Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quelle forme prendra la guilde Canard PC

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 12 sur 50 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 1493
  1. #331
    ---------- Post added at 13h38 ---------- Previous post was at 13h35 ----------

    [/COLOR]Je pourrai être ajouté au club svp?

    Mon battletag c'est Buite#2628
    Dernière modification par Buite ; 19/03/2014 à 16h07. Motif: virer le gogolisme

  2. #332
    Je t'a (sic) ajouté comme ami, après on finalise pour le club dès que tu te connectes.

    Ne soyez pas surpris si ensuite je vous vire de ma liste d'ami, elle n'est pas infini et je dois faire de la place pour les nouveaux.

    Edit : fait pour Harest et braggon. Si j'oublie des gens relancer moi ici, ou venez me crier dans les oreilles sur mumble comme coucouche ^^ !
    Dernière modification par Ek-ZutWar ; 19/03/2014 à 01h36.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  3. #333
    Salut ! Ca fait un moment que je traîne sur le forum et que je rejoue un peu plus a Diablo, mais c'est toujours mieux avec les copains !
    J'aimerais bien être ajouté aussi si possible !

    Battletag : Schmoulax#1152

    Merci

  4. #334
    Citation Envoyé par Schmoul Voir le message
    Salut ! Ca fait un moment que je traîne sur le forum et que je rejoue un peu plus a Diablo, mais c'est toujours mieux avec les copains !
    J'aimerais bien être ajouté aussi si possible !

    Battletag : Schmoulax#1152

    Merci
    Coin ! Plutôt clan Softcore ou Hardcore?
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  5. #335
    CoinCoin ! Plutôt Soft pour l'instant, merci

    Voilà mon profil

  6. #336
    Citation Envoyé par Schmoul Voir le message
    CoinCoin ! Plutôt Soft pour l'instant, merci

    Voilà mon profil
    Je t'ai ajouté en tant qu'ami
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  7. #337
    Je viens de reprendre Diablo après une lonnnnnngue pause, et ya un truc négatif, je me fais chier durant mes phases de farm ! Du coup si je peux rentrer dans le clan soft des canards, ça m'intéresse battle tag Etheon#2710

  8. #338
    Hello j'ai retrouvé la joie de DIII avec ma sorcière et la maj
    Pouvez vous m'intégrer au clan softcore svp ?
    cartmann60#2254

    Merci !

  9. #339
    Bonjour, comme beaucoup, je me suis remis doucement à D3 avec le patch. Si je pouvais rentrer dans le clan Soft, se serait un plaisir !
    eZra#2560

  10. #340
    Attaché de presse
    Ville
    Clermont-Ferrand
    Avec l'arivée du Patch j'ai pu chopper D3 a 10€ du coup rajoutez mon battletag en soft TGWR#2112

  11. #341
    Moi je te mettrais bien dans le clan HC TGWR ^^, je t'ajoute et on en parle.
    Dernière modification par Ek-ZutWar ; 22/03/2014 à 17h25.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  12. #342
    Une place dans le club ça me dirait bien, histoire de trouver du monde plus facilement.

    bebars2525

    Merci :3

  13. #343
    Invit' envoyée, mais je ne serais connecté qu'après manger, si qqun peut le faire avant tant mieux. ^^
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  14. #344
    Hop ! comme ca fais un petit moment que je me suis remis avec le patch 2.0 et que je viens seulement de me rendre compte a partir d'hier que les clans permettait de voir les drop des autres membres (ce qui est toujours interessant pour faire son curieux sur les drop )
    Avec l'extension qui sort mardi je pense continuer le farming sur D3 et avec l'ambiance sur CPC quoi de mieux ? (je ne joue qu'en softcore par contre)
    battletag Keizo#2302
    euh bla ?
    and of course : Lots of speculation from everyone !!

  15. #345
    Une petite invit' dans le Clan?

    Shylar#2265

    J'ai voté: Un clan ou plus, réunis au sein d'un club pour que tout le monde puisse discuter
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  16. #346
    Bonjour à tous.

    Il y a eu un petit incident hier sur le chat de clan Softcore. Je ne vais pas revenir dessus mais juste vous rappeler quelques règles essentielles, à savoir que les règles du forum se transposent très bien pour ce qui est de la fenêtre de dialogue de clan sur D3 :
    1) Vous n’êtes pas sur 4Chan. Pas de pédophilie (réelle ou suggérée), de racisme, de xénophobie, de piratage, d'apologie des drogues, de snuff/gore, d'homophobie. Rien de ce qui tombe sous le coup de la loi française.
    2) Vous n'êtes pas dans une garderie. Écrivez correctement (pas de langage SMS, de la ponctuation et une orthographe correcte). Pas d'agressivité gratuite, de provocations ou de règlement de comptes (on ne publie pas les conversations privées sans l'accord des deux parties), pas d'humiliation des nouveaux arrivants et des néophytes.
    3) Il y a plus de 130 personnes dans le clan Softcore actuellement. Si un début d'embrouille apparaît, vous êtes gentils de continuer vos bisbilles en privé et ne pas faire subir votre diarrhée aux 30 ou 40 autres membres qui sont connectés ; en cas de besoin vous pouvez contacter un officier pour désamorcer la chose (même si normalement, vous êtes grands et capables de régler ça tout seuls)
    4) Il n'y aura pas de 2e avertissement. Hier j'ai coupé momentanément le chat pour tout le monde; j'espère ne plus avoir à le faire à l'avenir.

    Par ailleurs, si vous vous trouvez des affinités particulières avec l'un ou l'autre canard (chacun son mauvais goût), je vous remercie de ne pas utiliser le chat de clan pour discuter de la pluie et du beau temps pendant 10 minutes. N'oubliez pas que tout le monde peut vous lire ; si tout le monde s'y met, ca sera la foire d'empoigne.

    Comme au rugby, pensez collectif. Je ferai une MaJ du post initial dans la journée.

    EDIT: demandes d'ami envoyées à Keizo et Shylar
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  17. #347
    Soyons solidaire.
    Pour aller péter la gueule à ces connards de Path oF Exile !

  18. #348
    Sissi Princesse, go leur montrer qui porte les balls ici!
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  19. #349
    Citation Envoyé par Canarrhes Voir le message
    Sissi Princesse, go leur montrer qui porte les balls ici!
    T'es fou, ya plus d'hv pour m’acheter du stuff pour la confrontation.

  20. #350
    A mettre en dans le premier sujet (règle d'utilisation du chat )

  21. #351
    Coin mes canetons, comme beaucoup je reprend (voire je me met vraiment) à D3 depuis le nouveau patch et en vu de l'extension.

    J'aimerais bien rentrer dans le clan softcore si possible. Voici mon tag : Croustimiel#2275

    Des bisous.

    PS : le trailer de l'extension
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  22. #352

  23. #353
    Bien le bonjour, il y a encore une petite place dans le clan HC ?
    Voilà mon BT: Friman#2157

  24. #354
    Citation Envoyé par Friman Voir le message
    Bien le bonjour, il y a encore une petite place dans le clan HC ?
    Voilà mon BT: Friman#2157
    Avec joie et plaisir ! Un yam's ! <3.

    Edit : done !
    Dernière modification par Ek-ZutWar ; 23/03/2014 à 12h28.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  25. #355
    Mise à jour du post initial.
    Indication des deux clans existants, avec les officiers de chaque clan.
    Règles d'utilisation du chat précisées.
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  26. #356

  27. #357
    Bonjour,

    Je souhaiterais rejoindre les canards Softcore : poulemouillée: :connectionenbois:

    Mon battletag : Azareth#2805

    Merci et à bientôt ingame !

  28. #358
    Bon j'ai craqué aussi pour l'extension (merci le store US ), si vous n'avez rien contre les ptits nouveaux (j'ai même pas de 60 ... hum), j'aimerais vous rejoindre : Yougi#2139

    Coin !
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  29. #359
    Citation Envoyé par Azareth Voir le message
    ...
    Citation Envoyé par yougi Voir le message
    ...
    Ayé, c'est fait, répondez moi et ce sera bon.

  30. #360
    Salut,
    Reprenant D3 depuis quelques jours, puis-je rejoindre le clan HC ? PhenX#2906

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •