Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 64
  1. #31
    Super !
    Les guides sont bien pensés et bien rédigés : parfait.

    Congratz !

  2. #32
    On a troqué un site moche mais ergonomique contre un site simplement moche.
    Génial.

    Vous remercierez les aveugles responsables de cette interface de ma part.

  3. #33
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    On a troqué un site moche mais ergonomique contre un site simplement moche.
    Génial.
    Vous remercierez les aveugles responsables de cette interface de ma part.
    Ils viennent de poster.
    on préférait quand on avait des canards moins aigris...
    De qui parlent-ils?







  4. #34
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Sur quoi? Les jeux Paradox? Genre les jeux pour noobs qui te tiennent par le main?

    Ceci dit, ce serait cool ouais des guides sur CK2 ou HoI3/4 pour les mecs comme moi qui les ont dans Steam mais qui ont peut de cliquer sur l'icone.
    HOI3 ouaip
    Grand maître du lien affilié

  5. #35
    J'savions point que ce site existât... good job ducks

    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Y aura t'il un guide "Bien débuter sur le forum CPC" ?
    Ah oui ça serait une bonne initiative

    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    Tu pourras nous faire un guide sur comment écrire un guide stp ? Merci, bisous.
    Pluzun

  6. #36
    Félicitations Izual, je suis très fier de toi.

  7. #37
    Bravo et merci, c'est très pratique.

    Citation Envoyé par ;7541014
    et puis on peut même les imprimer chez son patron..
    Notamment pour ça ; et même pour les consulter à la scrèd', les vidéos c'est pas furtif.

  8. #38
    Congratulation ! Merci pour cette initiative !

  9. #39
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    On a troqué un site moche mais ergonomique contre un site simplement moche.
    Génial.

    Vous remercierez les aveugles responsables de cette interface de ma part.
    N'ayant pas connu la version "ergonomique", qu'est ce qui a changé, en gros ? Ca semble correct là comme ça...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #40
    Merde, Izual à rejoint l'élite rédactionnel : il ne viendra plus se prendre le chou avec nous sur les topics sans fin de la section générale .

    Sinon je suis vraiment heureux que ce site ait vu le jour : je hais les tuto vidéos et de bon tuto écrit sont irremplaçable. merci à tout ceux qui contribuent à faire vivre et évoluer ce site et bien jouer à Izual.

  11. #41
    yaura un tuto pour Monkey Island ?
    yaura un tuto pour Tetris ?
    yaura un tuto pour apprendre à parler aux filles ?


    ahahah. bien sympa en tout cas le nouveau design.
    bonne continuation. Ce site est dans mes 'favoris'.

  12. #42
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Vas-y Izual, fais un tuto sur AoC que je rigole :evil:
    Barba non facit philosophum.

  13. #43
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    yaura un tuto pour apprendre à parler aux filles ?
    De rien.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  14. #44
    Si je peux me permettre, sur le sous-forum un petit post-it qui rappelle le lien du site et son but serait un plus (pourquoi ne pas simplement reprendre la news de Casque Noir) .
    Dernière modification par Markus ; 26/02/2014 à 19h58.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  15. #45
    Citation Envoyé par Markus Voir le message
    Si je peux me permettre, sur le sous-forum un petit post-it qui rappelle le lien du site et son but serait un plus (pourquoi ne pas simplement reprendre la news de Nasque Noir) .
    Oui, le sous-forum n'est pas encore dans son état final de toutes façons.


  16. #46
    ça serai sympa un topic pour les demandes de tutoriels.
    pourvu que je puisse y faire du lobbying pour un tuto de factorio

  17. #47
    Bonne idée ce site, je n'aurai plus besoin d'aller sur 36 15 PC SOLUCES !

  18. #48
    Site bien pratique qui m'a bien aidé pour mes début sur scrolls.

  19. #49
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    On a troqué un site moche mais ergonomique contre un site simplement moche.
    Génial.

    Vous remercierez les aveugles responsables de cette interface de ma part.
    Bah ça doit être la même personne que celle qui a fait le site canardpc, donc c'est normal que ça soit la même mochitude. Mais on s'en tape que ça ne soit pas très beau, on est pas sur un site de mode ou graphique, l'important c'est que ça soit pratique à utiliser et fonctionnel. Comment c'est pas pratique a utiliser non plus? Bon ben là...

    PS: je plaisante bien sur, j'ai pas envie de démarer une nouvelle polémique, surtout que je suis aux chiottes là et je dois me concentrer sur ce que je fais. En plus je n'ai pas été voir le site donc je peux pas dire si il est plus ou moins moche que celui de cpc. En tout cas c'est une très bonne idée, après les questions d'esthétisme c'est secondaire pour un site informatif.
    Je suis gentil, parfois.

  20. #50
    Wahoo! ça à l'air très sympa, très belle initiative ! gg

  21. #51
    Excellent site ! Présentation discrète et élégante qui met en valeur le contenu qui s'avère facile à comprendre et complet Merci pour la news

  22. #52
    Moi qui réclamais le retour des soluces dans les magazines de zeux vidéo, c'est un bon début!
    Vivement le CD de démo.
    "Au royaume des aveugles, les borgnes sont sourds"

  23. #53
    Moi qui ait tendance à acheter mes jeux avec des années de retard (je viens de m'offrir Left4Dead par exemple ) Évidemment je débarque là-dedans, y'a plus que des mecs qui jouent en Expert), j'approuve ce site. Et comme les copains du dessus, les guides vidéos ça craint du slip.
    Dernière modification par Dark Fread ; 05/03/2014 à 20h28.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  24. #54
    A priori le site c'est plus pour les jeux "facile à comprendre difficiles à maîtriser" ou les jeux un peu complexes que pour les jeux casuals.


    Avec son accord vous pourriez demander à ackboo d'intégrer son mini guide sur Dont Starve, qui me semblait assez complet(même si peut-être des choses ont changé au fil des maj, je n'ai pas joué depuis quelques mois)




    Il y aurait sans doute aussi des choses à faire avec Faster than light, par rapport aux planètes à éviter ou à favoriser, aux atouts de tel ou tel vaisseau,etc.

  25. #55
    Un guide sur le Garry Mod aussi, dans le genre je-débarque-et-j'y-pige-rien, ça se pose là.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  26. #56
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Merci !


    La forme wiki a été abandonnée parce que c'est trop chronophage de repasser derrière tout le monde pour s'assurer que chaque guide conserve une unité en termes de langue ou de qualité. Donc non, c'est un rédacteur (en l’occurrence, moi) qui s'occupe de faire les modifications sur le site.

    Par contre on espère bien profiter des connaissances hyper pointues des canards, que ce soit pour signaler une erreur, suggérer un changement ou carrément inspirer de nouveaux guides si des jeux le nécessitent. La première chose qui est faite en démarrant un nouveau guide de mon côté, c'est de contacter les canards qui ont déjà écrits des tutos à ce sujet pour qu'on puisse centraliser toutes les informations.
    Salut Izual ! GG pour ton nouveau taf, et une question : si vous ne faites plus du wiki, comment peut-on être tenu au courant pour l'avancement du site ? Quels jeux allez-vous cibler, quelle fréquence de MAJ ? Comment allez-vous faire avec la flopée de trucs qui sortent et qui intéresse le lectorat de CPC autant composé de joueurs mainstream que de furieux du wargame à l'ancienne ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  27. #57
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Salut Izual ! GG pour ton nouveau taf, et une question : si vous ne faites plus du wiki, comment peut-on être tenu au courant pour l'avancement du site ? Quels jeux allez-vous cibler, quelle fréquence de MAJ ? Comment allez-vous faire avec la flopée de trucs qui sortent et qui intéresse le lectorat de CPC autant composé de joueurs mainstream que de furieux du wargame à l'ancienne ?
    Par souci d'équité, je propose de mettre toutes les demandes sur des bouts de papier, et de tirer au sort dans un chapeau.

  28. #58
    Pour connaître les nouvelles du site au jour le jour, il suffit de consulter un peu le forum ou de suivre le Twitter : https://twitter.com/biendebuternet

    Concernant les cibles, on ne se ferme pas de portes, si un jeu est un peu compliqué il y a de bonnes raisons de penser qu'on le traitera un jour.


  29. #59
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    N'ayant pas connu la version "ergonomique", qu'est ce qui a changé, en gros ?
    Pas grand chose, en fait.
    Il faut croire que pour être raccord avec le concept guide de jeux 90's ils ont conservé le design d'époque.

  30. #60
    Excellente initiative!

    Car l'intelligence n'est rien si on ne peut pas éclabousser son abruti de voisin avec! alors merci de nous faire profiter de la votre!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •