Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 14 PremièrePremière ... 467891011121314
Affichage des résultats 391 à 420 sur 420
  1. #391
    C'est presque ça. Je t'envoie un PM

  2. #392
    Tiens un petit up de 8 mois, ça se refuse pas
    Elle est encore d'actu cette guilde? ça m'intéresserait.
    @Alkamiga

  3. #393
    Je crois que tu as ta réponse ... On verra au moment du passage au BuyToPlay si des canards veulent s'y remettre.
    Got a light ?

  4. #394
    Je joue en ce moment, il y a quelques canard de connecté mais comme on est dans un système où on peut être dans plein de guilde en même temps plus personne utilise le bon coincoin. Je pense que personne in game soit capable de te grouper dedans (les admin doivent avoir arrêté)
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  5. #395
    Je confirme. Don Tatayet et Montigny ont arrêté aussi.
    Avec le BuyToPlay je referai peut-être un petit tour sur teso pour voir où en est le RvR. Le reste j'en attends pas grand chose. J'ai des retours sur le système de justice très décevants. Dommage.
    Got a light ?

  6. #396
    J'ai repris un mois histoire de redonner une chance au jeu avant qu'il soit noobifié euh f2p, le système de justice n'est au finish qu'un plus, ça change rien fondamentalement, et je confirme que c'est le desert chez les coincoin, du coup je chat et groupe tout seul! Ce qui correspond bien a la vision des editeurs de mmo de ces dernières années

  7. #397
    J'ai repris TESO et je peux inviter à la guilde, n'hésitez pas à demander une invitation @Jerem2356

  8. #398

  9. #399
    Dites les canards, j'ai hérité des clefs du "bon coin coin", et je n'ai pas l'âme d'un GM ou d'un commerçant.
    Donc je réitère ma proposition, tout ce qui a de plus honnête, qui veut les clefs ?

    ça sera avec un plaisir incommensurable que je m'en séparerais

  10. #400
    Je suis de nouveau sur le jeu dernièrement. Je sais pas exactement en quoi consiste le rôle de GM d'une guilde marchande, mais je veux bien assurer l'intérim en attendant quelqu'un d'autre si besoin.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  11. #401
    Monsieur est un seigneur, Monsieur est trop bon !!!!
    Je te file ça ce soir, par contre la notion "d'interim" risque d'être plus longue que prévue

    Pour moi un GM gère les invitations, les permissions des membres (je n'ai même pas regardé la banque j'avoue), et de temps en temps un petit message pour attirer les curieux. A mon humble avis, un petit "nettoyage" des membres inactifs devra un jour être fait, mais je ne suis pas sur qu'on soit au nombre max ... donc l'urgence du bazar.

    Spoiler Alert!
    Comme quoi être templier ça change les gens

  12. #402
    Pas de soucis, je passe déjà une partie de mes journées à gérer des droits
    Je verrai pour faire un peu le ménage dans la banque pour stacker les ressources quand c'est possibles.

    Spoiler Alert!
    Templier, au final, ça consiste essentiellement à piller des richesses et à les planquer. Bon, après ça finit mal pour les Templiers, mais quand même.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  13. #403
    Me suis connecté ce matin, et impossible de te passer le lead, tu es déjà chef d'une guilde me dit le Monsieur ... parce qu'on ne peut pas être chef de plusieurs guildes, je n'avais même pas envisagé cette possibilité

  14. #404
    Ah les cons
    Je regarde ça ce soir et je te tiens au courant.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  15. #405
    Les clefs d'une magnifique guilde commerciale sont toujours dispo

  16. #406
    Bonsoir ,
    La Guilde est toujours active ? si oui , est il possible de la rejoindre ?
    Merci d'avance pour vos réponses.

  17. #407

  18. #408
    Pouet, je peux inviter mais la guilde n'est plus active.

    Elle peut néanmoins servir de stock.

  19. #409
    Pouet ,ouh le déterrage de pirate des caraïbes que je viens de faire là ... hum... voyons voir , le coffre de guilde est enterré à quelle profondeur? as t'on gardé la carte au trésor qui permet de le retrouver? ou bien est il perdu à jamais dans les limbes?

    si oui est il possible de jetter un oeil ou deux? je demande pas à avoir un quelconque droit, je demande si trésor il y à , une petite com IG pour voir avec celui en charge de sa gestion/liquidation ou plus si affinité... non on ne parle pas de siphonage, mais de recyclage... c'est plus dans la mouvance actuelle.

    voilà quoi ... si ya moyen de moyenner sur un piratage de pour parler de la négociation à titre de grattage d'items gratuitement gracieux

    de plan de craft ou de motifs d'artisanat... ,de compos chiant à farmer ou autres... on sais jamais... des fois ya des pépites qu'on trouvais autrefois et qui se font rares ou chère ou les deux... ayant une collectionite aigue maladive, et une petite guilde familliale de casu en goguette , il se pourrais que ça puisse m'intéresser (en plus j'ai beaucoup trop de place de dispo; nan je rigole mais si besoin j'en ferais de la place ... toujours moyen de moyenner... )

    alors pour parler?

    pour toute information complémentaire ou volonté d'envoi par courrier "presque" annonyme voici mon ID IG.
    Spoiler Alert!
    @Sehaltiel


    merci,des bisous les canards

  20. #410
    c'est moi le chef, si tu veux jeter un coup d’œil donne moi ton login que je t'ajoute.

    edit je viens de voir.

    edit 2 : tu as trop de guildes je te fais une capture de la banque si tu veux.

    enfin plutôt une vidéo ce sera plus simple.

  21. #411
    ouep je suis full en guilde , envoie moi une demande d'amis , le temps de demander au chef de guilde de me kicker (il adore ça c'est un copain) , je serais co vers 18h , difficilement avant...

    le reste c'est mes guilde de raid sur invit uniquement et ma guilde marchande... donc j'évite de trop faire le malin avec eux... c'est un coup à pas être repris...

    te prend pas la tête à faire une vidéo si t'est dispo 5 minutes ce soir , ce sera avec plaisir.

  22. #412
    re, ça y est j'ai une guilde de libre
    Dernière modification par Canarmageddon ; 19/09/2019 à 19h44.

  23. #413

  24. #414
    j'ai accepté , grand merci à toi , on m'as tendu une embuscade de raid ncr ou il manquais un DD mais j'ai pu regarder un peu entre deux séances de sload des mers, je te fait une commande au père Noël? ya effectivement quelques recettes de cuisine et des babioles qui pourraient m'intéresser, je te fait un MP demain soir encore merci.

  25. #415

  26. #416
    trop bien, le bricoleur fou+julianos fait des merveilles pour farmer faire mes quêtes et ne pas abimer mon set donjon prêt à bondir quand les copains me mp pour un raid ou un pledge.
    un grand merci pour les plans et recettes aussi sitôt appris sitôt crafté, c'était sympa.

  27. #417
    J'utilise aussi bricoleur fou, le proc est insane.

  28. #418
    c'est clair pendant les 2s du proc de stun avec les aoe posées , les mobs font pas un plis ça dépop comme des bulles de savon

  29. #419
    J'ai bien fait d'attendre la caisse de la nouvelle lune


  30. #420
    ouep carrément c'est souvent (voire à coup sûr) qu'il y à un familier dans ces caisses cadeau , j'ai eu le p'tit loup perso #refait GG!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •