voir des 3* lvl 100+, je retombe sur des 2* non maxees. Resultat: actuellement 1er a l'event Fresh cut a 910 points, a moi black Panther!

    Par contre le pve je peux plus, c'est vraiment ridicule (des 230 de partout, plus l'horaire de chie pour l'europe), plus envie. Du coup je fais comme ds108j, je joue pour l'iso une fois et c'est marre.

    Edit: a priori les nodes resettent a partir de 8 heures

  16. #76
    Bon, je me arrêté à 919 points pour l'event Fresh Cut. Je suis 1er, le 2ème est à 400 points de moi... Je trouvais plus personne à tuer de mon niveau, ils étaient tous à 450 points. Trop fastidieux de ne récupérer que 5 points par combat.
    Le but de l'opération est de finir dans le TOP 5. Idéalement 1er, évidemment, mais c'est pas la priorité. Là, je ne vois pas comment je pourrais le louper. Je veux à tout prix récupérer les 3 covers de Black panther, car le PVE me gavait tellement que j'ai laché Je me contente d'un TOP 250 qui me filera 100 HP.
    Le shield de 24 heures sera financé par les 100 HP du TOP 250 de l'event PVE / Les 50 HP des 5000 points en PVE/ Les 50 HP du score de 500 du PVP / Les 100 HP de récompenses du PVP
    Ca ne me coûtera donc virtuellement rien et j'ai la même récompense que si je me faisais un TOP 10 au main event PVE.

    La question est: Comment ai-je fait en PVP pour arriver super facilement à 900+ points?

    La réponse est simple. La manipulation de MMR. Mon roster comprend un peu plus de 30 héros. Je ne les utilise pas tous, loin s'en faut. Vous préparez une équipe de 3 personnages non utilisés, et vous perdez 3 fois en PVP [SHIELD VERSUS]. Ne perdez pas 4 fois, attention, sinon vos persos devront en plus ressusciter. Alors qu'avec seulement 3 défaites, ils n'ont qu'à récupérer leur HP naturellement.
    Vous répétez avec toutes vos équipes de 3. Cela signifie qu'avec un roster de 33 personnages, je peux préserver ma main team, et raquer 30 défaites consécutives. Ces défaites vont détruire votre MMR, et votre joyeuse équipe niveau 85 ne rencontrera que des équipes niveau 30, possédant pas mal de points au ladder.
    Conseil additionnel. Les persos avec peu de HP et d'un bas niveau se régénèrent infiniment plus vite. Vous pouvez les faire se battre toutes les 30 minutes sans problème. D'où l'intérêt de ne pas tous les monter. Par ailleurs, un personnage 4 étoiles qui meure met beaucoup plus de temps à revenir à la vie qu'un perso 1 étoile. Pensez-y et ne faites pas d'erreurs.

    Depuis l'arrivée du skip, il me semble que la méthode à privilégier est une baisse de MMR "active" plutôt que passive. Le tanking en début de MMR basé sur des seed teams fonctionne de manière moins efficace.

    ---------- Post added at 09h40 ---------- Previous post was at 09h37 ----------

    EDIT, GAHUDAHU. On est connecté. Incroyable, mêmes réflexions, mêmes techniques

  17. #77


    Et on est quasi a la meme place dans le tournoi re-

  18. #78
    Multi !! Je modobell !!

    Sinon, Antitan, Quand tu dis "défaite", tu parles bien d'abandon ? Sinon, cela prend un temps fou !

  19. #79
    L'abandon suffit, oui.

  20. #80
    Je l'ai fait ce coup du MMR détruit et c'est vrai que ça marche du tonnerre, grimper au sommet en se tapant à des types avec des decks de 6 persos lvl 10 c'est quelque chose ... jusqu'à ce que t'arrives dans le top 5 et que tu te retrouves face à des types avec que des cartes lvl 141.

  21. #81
    Vais test ton truc du mmr ca ma l air fesable. Pour une fois mon bagman va servir

    ---------- Post added at 17h17 ---------- Previous post was at 17h12 ----------

    Perdre tu veux dire par abandonné c est bien ça? Dois ton le faire avant de lancer un tournoi?

  22. #82
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Je l'ai fait ce coup du MMR détruit et c'est vrai que ça marche du tonnerre, grimper au sommet en se tapant à des types avec des decks de 6 persos lvl 10 c'est quelque chose ... jusqu'à ce que t'arrives dans le top 5 et que tu te retrouves face à des types avec que des cartes lvl 141.
    Du coup c'est l'heure de re-sacrifier tes bonhommes! Je suis faible, je me suis encore lance dans le tournoi Elite, qui est tres court cette fois ci, ca va etre sanglant

  23. #83
    Nous disons donc aujourd'hui :
    1 Docteur Doom en récompense quotidienne
    1 punisher (70000 pts)
    1 daredevil (jeton section d'assaut)
    1 iron man 40 (token standard)

    Et peut-être demain un Black Panther.

    Et je n'ai qu'une place , ce jeu est une honte.

    D'après vous, je garde punisher (vert) ou Dr Doom (noir) ? ou la réponse B ?

  24. #84
    La technique pour baisser sont MMR marche terrible. Je suis monté a 600 a laise sur le tournois psylocke. Merci les gars!!! Et jai fais 6k iso au passage =)

    ---------- Post added at 21h19 ---------- Previous post was at 21h16 ----------

    Je prefere perso punisher. Il est plus polyvalent et rentre dans plein d equipe.

  25. #85
    Bon ben j'ai passe une bonne semaine de folie a me mettre la tete a l'envers avec le nouveau DRH, c'etait cool. Objectif maintenant, chopper le nouveau perso en jouant une heure ou deux avant d'aller me coucher (ouais j'ai la foi ).

    POour le PvE, j'avais un peu morfle sur le precedent, et ai meme pas essaye pour celui la: suivre un event sur 10 jours a se retaper les memes missions en boucle, j'ai beau aimer le jeu, ca m'a fait mal la semaine derniere et je pense pas recommencer. Plus de 72h pour un event c'est vraiment contre productif.

    Citation Envoyé par ricochet Voir le message
    1 daredevil (jeton section d'assaut)


  26. #86
    Ouai, et ce qui fait chier surtout c'est qu'avec leurs horaires merdique de fin d'évent, on rate le dernier niveau ajouté quand la barre verte est remplie a fond ... Donc dans le derche les isos et les points, je vais pas me lever a 5h ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #87
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ouai, et ce qui fait chier surtout c'est qu'avec leurs horaires merdique de fin d'évent, on rate le dernier niveau ajouté quand la barre verte est remplie a fond ... Donc dans le derche les isos et les points, je vais pas me lever a 5h ...
    Yep, un petit avantage de ce point de vue la de mon cote: ma copine se leve a 5h le lundi matin pour aller au taff, du coup je me leve en meme temps maintenant pour faire la derniere ligne droite (sur l;venet Psylocke, je viens de passer la barre de 400 points avant d'aller me couche. Sans shield je pense redescendre vers les 350 d'ici demain matin et avec un peu de chance, je vais pouvoir remonter vers 500 pendant qu'elle se prepare et, qui sait, taper un top 5 ou un top 10).

  28. #88
    Top 5 avec 500 points ?!? C'est quoi ces brackets ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #89
    Ici, on termine le PvE avec ma chérie. On se relaie comme à l'usine !
    Bilan sans Psylocke, 94000 points au total. Avec elle, on aurait facilement retourner le classement. Là, en l'état, et sans jouer demain à 5h, je pense faire un Top 75. Pas grand chose à attendre du classement final mais on s'est bien gavé en isos tout au long de ces 10 jours et aussi en couvertures interessantes. D'ailleurs, j'ai l'impression que c'est plus ou moins le cas de tout le monde ici. Certes, l'évent était long mais généreux au final.

    Sinon, il est 23h, j'hésite à me lancer dans le PvP que j'ai pas commencé et qui se termine cette nuit. Ptet juste pour choper la couv' à 300 ? Hum...

  30. #90


    94 000 SANS Psylocke ?

    'tin, c'est vraiment n'imp: j'ai psylocke/tous les persos demandés pendant l'event, j'essore quasiment toutes les missions (même les bonus), j'ai fini quasi chaque fois dans le top 50 (quand c'était pas mieux, cette nuit c'était la guerre pour une première place ) et je viens juste de passer les 90 000 tout en restant tranquillement dans le top 50 général ... leur système de score est vraiment à la ramasse.

    'fin bon, au moins cette fois je suis bien classé et j'ai atteint presque tous mes objectifs, tout ne peut pas être parfait.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •