Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 147

Discussion: alerte virus

  1. #1
    Y a d'autres canards qui ont une alerte ?
    Au taf l'antivirus s'affole (symantec) avec entre autres le message suivant : [SID : 23331]Web attack : malicious image request 2 détecté.
    C'est grave Dr ?

  2. #2
    La meme...
    D'ailleurs je ne sais pas si c'est lie, mais quand je me connecte la matin vers 2-3h (pour cause de decalage horaire), je me fais renvoyer sur une adresse du genre thmjl.html

  3. #3
    Citation Envoyé par Aigle4 Voir le message
    La meme...
    D'ailleurs je ne sais pas si c'est lie, mais quand je me connecte la matin vers 2-3h (pour cause de decalage horaire), je me fais renvoyer sur une adresse du genre thmjl.html
    You're welcome...

    http://forum.canardpc.com/threads/87...ardPC-et-IE-11....
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #4
    Bon a priori c'est un problème lié à Internet Explorer.
    Ca me le fait pas sous FF.

  5. #5

  6. #6
    Je remonte le topic pour dire que j'ai ceci :

    quand on arrive depuis Google.

    J'sais pas si c'est voulu... Mais le site n'est pas ce qui est de plus accessible.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  7. #7
    Ha bha pareil, sur toute les pages, avec Firefox ou Chrome et même en passant par les favoris ou par la barre d'adresse.

  8. #8
    Chez moi Chrome bloque toute tentative d'accès site, même si je tente de forcer le passage (tenter de de me connecter "à mes risques et périls" comme ils disent).

    Danger : Attention, logiciel malveillant !
    Google Chrome a bloqué l'accès à cette page sur canardpc.com.
    Du contenu a été inséré dans cette page Web par pub.pressenonstop.com, un distributeur de logiciels malveillants connu. EN consultant cette page, vous risquez d'infecter votre appareil mobile avec des logiciels malveillants.
    Les logiciels malveillants peuvent entraîner, entre autres, un vol d'identité, une perte financière et la suppression permanente de fichiers. En savoir plus
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #9
    Même problème avec Chrome qui m'affiche une alerte comme celle-ci : http://forum.canardpc.com/threads/75...=1#post6312444 mis à part que le "distributeur de logiciels malveillants" est "pub.pressenonstop.com".
    Rust fanboy

  10. #10

  11. #11
    La même avec le site www.canardpc.com depuis google, xenreviews.com et videosanjal.com qui ressortent comme distributeurs ou herbegeurs de logiciels malveillants.

  12. #12
    Pareil pour moi. Il n'y a qu'avec IE que j'arrive à me connecter.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  13. #13
    Pareil avec Firefox.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #14

  15. #15
    Ca s'étend à Safari (on fait ce qu'on peut pour contourner les problèmes...).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #16

  17. #17
    hum il me dit aussi que c'est pub.pressenonstop.com qui est en cause

  18. #18
    Pareil sous Firefox, le site ou un de ses sous domaines est considéré comme infecté par Google.

  19. #19
    Citation Envoyé par Genezis Voir le message
    La même avec le site www.canardpc.com depuis google, xenreviews.com et videosanjal.com qui ressortent comme distributeurs ou herbegeurs de logiciels malveillants.



    Les masques tombent !
    D'ici là qu'ils soient distributeurs de magajines malveillants il n'y a qu'un pas !!!

  20. #20
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    hum il me dit aussi que c'est pub.pressenonstop.com qui est en cause
    Ah oui je viens de voir ça, c'est peu être possible que ce soit un des annonceurs publicitaires dont le site est infecté.

  21. #21

  22. #22
    Bizarre, je n'ai plus le souci. Ou alors, c'est parce que j'ai dis de passer outre le message d'avertissement dans FF.

    Par contre, je n'ai plus les pubs qui s'affichent.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #23

  24. #24
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Bizarre, je n'ai plus le souci. Ou alors, c'est parce que j'ai dis de passer outre le message d'avertissement dans FF.

    Par contre, je n'ai plus les pubs qui s'affichent.
    Non c'est bien Stop Badware qui ne signale plus le site vu que j'avais ignoré l'avertissement, et en revenant 2min plus tard je l'avais de nouveau. Et là pouf, plus rien !

    ---------- Post added at 11h21 ---------- Previous post was at 11h20 ----------

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Je l'ai encore sous FF perso.
    Ah ben mea culpa, en fait ça y'est encore je dit des conneries

  25. #25
    C'est FF qui n'affiche plus le message si on fait "ignorer l'avertissement".

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #26
    Bah si tu cliques sur "ignorer" en théorie tu ne l'as plus effectivement, surtout si t'as confirmé sur le petit message qui s'affiche en haut.

  27. #27
    pareil chez moi

  28. #28
    Y a que moi qui trouve ça choquant que mon navigateur demande l'autorisation à google pour afficher la page d'une url entrée dans la case d'adresse dudit navigateur?

    Et le cas échéant à aller tout seul sur stop badware tatati tatata au lieu d'exécuter ma simple requête quand je lui dit d'ignorer.


  29. #29
    Navigation sécurisée
    Page de diagnostic pour canardpc.com

    Quel est l'état actuel du site canardpc.com ?

    Ce site est répertorié comme suspect. Une visite sur celui-ci peut endommager votre ordinateur.

    Que s'est-il passé lors de la visite de ce site par le robot Google ?

    Sur les 874 pages du site que nous avons testées au cours des 90 derniers jours, un certain nombre (1) entraînait le téléchargement et l'installation de logiciels malveillants sans l'autorisation de l'utilisateur. La dernière visite effectuée par le robot Google sur ce site a eu lieu le 2014-03-06, et le dernier contenu suspect sur celui-ci a été détecté le 2014-03-06.

    Parmi les logiciels malveillants, les éléments suivants sont présents : 1 exploit(s). En moyenne, l'infection a entraîné 2 nouveau(x) processus sur la machine cible.

    Des logiciels malveillants sont hébergés sur 2 domaine(s), y compris pressenonstop.com/, xenreviews.com/.

    2 domaine(s) semblant servir d'intermédiaire(s) pour la distribution de logiciels malveillants auprès des visiteurs de ce site ont été identifiés (y compris pressenonstop.com/, videosanjal.com/).

    Ce site était hébergé sur 3 réseau(x), y compris AS29169 (GANDI-AS), AS16276 (OVH), AS15169 (GOOGLE).
    ça c'est sous FF

    Type d'analyse-: - Auto-Protect Analyse
    Evénement-: Risque détecté !
    Détection d'un risque de sécurité-: Bloodhound.Exploit.281
    ça c'est symantec

  30. #30
    Apparemment d'après le site de symantec c'est une infection due à une faille dans les fichiers GIF liée à l'API GDI+
    http://www.symantec.com/security_res...082500-0801-99

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •