Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 14 PremièrePremière 12345678910111213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 420
  1. #121
    Citation Envoyé par Choubi chou Voir le message
    Malheureusement il semble que ça soit une info qui n'est plus d'actualité et qu'il faille bien posséder un fort et non simplement une ferme/mine/scierie pour avoir sa boutique de guilde ouverte aux autres joueurs.
    C'est en tout cas ce que j'ai constaté lors de la dernière bêta, le pnj pour accéder à la boutique n'était présent que dans les forts, à voir si c'est modifié en release mais j'ai rien vu de tel dans les patchnotes.
    Pour une source officielle voir là : http://aide.elderscrollsonline.com/a...tail/a_id/2835
    ou la : http://aide.elderscrollsonline.com/a...tail/a_id/7097

    Après j'espère qu'ils modifieront ça car c'est vrai que c'est très restrictif pour le moment, vu le nombre de guildes qui vont vouloir commercer vers l'extérieur et le peu de fort dispo et surtout la difficulté à les conserver dans le temps !


    De ce côté là pas de soucis. Posséder un fort n'apporte pas de bonus particulier à la guilde, si ce n'est avoir un magasin de guilde ouvert à l'extérieur, et une guilde qui possède un fort n'a pas à activer d'upgrades pour ce fort, les upgrades des fort se font uniquement en possédant les objectifs autour dans la durée : mine pour améliorer les murailles, scierie pour les portes et fermes pour les gardes.

    Dans ces conditions le mieux ça me semble effectivement l'idée que les canards en AvA qui prennent un fort le revendique pour notre guilde marchande Le Bon Coincoin plutôt que pour Insert CoinZ. Il faudra juste veiller à ce que le droit de revendication soit donné au canards qui font régulièrement du AvA.
    Ça ne devrait pas nous poser de soucis particulier dans ces conditions la, faisons ça alors.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  2. #122
    LeBonCoinCoin ?

    Le Bon Coincoin ?

    le bon coin coin ?

    leboncoincoin ?

    Le bon coincoin ?



    Qui s'occupe de la création ? On l'a place dans quelle Alliance ? Le Pacte ? C'est égal pour une guilde marchande inter-factions mais autant se mettre d'accord avant.
    Got a light ?

  3. #123
    Le Bon Coincoin a ma préférence perso. Au vu des prérequis pour avoir un magasin ouvert aux autres l'idée était de suivre la guilde Insert Coinz côté alliance il me semble. Quant à la création, ça se joue entre ceux qui ont l'accès aujourd'hui, aux volontaires de se manifester déjà.

  4. #124
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Le Bon Coincoin a ma préférence perso. Au vu des prérequis pour avoir un magasin ouvert aux autres l'idée était de suivre la guilde Insert Coinz côté alliance il me semble. Quant à la création, ça se joue entre ceux qui ont l'accès aujourd'hui, aux volontaires de se manifester déjà.
    Voilà, le monsieur a tout dit.

  5. #125
    Si la guilde est déjà crée ajoutez moi @megabilou

  6. #126
    Pouet les moches. Si la guilde est créée, il faudrait mettre en page 1 qui contacter pour rejoindre ce superbe consortium commercial (basiquement, le GM et les Officiers).
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  7. #127
    en attendant j'ai rejoint une guilde de trade, pour commencer ça aide d'avoir un espace de vente.

  8. #128
    J'ai créé la guilde marchande cpc : Le Bon Coin Coin .

    @Stranyx pour les invites. Ensuite , si quelqu'un veut le lead , je lui passerait.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  9. #129
    Hop mardi je te contact Montigny pour être invité, l'attente vas être longue d'ici la :/

  10. #130
    Pour ceux qui aimeraient rejoindre la guilde , vous pouvez /tell :

    @Stranyx
    @Jerem2356
    @MegABiloU
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  11. #131
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    En fait, on est obligé de tell un joueur ? Parce que dans le menu guilde, ça te dit que tu peux créer ou en rejoindre un, et je m'attendais à avoir un espèce de moteur de recherche avec filtre par mots-clés et en fait non, on peut juste en créer une.

  12. #132
    Clair qu'il y a encore des choses à revoir dans l' IU de TESO ...

  13. #133
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Pour ceux qui aimeraient rejoindre la guilde , vous pouvez /tell :

    @Stranyx
    @Jerem2356
    @MegABiloU
    Je rajoute cette info en première page.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  14. #134
    Petite précision aussi , on peut faire comme sur FFXIV : tous membres du fofo cpc est automatiquement officier (il n'y a jamais eu de problèmes sur FFXIV avec ce système) ?

    Par contre , pas besoin de faire une demande d'ami , juste envoyer un /tell comme quoi vous êtes du fofo et avec votre pseudo du fofo (si celui-ci est différent) pour mettre à jour la note dans la fenêtre de guilde.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  15. #135
    A la liste on peut rajouter ces personnes à contacter :

    @Grenshad
    @invalid-username (c'est OlG-fr)
    @morgan13z
    @jeanlucdany (c'est Silverpig)
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  16. #136

  17. #137
    MAJ de la liste des personnes que vous pouvez contacter ig si vous voulez être recruté (certain ne font pas partis du forum) :

    @Stranyx (c'est Montigny)
    @Jerem2356
    @MegABiloU
    @Grenshad
    @invalid-username (c'est OlG-fr)
    @morgan13z
    @jeanlucdany (c'est Silverpig)
    @Arkhandar (c'est Vargr)
    @Prade
    @Roswell
    @Strelshady (c'est Elessar24230)
    @Kemper
    @nOra
    @Archimagister (c'est Pad Ranoïaque)
    @rotoclap
    @piewonagain

    Petits rappel :

    Le coffre de guilde est en libre service (il a 500 places)

    Vu que tout le monde est officier et que tout le monde peut donc inviter , quand vous recrutez quelqu'un , allez dans la fenêtre de guilde -> onglet "Effectif" -> faite un clic droit sur le nom de la personne recrutée -> modifier la note -> et marquez : (nom sur le forum)

    Si la personne n'est pas utilisatrice du forum , ne modifiez pas la note. C'est juste pour qu'on puisse s'y retrouver. Merci d'avance
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  18. #138
    bientôt assez de membres pour la boutique de guilde?

  19. #139
    On en est encore loin : 19/50 ...mais là , il y a l'accès anticipé 3j qui débute donc et le 4 la release donc....Mais après , je me voit mal commercer les merdes que je fabrique actuellement
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  20. #140
    De toute façon qui voudra du craft (armes ,armures) qui n'est pas minimum bleu ? Les composants de craft se vendront bien par contre je pense.

  21. #141
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Le coffre de guilde est en libre service (il a 500 places)
    Hier soir, j'avais essayé de faire un dépôt et ça m'a répondu que je n'avais pas les droits. Je réessayerai ce soir.

  22. #142
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Hier soir, j'avais essayé de faire un dépôt et ça m'a répondu que je n'avais pas les droits. Je réessayerai ce soir.
    Bizarre...même en étant canardeau (simple recrue) on peut déposer dans le coffre...mais vu que tout le monde est officier...surement un bug

    Nous en sommes à 24/50 au niveau des membres
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  23. #143
    Je devrais vous rejoindre dans les heures qui suivent ... si je peux faire ma première connection ...

  24. #144
    j'ai toujours pas eu d'invite c'est un club privé ? faut montrer patte blanche ?

  25. #145
    Je vous rejoindrai volontiers ;
    1/ pour faire grimper le nombre
    2/ pour vous refiler ce que je pourrai collecter.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Information de santé publique : On ne précommande jamais un jeu. On attend le test de CanardPC pour l'acheter.

  26. #146

  27. #147
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    j'ai toujours pas eu d'invite c'est un club privé ? faut montrer patte blanche ?
    Heu...tu as /tell quelqu'un pour lui demander une invite ? Nous ne sommes pas devins , nous n'invitons que les personnes qui en font la demande (surtout que le nom peut varier avec le nom du forum)
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  28. #148
    EDIT : j'ai rien dit, trompé de cible.
    Dernière modification par Captain_Cowkill ; 01/04/2014 à 20h00.

  29. #149
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Heu...tu as /tell quelqu'un pour lui demander une invite ? Nous ne sommes pas devins , nous n'invitons que les personnes qui en font la demande (surtout que le nom peut varier avec le nom du forum)
    en fait j'étais flemmard jdemandais sur insert coinz et sur le mumble, c'est good.

  30. #150
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    en fait j'étais flemmard jdemandais sur insert coinz et sur le mumble, c'est good.
    Nous ne faisons pas tous parti d'insert coinZ (enfin moi je l'ai rejoint que cet aprem) et vice versa....

    ---------- Post added at 20h46 ---------- Previous post was at 20h35 ----------

    On approche des 30 personnes dans la guilde. Quelle direction voulez lui faire prendre au niveau des jumelages ? Préférence guildes combattants FR ou autres , d'autres guildes de commerces ect...On fait des annonces sur le canal FR ? Merci de donner votre avis.

    Après , moi , où ça me pose un cas de conscience avec ce système de magasin de guilde, c'est que je n'aime pas vendre aux gens de ma guilde....

    ---------- Post added at 22h21 ---------- Previous post was at 20h46 ----------

    Voilà , les 50 membres ont été dépassés ! Bravo à toutes et tous ! Nous allons pouvoir commencer à commercer
    Dernière modification par Montigny ; 01/04/2014 à 21h04.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •