Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 14 PremièrePremière 123456789101112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 420
  1. #91
    C'est particulier comme système en effet oO.

    Je suis d'avis du coup de choisir la même faction et campagne que la guilde Insert CoinZ pour bénéficier de leur savoir faire en AvA, j'avoue ne pas m'être du tout penchée sur ce système de jeu mais un ptit coup de main pour avoir un fort entre coincoin serait faisable ?

    Ça n'empêchera pas d'essayer de recruter bien assez de monde pour être le plus autosuffisant possible.

  2. #92
    Bonne idée Kiyo l'idée de rapprochement avec insert coinz.
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  3. #93
    Autant que "Fort Canards" puisse servir à la communauté.

    Un fort sponsorisé par

    Ce nom me fais trop délirer, t'es complétement dingue Cowkill, tu le sais ça ?
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  4. #94
    Ben il me semble que c'est une guilde multi faction à but commercial.

    ---------- Post added at 09h01 ---------- Previous post was at 08h56 ----------

    Citation Envoyé par Choubi chou Voir le message
    Faut encore décider à quelle faction et campagne sera liée cette guilde !
    La boutique de guilde est inter-faction par contre pour vendre, via la boutique de guilde, à des personnes extérieures à la guilde il faut posséder un fort en cyrodiil, donc choisir une faction et une campagne.
    Est ce qu'on choisit la même faction et campagne que la guilde Insert CoinZ ou au contraire on en choisi une autre ?
    Ou alors on peut aussi décider d'en faire uniquement une boutique intra-guilde et du coup ça évite de chercher à acquérir un fort en cyrodiil ce qui ne sera pas forcément évident vu que leur nombre est assez limité.
    Le problème dans ce cas c'est que le nombre d'acheteurs possibles sera fortement diminué comparé au fait d'avoir toute la faction d'une campagne comme client potentiel.

    En fait c'est la limite des guildes à but uniquement commerciale, à moins de réussir à être autosuffisant en ayant énormément de membres, le fait de ne pas être une guilde engagée en AvA vous coupe la possibilité d'ouvrir la boutique de guilde à l'extérieur et donc à toutes les transactions commerciales que ça implique.
    c'est chiant cette histoire de forts.
    C'est la guilde qui doit avoir un fort ou juste la faction?

  5. #95
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    Ce nom me fais trop délirer, t'es complétement dingue Cowkill, tu le sais ça ?
    Ouais, on me le dit souvent. Ou que je suis très con, je sais plus

    ---------- Post added at 09h06 ---------- Previous post was at 09h04 ----------

    Et sinon ,ce serait plus intelligent et pratique de rapprocher la guilde marchande de Insert Coinz, un peu comme une filiale.

  6. #96
    D'après ce que j'ai vu c'est bien la guilde qui doit revendiquer le fort et non la faction. Par contre, je dis peut-être une connerie mais il me semble qu'on peut aussi revendiquer les mines, scieries et fermes non ?

  7. #97
    Oui faut revendiquer un fort rapidement après sa capture pour pouvoir ouvrir boutique là bas. Et bien sûr faut garder le fort, ce qui n'est pas forcément gagné (et ça demande aussi de choisir un fort assez réculé que les autres alliances attaqueront peu/difficilement). Autant dire qu'il va y avoir de la concurrence dans une même alliance pour ouvrir boutique le premier.

    (pour le fait de revendiquer les fermes, mines, scieries, j'ai rien vu de tel)

  8. #98
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Oui faut revendiquer un fort rapidement après sa capture pour pouvoir ouvrir boutique là bas. Et bien sûr faut garder le fort, ce qui n'est pas forcément gagné (et ça demande aussi de choisir un fort assez réculé que les autres alliances attaqueront peu/difficilement). Autant dire qu'il va y avoir de la concurrence dans une même alliance pour ouvrir boutique le premier.

    (pour le fait de revendiquer les fermes, mines, scieries, j'ai rien vu de tel)
    On a une grosse réputation tout droit venu de GW2, l’emblématique "Fort Canards" qui ne tombait pas souvent héhé. Les Canards n'aiment pas qu'on vienne s'approprier leur enclos !
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  9. #99
    Fais gaffe quand même au trop-plein de confiance, le RvR de TESO ressemble pas vraiment au WvsW de GW2. Je dis pas que les Canards vont pas réussir, mais c'est plus une question de travailler pour l'alliance en entier qu'une guilde qui choppe tel ou tel fort (si tu gardes ton fort c'est bien, sauf que si les forts autours sont pris, bah les routes sont coupées, et personne peut TP chez toi pour t'aider en cas d'attaque)

  10. #100
    Cela va être le bordel cette histoire de guilde commerciale rattachée à un fort .... parce que les forts risquent de changer de main trèèès souvent.
    J'aime bien TESO pour certains points mais là avec ces histoires de guilde ( 5 en plus par perso...) je trouve que Zeni a merdé , c'est imbitable pour l'instant !

    edit: pourquoi ils n'ont pas ouvert le commerce extérieure vers d'autres membres que ceux de la guilde directement (sans passer par une contrainte RVR) car déjà entre membres de guildes on ne se fait pas payer entre nous , enfin généralement...

  11. #101
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Cela va être le bordel cette histoire de guilde commerciale rattachée à un fort .... parce que les forts risquent de changer de main trèèès souvent.
    J'aime bien TESO pour certains points mais là avec ces histoires de guilde ( 5 en plus par perso...) je trouve que Zeni a merdé , c'est imbitable pour l'instant !
    la faille aussi c'est que tu peux très bien être de Coeurébène et dire à ta guilde de Daguefilante (sur ton alt, mais avec qui tu peux parler en chat ou que tu sois) que ton autre guilde (à coeurébène) prépare telle attaque sur tel serveur. Et les mecs de ton autre guilde peuvent choisir cette campagne comme campagne de base.

    A ce moment là, faudrait faire un truc qui va gonfler certaines personnes, et couper les communications inter alliance, même dans une même guilde.

  12. #102
    C'est bien ce que je dis , c'est imbitable...

  13. #103
    y'a une différence entre avoir une faille, et être "imbitable". Pour l'instant le PvP pendant la bêta marchait très bien. Y'a des options qu'ils doivent modifier/adapter, mais bon on peut pas faire un jeu parfait à la sortie en offrant autant de possibilités. (Je sens que je vais déclencher le refrain "ils le sortent trop tôt")

  14. #104
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Fais gaffe quand même au trop-plein de confiance, le RvR de TESO ressemble pas vraiment au WvsW de GW2. Je dis pas que les Canards vont pas réussir, mais c'est plus une question de travailler pour l'alliance en entier qu'une guilde qui choppe tel ou tel fort
    Comme sur GW2 en fait.

  15. #105
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Comme sur GW2 en fait.
    Sauf que les distances sont pas trop comparables de ce que j'ai vu.

  16. #106
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Sauf que les distances sont pas trop comparables de ce que j'ai vu.
    Oui mais le jeux entre guildes alliées est sensiblement le même. En coop, tu aura des guildes axées sur les attaques pour tel ou tel soir et d'autres axées sur la défense. Bref c'est un ensemble qui fait que si c'est bien huilé et que la vision stratégique de l'ensemble est bonne. Ça ne peut que marcher.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  17. #107
    On peut avoir la source concernant cette histoire de forts pris, ça semble super bancal.

    Si on est optimistes et qu'on admet que l'alliance gagne 1 ou plusieurs forts :

    En gros si j'ai bien compris il faudra être dans la guilde qui revendique le fort, donc pour nous ce sera ni Insert Coinz (nom en travaux) ni Le bon coin coin mais la guilde principale de l'alliance (la grosse guilde qui était sur GW2 vous devez connaitre le nom mieux que moi).

    Acceptent ils de recruter des vendeurs?
    Accepteraient ils de permettre à une des guildes de canards de prendre le fort uniquement à but de commerce (dans ce cas on les invite dans le bon coin coin pour qu'ils puissent aussi commercer) - ça me semble la solution positive pour tout le monde -
    J'imagine que prendre un fort apporte aussi d'autres avantages et ils risquent de ne pas vouloir nous le céder.

    Avez vous des précisions?
    Qu'en pensez-vous?

  18. #108
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    On peut avoir la source concernant cette histoire de forts pris, ça semble super bancal.

    Si on est optimistes et qu'on admet que l'alliance gagne 1 ou plusieurs forts :

    En gros si j'ai bien compris il faudra être dans la guilde qui revendique le fort, donc pour nous ce sera ni Insert Coinz (nom en travaux) ni Le bon coin coin mais la guilde principale de l'alliance (la grosse guilde qui était sur GW2 vous devez connaitre le nom mieux que moi).

    Acceptent ils de recruter des vendeurs?
    Accepteraient ils de permettre à une des guildes de canards de prendre le fort uniquement à but de commerce (dans ce cas on les invite dans le bon coin coin pour qu'ils puissent aussi commercer) - ça me semble la solution positive pour tout le monde -
    J'imagine que prendre un fort apporte aussi d'autres avantages et ils risquent de ne pas vouloir nous le céder.

    Avez vous des précisions?
    Qu'en pensez-vous?
    T'as pas tort sur ce point oui. On va en parler à la prochaine réunion alliance si vous voulez. Je pense qu'il va falloir que les Canards spé RvR puissent avoir les droit de claim un fort pour Le BonCoinCoin par exemple. Ensuite les canards crafteurs/vendeurs pourront donc profiter de cela j'imagine.
    Apres je n'ai pas encore pu regarder en détails si Insert CoinZ a vraiment besoin de posséder un fort pour d'autres bonus, auquel cas ça impliquerait le claim de 2 forts et la.. ça risque de devenir compliqué...
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  19. #109

  20. #110
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    y'a une différence entre avoir une faille, et être "imbitable". Pour l'instant le PvP pendant la bêta marchait très bien. Y'a des options qu'ils doivent modifier/adapter, mais bon on peut pas faire un jeu parfait à la sortie en offrant autant de possibilités. (Je sens que je vais déclencher le refrain "ils le sortent trop tôt")
    Quand je dis "imbitable", c'est que moi même je m'y perd actuellement . Je sais bien qu'on est qu'à la release et que tout va surement se tasser après .

  21. #111
    On peut revendiquer les fermes/mines/scieries, pas besoin de mobiliser un fort pour une guilde commerciale.
    Après de souvenir il y a pas d'autre intérêt à tenir un fort, à part accrocher le nom de la guilde dessus.

  22. #112
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    On peut revendiquer les fermes/mines/scieries, pas besoin de mobiliser un fort pour une guilde commerciale.
    Après de souvenir il y a pas d'autre intérêt à tenir un fort, à part accrocher le nom de la guilde dessus.
    Justement si faire flotter l’étendard des CoinCoin n'a pas d'intérêt, c'est tout simplement indispensable.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  23. #113
    Toutes les guildes se diront la même chose.

  24. #114
    oui enfin comme y'a pas de drapeau/sigle/étendard de guilde pour l'instant ...

  25. #115
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    oui enfin comme y'a pas de drapeau/sigle/étendard de guilde pour l'instant ...
    Le mec il nique l'ambiance direct...
    Napa.

  26. #116
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    On peut revendiquer les fermes/mines/scieries, pas besoin de mobiliser un fort pour une guilde commerciale.
    Après de souvenir il y a pas d'autre intérêt à tenir un fort, à part accrocher le nom de la guilde dessus.
    Malheureusement il semble que ça soit une info qui n'est plus d'actualité et qu'il faille bien posséder un fort et non simplement une ferme/mine/scierie pour avoir sa boutique de guilde ouverte aux autres joueurs.
    C'est en tout cas ce que j'ai constaté lors de la dernière bêta, le pnj pour accéder à la boutique n'était présent que dans les forts, à voir si c'est modifié en release mais j'ai rien vu de tel dans les patchnotes.
    Pour une source officielle voir là : http://aide.elderscrollsonline.com/a...tail/a_id/2835
    ou la : http://aide.elderscrollsonline.com/a...tail/a_id/7097

    Après j'espère qu'ils modifieront ça car c'est vrai que c'est très restrictif pour le moment, vu le nombre de guildes qui vont vouloir commercer vers l'extérieur et le peu de fort dispo et surtout la difficulté à les conserver dans le temps !

    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    T'as pas tort sur ce point oui. On va en parler à la prochaine réunion alliance si vous voulez. Je pense qu'il va falloir que les Canards spé RvR puissent avoir les droit de claim un fort pour Le BonCoinCoin par exemple. Ensuite les canards crafteurs/vendeurs pourront donc profiter de cela j'imagine.
    Apres je n'ai pas encore pu regarder en détails si Insert CoinZ a vraiment besoin de posséder un fort pour d'autres bonus, auquel cas ça impliquerait le claim de 2 forts et la.. ça risque de devenir compliqué...
    De ce côté là pas de soucis. Posséder un fort n'apporte pas de bonus particulier à la guilde, si ce n'est avoir un magasin de guilde ouvert à l'extérieur, et une guilde qui possède un fort n'a pas à activer d'upgrades pour ce fort, les upgrades des fort se font uniquement en possédant les objectifs autour dans la durée : mine pour améliorer les murailles, scierie pour les portes et fermes pour les gardes.

    Dans ces conditions le mieux ça me semble effectivement l'idée que les canards en AvA qui prennent un fort le revendique pour notre guilde marchande Le Bon Coincoin plutôt que pour Insert CoinZ. Il faudra juste veiller à ce que le droit de revendication soit donné au canards qui font régulièrement du AvA.

  27. #117
    LES GUILDES QUI VOUDRONT OUVRIR LEUR BOUTIQUE AU PUBLIC DEVRONT-ELLES OUVRIR UN ÉTAL DANS UNE PARTIE SPÉCIFIQUE DU MONDE ?
    Mis à jour 20.03.2014 19:44 Publié 24.10.2013 12:47
    Les guildes qui captureront des forts pourront y ouvrir une boutique. Les joueurs de la guilde en question qui se rendront dans ce fort pourront y acheter des objets.
    qui pourra acheter? seulement les gens de la guilde qui ont le fort?
    c'est ce que je comprend. Ca sent la traduction foireuse.

  28. #118
    Je change le titre du topic en "le bon coin coin"
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  29. #119
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    qui pourra acheter? seulement les gens de la guilde qui ont le fort?
    c'est ce que je comprend. Ca sent la traduction foireuse.
    Oui c'est mal traduit, dans les faits pour les joueurs de la guilde il suffit de se rendre dans n'importe quelle banque de ville et de parler au pnj qui permet d'accéder à sa propre banque, à celle de la guilde et au magasin de guilde, pour pouvoir faire des achats dans la boutique.
    En cyrodiil par contre va falloir se rendre jusqu'à un fort revendiqué pour avoir accès spécifiquement au magasin de la guilde qui l'a revendiquée.
    C'est vraiment particulier comme système, c'est limite la philosophie inverse de gw2 et de son hôtel des ventes/bourse global et anonymisé.

  30. #120
    GG pour le nom de guilde

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •