Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 14 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 420
  1. #61
    Y'a aussi pas mal de gens qui se foutent du nom de la guilde et qui votent pas je pense.
    Napa.

  2. #62
    De toute façon pour la guilde marchande il y aura aussi du recrutement de non - cpc, sinon elle sera difficilement viable.

  3. #63
    C'était surtout pour savoir si on aurait dès le début la boutique de guilde que je puisse faire mon petit commerce.

  4. #64
    Je laisse le vote jusqu'à mardi soir 21H, même si je pense pas que ça change bcp d'ici la mais sait-on jamais !
    Napa.

  5. #65
    Suffit que certains inscrivent deux persos dans la guilde et les voila les 50 pour ouvrir boutique
    Overwatch : Noloxe

  6. #66
    Citation Envoyé par Nuke Voir le message
    Suffit que certains inscrivent deux persos dans la guilde et les voila les 50 pour ouvrir boutique
    tes persos sont tous inscrits dans les mêmes guildes. Si t'es sur la guilde CPC sur ton 1er perso tu le seras sur le 2nd.

  7. #67
    C'est le compte qui ... compte.
    Dernière modification par Vroum ; 25/03/2014 à 00h28.

  8. #68

  9. #69

  10. #70
    Dans TESO, il y aura des "grades" prochainement qui seront du type "client", grade interressant pour une guilde marchande qui cherchent à étoffer ses ventes. Perso, si CPC fait une guilde marchande, je pense qu'il y aura certainement des non-cpc interressés à rejoindre le guildestore.
    ALMSIVI

  11. #71

  12. #72
    Moi et mes guildies (sommes juste une dizaine) sommes intéressés par une guilde marchande CPC. Un recensement a-t-il déjà été fait pour savoir combien de personnes cette guilde compterait ? Pouvez compter 10 pour moi
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  13. #73
    L'homme qui valait 10 !


  14. #74
    Ça serait peut-être pas totalement con de l'ouvrir à un max de joueurs non ? En plus "Le Bon Coin Coin" ca peut être marrant et ca reste de suite dans la mémoire. On te le dit une fois pas plus et tu t'en rappelle. Héhé.
    On a un pool de joueur assez important de base, ça peut être un atout.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  15. #75
    Il faut peut être lancer un gdoc pour que le futur créateur puisse trouver les comptes et lancer les invits assez rapidement dimanche ?

    edit : ça pose un problème de sécurité des comptes de les balancer sur le net comme ça quand même...
    Érys

  16. #76
    Je vais voir si on peut héberger ça côté Indiv, et gérer ça via mp's. On ne diffuse ici que les résultats, nombre de membre etc.... mais pas les détails (account id's) au pire. Bref c'est une option comme une autre bien évidemment.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  17. #77
    Citation Envoyé par Tygra Voir le message
    Il faut peut être lancer un gdoc pour que le futur créateur puisse trouver les comptes et lancer les invits assez rapidement dimanche ?

    edit : ça pose un problème de sécurité des comptes de les balancer sur le net comme ça quand même...
    Non je pense pas .
    @megabilou pour ma part

  18. #78
    Bon j'ai clos le sondage.
    Le Bon Coin Coin l'emporte sur le Comité des Commmerçants de Canard PC avec 24 voix contre 15.
    Napa.

  19. #79
    Oky où qu'on s'inscrit ?
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  20. #80
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Bon j'ai clos le sondage.
    Le Bon Coin Coin l'emporte sur le Comité des Commmerçants de Canard PC avec 24 voix contre 15.
    Evidemment

  21. #81
    24 voix dont seulement 8 faux comptes !

  22. #82
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Bon j'ai clos le sondage.
    Le Bon Coin Coin l'emporte sur le Comité des Commmerçants de Canard PC avec 24 voix contre 15.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  23. #83


    Un truc dans le genre ? ^^
    Got a light ?

  24. #84

  25. #85
    Bon choix.

    Je ne suis pas intéressé par l'autre guilde CPC, celle de jeu, mais celle ci oui.

  26. #86

  27. #87
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message


    Un truc dans le genre ? ^^
    Il déchire ton montage.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  28. #88

  29. #89
    Maintenant qu'on a le nom il faudrait changer le titre du topic.

    On peut passer à "Etape 3 - Profits"


  30. #90
    Citation Envoyé par zijulo Voir le message
    On peut passer à "Etape 3 - Profits"
    Faut encore décider à quelle faction et campagne sera liée cette guilde !
    La boutique de guilde est inter-faction par contre pour vendre, via la boutique de guilde, à des personnes extérieures à la guilde il faut posséder un fort en cyrodiil, donc choisir une faction et une campagne.
    Est ce qu'on choisit la même faction et campagne que la guilde Insert CoinZ ou au contraire on en choisi une autre ?
    Ou alors on peut aussi décider d'en faire uniquement une boutique intra-guilde et du coup ça évite de chercher à acquérir un fort en cyrodiil ce qui ne sera pas forcément évident vu que leur nombre est assez limité.
    Le problème dans ce cas c'est que le nombre d'acheteurs possibles sera fortement diminué comparé au fait d'avoir toute la faction d'une campagne comme client potentiel.

    En fait c'est la limite des guildes à but uniquement commerciale, à moins de réussir à être autosuffisant en ayant énormément de membres, le fait de ne pas être une guilde engagée en AvA vous coupe la possibilité d'ouvrir la boutique de guilde à l'extérieur et donc à toutes les transactions commerciales que ça implique.
    Dernière modification par Choubi chou ; 27/03/2014 à 05h43.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •