Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quelle forme prendra la guilde Canard PC

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 47 sur 50 PremièrePremière ... 37394041424344454647484950 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 1493
  1. #1381
    Citation Envoyé par Lefrein Voir le message
    Ben c'est vrai que j'ai pas vraiment l'impression que les brassards améliorent beaucoup l'xp. Et je vais pas construire un vrai build basé sur le gold, je crois pas que ça soit efficace sur le long terme, mais je me trompe peut-être. Là le mien c'est plus une adaptation pour voir l'effet des brassards.

    Actuellement j'ai Thésauriseur mais pas avarice, et mes autres pièces d'équipement font un total 166% de bonus au ramassage d'or. Donc certainement améliorable, mais j'avoue que avec ce build je suis passé très rapidement de 10M à 100M gold (avec un petit passage par le Pactole qui a bien boosté). Du coup j'ai même trop d'argent pour mes besoins…
    Pour les brassards, ça donne 1XP pour 1 or. Regardes ta barre d'XP, regardes ce que tu ramasses en or sur un pack, tout est dit.

    Antimatière : oui évidement, mais les pièces citées peuvent aisément se mettre en complément des pièces de set et permettent un jeu ultra safe (surtout en HC).

  2. #1382
    Ce build est juste bon à accomplir la conquête 50 miyons hors du pactole.
    Je crois qu'entre les bonus des objets de set + toison d'or et kymbo + le bonus T10 j'étais à plus de 11000% de gold sur la fiche perso. Avec ça et la Joie du Thésauriseur à 50, la conquête se fait toute seule au Passage de Corvus (j'ai ramassé 78 millions au total je crois).

  3. #1383
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    j'étais à plus de 11000% de gold sur la fiche perso
    Purée la montagne de pognon… J'y penserais si je veux vraiment faire le haut fait.

  4. #1384
    J'ai du faire 87 millions avec juste la gemme level 50 et les 3/4 de la map..

    J'ai parcouru les ruines avec les bottes illusoires, sans pet histoire de réveiller les scarabées jusqu'à la sortie (bon je suis mort 1/2 fois), puis demi-tour, invoc des pets et grâce à la chose des profondeurs, j'ai pu ramasser le pognon sans interruption.
    Le truc c'est d'arriver à dévoiler une bonne partie de la map sans tomber dans un cul de sac.

    Ceci dit, un pactole est nettement plus lucratif avec ses 100 millions en T10
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  5. #1385
    Citation Envoyé par Lefrein Voir le message
    Purée la montagne de pognon… J'y penserais si je veux vraiment faire le haut fait.
    http://tof.canardpc.com/view/0f637ef...c6e23a10bc.jpg
    c'est la meilleure méthode pour se faire du gold, hors hauts faits, c'est l'autoroute du gold

    pour ça faut monter boys band de 4
    263 934 636 PO en 12 minutes 41s
    (et encore là c'est du HC donc ya carrément moyen de faire plus rentable encore en SC)
    miliardaire en moins d'une heure

    et surtout 4B d'xp à la fermeture pour facilement 10-12B voire plus par les mobs...en résumé le farm gold HL se fait en GR car l'xp est aussi au rendez vous...

    Les accessoire qui font du gold c'est bien beau au début mais c'est tellement infime sur le long terme que ça ne vaut pas la place que ça prend dans son coffre... c'est juste pour le HF de la saison que c'était amusant (encore que...)

  6. #1386
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    http://tof.canardpc.com/view/0f637ef...c6e23a10bc.jpg
    c'est la meilleure méthode pour se faire du gold, hors hauts faits, c'est l'autoroute du gold

    pour ça faut monter boys band de 4
    263 934 636 PO en 12 minutes 41s
    (et encore là c'est du HC donc ya carrément moyen de faire plus rentable encore en SC)
    miliardaire en moins d'une heure

    et surtout 4B d'xp à la fermeture pour facilement 10-12B voire plus par les mobs...en résumé le farm gold HL se fait en GR car l'xp est aussi au rendez vous...

    Les accessoire qui font du gold c'est bien beau au début mais c'est tellement infime sur le long terme que ça ne vaut pas la place que ça prend dans son coffre... c'est juste pour le HF de la saison que c'était amusant (encore que...)
    Tu lui dis combien il faut pour la renforcer la faille 79 ?

    Perso en T10 je mettais toujours un anneau d'avarice avec une thésauriseur dedans, ça change rien niveau vitesse de farm et tu fais 50/100 million par faille toutes les 5 minutes donc aussi dans les 1MM toutes les heures.

    Cela permet presque de renforcer toutes les failles jusqu'à niveau 70 vu qu'il faut faire une T10 pour une GR.

    Le truc qui ne sert vraiment plus à rien passé un certain niveau de fortune c'est avarice et je t'accorde que farm les gold en T10 est inutile mais ne pas rentabiliser l'indispensable farm de clef est assez dommage.

  7. #1387
    Beaucoup trop pour que ce soit rentable

    Ouep d'accord pour rentabiliser le farm clé, je plussoie en saison surtout, mais rentabiliser le farm xp est aussi important voir plus encore... (la preuve en est, les botteurs ne focus pas l'or... )

    et même sans le 4e roll les GR sont largement rentable

    perso en SC HS j'utilise Urshi avec une proba de 100% comme suit pour monter les gemmes pour Caldesan c'est plus logique de rentabiliser par là que de vouloir absolument tout renforcer je pense quand on est pressé, maintenant avec les contraintes de la saison je suis bien d'accord avec toi qu'optimiser partout (même en farm caches) est utile.

    le temps inscrit à la fin de chaque step est estimé pour un pack de 10 gemmes

    Step1: En premier lieu 0->50 (GRR60 speedrift<5 minutes) en tout env 11heures de jeu
    Step2: Ensuite 50->60 (GRR70 environs 10 min ou moins si en multi) c'est un peu plus cher mais ça vaut encore le coup de craquer le PEL (env 6h)
    Step3: Après 60->70 ( ~GR80 en multi car en solo bon courage...) et sans renforcer pour refaire monter l'or et je recommence la boucle...(env 9h)

    je met à peu près une semaine par step avec mon rythme de jeu actuel.

    on peux même réduire le coût en gold en réduisant le step 1 à GR50 de 0-40 et rajouter un step intermédiaire 40-50 ça fait 80M au lieu de 129M *10 par gemme... soit ~500M de sauvé par gemme.

    Ensuite quand la proba descend je renforce quasiment plus car faire 0/4 à 60% pour 700M au lieu de 0/3 à 60% gratis c'est déprimant...

    en saison je procède un peu différement, je fait une grosse session pactoles puis GR renforcées pour mes 3 gemmes bijoux et ensuite je fait des GR non renforcées pour garnir en gold en faisant monter gentiment des gemmes pour Caldesan, je suis moins pressé car avant de faire un full stuff ancien ya quand même plus le temps (en SC HS j'ai déjà le stuff c pour ça que je suis davantage pressé d'en finir) et je cherche pas le classement donc bon...

  8. #1388
    Coin ! Juste pour signaler que je vais déménager donc je vais être inactif pendant quelque temps voilà

  9. #1389
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Coin ! Juste pour signaler que je vais déménager donc je vais être inactif pendant quelque temps voilà
    Bouh :/
    Reviens vite, sois beau, grand, fort, et farmons la saison 6 sans pitié =)

  10. #1390
    Coucou les canards.....

    Je risque de revenir jouer un peu dans les prochaines semaines.

    Vu mon temps d'inactivité depuis ma dernière session, j'ai du être shooté de la guilde

    Faut coucher avec qui pour la reintegrer ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #1391
    Maintenant il faut coucher avec EkZutWar.. attention, il a des tendances hardcore

  12. #1392
    Oh ca va.....Je le connais.

    On a fais quelques virées ensemble

    L'es pas si hardcore que ça pour moi
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #1393
    Nan mais après chacun ses goûts hein, je juge pas, j'informe

  14. #1394
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Coucou les canards.....

    Je risque de revenir jouer un peu dans les prochaines semaines.

    Vu mon temps d'inactivité depuis ma dernière session, j'ai du être shooté de la guilde

    Faut coucher avec qui pour la reintegrer ?
    Balance ton btag Dyce, moi j'ai Dyce#2471 mais il me retourne une erreur, peut-être faut-il que tu réactives ton compte si tu n'as pas joué depuis longtemps.

    Edit : bon je viens de checker, malgré l'absence de 200 jours je ne t'avais pas viré. C'est ça de connaitre le patron !
    Dernière modification par Ek-ZutWar ; 14/04/2016 à 16h06.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  15. #1395
    Je met D3 en pause quelques temps, ayant mis le doigt dans l'engrenage de Endless Legend ... si je suis pas de retour d'ici 6 mois envoyez les secours (nan je repasserais régulièrement sur D3, je réduit juste la fréquence des passages)

  16. #1396
    Bon an mal an, il a quand même une petite vingtaine de canards toujours actifs et qui ont démarré cette saison 6 ce qui fait que le clan est un tout petit peu moins mort qu'on aurait pu le croire. N'hésitez pas à postuler ici avec votre btag si vous êtes intéressés pour nous rejoindre ça me permettra de me motiver à faire le ménage et à kicker les mecs qu'on a pas vu depuis plus d'un an.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  17. #1397
    Ah ben ça, mnt que le chef est en SC.. forcément, son charisme attire !

  18. #1398

  19. #1399
    Je veux bien qu'on m'ajoute aussi, mon battlebière : Arcka#1776

    Je fais du T6 pour l'instant, mais ça progresse assez vite donc je devrais bientôt pouvoir rejoindre les autres canards.

  20. #1400
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Bon an mal an, il a quand même une petite vingtaine de canards toujours actifs et qui ont démarré cette saison 6 .
    Pour le coup, j'ai le sentiment qu'il y a plus personne en HC. Sur une semaine je n'ai pu grouper qu'hier soir avec des canards.

  21. #1401
    Salut à tous!

    J'aimerai rejoindre le clan canard histoire de jouer un peu avec des gens de qualité! Je joue moine SC, P 250. Je passe les GR 34 sans trop de soucis. Mon battle tag: Malakit#2139

  22. #1402
    Je t'ai demandé en ami.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  23. #1403
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Je t'ai demandé en ami.
    Merci pour l’intégration!

  24. #1404
    Bonjour à tous. Voilà plusieurs mois que je joue avec un membre de votre clan, Lefrax, et j'aimerais bien rejoindre la communauté pour jouer avec d'autres joueurs qui ont un bon esprit. Le partage, l'aide, les conseils, voici ce que j'aime. J'aime bien marquer des conneries aussi :D
    Je joue sur mac, jour ou soir, ça dépend.
    Je joue cette saison SC un féticheur Gargantua/Greffier (j'ai aussi un féti HC que je fais courir dans les grottes de temps en temps), j'aime bien aider les autres. Par exemple ce matin je me suis connecté en T1, j'ai ouvert une faille 65 pour un joueur débutant et je lui ai donné des conseils.
    Voici ma fiche de perso.
    Voilà si vous voulez bien m'accepter, j'en serais ravi !

  25. #1405
    Salut. Oui Lefrax/Cygnus m'a bien parler de toi. Je t'avais d'ailleurs envoyé une demande d'ami que tu n'as pas accepté. Je t'en envoi une nouvelle ce soir vers 22h. ++
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  26. #1406
    Les vacances arrivent......je devrais m'y remettre un peu....surtout avec le temps qu'ils annoncent
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #1407
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Les vacances arrivent......je devrais m'y remettre un peu....surtout avec le temps qu'ils annoncent
    Mais on t'attend nous ! En revanche si tu comptes jouer en HC, bah ça va être tendu parce qu'il n'y a pas grand monde, mais en SC on a quelques canards qui résistent toujours et encore.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  28. #1408
    Coin tout le monde!

    C'est bon le taulier à gardé la boutique , moi j'ai quitté le navire un moment pour faire le zinzin de l'espace mais suite à un malencontreux problème de manche défectueux (le mien va bien, c'est celui de l'ordi qui déconne ) bref j'ai été contraint de faire une pause.

    Je pense donc revenir quelques temps pour basher du mob en grande (et à grand coup de..) pompe.
    j'avais monté un barbu P400 en guise d'apéro entre 2 arachides galactiques donc je part pas totalement de 0, à bientôt IG

  29. #1409
    Moi je ne serai pas souvent chez moi ce mois ci
    Je reprendrai sûrement pour la saison prochaine

  30. #1410
    salut,
    je suis un petit joueur, de Diablo 3 qui cherche un clan sans prise de tete, pour jouer et discuter, et jouer dans la bonne humeur.
    Pour avoir joué avec certain d'entre vous, je sais que vous avez qualites d'entraide et de fun.
    si je peux apporter ma pierre a l’édifice se sera avec plaisir.
    si il reste une place...
    a voter bon cœur messieurs dames.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •