Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quelle forme prendra la guilde Canard PC

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 40 sur 50 PremièrePremière ... 303233343536373839404142434445464748 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 1493
  1. #1171
    Je ne sais pas non plus faire autrement.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  2. #1172
    Bonjour,

    j'aimerai rejoindre le clan, je suis principalement joueur non saison.

    hiouli#1952

  3. #1173
    Invite moi IG, je t'inviterai dans le clan.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  4. #1174

  5. #1175
    Tien, il reste encore de la place dans le Clan ?
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  6. #1176
    Je pense oui, on a fait du ménage dans le clan hier.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  7. #1177
    Ménage fait un peu hier. Pour ceux que nous avons viré, le l'invitation est bien évidemment de circonstance si vous êtes amené à revenir.

    Pour ceux voulant rejoindre le clan, invitez en ami Aghen / tuurio ou moi même.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  8. #1178
    Hello!

    Ha bah ça explique ma demande restée en plan
    Vais refaire les demandes ce soir mais au cas où : Raik#2535

  9. #1179
    Si Nerisia#2829 est qqun d'ici qu'il le dise, sinon sa demande d'ami restera en plan.
    : parano :
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  10. #1180
    Hello les canards,

    après une période d'absence relative longue sur le jeu, je pense que je vais céder mon fauteuil de patron à qui en voudra (officier et plus présent que moi de préférence!). En effet, les perspectives de mon retour sur D3 sont floues : le patch 2.3 a l'air sympa, mais faut déjà que je fasse le tour de Witcher 3, en plus des quêtes journalières sur Hearthstone, tout ça avec mon maigre temps de jeu. Et un Tuurio junior qui arrive en fin d'année aussi.

    Bien évidemment, je reviendrai sur D3 et ce n'est pas un adieu mais une pause temporaire.

    L'appel à candidatures est lancé. Plus vous êtes moche, plus vous avez vos chances ! Vous pouvez aussi en discuter entre vous, à votre guise; je me plierai à votre décision (DEMOCRATIE on vous dit).

    Bises,

    Dis Camion / Tuurio
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  11. #1181
    Moi je le prendrai bien rien que pour virer ceux que j'aime pas et la liste est très longue

    En fait non ^^

    EDIT : En fait je vais pas continuer en SC si toi t'es pas la
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  12. #1182
    Nous allons vers un drame.
    Qui héritera du siège tant convoité ? Michel Platini se présentera t'il ? Les hardcoreux devront ils s'exiler encore une fois si la politique du nouveau président encourage le softcore ? Qui sera parangon 1000 avant le départ du controversé président ? Où est passé l'argent de la caisse ?

    Vous le saurez en découvrant notre prochain épisode intitulé: "Coup de pute à Tristram!"

  13. #1183
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Nous allons vers un drame.
    Qui héritera du siège tant convoité ? Michel Platini se présentera t'il ? Les hardcoreux devront ils s'exiler encore une fois si la politique du nouveau président encourage le softcore ? Qui sera parangon 1000 avant le départ du controversé président ? Où est passé l'argent de la caisse ?

    Vous le saurez en découvrant notre prochain épisode intitulé: "Coup de pute à Tristram!"
    Rien que pour ce teaser, je vote SISI Quoique il arrive même pas a finir une GR 50 .... mouahahahahah
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  14. #1184
    EDIT : mauvais topic. Désolé !
    Dernière modification par Kharon ; 20/07/2015 à 16h16.

  15. #1185
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Rien que pour ce teaser, je vote SISI Quoique il arrive même pas a finir une GR 50 .... mouahahahahah


    Je n'ai pas eu la chance jusqu'à présent de tomber sur la gr 50 zombie et chantepierre avec pylone puissance à coté. Non, moi je fais dans l'artisanat, les guêpes ou les armadon sont mes compagnons de jeu.
    Sinon, je dirige déjà un club, les chiffres sont plutôt bon: 99% d'absence, 1 joueur en jeu (moi), aucun décès en hardcore sur les trois derniers mois (personne n'y joue) et une approbation du directoire après sondage aux alentours de 100% (sur un panel de 1 membre).
    Je saurais diriger avec fermeté ce clan, tapant du poing sur la table avec fermeté quand il le faut et reléguant loin derrière les velléités des joueurs hardcoreux, pitoyables pitres ! Nous, joueurs softcore, la main sur le cœur, nous hisserons le drapeau du beau jeu sur les terres désolé de Khanduras avec la classe d'un Abitbol des grands jours !

    Mon programme en 3 mesures:
    - dislocation du groupe HC
    - Rassemblement des dit-joueurs HC dans un grand camp près du Manoir de Léoric, un employé Blizzard invoquera le sort ultime "déco+rubber+désynchro+kick+ban+bossgr80"
    - partage du butin entre tout les joueurs SC, à hauteur de 80-20 (direction-joueurs)


    Votez pour moi.




    Citation Envoyé par Kharon Voir le message
    Salut les canards !

    La saison 4 arrive et me remotive à jouer. J'ai envie d'un peu farm bourrin nobrain du coup je veux repasser du côté SC.
    Le soucis c'est que j'ai toujours joué HC, pour moi l'investissement est conséquent ( et paraitra ridicule pour d'autres) : P260, du stuff ( un jade sur mon WD, un maraudeur sur mon DH) et quelques autres trucs.

    Ma question : est-ce qu'il y aura des places dans le clan CPC (en SC) ?
    Est ce qu'il y aura des joueurs SC pour la saison 4 ?
    Est-ce que l'investissement de mon compte en HC est facilement rattrapable en SC ou vaut-il mieux rester sur du HC ? Pour infos, j'aurais pas un temps de jeu de nolife mais on peut tabler sur + de 10H/semaine

    Merci !
    Un thread vient d'être ouvert sur le sujet.

  16. #1186
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    aucun décès en hardcore sur les trois derniers mois
    Ouais Ek est moins présent.

  17. #1187
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Ouais Ek est moins présent.
    Attendez que je me mette en HC et EK va passé au second plan et de très loin
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  18. #1188
    Yo les canards,

    Yaurait un slot de libre pour le clan CPC ? (J'ai une lettre de recommandation, un Linkendin et un Btag Naemis#2316)
    Et ya du monde qui joue un peu en ce moment ou tu le monde attend la S4 ?

  19. #1189
    T'as une soeur ? Une photo ? On avise après

    Ajoute moi en ami, je ferai le nécessaire.

    En ce moment c'est relativement calme, fin de saison et vacances donc forcément c'est pas la fête du slip !
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  20. #1190
    Hello les canards, je me remet un peu à diablo mais je me sens grave seul. Je serais très intéressé de rejoindre la guilde canard pour faire des trucs variés ensemble

    Je crois que mon pseudo c'est
    Nielle#2979

  21. #1191
    As explained, tu ajoutes un officier IG en indiquant CPC et on t'invitera.

    Par contre c'est pas la grande foule en ce moment
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  22. #1192
    Globalement on est nombreux à attendre la fin de S3, un peu moins à trépigner pour la S4 , certains préparent le terrain, d'autres sont partis ailleur en attendant mais au déploiement de la 2.3 c'est certain, va y avoir du monde

  23. #1193
    Tout d'abord, salutations. Ou plutôt, coin.
    Joueur softcore forcené p. 650 je joue surtout croisé et barbare (des classes à base de tatanes n'est-ce pas) et la solitude pèse lourd sur mon gros cœur musclé.
    Si le recrutement est toujours ouvert je me joindrai volontiers à vous !
    Herald -> (HeralÐ #2590)
    Ptêt' à bientôt !

  24. #1194
    On recrute pas, les gens viennent à nous >> c'est classe ca hein

    Bref, tu ajoutes un officier IG en précisant CPC et on t'ajoute pas de soucis !
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  25. #1195
    Citation Envoyé par sissi Voir le message


    Je n'ai pas eu la chance jusqu'à présent de tomber sur la gr 50 zombie et chantepierre avec pylone puissance à coté. Non, moi je fais dans l'artisanat, les guêpes ou les armadon sont mes compagnons de jeu.
    Sinon, je dirige déjà un club, les chiffres sont plutôt bon: 99% d'absence, 1 joueur en jeu (moi), aucun décès en hardcore sur les trois derniers mois (personne n'y joue) et une approbation du directoire après sondage aux alentours de 100% (sur un panel de 1 membre).
    Je saurais diriger avec fermeté ce clan, tapant du poing sur la table avec fermeté quand il le faut et reléguant loin derrière les velléités des joueurs hardcoreux, pitoyables pitres ! Nous, joueurs softcore, la main sur le cœur, nous hisserons le drapeau du beau jeu sur les terres désolé de Khanduras avec la classe d'un Abitbol des grands jours !

    Mon programme en 3 mesures:
    - dislocation du groupe HC
    - Rassemblement des dit-joueurs HC dans un grand camp près du Manoir de Léoric, un employé Blizzard invoquera le sort ultime "déco+rubber+désynchro+kick+ban+bossgr80"
    - partage du butin entre tout les joueurs SC, à hauteur de 80-20 (direction-joueurs)


    Votez pour moi.
    Moi je vote Sissi, mais pour la clause sur les joueurs HC je propose de régler ça, en duel, dans le sous-sol du parking du Franprix de la rue Jean Jaurès, à Bobigny, à 3h du mat'.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  26. #1196
    Yay, un seul candidat ! Au moins, le choix ne sera pas trop compliqué.
    Je donnerai donc le lead à Sissi dans le courant de la semaine.

    Le Roi est mort, vive le Roi !

    PS: le SC représente ahahah.
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  27. #1197
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Moi je vote Sissi, mais pour la clause sur les joueurs HC je propose de régler ça, en duel, dans le sous-sol du parking du Franprix de la rue Jean Jaurès, à Bobigny, à 3h du mat'.
    Je note le rendez-vous, j'amène les parpaings et les frères Lopès du 22.
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  28. #1198
    Longue vie à la nouvelle Impératrice et plein de bonnes choses pour la suite au sortant.

  29. #1199
    Tin, on arrive à se débarrasser d'un boulet, v'la'ti'pas qu'on nous en colle un autre...
    Et Sissi en plus,...
    Tin ! Merde ! Fais chier !

    En même temps, vu la participation SC sur le chat, sa devrait être tranquille la passation.

  30. #1200
    C'est comme le gouvernement, vous faites un vote pdt les vacances, comme ça personne dit rien

    Longue vie à l'impératrice.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •