Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quelle forme prendra la guilde Canard PC

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 42 sur 50 PremièrePremière ... 323435363738394041424344454647484950 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 1493
  1. #1231

  2. #1232
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    On peut dire que le travail que j'ai effectué à la tête du clan a porté ses fruits, hier on a vu une augmentation très très très forte de membre connecté et en jeu. L’infâme Camion n'aurait pas fait mieux.
    Tu sais ce qu'il te dit le Camion ?

    Moi Môssieur, j'ai dû lutter avec l'interface anti-ergonomique pendant près un an et demi pour traquer les inactifs. Môssieur Sissi dispose de tous les outils, clé (du camion) en main pour faire le taf ! Au bûcher l'impératrice ! BOUUUUH
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  3. #1233

  4. #1234
    Le plus gros problème c'est la légitimité du chef, même des canards même pas officiers lui font la nique au classement GR, ça n'arrivait pas du temps du Sieur Tuurio.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  5. #1235
    Nan mais Tuurio c'était un dictateur, il était capable de te ban si tu passais devant lui au classement des GR donc forcément... c'est quand même bien mieux depuis que c'est sissi la chef

  6. #1236
    En même temps Sisi il arrive pas à nous battre en progression
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  7. #1237
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    En même temps Sisi il arrive pas à nous battre en progression
    A vous lire, s'il faisait la même chose que moi, il se retrouverait seul dans le clan

    J'ai toujours aimé une saine ambiance de compétition. D'ailleurs, la plupart d'entre vous recevaient des avertissements privés : gare à tes fesses si tu fais mieux que moi. Ceci étant, j'ai vraiment lâché le jeu pour le moment, c'est même pas dit que je revienne pour la S4...
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  8. #1238
    Sale noob tuurio dis moi que c'est parceque t'as trop de truc à gérer ou que le jeu t'interesse plus ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  9. #1239
    Coucou tuurio en passant au plaisir de te recroiser en jeu !

  10. #1240
    Bonjour les canards
    Accepteriez-vous un joueur jouant 2 ou 3 fois par semaine à Diablo dans votre club ?

    Si oui, voici mon battletag : Olbrenna#2282

  11. #1241
    Internet eeeest revenuuuuuuuu !
    Du coup, il y a du monde qui est reparti en Saison 4 HC ?
    https://soundcloud.com/catwired
    1er album : CatWired - GameBreaker ( A Game Boy OST )

  12. #1242
    Oui, même moi j'ai succombé à la tentation de repartir de 0, mais je ne ferai qu'un perso et si il meurt tant pis pour lui.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  13. #1243
    Bonjour,

    Il est possible de rejoindre le clan ? Au cas où, j'ai fait une demande In Game : Sanagui#2427

    Je joue pas mal en saison mais pas en HC parce que j'en ai une petite !

    Au plaisir (ou pas) !

  14. #1244
    Bonjour,

    Pensant être dans le clan CPC, j'étais depuis un moment dans le club CPC...
    Donc, afin de régulariser mes papiers, serait-il possible de m'accepter dans le clan ? J'ai fais une demande: OldSkill#2775
    Je connais Galsungen, dans le clan depuis un moment, lui (on se demandait pourquoi on ne se voyait pas, hors contact....! )

    Je suis paragon 800+ en hors-saison, et 300+ en saison 4. Je joue principalement en saison.

    Dans l'espoir d'une acceptation, coin

  15. #1245
    Citation Envoyé par oldskill Voir le message
    Bonjour,

    Pensant être dans le clan CPC, j'étais depuis un moment dans le club CPC...
    Donc, afin de régulariser mes papiers, serait-il possible de m'accepter dans le clan ? J'ai fais une demande: OldSkill#2775
    Je connais Galsungen, dans le clan depuis un moment, lui (on se demandait pourquoi on ne se voyait pas, hors contact....! )

    Je suis paragon 800+ en hors-saison, et 300+ en saison 4. Je joue principalement en saison.

    Dans l'espoir d'une acceptation, coin
    Il semblerait que tu fasses encore partie d'un clan.

  16. #1246
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Il semblerait que tu fasses encore partie d'un clan.
    Il semblerait qu'il y ait 2 clans CPC... et que je n'étais pas dans le bon. J'ai quitté, peux tu me réinviter ?

  17. #1247
    Citation Envoyé par oldskill Voir le message
    Bonjour,
    Je connais Galsungen, dans le clan depuis un moment, lui (on se demandait pourquoi on ne se voyait pas, hors contact....! )
    Je confirme que je connais bien ce monsieur
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  18. #1248
    Mercredi, soit deux semaines après la maj, il y aura du ménage, le clan approche de sa limitation.

  19. #1249
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Mercredi, soit deux semaines après la maj, il y aura du ménage, le clan approche de sa limitation.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  20. #1250
    moi je le vois plutôt comme ça :

    https://soundcloud.com/catwired
    1er album : CatWired - GameBreaker ( A Game Boy OST )

  21. #1251
    Hello les canards!
    Juste pour signaler que d'ici mon retour en France (tout début 2016 au plus tard), je vais ralentir pas mal -voir arréter- mon activité D3...
    Avec la connection locale, c'est injouable, décos intempestives (certains soir, j'en ai une tous les 1/4 d'heure, ca me bousille aussi mes parties de Hearthstone), ping qui depuis 1 mois avoisine les 800ms, sur lequel s'ajoutent de gros lags... Sérieux, internet ici, c'est le moyen âge.
    Bref, c'est tout sauf amusant, d'autant plus que je ne joue qu'en HC.
    Voilà, pause temporaire donc, mais pas trop le choix pour le moment ^^ Si vous avez besoin de ma place pour un ptit jeune, pas de soucis!

    Dernière modification par Nickocko ; 16/09/2015 à 06h31.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  22. #1252
    Salut salut, juste pour dire que j'ai fait un demande pour rejoindre le clan.
    Même pseudal sur Bnet qu'ici.

  23. #1253
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Mercredi, soit deux semaines après la maj, il y aura du ménage, le clan approche de sa limitation.
    Nameless a anticipé le ménage.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  24. #1254
    C'est qui Nameless ?

  25. #1255
    Celui qui s'est mangé un permaban :D
    Nameless65 je crois
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  26. #1256
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    J'ai un problème avec mon ventilateur processeur. Il ne fonctionne plus. Heureusement, la partie radiateur est plutôt efficace pour de la bureautique. Mais je ne préfère pas essayer de jouer dans ces conditions (histoire d'éviter de griller le CPU). J'en rachèterais un le mois prochains. D'ici là, pas de D3 pour moi
    J'ai essayé de regardé un stream. Après quelques heures à 20% d'utilisation processeur, ce dernier est monté à 50°C. J'imagine même pas sur un jeux qui requiert un peu le CPU
    Donc on se revoit le mois prochain

  27. #1257
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Celui qui s'est mangé un permaban :D
    Nameless65 je crois
    Jamais entendu parler, tu es sûr qu'il ETAIT dans le clan ?
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  28. #1258
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    J'ai essayé de regardé un stream. Après quelques heures à 20% d'utilisation processeur, ce dernier est monté à 50°C. J'imagine même pas sur un jeux qui requiert un peu le CPU
    Donc on se revoit le mois prochain
    depuis la génération Pentium3 la majorité des proco (exeptés les Athlon/duron/sempron en 32bit ) sont équipés de sondes de températures coupant l'alim en cas de surchauffe (0% de risque de griller un proc de la sorte donc), si ton ventilrad est suffisament imposant , ouvre ta fenêtre et met une veste , ça devrais suffir en reffroidissement passif :D à moins d'avoir un gille pain type pentium4 4Ghz ou autre proc à TDP > 200W

  29. #1259
    Vous êtes pas cool avec NAMELESS ? Avez vous imaginé qu'il soit soulé ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  30. #1260
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    depuis la génération Pentium3 la majorité des proco (exeptés les Athlon/duron/sempron en 32bit ) sont équipés de sondes de températures coupant l'alim en cas de surchauffe (0% de risque de griller un proc de la sorte donc), si ton ventilrad est suffisament imposant , ouvre ta fenêtre et met une veste , ça devrais suffir en reffroidissement passif :D à moins d'avoir un gille pain type pentium4 4Ghz ou autre proc à TDP > 200W
    Je tenterai surement ce week end (vu qu'il y a un bonus sur le drop de cache)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •