Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quelle forme prendra la guilde Canard PC

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 50 sur 50 PremièrePremière ... 40424344454647484950
Affichage des résultats 1 471 à 1 493 sur 1493
  1. #1471
    Oui.. mais c'est surtout le sien qu'il optimise

    Après si il est chef c'est surtout parce que c'est un tyran qui nous exploite, alors c'est cohérent ! ;p

  2. #1472
    Et en plus blibli va implémenter un nouveau curseur qui va "grossir" pendant les fights ou on ne voit rien. Comme ça plus besoin de yolomouse ^^
    Par contre on pourrait peut-être refaire un nouveau clan non (pour les 3 ou 4 qui restent) ? Ca éliminerait d'office tous ceux qui ne se sont pas connectés depuis des lustres et on aurait une liste de membres à jour avec un vrai chef.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  3. #1473
    On en a discuté dernièrement et j'en ai reparlé à Ek aussi. S'il y a un regain d'activité pourquoi pas, mais bon depuis le ban de Ek j'ai intégré uniquement 2 nouveaux. En revanche on commence à manqué d'officier ayant moi même désinstaller le jeu. Après il y a le club dont Turrio est encore le chef donc on peut facilement récupérer le lead du coup (lui n'a pas triché ). Je me dis que ça peut faire le café s'il reste moins de 10 pelos à jouer. Et je doute qu'il y ait un regain d'ici la sortie de Nécro, je pense que ca sera très éphémère une fois celui ci sortie.

    Après rien ne vous empêche de créer votre clan, si ça vous démange de pouvoir l'administré comme bon vous semble. Au vue de l'activité et des news sur Diablo je pense que le jeu est quasi mort et que 90% des canards resteront inactif ad vitam eternam.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #1474
    Je ne suis pas certain que refaire un clan juste pour le plaisir soit pertinent. D'abord il faut voir ce que ça implique pour le tag, et puis mnt qu'on a récupéré un leader charismatique :kof kof: on peut refaire vivre les inscriptions un peu (enfin, pour un jeu ds cet état.. ).

    Les membres inactifs ne gênent pas là où ils sont, et puis c'est toujours agréable de revenir après une absence plus ou moins longue et de voir qu'on s'est pas fait jeter par son groupe.. ou qu'il est parti ailleurs en laissant les vieux mourir ds leur coin

  5. #1475
    Citation Envoyé par cab Voir le message
    Je ne suis pas certain que refaire un clan juste pour le plaisir soit pertinent. D'abord il faut voir ce que ça implique pour le tag, et puis mnt qu'on a récupéré un leader charismatique :kof kof: on peut refaire vivre les inscriptions un peu (enfin, pour un jeu ds cet état.. ).

    Les membres inactifs ne gênent pas là où ils sont, et puis c'est toujours agréable de revenir après une absence plus ou moins longue et de voir qu'on s'est pas fait jeter par son groupe.. ou qu'il est parti ailleurs en laissant les vieux mourir ds leur coin
    Le nouveau compte de Ek n'est pas chef en faite et impossible de le promouvoir, seul le chef du clan (donc le compte banni de Ek) peut le faire donc le liste des officiers est figé en réalité.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #1476
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Le nouveau compte de Ek n'est pas chef en faite et impossible de le promouvoir, seul le chef du clan (donc le compte banni de Ek) peut le faire donc le liste des officiers est figé en réalité.
    T'es sûr ? la fenêtre d'interface du clan montre bien un "Foreverban" en lead, alors que c'était resté sur ekzutwar pdt très longtemps. Alors est-ce Blizzard qui trolle Ek, ou Ek qui trolle Blizzard ? Est-ce la bonne attitude ?

  7. #1477
    Oui c'est ça, j'ai changé mon battletag bien avant de racheter une licence, parce que j'avais le droit à un changement de nom gratos, et comme je ne comptais pas revenir j'ai mis Foreverban.

    Mais quand, comme tu dis si bien, ma dépendance psychologique a repris le dessus (je joue à Diablo depuis 20 ans quand même en partant du premier) j'ai gardé ce battletag à troll que je ne peux plus changer sans racker, donc ça va rester comme ça, mais je suis désormais un simple canard du clan. C'est assez cocasse en effet mais ça me fait assez marrer comme ça.

    Maintenant refaire un clan me semble useless, comme dit Red, pour les deux qu'on a engagé entre-temps ça vaut pas le coup. Y a le club, et puis si vraiment y a une hype, y a toujours un paquet d'officiers qui ont certes déserté le jeu, mais qui jouent toujours à Hearthstone ou autre donc un peu présent sur bnet.

    Le problème c'est quand ils n'ont plus le jeu installé, mais peut-être le réinstalleront-ils à l'arrivé du Nécro, ce qui coïncidera peut-être avec des nouveaux qui taperont à la porte, pour se barrer deux semaines après quand ils en auront fait le tour.
    Dernière modification par Ek-ZutWar ; 15/11/2016 à 01h32.

  8. #1478
    Je suis du même avis : refaire un clan est complètement useless pour plusieurs raisons :

    Ceux qui sont restés sur le jeu font déjà partie du clan et jouent donc déjà entre eux au sein du clan actuel, je ne vois pas en quoi ça dérange de voir que le clan est vide à 95%. Le résultat au final serait le même.
    Ensuite, en recréer un nouveau entraînerait la perte du tag CPC, ce qui serait un désastre en soi.

    En pour finir, vu l'engouement général autour du necro (qui n'est pas prêt de sortir, et dont on ne sait toujours rien quant au prix et conditions de sortie) je suis pas certain que ça sera la cohue pour réintégrer le clan / ramener le jeu à la vie.
    Quand on voit la gueule de l'EVENT DIABLO 1. "Kappa"

    Just my 2 cents.
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  9. #1479
    Citation Envoyé par Le Nihilanth Voir le message
    Je suis du même avis : refaire un clan est complètement useless pour plusieurs raisons :

    Ceux qui sont restés sur le jeu font déjà partie du clan et jouent donc déjà entre eux au sein du clan actuel, je ne vois pas en quoi ça dérange de voir que le clan est vide à 95%. Le résultat au final serait le même.
    Ensuite, en recréer un nouveau entraînerait la perte du tag CPC, ce qui serait un désastre en soi.

    En pour finir, vu l'engouement général autour du necro (qui n'est pas prêt de sortir, et dont on ne sait toujours rien quant au prix et conditions de sortie) je suis pas certain que ça sera la cohue pour réintégrer le clan / ramener le jeu à la vie.
    Quand on voit la gueule de l'EVENT DIABLO 1. "Kappa"

    Just my 2 cents.
    Si c'est uniquement pour la perte du tag CPC, pas de risque puisque plusieurs clans peuvent avoir le même tag. Avant d'être dans CPC, j'étais dans un clan qui avait pour tag CPC (Chaos Poney Club)

  10. #1480
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    Si c'est uniquement pour la perte du tag CPC, pas de risque puisque plusieurs clans peuvent avoir le même tag. Avant d'être dans CPC, j'étais dans un clan qui avait pour tag CPC (Chaos Poney Club)
    Ou encore les Canards Pothii Club ^^
    Uplay: Styxounet

  11. #1481
    J'ai une petite de moins d'un an et ma femme attend un 2e enfant pour l'année prochaine.
    Mon PC est mort il y a 10 jours et j'ai décidé de ne pas le remplacer dans l'immédiat puisque le temps libre est un lointain souvenir.

    Je suis devenu un casual vrai de vrai qui joue 15 à 30 min par jour à Hearthstone sur son smartphone.
    Le nécro était ma classé préférée dans D2, inutile de dire que cela m'intéresse... pour autant, je me vois pas relancer D3 juste pour ça.

    On verra bien d'ici sa sortie, j'aurais peut-être assez de gosses pour monter une équipe de rugby...

    La bise à ceux qui continuent !

    Tuurio / Camion
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  12. #1482
    Salut, je reprends un peu en mode touriste c'est possible d'avoir une invite pour être moins seul ou juste la hype du tag CPC

  13. #1483
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    J'ai une petite de moins d'un an et ma femme attend un 2e enfant pour l'année prochaine.
    Mon PC est mort il y a 10 jours et j'ai décidé de ne pas le remplacer dans l'immédiat puisque le temps libre est un lointain souvenir.

    Je suis devenu un casual vrai de vrai qui joue 15 à 30 min par jour à Hearthstone sur son smartphone.
    Le nécro était ma classé préférée dans D2, inutile de dire que cela m'intéresse... pour autant, je me vois pas relancer D3 juste pour ça.

    On verra bien d'ici sa sortie, j'aurais peut-être assez de gosses pour monter une équipe de rugby...

    La bise à ceux qui continuent !

    Tuurio / Camion
    Tu devrais peut être filer le lead du clan à quelqu'un alors.

    En tout cas félicitation à toi
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #1484
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message

    Je suis devenu un casual vrai de vrai
    Fixed.

    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    qui joue sur son smartphone.




    Vivement qu'on se retrouve sur Overwatch, i miss u Kev'.

    La bise.
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  15. #1485
    Bon bah je crois qu'on peut dire que le clan est mort, impossible de s'y connecter, il est marqué comme "inaccessible" depuis hier.

  16. #1486
    Yep, je pensais que c'était un bug, mais de toute évidence blizz à une dent contre toi...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  17. #1487
    Bon allez, pour les trois pelos qui jouent encore à ce jeu, j'ai recréé un clan, le New Canard PC clan, avec moi comme Président Dictateur Général, si vous voulez join, pour l'instant une seule adresse : me demander en ami : Foreverban#2210.

    Je nommerai, un ou plusieurs officiers afin d'effectuer les basses besognes. ( Cab, SachaB, Swiier, Nicho si vous êtes intéressés dites le moi)

    J'ai aussi mis la feature pour qu'on puisse rechercher le clan, mais faites gaffe, il y a un autre clan, nommé CanardPC, qui n'a rien à voir dans l'histoire. Là il faut bien rechercher "New Canard PC".

    Peace !

  18. #1488
    Etant donné mon ancienneté, mon talent (kof kof), les conneries que j'ai pu faire et les conseils foireux que j'ai prodigué sur ce jeu ; c'est avec plaisir que j'endosse les galons d'officier...

    Je promets le cœur sur la main fidélité au New Canard PC clan
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  19. #1489
    Ek le Tyran est de retour ! Vive Ek ! Vive le Clan des coincoins ! (et vive les coins sombres avec les nouveaux membres, mais chuuuut)

  20. #1490
    Dites, je sais que j'en fait partie depuis longtemps, en plus j'y joue plus trop, mais il sert à quoi le clan justement ? Vous vous retrouvez sur Mumble ?
    J'avoue être sans doute un gros asocial, mais je joue à Diablo en solo. J'ai rien contre donner un coup de main (ou en recevoir), mais au final en groupe y a toute une dynamique à mettre en place que j'arrive pas à suivre. En plus, en gros casu, j'me retrouve toujours avec des mecs opti qui vont 10 fois plus vite que moi et que du coup je ralentis...

  21. #1491
    Ben en début de saison il sert à jouer entre nous, puis les premiers PL les suivants selon les connexions.. ensuite parfois on a de quoi faire des compos opti et jouer en groupe sinon on prend juste ce qui nous tombe sous la main et on se fait plaisir. Qd Swiier est là on se moque de lui parce qu'il est lent, quand Coucouche est là on se moque de lui parce que c'est lui, quand PhenX est là.. ben il joue ds son coin, quand Ek se fait ban on se moque de lui (et il a promis de jamais revenir ! ;p), quand Nicho est là on prend jamais le même chemin que lui, bref.. ça joue, ça papote, et ça passe les soirées tranquillement

    (et parfois on prend un coup de sérieux sur certains build/classe, ou on fait du speedfarming, ou on aide les gens à faire leur périple..)

  22. #1492
    Citation Envoyé par cab Voir le message
    ( [...] ou on aide les gens à faire leur périple..)
    D'ailleurs, puisque tu en parles, j'ai besoin d'aide pour tuer Belial en T13 en moins de 45sec
    Et je ne suis pas si lent (pendant 2 saisons, j'ai été le Top1 Gardien dans le clan)

    Après, pour répondre à CaptainIgloo, quand on joue en groupe, selon ce que l'on fait et avec qui on est, c'est du farming détente où on se moque du jeu, du loot des copains, on s'entraide ou alors on fait des groupes opti pour tomber des records (mais en vrai ça fait longtemps que ça ne se fait ce dernier point vu les records actuels et le peu de canards vraiment motivés dont je ne fais même pas parti)

  23. #1493
    Ouais voilà ça sert sporadiquement à demander de l'aide et puis c'est beaucoup plus sympa que de jouer en public, parce qu'il ne faut pas se cacher qu'on loot beaucoup plus à 4 sur la map que tout seul et que ça va beaucoup plus vite. Maintenant le plus gros problème Captain c'est que tu joues en HC, et là y a plus grand monde qui y joue.

    Sinon moi j'aime bien voir direct sur le chat du clan les objets que je loot, voir si il y a un ancien sans passer sa souris dessus c'est vraiment pas mal, après quand y a bcp de monde connecté c'est un peu chiant mais ça risque pas d'arriver avant longtemps vu le peu de monde dans le nouveau clan.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •