Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quelle forme prendra la guilde Canard PC

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 38 sur 50 PremièrePremière ... 28303132333435363738394041424344454648 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 1493
  1. #1111
    Bon déménagement et gaffe au dos.

    On n'oublie pas le PQ à portée de main, hein, on ne l'oublie pas :mauvaissouvenir:

  2. #1112
    jpense rejouer pour monter une sorciere sc en saison 3 le temps de faire 100 niveau de para et chopper les nouveaux set. 2 - 3 semaines en sommes.
    ____Crameur du mois _____


  3. #1113
    Sogrind
    Guest
    Bonjour, je suis Horisha j'ai postulé pour entrer dans le clan, j'ai le jeu depuis peu mais j'ai pas d'amis qui y jouent hélas

  4. #1114
    Merci à tous pour vos messages ! @ Picco : oui, j'ai un peu mal au dos; heureusement, j'arrive à le caler avec du PQ.
    Déménagement terminé, mais toujours pas d'Internet. Ca devrait arriver d'ici cette semaine (voire début de semaine prochaine au plus tard), mais s'agissant d'un immeuble neuf tout juste livré et avec une adresse inconnue, c'est un peu plus compliqué

    J'espère être des vôtres pour le lancement de la s3.
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  5. #1115
    Citation Envoyé par Sogrind Voir le message
    Bonjour, je suis Horisha j'ai postulé pour entrer dans le clan, j'ai le jeu depuis peu mais j'ai pas d'amis qui y jouent hélas
    Si tu viens de commencer le jeu le mieux serait que tu intègres le club plutôt ( et non pas le club Mickey, ce qui n'a rien à voir ). En effet dans le clan tu te retrouveras aussi seul qu'avant si tu viens de débuter le jeu, parce que tout le monde joue en T6 et pas toi. Du coup c'est useless. Tu peux faire une demande IG pour le club, il est public mais sous invitation.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  6. #1116
    Bonjour, moi c'est RageKick. J'ai également postulé pour entrer dans le club moi aussi je n'ai que des curlys. Je pensais en profiter pour monter un perso de saison où bénéficier de petits conseils. A bientôt sans doute.

  7. #1117
    Bon ben pas de S3 pour moi, j'ai décroché à nouveau. Donc si vous voulez me botter l'arrière-train hors du clan pour faire un peu de place, just do it.

  8. #1118
    Citation Envoyé par Mononeurone Voir le message
    Bonjour, moi c'est RageKick. J'ai également postulé pour entrer dans le club moi aussi je n'ai que des curlys. Je pensais en profiter pour monter un perso de saison où bénéficier de petits conseils. A bientôt sans doute.
    Tu as mis ton Btag quelque part afin qu'on puisse t'inviter ? (c'est peut-être déjà bon pour toi, je ne peux pas me connecter sur le jeu pour le moment).

    De mon côté, toujours pas le net, le passage du technicien a révélé une erreur faite par un commercial sur notre dossier avec création de 2 lignes... un peu long à expliquer, mais je suis toujours pas sorti du tunnel (d'autres locataires arrivés après nous ont déjà Internet...). Donc aucune idée sur ma date de retour; je ronge mon frein, j'ai envie de jouer avec vous !
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  9. #1119
    Tkt Morgoth loot pour toi

    on te feras une session de rattrapage.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  10. #1120
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    (d'autres locataires arrivés après nous ont déjà Internet...).
    Fais-leur une offre qu'ils ne pourront pas refuser...

  11. #1121
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    De mon côté, toujours pas le net, le passage du technicien a révélé une erreur faite par un commercial sur notre dossier avec création de 2 lignes... un peu long à expliquer, mais je suis toujours pas sorti du tunnel (d'autres locataires arrivés après nous ont déjà Internet...). Donc aucune idée sur ma date de retour; je ronge mon frein, j'ai envie de jouer avec vous !

  12. #1122
    Bonjour, j'aimerais beaucoup rejoindre le clan CPC, voici mon Tag: Kharr#2971
    Je suis disponible le soir principalement pour farmer du T6, faire des GRifts ou même du PL si besoin
    Les morts ne changent pas de niveau !

  13. #1123
    Ok, ce sera fait ce soir.
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  14. #1124
    Super merci beaucoup !
    Les morts ne changent pas de niveau !

  15. #1125
    Salut à tous, j'ai craqué et j'ai acheté GTA 5 (sur PC sur Amazon il y avait le jeu à 39€ en boite). Je serais un peu moins présent. Et j'étais au chômage mais j'ai trouvé du boulot (intérim sans période vraiment définie) et je commence Lundi. J'essaierai de jongler entre GTA 5 et D3 (faut que je choppe les récompenses de saison)

  16. #1126
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    Salut à tous, j'ai craqué et j'ai acheté GTA 5
    C'est ce qui nous guette tous. J'ai deux trois trucs à finir sur Didi là, mais après je me lance aussi dans GTA 5.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  17. #1127
    C'est ce qui nous guette tous. J'ai deux trois trucs à finir sur Didi là, mais après je me lance aussi dans la saison 3 malgré mes résolutions.
    Fixed :messagesubliminal:
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  18. #1128
    Que nenni, cette saison me m'intéresse pas, deux pauvres gemmes leg useless, trois objets pourris et le fait de devoir repartir de 0 alors que j'ai tant de chose à faire pour upper mes persos c'est sans moi.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  19. #1129
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    upper mes persos
    Obsolescence programmée, t'as rien compris à D3.

  20. #1130
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Obsolescence programmée, t'as rien compris à D3.
    C'est possible, vu que j'ai rien compris non plus à ton intervention. Mais bon personne ne comprends jamais ce que tu dis de toutes façons...
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  21. #1131

    ahaha sacrès Don-de-ramalaquichotte

  22. #1132
    Sogrind
    Guest
    Horisha#2500

    Ce serai possible de rejoindre le clan ? J'aimerai bien à l'occasion pouvoir participer à quelques PL etc

  23. #1133
    Demande une invit de Tuurio ou moi même, on pourra t'inviter dans la foulée.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  24. #1134
    Bonjour messieurs le canards, ayant repris D3 en début d'année après une pause géante de plus d'un an, je joue principalement avec de parfaits inconnu qui parlent en russe/teuton. Je me suis donc dit que jouer avec des canards serait tout de même plus sympa. Même si je viens régulièrement faire un tour sur le forum, je ne m'étais pas encore inscrit, voilà donc mon premier post.
    J'aurai juste une petite question, j'ai l'impression en lisant rapidement les derniers posts que vous jouez exclusivement en saisonnier, est-ce vrai ? Perso je n'ai pas de perso season (je comprend pas l'intérêt) je joue donc en normal, y-a-t'il des canards qui ne jouent pas en season comme moi ? En terme de niveau je joue Crusader et suis actuellement paragon 511, je Grift jusqu'à 45 sans problème et je peux tanker jusqu'à 50 si j'ai des gros poilus bien sadiques en DPS derrière moi.

    Si mon profil correspond je serai ravis de recevoir une invitation ( Mahal#2477 ) et arreter de jouer en random .

    Sur ce messieurs j'attend votre réponse et vous souhaite un agréable dimanche (pluvieux dans mon cas).

  25. #1135
    Sogrind
    Guest
    Je joue en normal aussi, mais j'ai pas le niveau (encore!) pour jouer avec toi je pense

    Ou dans le pire des cas si tu souhaites vraiment jouer avec des canards ils pourraient te pl un perso saisonnier assez rapidement ( en échange de quelques clefs comme j'ai pu lire sur un autre topic )

  26. #1136
    Le problème c'est que je n'ai pas du tout l'intention de jouer en saison, je préfère continuer à peaufiner mon stuff en mode normal et aller de plus en plus loin dans les Grift, c'est pour ça que j'espère vraiment qu'il y a d'autres canards qui jouent en normal...

  27. #1137
    l'un n'empèche pas l'autre...

  28. #1138
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    l'un n'empèche pas l'autre...
    Dans l'absolu tu as raison, mais le temps passé en saison, c'est du temps en moins sur le normal . Après effectivement ça peut être sympa de jouer avec vous en saison de temps en temps je n'en doute pas

    La question reste donc, est-ce que dans le clan, les canards passent plus de temps en saison qu'en normal ?

  29. #1139
    Globalement on est plus présent en saison que en normal, après il y a des joueurs en normal, mais peu.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  30. #1140
    Damned c'est ce que je craignais. Bon ben dommage :D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •