Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quelle forme prendra la guilde Canard PC

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 45 sur 50 PremièrePremière ... 353738394041424344454647484950 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 1493
  1. #1321
    Hello les canards, j'ai lancé un barbare en saisonnier hier. Première fois que je joue en saison. Je crois avoir demandé à rejoindre le clan. Voici mon battletag : Hagrom#2681.
    Je ne sais pas si je vais rester longtemps sur le jeu mais comme je n'y ai quasi pas joué (j'ai juste 2 perso 70 en SC hors saison et j'ai pas du aller plus haut que des GR 25), je devrais mettre du temps avant d'être dégouté.

    A plus tard dans le jeu !
    C'est Emile le tueur !

  2. #1322
    Le mieux est de nous ajouter IG (les officiers) IG pour t'inviter dans le clan.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  3. #1323
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    C'est fait, un joueur HC dirige le clan. Je ne savais pas que l'on en arriverait à une telle déchéance.

    Longue vie, gloire, amour et beauté à Ek !
    Tout pareil :-)
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  4. #1324
    Quel règne éclair Sissi ! Et ça me faisait la leçon il y a de cela quelques mois
    Longue vie au nouveau Roi (quoiqu'en HC et avec Ek, j'ai un gros doute).

    Peu de chance que je revienne sérieusement sur le jeu, j'ai un nouveau jeu à la maison depuis un mois qui me prend trop de temps. Ca s'appelle, selon l'heure "Prends moi dans tes bras sinon je pleure", ou "change moi la couche car je pue", "File moi à bouffer sinon je réveille l'immeuble". Très sympa comme jeu.

    Bises à tous

    Tuurio / Camion
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  5. #1325
    Tu me manques presque (j'ai dis presque hein).

    Puis suis tombé en HC maintenant alors bon
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  6. #1326
    Forcément, la nouvelle saison commence quand Dragon's Dogma sort et qu'on m'a poussé sans vergogne dans les bras de WoW.

    Je passerai de temps en temps, ne serait-ce que pour passer 70 avec une féticheuse. En softcore car bref est mon pénis.

  7. #1327
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    Quel règne éclair Sissi ! Et ça me faisait la leçon il y a de cela quelques mois
    Longue vie au nouveau Roi (quoiqu'en HC et avec Ek, j'ai un gros doute).

    Peu de chance que je revienne sérieusement sur le jeu, j'ai un nouveau jeu à la maison depuis un mois qui me prend trop de temps. Ca s'appelle, selon l'heure "Prends moi dans tes bras sinon je pleure", ou "change moi la couche car je pue", "File moi à bouffer sinon je réveille l'immeuble". Très sympa comme jeu.

    Bises à tous

    Tuurio / Camion
    ^^

    Oui la longue vie est assez improbable, mais la résurrection a perpétuité de droit divin est envisageable.

    Bonne chance avec ton nouveau né. <3
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  8. #1328

  9. #1329
    Citation Envoyé par MoitiePlus Voir le message
    Félicitations!

    Tu comptes faire un enfant par saison?
    C'est une bonne suggestion. Mais faudra qu'il y ait une truc en plus que la fois précédente, comme sur Diablo ! Une troisième fesse, des jumeaux...

    EDIT: Sissi m'a demandé de modifier le post initial histoire d'avoir une liste à jour. Tant que j'y suis, il y a eu des modifs dans la liste des officiers ? Des gens en plus ou en moins ?
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  10. #1330
    Picco a quitté le clan.

    Mr IANOU je le conanais pas perso donc je ne vais pas me prononcer.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  11. #1331
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    Envoyé par MoitiePlus
    Félicitations!

    Tu comptes faire un enfant par saison?
    C'est une bonne suggestion. Mais faudra qu'il y ait une truc en plus que la fois précédente, comme sur Diablo ! Une troisième fesse, des jumeaux...
    Ça va être difficile, les saisons vont durer 3 mois à partir de la S5 (et du patch 2.4)

  12. #1332
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    Ça va être difficile, les saisons vont durer 3 mois à partir de la S5 (et du patch 2.4)
    Il nous avait sorti ca a la saison 4 aussi hein ^^
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  13. #1333
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Picco a quitté le clan.

    Mr IANOU je le conanais pas perso donc je ne vais pas me prononcer.
    Ha oui ? Il est où maintenant ?

  14. #1334
    J'ai bien une réponse mais...

    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  15. #1335
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Ha oui ? Il est où maintenant ?
    J'allais poser la même question.
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  16. #1336
    Aucune idée, je l'ai pas recroisé depuis mon break de D3.

    Pour le reste la même que Red

    Je l'ai même plus en ami IG d'ailleurs. Ca me rappelle Morgoth quand on allait tout déchirer avec Tutu et Plouf (bon lui il était pas bon >> je sais qu'il va me lire^^) et que du jour au lendemain, plsu de news blocage de toutes les com & co.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  17. #1337
    Ben j'ai joué avec lui, moi...
    Vous êtes trop moches pour lui, c'est tout.
    Battle.net, BGA : S0uly

  18. #1338
    Dites.. par le plus grand des hasards y'aurait pas qqun qui joue une classe de support en saison (5) SC ds le clan, et qui voudrait grimpouiller un peu le ladder pour la gloire des canards ?

  19. #1339
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Je l'ai même plus en ami IG d'ailleurs. Ca me rappelle Morgoth quand on allait tout déchirer avec Tutu et Plouf (bon lui il était pas bon >> je sais qu'il va me lire^^) et que du jour au lendemain, plsu de news blocage de toutes les com & co.
    Ah l'énigme Morgoth, le mec à 16h on joue avec lui, à 20h il avait disparu du clan et de toutes les FL sans aucune explication. Y'a des gens comme ça...

  20. #1340
    Ban pour bot peut être ?

    Picco est parti chez les HFR je crois.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  21. #1341
    Nan nan il joue toujours, le mec doit etre bipolaire un truc comme ca

  22. #1342
    Plop,

    Juste un petit mot pour dire que j'ai quitté le clan ce matin.
    Tous les canards que j'ai croisé étaient parfaits mais vous ne jouer qu'en HC saison ou saison et j'ai envie d'avancer à 4 en NS.

    Merci à vous, bon jeu
    Do you hear that thunder?

  23. #1343
    Âh mince.... Bon courage dans ta quête de la GR max !
    La bonne nouvelle c'est que ça me laisse une chance d'être premier barb à la fin de la saison ^^
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  24. #1344
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Picco est parti chez les HFR je crois.
    Tu crois bien.

    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    Nan nan il joue toujours, le mec doit etre bipolaire un truc comme ca
    J'ai envie de développer mais en fait non, peut être que si, ou pas.

  25. #1345
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Tu crois bien.
    J'ai envie de développer mais en fait non, peut être que si, ou pas.
    Il parlait de Morgoth hein, pas de toi et de nos échauffourées dont les principaux intéressés sont au courant et pour lesquels je m'excuse mais qu'à priori toi tu n'excuses pas...
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  26. #1346
    Salut les lapins ! Je rouille pas mal sur diablo III depuis la S5, et j'y reviens de temps en temps de toute manière, et puis j'ai des potes à moi dedans donc bon.. ils m'ont obligé quoi. Enfin bon du coup voilà mon Battletag : Gill0u#2287

    Et à tout à l'heure

  27. #1347
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    La bonne nouvelle c'est que ça me laisse une chance d'être premier barb à la fin de la saison ^^
    Ouais ouais , la place sera chère, t'as de la chance que la saison SC&HC me crame tout mon temps de jeu mais je ferais quelques try à l'occasion pour pas te laisser jouer tout seul

    j'ai fait une 70 SC HS hier pour jauger la robu qu'il faut pour la passer en saison sans wiper comme un brêle 10 fois de suite (comment ça ça sent le vécu??? ) et franchement c'est pas insurmontable dès qu'on commence à avoir des belles pièces de stuff dont 4-5 anciennes (dont obligatoirement l'arme)

    faudra que j'engrène une petite 75 SC HS un soir histoire de faire parler la poudre
    Dernière modification par Canarmageddon ; 09/02/2016 à 12h54.

  28. #1348
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Il parlait de Morgoth hein, pas de toi et de nos échauffourées dont les principaux intéressés sont au courant et pour lesquels je m'excuse mais qu'à priori toi tu n'excuses pas...
    Vu la tournure particulière de ton post a posteriori non plus, tu trouvais incroyable que des "connards dans mon genre" ne comprennent jamais rien et là tu aimerais que je comprenne ; je m'en mords les oreilles et je te laisse à ton périmètre de gloire.

  29. #1349
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Vu la tournure particulière de ton post a posteriori non plus, tu trouvais incroyable que des "connards dans mon genre" ne comprennent jamais rien et là tu aimerais que je comprenne ; je m'en mords les oreilles et je te laisse à ton périmètre de gloire.
    Vous êtes marrant ... ou pas.

    Je sais même pas ce qui s'est passé et m'en cogne mais c'est con que 2 inséparables comme vous finissent comme ca
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  30. #1350
    C'est toujours les meilleurs amis qui deviennent les pires ennemis ... gardez en tête que c'est juste un jeu quoi, ça vaut pas le coup de se faire la gueule je pense.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •