Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 14 PremièrePremière ... 34567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 420
  1. #301
    J'ai pas envie de foutre en l'air le tableau des traits en le mettant à jour, donc je vais laisser ça à quelqu'un d'autre.
    J'ai donc trouvé les noms des traits en version française :

    Les traits pour les armes


    Les traits pour les armures


    Source

  2. #302
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    J'ai mis à jour mon tableau en gardant le même ordre. Donc ceux qui veulent traduire leur tableau peuvent faire un copier coller.

  3. #303

  4. #304
    Bon pour ceux qui en possède, j'achète une Epée Longue (une 2H) qui possède le trait Lesté merci de me contacter In-Game @Shylar ou de me l'envoyer en contre-remboursement (avec un prix raisonnable bien évidement ) Bisous sur les yeux!

    EDIT: J'achète également des Runes Denata et Odra, dix de chaque! =)
    Dernière modification par Canarrhes ; 11/04/2014 à 05h56.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  5. #305
    Bonjour les canards, je fais donc maintenant parti de la guilde marchande, je suis en apprentissage dans le domaine du craft donc je vous demande un peu de patience donc, je peux fournir aussi quelques matériaux pour le craft, je récupère tout ce que je trouve, je peux donc placer quelques matériaux dans le coffre (du fer, des gemmes, Jute, plantes tout ça). Je rejoindrais peut-être plus tard une guilde pour l'aventure.

  6. #306
    J'achète vos glyphes (même blanches et à prix raisonnable , lvl 20 mini) si vous n'en faites rien. Envoyez les moi contre remboursement.

    Merci d'avance
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  7. #307
    Tu montes ton echantement Montigny ?
    Car je cherche des gens pour faire des échanges de glyphe pour monter le craft si ça t’intéresses.
    BattleTag : Aerth#2700

  8. #308
    Je veux bien vous rejoindre pour me faire arnaquer : @Fullness
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  9. #309
    Bonsoir à tous,

    Je serai intéressé à rejoindre votre guilde Marchande (j'ai des vers de terre à vendre !) donc si vous pouviez me contacter ici ou en jeu pour la démarche à suivre ce serait cool top fun.

    Ps : je suis nouveau sur le site, je n'ai pas trouvé de partie présentation pour les arrivants donc s'il y en a une et que j'ai donc cherché comme un bas du front, je veux bien un p'tit lien pour vous saouler avec ma vie IRL !

    Bonne soirée... journée... matinée ?
    Désolé, je ne préfère pas mettre de signature, le stylo va rayer mon écran...

  10. #310
    Citation Envoyé par Subnectam Voir le message
    Bonsoir à tous,

    Je serai intéressé à rejoindre votre guilde Marchande (j'ai des vers de terre à vendre !) donc si vous pouviez me contacter ici ou en jeu pour la démarche à suivre ce serait cool top fun.

    Ps : je suis nouveau sur le site, je n'ai pas trouvé de partie présentation pour les arrivants donc s'il y en a une et que j'ai donc cherché comme un bas du front, je veux bien un p'tit lien pour vous saouler avec ma vie IRL !

    Bonne soirée... journée... matinée ?
    Bienvenue, ya pas vraiment de post de présentation, donc si tu participe a un ou plusieurs topics, ça suffit largement.

  11. #311
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Je veux bien vous rejoindre pour me faire arnaquer : @Fullness
    Je réitère ma demande si la guilde est encore active
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  12. #312

  13. #313
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Je réitère ma demande si la guilde est encore active
    Pourquoi elle ne serait plus active ? Certes , on ne parles pas souvent sur le canal de cette guilde car c'est une guilde marchande donc la plupart ont d'autres guildes à coté (comme nous avec ICZ) , mais les achats et recrutement s'y font régulièrement.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  14. #314
    Yop !
    J'aimerais également rejoindre le bon coincoin ! @Fendrylz

  15. #315

  16. #316
    ha bah suffit que je sois en conges pour que ca recrute mou

  17. #317
    Pour ceux qui voudrait crafter des glyphes , sachez que ça prend pas mal de place (environ 60 emplacements). Elles sont divisées en 3 catégories : Puissance , Essence , Aspect , mais chaque glyphe est composée de ces 3 runes.

    La rune de Puissance donne soit un effet positif ou un effet négatif. La rune d'Essence sert a désigner l'effet produit . Quant à la rune d'Aspect , plus celle-ci de haut lvl , plus l'effet choisi sera puissant.

    Ca fait donc pas mal de possibilités , mais , lorsque vous craftez (ou demandez un glyphe...oui un glyphe et non une glyphe ) il faut garder en tête ce coté positif et négatif des runes , sachant que par lvl il existe 2 runes de Puissance positives et 2 négatives : une de base et une plus puissante.

    Exemple :

    Rune de Puissance :

    Effet positif de lvl 1 :

    - Jora (lvl 1-10) effet : Développer
    - Porade (lvl 5-15) effet : Ajouter

    Effet négatif de lvl 1 :

    - Jode (lvl 1-10) , effet : Réduire
    - Notade (lvl 5-15) , effet : Soustraire

    Rune d'Essence :

    - Dekeipa , effet : Glace

    Rune d'Aspect :

    - Ta , effet : base

    Ce qu'il ne faut pas faire en amalgame c'est de se dire : Réduire + Glace + Base , ça va donner un glyphe d'arme qui réduira la défense élémentaire du mob contre la glace ! FAUX ! Car ça vous donnera un glyphe de résistance au froid à mettre sur vos bijoux.

    Suivant la rune de Puissance que vous mettrez , ça pourra donc vous donner soit un glyphe pour :

    - Arme
    - Armure
    - Bijoux

    Je vous conseil fortement ce site , pour voir les effets possibles (même si ceux-ci ne sont pas tout à fait exacte parfois)
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  18. #318
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Pour ceux qui voudrait crafter des glyphes , sachez que ça prend pas mal de place (environ 60 emplacements). Elles sont divisées en 3 catégories : Puissance , Essence , Aspect , mais chaque glyphe est composée de ces 3 runes.

    La rune de Puissance donne soit un effet positif ou un effet négatif. La rune d'Essence sert a désigner l'effet produit . Quant à la rune d'Aspect , plus celle-ci de haut lvl , plus l'effet choisi sera puissant.

    Ca fait donc pas mal de possibilités , mais , lorsque vous craftez (ou demandez un glyphe...oui un glyphe et non une glyphe ) il faut garder en tête ce coté positif et négatif des runes , sachant que par lvl il existe 2 runes de Puissance positives et 2 négatives : une de base et une plus puissante.

    Exemple :

    Rune de Puissance :

    Effet positif de lvl 1 :

    - Jora (lvl 1-10) effet : Développer
    - Porade (lvl 5-15) effet : Ajouter

    Effet négatif de lvl 1 :

    - Jode (lvl 1-10) , effet : Réduire
    - Notade (lvl 5-15) , effet : Soustraire

    Rune d'Essence :

    - Dekeipa , effet : Glace

    Rune d'Aspect :

    - Ta , effet : base

    Ce qu'il ne faut pas faire en amalgame c'est de se dire : Réduire + Glace + Base , ça va donner un glyphe d'arme qui réduira la défense élémentaire du mob contre la glace ! FAUX ! Car ça vous donnera un glyphe de résistance au froid à mettre sur vos bijoux.

    Suivant la rune de Puissance que vous mettrez , ça pourra donc vous donner soit un glyphe pour :

    - Arme
    - Armure
    - Bijoux

    Je vous conseil fortement ce site , pour voir les effets possibles (même si ceux-ci ne sont pas tout à fait exacte parfois)
    Merci pour ces précisions Par contre, ce que je ne pas bien saisi, c'est comment défini qu'une rune s'applique à un bijou une armure ou une arme
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  19. #319
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Merci pour ces précisions Par contre, ce que je ne pas bien saisi, c'est comment défini qu'une rune s'applique à un bijou une armure ou une arme
    C'est marqué sur le glyphe : Glyphe pour arme/armure ou bijoux. Une fois que tu as "identifié" la rune (car lorsque tu l'a pour la première fois , tu ne connaît pas son effet) et que tu as donc créé un glyphe avec , lorsque tu remettras ces même runes dans l'outil de craft de glyphe , ça te mettra automatiquement le résultat.

    Regardes aussi dans tes "succès" -> Artisanat ....ça va t'indiquer s'il te reste des runes à identifier ou non...
    Dernière modification par Montigny ; 20/04/2014 à 08h36.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  20. #320
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    C'est marqué sur la glyphe : Glyphe pour arme/armure ou bijoux. Une fois que tu as "identifié" la rune (car lorsque tu l'a pour la première fois , tu ne connaît pas son effet) et que tu as donc créé un glyphe avec , lorsque tu remettras ces même runes dans l'outil de craft de glyphe , ça te mettra automatique le résultat.

    Regardes aussi dans tes "succès" -> Artisanat ....ça va t'indiquer s'il te reste des runes à identifier ou non...
    Thanks
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  21. #321
    Vu que la guilde stagne vers 170 joueurs , j'ai quelques questions pour la guilde :

    - Doit-on autoriser les membres a capturer/libérer des ressources d'alliance ? (même si je ne sais pas très bien en quoi ça consiste)
    - Reste t'on entre FR ?
    - Si non , autorise t'on n'importe qui a guilder ? (même au grade le plus bas)

    Les droits seront bien entendus revus dans le cas de changements...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  22. #322
    Moi je vend toujours mes recettes de cuisine alors ça me va, je pense que la majorité des gens préfèrent rester entre Francophones, et puis si on veut plus de monde on peut toujours faire des annonces de recrutement sur le general FR.

  23. #323
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Vu que la guilde stagne vers 170 joueurs , j'ai quelques questions pour la guilde :

    - Doit-on autoriser les membres a capturer/libérer des ressources d'alliance ? (même si je ne sais pas très bien en quoi ça consiste)
    - Reste t'on entre FR ?
    - Si non , autorise t'on n'importe qui a guilder ? (même au grade le plus bas)

    Les droits seront bien entendus revus dans le cas de changements...
    Au moins il serait bien de changer les droits pour les canardeurs au niveau du claim, vu qu'à l'heure actuelle seuls les animateurs sont capables de claim les forts qu'on prend...

  24. #324
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Moi je vend toujours mes recettes de cuisine alors ça me va, je pense que la majorité des gens préfèrent rester entre Francophones, et puis si on veut plus de monde on peut toujours faire des annonces de recrutement sur le general FR.
    Je fais déjà des annonces en zone. Nous sommes aussi une guilde marchande , donc c'est sûr que plus il y a de personnes , plus il y aura d'échanges. (après ceux qui ne veulent pas parler sur le canal ne le font pas , surtout s'ils ne parlent pas FR ) Par contre ça serait bien que le /frzone soit activé d'office car je suis sûr que la plupart ne savent pas qu'il y a ce canal.

    @Quitol , je mettrais les droit d'acquisition de ressources en RvR pour tous les rangs.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  25. #325
    J'ai mis plein de rune à la banque si les crafteurs veulent s'amuser.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  26. #326
    Est ce qu'un canard pourrait me produire une rune d'enchantement d'arme de dégâts de feu niveau 45+ de qualité bleue ou supérieure ?

    Par 45+, j'entends bien un 45 en minimum et pas une rune pour objet 40 à 50.

    Et, si oui, pour combien ?


    Par ailleurs, je suis intéressé par de l'Acide. Je parle de l'ingrédient pour la Forge, pas de la drogue.

  27. #327
    C'est pas hyper facile de monter enchantement aussi haut

  28. #328
    Yop.

    Pour rejoindre la guilde, c'est toujours un tell aux gens de la première page ?

  29. #329
    Hop.

    pareil j'aimerai rejoindre le bon coin coin

    @ducate

  30. #330
    Tellez n'importe quel canard participant à ce thread (la plupart on le même ID in-game) ou faite une demande sur le canal frzone.

    Pad Ranoïaque : je peut faire des runes lvl 50 (mais pas encore rang1) , sinon demande à Saereg , il est plus avancée que moi...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •