Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quelle forme prendra la guilde Canard PC

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 46 sur 50 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 1493
  1. #1351
    Salut la compagnie !
    Après plusieurs mois d'inactivité sur ce jeu, j'ai ré-installé depuis peu le soft en découvrant les perspectives intéressantes offertes par le système dit "saisonnier". Alors voilà, après une dizaine de jour, j'ai bien repris en main ma classe de personnage favorite, à savoir le barbare et j'ai complété l'ensemble d'armure de la Puissance de la Terre.
    Je ne joue qu'en HC et en postant ici, j'espère bien rencontrer d'autres joueurs histoire de partager quelques moments héroïques. J'avoue aussi être en recherche de conseils pour réussir ce foutu "donjon d'ensemble"...

    Mon Bnet : Banja#1761 A bientôt dans le jeu !

  2. #1352
    Citation Envoyé par Hatrick Voir le message
    Salut la compagnie !
    Après plusieurs mois d'inactivité sur ce jeu, j'ai ré-installé depuis peu le soft en découvrant les perspectives intéressantes offertes par le système dit "saisonnier". Alors voilà, après une dizaine de jour, j'ai bien repris en main ma classe de personnage favorite, à savoir le barbare et j'ai complété l'ensemble d'armure de la Puissance de la Terre.
    Je ne joue qu'en HC et en postant ici, j'espère bien rencontrer d'autres joueurs histoire de partager quelques moments héroïques. J'avoue aussi être en recherche de conseils pour réussir ce foutu "donjon d'ensemble"...

    Mon Bnet : Banja#1761 A bientôt dans le jeu !
    celui de la terre est coton quand même à avoir, pour le faire j'ai mis engeleurs , découpeur de Fjord et irebleue pour avoir un max de % de gel
    ensuite il faut aussi beaucoup de CDR pour pas te faire avoir par 2 élites super proches et ensuite c'est à l'usure (en se forçant à refaire re-refaire le donjeon en boucle...) ça finis par passer... j'ai eu le 1min de gel des ennemis mais j'me suis fait troll sur le dernier élite (6/7 quoi) du coup blasé j'ai arrêté avant d'avoir la maitrise, mais faudras que je m'y recolle maintenant que je sais comment faire.

    PS: si tu need un remorquage pour t'épargner le leveling SC hésite pas à demander
    Dernière modification par Canarmageddon ; 22/02/2016 à 13h03.

  3. #1353
    Han les gars ya une diablodrama dans le clan CPC et vous n'allez pas la partager ? Siouplait faites péter les ragots

    C'est ça de jouer en HC ça vous met les nerfs à fleur de peau, quoi que y'en a bien qui ont péter leur câble en SC .
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #1354
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Han les gars ya une diablodrama dans le clan CPC et vous n'allez pas la partager ? Siouplait faites péter les ragots

    C'est ça de jouer en HC ça vous met les nerfs à fleur de peau, quoi que y'en a bien qui ont péter leur câble en SC .
    J'en sais pas plus, seul les 2 protagonistes savent de quoi il en ressort
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  5. #1355
    Citation Envoyé par Hatrick Voir le message
    Salut la compagnie !
    J'avoue aussi être en recherche de conseils pour réussir ce foutu "donjon d'ensemble"...
    Max CDR, peu de DPS. Je n'avais sur le dos que le set et une lame de tribus avec cdr. L'idée est de bien connaitre la map pour ne rater aucun guignoles, L'objectif 1min se fait tout seul, ce n'est pas l'objectif prioritaire. La difficulté c'est les élites, il faut toujours avoir ces CD up et bien faire les compétences dans l'ordre.

    Une fois ça bien compris c'est facile, mais avant de ravaler ma fierté et de prendre le temps de m'opti pour ce truc j'ai bien failli décimer mon entourage ^^

  6. #1356
    Oui, il faut avoir à l'idée que les donjons sont essentiellement techniques et qu'il ne faut pas y aller comme un gros bourrin tête baissée...
    C'est essentiellement de la maitrise de build et même en ayant bien compris tous les objectifs et adapté sa façon de jouer, il est très difficile de réussir du 1er coup.

    Chez moi aussi, le chat à souvent été frôlé par un 24 pouces ; mais au bout d'une quinzaine d'essais, j'ai réussi Arachyr qui est de loin l'un des plus simples
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  7. #1357
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Han les gars ya une diablodrama dans le clan CPC et vous n'allez pas la partager ? Siouplait faites péter les ragots

    C'est ça de jouer en HC ça vous met les nerfs à fleur de peau, quoi que y'en a bien qui ont péter leur câble en SC .
    Perso ça ne me regarde pas, c'est leurs affaires...

    Cela dit, petite anecdote sur les wipe des ironchocoballs en HC (fond dans la bouche pas dans la main donc )
    un pote joue son soso à 500kPV mais DPS de malade.on lui dit sans arrêt "t'est une chips à la crevette"
    il wipe presque tous les 2 jours(son quota actuel 4ème perso depuis le début S5...), et il s'en tape total, parfois en T10 on se lâche on agro 3-4 pack d'élites... et parfois ça fini mal... et jamais il nous en veux, maintenant il à bien conscience que ce n'est qu'un jeux et d'ailleur il dit toujours, "tel le phoenix je renaitrais encore plus fort, vous verrez!!" et jusqu'ici ça s'est avéré, il ne fait qu'up coté DPS ,cela étant on lui garde toujours une bardiche de coté pour un PL accéléré, pour qu'il revienne rapidement dans le bain, c'est ça l'esprit d'équipe!!!

    Bien noter qu'un perso hardcore à déjà un pied dans le panthéon dès sa création, pour le reste il suffit de franchir le pas on ne le diras jamais assez.

    :edit: le pauvre bougre viens de perdre un DH 3/4 ancien sur une vieille déco à la con... bon, là il rage à se faire tailler par les kevin de notre clan qui fouttent pas les pieds en HC (on se demande bien pourquoi) mais qui taillent à l'heure de la panthéonisation mais il va revenir (il reviens toujours) , on va le re-PL et ce sera vite oublié \o/
    Dernière modification par Canarmageddon ; 23/02/2016 à 02h25.

  8. #1358
    Pour ma part, j'avoue j'ai failli perdre mon premier perso 70 extrême PL par le Chef Canard en personne ... genre 5 min après avoir fini le lvl 70.
    Je pars donc seul en difficulté "Normal" avec ma Croisée toute fraîche 70 pour farmer 2/3 pièces histoire de dire que j'ai un peu joué en HC.

    Et juste avant de partir je règle mes skills en mettant le passif qui te sauve la vie ... et je m'en vais à poil affronter les mobs 70. Je sais pas ce qui m'a pris d'aller tenter de tuer des mobs avec 15.000 pv littéralement avec ma bite (enfin) et mon couteau .. 15 de dps et genre 700 pv.
    Me suis pris une baffe d'entrée ... mon passif m'a sauvé et j'ai pu vaillamment fuir vers le tp pour rejoindre la sécurité de la ville. C'est là que j'ai tilté ... sans armure ni arme, je risquais pas d'aller bien loin (ou au moins jusqu'au cimetière). Heureusement que j'avais pris ce foutu passif sinon j'aurais pleuré et je me serais en plus pris la honte internationale devant le chef canard.

    Sinon Hatrick, le donjon de la Terre :
    prend la Lame des Tribus ... elle te permet d'avoir 2 déclencheurs supplémentaires de Tremblement de Terre donc pas besoin d'avoir un CDR de fou pour enchaîner les élites. N'hésite pas non plus à balancer ton rocher de la lance des anciens dans le vent, juste pour réduire le CDR du Bond et du TdT.
    Mettre le TdT en rune glace aussi ... ça gèle tous les mobs pris dedans et vu qu'il se déclenche sur le Bond et les cris... y a juste à faire le ménage ensuite.
    Tu peux aussi remplacer le cri Fureur Guerrière par une Secousse Sismique runée glace car tu as pas vraiment besoin du up dps de la Fureur Guerrière et la SS te permet de garder un max de mobs gelés.
    Voilà après tu peux réduire ton dps à 450/500K sur fiche, ça évite de défoncer les élites sans avoir le temps de placer les combos.
    Dernière modification par DjudjRed ; 23/02/2016 à 12h04.

  9. #1359
    Bonjour,

    J'aimerais rejoindre le club et le clan (si possible), mon Battletag: flo#22260.

    Merki

  10. #1360
    Citation Envoyé par Floribus Voir le message
    Bonjour,

    J'aimerais rejoindre le club et le clan (si possible), mon Battletag: flo#22260.

    Merki
    Je t'ai envoyé une demande d'ami.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  11. #1361
    t1, une simple postulation et paf, t as le chef en friend list .....
    Suis jaloux
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  12. #1362
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    t1, une simple postulation et paf, t as le chef en friend list .....
    Suis jaloux
    en même temps je l'ai, suis pas sur que ca soit terrible ^^
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  13. #1363
    Si tu ne te rappelles plus du privilège que cela représente, il te suffit de regarder ton Croisé et de te rappeler tous les items que tu as eu grâce à moi !
    Dernière modification par Ek-ZutWar ; 11/03/2016 à 23h58.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  14. #1364
    C'est juste un détail ca
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  15. #1365
    parreil , je me sent lésé, abusé, médusé, aseptisé, consumérisé, numérisé... (et tous les trucs amusants en "sé") sur la V3 il fait de la pub pour des topics morts à tout jamais et parle même pas de mon super guide sur le Kanailloux et le magnifique article que j'ai sué sang et alcool à rédiger sur le LORE du jeu , moi je dis bravo chef !

  16. #1366
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    parreil , je me sent lésé, abusé, médusé, aseptisé, consumérisé, numérisé... (et tous les trucs amusants en "sé") sur la V3 il fait de la pub pour des topics morts à tout jamais et parle même pas de mon super guide sur le Kanailloux et le magnifique article que j'ai sué sang et alcool à rédiger sur le LORE du jeu , moi je dis bravo chef !
    L'erreur est réparée. Mea culpa, mea maxima culpa.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  17. #1367
    C'est un chef en carton moi je dis
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  18. #1368
    Au bûcher ! Révolution ! A mort le Roi !
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  19. #1369
    En ce qui concerne le Lore de Diablo, pour les deux personnes bizarres que ça intéresse, je les laisse faire des recherches google.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  20. #1370
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    L'erreur est réparée. Mea culpa, mea maxima culpa.
    ah je revis gratias tibi ago .
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    En ce qui concerne le Lore de Diablo, pour les deux personnes bizarres que ça intéresse, je les laisse faire des recherches google.
    le but du post était justement de réunir la foultitude de liens de Google, mais après c toi qui vois, les accro au LORE ne sont pas légion c'est vrai, mais pour le néophite ça permet de savoir ou il met les pieds...

  21. #1371
    Bonjour à tous !
    Salut Ek.
    Je passe juste dans le coin pour dire que je ne suis pas mort.
    J'ai juste énormément de boulot en ce moment et donc pas le temps pour du D3.
    Je repasserais faire un tour chez mes camarades HC (Les vrais !), quand tout ça sera plus tranquille, comme à mon habitude.

    Biz les canards

    TankGlrL
    https://soundcloud.com/catwired
    1er album : CatWired - GameBreaker ( A Game Boy OST )

  22. #1372
    Bonjour, je voudrais rejoindre le club Canard PC (pas de clan, je suis pas assez assidu ni haut-level, probalement).
    Battletag : Cygnus#2799

  23. #1373
    Citation Envoyé par Lefrein Voir le message
    Bonjour, je voudrais rejoindre le club Canard PC (pas de clan, je suis pas assez assidu ni haut-level, probalement).
    Battletag : Cygnus#2799
    Te bille pas, on est pas sectaire, et on est tous le casu de quelqu'un
    ya pas d'assiduité qui tienne, l'essentiel étant que tu te fasse plaisir sur le jeu.

    Le level tu l'atteindra en apprenant les ficelles et en te familiarisant avec le gameplay, on en passe tous par là...
    si tu me vois connecté à l'occasion hésite pas à m'add; en hors saison SC j'ai quelques heures de vol.
    si tu veux ya moyen que je te PL gentiment ton parangons un de ces soirs ; ne prend pas peur si ça roxxe un chouilla, je suis 100% Legit, je ne pousse pas vers le HL car plus on monte moins on en croise des Legit... tellement de bot d'add on que s'en est écoeurant

    Ou même si tu need juste un coup de main pour up tes autres perso 70 ce sera avec plaisir que je t'aiderais. J'ai quelques bardiches et anneaux en stock, des machines infernales et un accès à tous les niveaux secrets connus du jeu :P

    Et sinon si tu need du gold (beaucoup de gold) demande à Antimatière (il est pété d'anneaux de l'énigme il paraît )

    hésite pas à parcourir les sections sur le cube de Kanaï ou sur le Lore(c'est bibi qui régale ) si tu souhaite te documenter sur le jeu; ouais je fait ma pub et alors? lol

  24. #1374
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    Et sinon si tu need du gold (beaucoup de gold) demande à Antimatière (il est pété d'anneaux de l'énigme il paraît )
    Je confirme, il m'en reste encore 17/18 en SC saison
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  25. #1375
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Je confirme, il m'en reste encore 17/18 en SC saison
    Je confirme, j'ai fais une trentaine d'anneau de l'énigme cette saison (il me semble, je ne tiens pas les comptes). C'est un bon moyen de farm les golds en early saison

  26. #1376
    Ca m'étonnerait que je rejoue énormément à Diablo dans les prochains mois (voir jusqu'à une hypothétique extension) donc hésite pas à nommer un officier à ma place Ek.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  27. #1377
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    Te bille pas, on est pas sectaire, et on est tous le casu de quelqu'un
    ya pas d'assiduité qui tienne, l'essentiel étant que tu te fasse plaisir sur le jeu.

    Le level tu l'atteindra en apprenant les ficelles et en te familiarisant avec le gameplay, on en passe tous par là...
    si tu me vois connecté à l'occasion hésite pas à m'add; en hors saison SC j'ai quelques heures de vol.
    si tu veux ya moyen que je te PL gentiment ton parangons un de ces soirs ; ne prend pas peur si ça roxxe un chouilla, je suis 100% Legit, je ne pousse pas vers le HL car plus on monte moins on en croise des Legit... tellement de bot d'add on que s'en est écoeurant

    Ou même si tu need juste un coup de main pour up tes autres perso 70 ce sera avec plaisir que je t'aiderais. J'ai quelques bardiches et anneaux en stock, des machines infernales et un accès à tous les niveaux secrets connus du jeu :P

    Et sinon si tu need du gold (beaucoup de gold) demande à Antimatière (il est pété d'anneaux de l'énigme il paraît )

    hésite pas à parcourir les sections sur le cube de Kanaï ou sur le Lore(c'est bibi qui régale ) si tu souhaite te documenter sur le jeu; ouais je fait ma pub et alors? lol
    Ok merci pour l'entrée en matière c'est vraiment sympa Pour le up des persos pourquoi pas, au départ je pensais surtout trouver du monde avec qui jouer en ligne ce qui est une nouveauté pour moi sur un Diablo vu que le 2, j'avais pas la connexion et le 3 je l'ai acheté récemment et j'ai commencé en partie privée.

    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Je confirme, il m'en reste encore 17/18 en SC saison
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    Je confirme, j'ai fais une trentaine d'anneau de l'énigme cette saison (il me semble, je ne tiens pas les comptes). C'est un bon moyen de farm les golds en early saison
    Moi j'en ai zéro, même si mon build est pas mal orienté gold car j'ai des garde-poignets custeriens qui me donnent de l'xp en ramassant du gold. Bien que j'ai un doute sur l'efficacité réelle, au moins je ne manque pas d'or !

  28. #1378
    Citation Envoyé par Lefrein Voir le message
    Moi j'en ai zéro, même si mon build est pas mal orienté gold car j'ai des garde-poignets custeriens qui me donnent de l'xp en ramassant du gold. Bien que j'ai un doute sur l'efficacité réelle, au moins je ne manque pas d'or !
    C'est tout pourri ces brassards, par contre thésauriseur (gemme) + avarice (anneau) + la ceinture qui augmente l'armure + le collier qui rend de la vie (en fonction de l'or ramassé) = immortel, mais même sans les deux derniers tu peux déjà énormément améliorer ta trésorerie avec les deux premiers cités ce qui est très utile pour renforcer les failles.

  29. #1379
    Ben c'est vrai que j'ai pas vraiment l'impression que les brassards améliorent beaucoup l'xp. Et je vais pas construire un vrai build basé sur le gold, je crois pas que ça soit efficace sur le long terme, mais je me trompe peut-être. Là le mien c'est plus une adaptation pour voir l'effet des brassards.

    Actuellement j'ai Thésauriseur mais pas avarice, et mes autres pièces d'équipement font un total 166% de bonus au ramassage d'or. Donc certainement améliorable, mais j'avoue que avec ce build je suis passé très rapidement de 10M à 100M gold (avec un petit passage par le Pactole qui a bien boosté). Du coup j'ai même trop d'argent pour mes besoins…

  30. #1380
    Citation Envoyé par loulou de pomerany Voir le message
    C'est tout pourri ces brassards, par contre thésauriseur (gemme) + avarice (anneau) + la ceinture qui augmente l'armure + le collier qui rend de la vie (en fonction de l'or ramassé) = immortel, mais même sans les deux derniers tu peux déjà énormément améliorer ta trésorerie avec les deux premiers cités ce qui est très utile pour renforcer les failles.
    Avant de rassembler tout ce matos tu auras largement réuni au moins un set et des armes anciennes qui te rendront quasi immortel en T10..
    De plus, ce build est totalement inutile en GR -ouai ouai, vous ne rêvez pas je l'avais essayé avant de réaliser ma connerie

    Et avec un set ancien et bien optimisé, tu ne prends même plus la peine de lancer des buffs offensifs ou défensifs vu que tu os tout sur ton passage, donc tu peux te permettre d'avoir la gemme du thésauriseur sur toi.
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •