Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 147 sur 147

Discussion: alerte virus

  1. #121
    Sauf ceux sur les chats, naturellement...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #122
    Rien d'étonnants, cela est marqué dans les centuries de nostradamus.

    ça devait arriver.

  3. #123
    Quoi que vous ayez fait, je peux de nouveau accéder à mon site favori sans me faire agresser les yeux par Firefox.

    Soyez loués, vos pieds sont beaux.

  4. #124
    Pareil via chrome : plus d'alerte virus. Bien joué
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  5. #125
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Le gif animé, c'est la plaie du web :D
    Marrant, mon Lynx n'a meme pas tremblé.
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  6. #126
    Citation Envoyé par wardog Voir le message
    Marrant, mon Lynx n'a meme pas tremblé.
    C'est parce qu'il ne peut pas afficher l'image d'alerte de Google

  7. #127
    Citation Envoyé par beuargh Voir le message
    Tiens, je savais pas qu'on pouvait faire ça avec un gif. J'en apprends tous les jours !
    Une faille peut se trouver n'importe où. À partir du moment où tu reçois des données de la part d'un tiers (ici le browser reçoit le contenu du gif animé) il peut y avoir une faille.
    Rust fanboy

  8. #128
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Le gif animé, c'est la plaie du web :D

  9. #129
    Une parfaite illustration du propos


  10. #130
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Le gif animé, c'est la plaie du web :D
    C'est parce que personne n'a voulu du png animé.

  11. #131
    Sur x86-secret, Chrome bloque toujours là, je m'en fous mais lundi, au taf', ça va être la grosse loose

  12. #132
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Je vais faire de grosses modifs sur l'architecture des domaines/serveurs liés à canardpc dans les semaines qui viennent. On va isoler les sous-domaines sur des domaines à part pour éviter ce genre d'emmerdes à l'avenir. Ca implique par contre la disparition quasi immédiate des alias en x86.fr et x86-secret.com qui ont morflé pour le coup. Je vous donnerais de nouveaux anti-alias anti parefeu dés la semaine prochaine.
    Reste fort ylyad
    (moi j'ai bien peur que les nouveaux alias ne soient bloqués... )
    Oook ?

  13. #133
    oui, j'avais vu ça

    A la limite, vu comment fonctionnent les autres blocages, un accès HTTPS sur canardpc a des chances de fonctionner - oui, les admins réseau de ma boite bloquent youtube/dropbox/facebook/etc. parce que c'est pas bien pour le boulot et la bande passante, mais seulement en HTTP

  14. #134
    Citation Envoyé par superleo Voir le message
    MON DIEU MAIS QU'EST CE QU'ON VA FAIRE C'EST HORRIBLE YA UN VIRUS !!!!!!

    J'ai peur !! j'ai peur !!!
    Ça me fait penser à la peur panique, l'emballement médiatique et les réactions démesurées prises par les politiciens, pour la grippe H1N1 (qui avait pourtant fait moins de morts dans le monde que la grippe saisonnière chez nous).

  15. #135
    Ah bah quand TB parlait de disparition quasi-immédiate des alias, il rigolait pas, ils ne marchent déjà plus
    Oook ?

  16. #136
    http://cpc.tb.cx marche (merci à Nirm de m'avoir filé le lien) !

  17. #137
    Bloqué chez moi (MAIS forum.canardpc.com marche, alors que www.canardpc.com est bloqué... Va comprendre, Charles).
    Oook ?

  18. #138
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Sur x86-secret, Chrome bloque toujours là, je m'en fous mais lundi, au taf', ça va être la grosse loose
    Pareil je suis emmerdé au taffe avec les liens X86...Sauf que les bons vieux liens en forum.canardpc.com remarchent...J'y comprends rien mais bon, je ne vais pas m'en plaindre...
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  19. #139
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Bloqué chez moi (MAIS forum.canardpc.com marche, alors que www.canardpc.com est bloqué... Va comprendre, Charles).
    Pareil ici...

  20. #140

  21. #141
    Didon Nirm, tu me prends pour un mauvais ?
    Evidemment que c'était avec le nouvel alias...
    Oook ?

  22. #142
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Didon Nirm, tu me prends pour un mauvais ?
    Evidemment que c'était avec le nouvel alias...
    Euh, je dois répondre sincèrement ou gentiment?

    Plus sérieusement, je n'avais pas ciblé ton post, c'était une réponse générale.

    Les nouvels alias seraient balcklistés à ton taf?

  23. #143
    Il y a un outil de filtrage, et l'alias tombe dans la catégorie Games, qui est bloquée. Comme le site principal, mais pas le forum... (je ne cherche pas à comprendre, je suis trop vieux pour ces conneries).
    Oook ?

  24. #144
    Je suis en train de rétablir l'alias en x86.fr, ca va prendre encore un jour ou deux pour le déblacklister

  25. #145
    Pareil, le blacklistage relève du foutage de gueule vu qu'il inclut pêle-mêle les sites de jeux flash et assimilés et les sites de niouzes qui n'ont rien à voir puisque ce ne sont pas des sites pour "jouer" au taffe.
    Mais bon, va te plaindre à ta hiérarchie pour ça...
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  26. #146
    I know that feel bro
    Oook ?

  27. #147
    Ahahahahah !
    Le nouvel alias n'a pas tenu la semaine ici.
    Black listé depuis hier.
    Mais l'accès à forum.cpc lui n'est toujours pas filtré donc pour l'instt ça va :D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •