Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Guide : Starbound

  1. #1
    Vous êtes au bon endroit pour lire et écrire des commentaires, critiques, questions et autres avis sur le guide de Starbound.


  2. #2
    Et en plus, le jeu est vendu en early access alors qu’il est encore en développement ?
    Bah... C'est le principe, oui !

  3. #3
    Moui, le "en early access" est peut-être de trop dans la phrase C'est corrigé.


  4. #4
    Bien bien. Chouette initiative en tout cas (même si le guide Starbound risque d'être un calvaire à rédiger, vu les changements drastiques que le jeu va subir pendant les prochains mois).

    C'est courageux, tu fais tout ça seul ?

  5. #5
    Bonne chance! Je te souhaite bien du courage pour gérer tout ce bordel! Merci aussi, je galérais à comprendre certaines subtilités.
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  6. #6
    Merci ! Y a une news en page d'accueil de CPC si vous voulez en savoir plus.

    Citation Envoyé par Blowfin Voir le message
    même si le guide Starbound risque d'être un calvaire à rédiger, vu les changements drastiques que le jeu va subir pendant les prochains mois
    Oui, c'est aussi pour ça que je me retiens d'en faire un sur Prison Architect, mais je vais peut-être craquer...


  7. #7
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Merci ! Y a une news en page d'accueil de CPC si vous voulez en savoir plus.
    Yep, je viens de la lire !

  8. #8
    NAAAN! PAS PRISON ARCHITECT!!

    Izu'! Tu pourrais en mourir! D'ailleurs pour ce qui connaissent pas, Obisam, un vidéomaker brony, a fait un pitit LP dessus, mais c'était il y a un bon paquet de version [LIEN]

    Nab'
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •