Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 147

Discussion: alerte virus

  1. #61
    Pareil sous chrome.....c'est pas une pub qui merde ?
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  2. #62
    canardpc.com : Of the 1099 pages we tested on the site over the past 90 days, 203 page(s) resulted in malicious software being downloaded and installed without user consent. The last time Google visited this site was on 2014-03-07, and the last time suspicious content was found on this site was on 2014-03-07.
    x86-secret.com : Of the 51 pages we tested on the site over the past 90 days, 24 page(s) resulted in malicious software being downloaded and installed without user consent. The last time Google visited this site was on 2014-03-07, and the last time suspicious content was found on this site was on 2014-03-07.
    barredevie.com : Of the 2 pages we tested on the site over the past 90 days, 2 page(s) resulted in malicious software being downloaded and installed without user consent. The last time Google visited this site was on 2014-03-07, and the last time suspicious content was found on this site was on 2014-03-07.


    et sur canardpc.com, il gueule sur des fichiers javascript :

    Warning: Something's Not Right Here!
    The website at www.canardpc.com contains elements from sites which appear to host malware – software that can hurt your computer or otherwise operate without your consent. Just visiting a site that contains malware can infect your computer.
    Below is a list of all the unsafe elements for the page. Click on the Diagnostic link for more information on the thread for a specific element.
    Malware http://www.canardpc.com/js/ajax.js Safe Browsing diagnostic page
    Malware http://www.canardpc.com/js/mootools.js Safe Browsing diagnostic page
    Learn more about how to protect yourself from harmful software online.
    I understand that visiting this site may harm my computer. Proceed anyway
    Go back
    bon courage ^^

  3. #63
    Citation Envoyé par BigMouche Voir le message
    Le nombre de page est passé de 1 a 203.
    Oui, c'est absolument n'importe quoi ce truc puisque si tu mattes la message, il y a aussi l'AS de Google flaguée. Logique : y a forcéement un lien qui pointe vers un lien qui pointe vers un lien vers Google. Faudrait les ban aussi :X

  4. #64
    C'est un complot de Google pour museler la presse indépendante

  5. #65
    Non mais faut faire un dossier et dire aux gens de tous passer sur IE !










  6. #66
    Et passer par stopbadware.org pour effacer de la liste de Google ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #67
    Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    Pour chrome entrer l'url directement ne me pose aucun soucis, y'a un bouton "avancé => continuer a vos risques et perils" sur la page. Après si vous venez d'une recherche google, bah vous venez d'une recherche google, ils font ce qu'ils veulent...
    Ce bouton avancé ne sert à rien, il charge la page et remet l'avertissement. J'ai eu ça en chaîne tout le matin.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #68
    Avec Firefox, y a juste 2 cases à décocher et pas de soucis. Google ne veut pas que vous voyez quand meme ce qu'il a décidé que vous ne deviez pas voir en fait :D

  9. #69
    C'est pas original, je sais, mais pareil avec Chrome depuis mon taf !

  10. #70
    Pétage de câble aussi chez moi et FF.
    Goojelle ne veut rien savoir.
    Obligé de passer par IE et Bing.

  11. #71
    Idem ici, aussi : "site malveillant".

  12. #72
    Le niveau de contrôle du web par Google est juste effroyable...

  13. #73
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Pour que le topic garde un semblant de lisibilité ce serait bien d’éviter les messages "chez moi ça bloque", "chez moi ça bloque pas" ou "hier ma voisine a mangé une pomme". Par contre si vous avez une vraie piste quant à la raison du blocage je vous encourage à la donner Par vraie piste comprenez autre chose qu’une copie du message d’alerte de Firefox.

    Merci

  14. #74
    Personnellement j'ai reçu une alerte d'Office Scan les 24, 25 et 26 février sous IE. Depuis, plus rien. Concerne un fichier nommé lg.gif !

    A priori ça date pas d'aujourd'hui ce problème...

  15. #75
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Le niveau de contrôle du web par Google est juste effroyable...
    Il y a peut être moyen d'aller au delà de la posture non ?
    De mémoire c'est déjà arrivé et de mémoire, c'était pas le vilain google qui décidait de vous censurer mais votre serveur de pub qui était vérolé.

    Plus constructif, sous Chrome, décocher la case "Activer la protection contre le phishing et les logiciels malveillants" dans les paramètres avancés. (à réactiver par la suite quand le problème sera résolu)


  16. #76
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ce bouton avancé ne sert à rien, il charge la page et remet l'avertissement. J'ai eu ça en chaîne tout le matin.
    Bizarre.
    J'ai fait "ignorer l'avertissement" une fois tout à l'heure et depuis, plus de souci.
    Les cases sont toujours cochées dans FF et CanardPC est dans la whitelist de Ghostery...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #77
    https://twitter.com/CPCHardware/stat...03165899046913
    https://twitter.com/CPCHardware/stat...03972534976512
    Cause : il y a eu un lien (non accessible) sur le serveur de pub vers un site considéré malveillant. Du coup tout le monde à pris.
    Ce qui m’énerve, c'est qu'aucun malware ni aucun trucs pourri n'a été accessible sur http://canardpc.com mais bon, Google is Google.
    Hop !

    Citation Envoyé par OuiOui Voir le message
    Il y a peut être moyen d'aller au delà de la posture non ?
    De mémoire c'est déjà arrivé et de mémoire, c'était pas le vilain google qui décidait de vous censurer mais votre serveur de pub qui était vérolé.
    Gamekult vient d’être bloqué car lié à tof.canardpc.com car le domaine canardpc.com est lié à pressenonstop.com qui est lié à un lien chelou. Et donc Google bloque tout.

    Il n’y a pas un truc qui te choque ?

  18. #78
    Si ça peux aider j'ai eu ça comme détails :

    Le site Web à l'adresse forum2.x86-secret.com contient des éléments provenant de sites qui semblent héberger des logiciels malveillants. Ces derniers peuvent nuire à votre ordinateur ou agir à votre insu. Le simple fait de visiter un site hébergeant ce type de logiciels peut infecter votre ordinateur.
    La liste suivante fait état des éléments dangereux détectés sur la page. Cliquez sur le lien "Diagnostic" pour obtenir plus d'informations sur un élément particulier.
    Logiciels malveillants http://forum.canardpc.com/images/misc/arrow.png Page de diagnostic de navigation sécurisée
    Logiciels malveillants http://forum.canardpc.com/images/mis...-highlight.png Page de diagnostic de navigation sécurisée
    Logiciels malveillants http://forum.canardpc.com/images/but...btn_middle.png Page de diagnostic de navigation sécurisée
    Logiciels malveillants http://forum.canardpc.com/images/gra...-top-alpha.png Page de diagnostic de navigation sécurisée
    Logiciels malveillants http://forum.canardpc.com/images/gradients/grey-up.png Page de diagnostic de navigation sécurisée
    Logiciels malveillants http://forum.canardpc.com/images/misc/rss_40b.png Page de diagnostic de navigation sécurisée
    Logiciels malveillants http://forum.canardpc.com/images/mis...cribed_40b.png Page de diagnostic de navigation sécurisée
    Logiciels malveillants http://forum.canardpc.com/images/gra...reytowhite.png Page de diagnostic de navigation
    Le pire c'est qu'il faut accepter en boucle (6 ou 7 fois) pour ensuite pouvoir entrer sur le forum.

  19. #79
    Le truc à commencé quand le robot de Google est passé sur pub.pressenonstop.com. Il a trouvé un fichier de cache dans un repertoire upload mal sécurisé avec un redirection vers un site pourri. Il a donc blacklisté tout le domaine pressenonstop.com et peu importe si le fichier en question n’était pas accessible normalement. Ensuite, comme canardpc.com utilise pressenonstop.com de maniere quasi-généralisée (c'est le serveur de pub dont forcement, il est sur quasiment toutes les pages), Google à blacklisté canardpc.com même si ce domaine là n'avait rien, puis pareil avec tous les sous-domaines de canardpc.com, puis avec les sites qui ont des liens canardpc.com (comme biendebuter.net),...etc.

    Je persiste : c'est flippant

  20. #80
    C'est aussi assez fascinant même si ça fout la merde de voir la toute puissance du truc 8|

  21. #81
    VOUS NOUS INFECTEZ AVEC DES VIRUS, HAAAAAAAAAAAAAAAA §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  22. #82
    Ah c'est pour ça que je tousse depuis 2 jours !

  23. #83
    Mon dieu, mais que fait le pare feu open office?

  24. #84
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Le truc à commencé quand le robot de Google est passé sur pub.pressenonstop.com. Il a trouvé un fichier de cache dans un repertoire upload mal sécurisé avec un redirection vers un site pourri. Il a donc blacklisté tout le domaine pressenonstop.com et peu importe si le fichier en question n’était pas accessible normalement. Ensuite, comme canardpc.com utilise pressenonstop.com de maniere quasi-généralisée (c'est le serveur de pub dont forcement, il est sur quasiment toutes les pages), Google à blacklisté canardpc.com même si ce domaine là n'avait rien, puis pareil avec tous les sous-domaines de canardpc.com, puis avec les sites qui ont des liens canardpc.com (comme biendebuter.net),...etc.

    Je persiste : c'est flippant
    Je trouve aussi et j'ignorais ce genre de chose, je ne pense pas être le seul mais ça peut être une idée de dossier CPC pour expliquer l'idée derrière tout ça.
    J'ai laissé tomber IE il y a plusieurs mois pour FF, je ne vais jamais sur google en moteur de recherche, et pourtant ils sont sur mon ordi alors.

  25. #85
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Le truc à commencé quand le robot de Google est passé sur pub.pressenonstop.com. Il a trouvé un fichier de cache dans un repertoire upload mal sécurisé avec un redirection vers un site pourri. Il a donc blacklisté tout le domaine pressenonstop.com
    Séparer le bon grain de l'ivraie. Sont forts chez Google

  26. #86
    La c'est plutôt : on trouve un grain pourri sur un épi au bord de la route, on brule le champ, la réserve, le moulin et le meunier au passage.

  27. #87
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Le truc à commencé quand le robot de Google est passé sur pub.pressenonstop.com. Il a trouvé un fichier de cache dans un repertoire upload mal sécurisé avec un redirection vers un site pourri. Il a donc blacklisté tout le domaine pressenonstop.com et peu importe si le fichier en question n’était pas accessible normalement. Ensuite, comme canardpc.com utilise pressenonstop.com de maniere quasi-généralisée (c'est le serveur de pub dont forcement, il est sur quasiment toutes les pages), Google à blacklisté canardpc.com même si ce domaine là n'avait rien, puis pareil avec tous les sous-domaines de canardpc.com, puis avec les sites qui ont des liens canardpc.com (comme biendebuter.net),...etc.

    Je persiste : c'est flippant
    Ms ne croyait pas en un internet libre, il pensait que le bon moyen était d'avoir un réseau "cloisonné" (MSN) où seuls des grands groupes auraient le droit de publier quelque-chose.

    Google l'a fait

  28. #88
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Le niveau de contrôle du web par Google est juste effroyable...
    C'est ce que j'etais en train de me dire à l'instant en voyant la page de blocage, genre ils voudraient décider de qui à le droit d'etre sur le net et qui n'a pas le droit, ils s'y prendraient pas autrement!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  29. #89
    Techniquement, ils peuvent déjà le faire. Ils définissent les règles et personne ne peut leur dire quoi que ce soit. Pour l'instant, c'est très cool ce qu'ils en font par rapport à ce qui serait possible.

  30. #90
    Eh ben alors, de quoi vous vous plaignez ?



    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •