Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 50 sur 50
  1. #31
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    - point and click à 2 -> point and click c'est chiant :D
    Je vais chercher mon lance roquette

  2. #32
    On va juste dire que, vu qu'il ne s'est pas repointé depuis 2 semaines... soit il a de quoi jouer, soit il a découvert qu'on pouvait faire autre chose que des JV avec une fille, soit elle l'a plaqué pour un type qui est capable d'interactions sociales sans gamepad.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #33
    Salut,
    Pourquoi n’essaies-tu pas World of Warcraft ? J’ai fait quelques parties pas plus tard que la semaine dernière chez un ami et je pense que la vidéo va peut-être te plaire. Je me suis bien amusé en compagnie des gamers de la communauté. J’ai l’intention de le télécharger sur mon PC.

  4. #34

  5. #35

  6. #36

  7. #37
    Hors mis si Capcom profite de la sortie de DR3 sur PC pour passer DR2 et son stand alone steamwork, c'est sans doute mort.
    DE CHELONIAN MOBILE


  8. #38

  9. #39
    Terraria, Towerfall que ça soit pour du VS ou contre les mobs en coop mais faut deux manettes pour bien en profiter.
    Evene a accompli l'exploit suivant : [Première mort du serveur].

  10. #40
    Y'a Sanctum (1 ou 2) qui se joue a plusieurs.

  11. #41
    Je viens de finir The walking dead saison un avec ma douce et c'était très sympa : engueulade lors des choix décisifs ("mais chéri tu as tué Mr. *** !!!!!), histoire prenante et surtout jeu accessible si votre copine n'a pas un skill de fou !!
    Sinon on a également fait Super meat boy : elle faisait les niveaux en A+et moi en dark world. le sentiment de satisfaction à la fin d'un niveau et les conseils que l'on s'échangeait rendait le tout bien bien fun !! (Penser à ranger son égo quand sa copine à plus de skill que vous )

  12. #42
    Je sais pas si ça a été évoqué ici mais Battleblock Theater a l'air super fun à deux. Je suis en train de le faire tout seul et à chaque fois ma copine a envie de jouer avec moi. Je pense que je vais pecho une deuxième manette pour pouvoir jouer avec elle sur la TV...

  13. #43
    Sans pagne et sans reproches Avatar de Yabon14
    Ville
    Paris 19
    Battleblock Theater est vraiment excellent à 2 : fais avec ma copine, on s'est bien amusé et bien engueulé également. Mais tout ça dans la joie et la bonne humeur, un bon moyen de régler ses comptes (juste après l'oreiller).
    Je n'ai même pas pris le temps de faire le mode solo. Par contre, je me suis amusé à fabriquer quelques niveaux. A ce propos, j'hésite à me le reprendre sur PC, j'imagine que l'ergonomie doit être plus sympa pour la partie création.

  14. #44
    Citation Envoyé par fastela Voir le message
    Je sais pas si ça a été évoqué ici mais Battleblock Theater a l'air super fun à deux. Je suis en train de le faire tout seul et à chaque fois ma copine a envie de jouer avec moi. Je pense que je vais pecho une deuxième manette pour pouvoir jouer avec elle sur la TV...
    Je plussoie, acheter ce weekend en solde, et avec ma copine on a adore le coop! Les puzzles sont adaptes pour forcer la cooperation (et quelques blagues ) et le jeu reste tres lisible
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #45
    Y-a-t'il des nouveautés depuis 2014 ?

  16. #46
    S'il n'a pas été cité : Overcooked !

  17. #47

  18. #48
    Les rares jeux que ma femme a bien voulu faire avec moi :
    - Tous les Quantic Dreams, parce que ça ressemble un peu à une série.
    - Keep Talking and Nobody Explode : mi jeu de société, mi jeu vidéo, c'est un super concept. L'un des deux fait face au PC et doit désamorcer une bombe virtuelle, tandis que l'autre est dos à l'écran et a sous les yeux le mode d'emploi de la bombe.
    - Nidhogg, parce que c'est un super jeu de canap'.

  19. #49
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    S'il n'a pas été cité : Overcooked !
    C'est un peu stressant comme jeu non ?

  20. #50
    Citation Envoyé par Myrddinlefou Voir le message
    C'est un peu stressant comme jeu non ?
    Je pense que ça dépend des personnalités : si l'un des deux maîtrise la situation et accompagne l'autre avec bienveillance, y'a moyen de faire quelques tableaux en rigolant (quoi de mieux que de terminer le session de jeu avec une cuisine ravagée par les flammes). Parcontre les gens un peu autoritaires, qui manquent de patience ou qui aiment la compétition, là clairement c'est le drame

    Donc oui, c'est vrai, ce n'est pas adapté à tout le monde.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •