Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 14 PremièrePremière ... 234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 420
  1. #271
    Oui. Et ça manque de filtres, les objets ne se stackent pas toujours automatiquement, c'est pas lisible... Bref, à la hauteur de l'UI en général : un zéro pointé.

  2. #272
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    On voit bien que l'interface est vraiment trop typé consoles. Et c'est franchement pénible.

    Bon, juste pour prévenir que ce matin, j'ai fait un peu de regroupement dans la banque de guilde ICZ pour les compos identiques et déposées par différents joueurs. Histoire de pas avoir 2 tas différents du même compo.

    J'en ai aussi profité pour basculer ce qui restait des ressources mis dans la banque LBCC dans la banque ICZ (lingots de fer et planche de bois).

    J'invite aussi tout généreux donateur qui voudrait mettre quelque chose en Banque de guilde (et qui a la possibilité de retirer) de regarder s'il n’existe pas déjà une pile du dit compo. Dans ce cas, prendre le tas dans la banque, et le remettre avec ses propres compo qu'on comptait donner.
    Le problème de place risque d'arriver assez vite et c'est un peu dommage de n'avoir plus de slot de libre parce qu'il y a trois piles de 2 Dents de dragon par exemple au lieu d'une seule de six...

  3. #273
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    J'en ai aussi profité pour basculer ce qui restait des ressources mis dans la banque LBCC dans la banque ICZ (lingots de fer et planche de bois).
    De quel droit tu te permet de transférer ce qu'il y a en banque de guilde LBCC en Banque de guilde ICZ ?

    Si ces ressources on été mises chez LBCC , c'est pour être disponibles pour tout les crafteurs et non pas seulement les crafteurs déclarés .
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  4. #274
    Citation Envoyé par Hctar Voir le message
    J'ai màj mon craft sur le google doc
    idem

  5. #275
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    De quel droit tu te permet de transférer ce qu'il y a en banque de guilde LBCC en Banque de guilde ICZ ?

    Si ces ressources on été mises chez LBCC , c'est pour être disponibles pour tout les crafteurs et non pas seulement les crafteurs déclarés .
    Ben, j'avais mis 100 barres de fer, 100 planches de bois et 100 jutes dans la banque LBCC (je me suis mal exprimé plus haut désolé). Du coup, je me disait que des canards en avaient besoin. Mais bon, j'en remettrais dans la banque LBCC si ça pose problème.

    Parce que dans l'idée, utiliser des compos offertes par des canards, autant que ça serve à faire du matos pour les canards. Si c'est pour revendre au canards, mouais bof...

  6. #276
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Ben, j'avais mis 100 barres de fer, 100 planches de bois et 100 jutes dans la banque LBCC (je me suis mal exprimé plus haut désolé). Du coup, je me disait que des canards en avaient besoin. Mais bon, j'en remettrais dans la banque LBCC si ça pose problème.

    Parce que dans l'idée, utiliser des compos offertes par des canards, autant que ça serve à faire du matos pour les canards. Si c'est pour revendre au canards, mouais bof...
    Effectivement tu avais mal exprimé ce que tu avais fait
    Si ce sont tes ressources , tu les met où tu veux

    ---------- Post added at 16h34 ---------- Previous post was at 15h27 ----------

    Nous approchons doucement , mais surement , des 100 membres (95) dans LBCC !
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  7. #277
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Personnellement, j'ai tendance à voir Le Bon Coin Coin comme une simple guilde commerce visant juste à l'achat - vente, ouverte au plus de monde possible de façon à permettre aux canards d'avoir tout plein de ventes/achats potentiels.

    Tout ce qui est entraide d'artisanat, notamment via le dépôt de ressources en banque de guilde ou l'organisation entre artisans, se ferait plutôt via la guilde Insert Coinz que je vois davantage comme une guilde moins ouverte, plus canardienne et dans laquelle les dons et échanges sont privilégiés.
    Yep c'est pareil pour aussi.

    ---------- Post added at 17h44 ---------- Previous post was at 17h42 ----------

    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Ah, LBCC c'est pas une guilde totalement indépendante de ICZ ? C'est juste un hotel des ventes ?
    Au lancement des 2 topics j'avais compris :
    - ICZ, effort de guerre opti avec tout un tas de réglements toussa,
    - LBCC guilde de canards zen no stress juste du bon sens ( comme ce que j'avais connu sur WAR ou Champions Online, ou même Asylum Rejects sur WoW )
    Non.

    ICZ, c'est hyper no stress, mais y'a de l'opti un minimum histoire de pas passer pour des tocards en RvR.
    LBCC c'est un AH sympa entre Canard interfaction.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  8. #278
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    LBCC c'est un AH sympa entre Canard interfaction.
    LBCC est ouvert aussi aux non canards....
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  9. #279
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Par contre, je trouve que niveau banque, TESO ce n'est vraiment pas la panacée. On ne sait pas qui a déposé, qui a pris, ce qu'on à vendu et à qui. Bref c'est du light.
    Tu as un journal des échanges sur l'onglet de guilde et non sur celui de la banque en fait.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  10. #280
    Ah ok, j'apprends un truc, merci de l'info.

  11. #281
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    LBCC est ouvert aussi aux non canards....
    Ah ? C'est pas censé être la guilde marchande de CPC à la base ?

  12. #282
    La base de recrues est bien canardesque mais pour une guilde commerce il vaut tout de même mieux ratisser large à mon avis, ça permet d'avoir tout un tas de pigeons d'acheteurs potentiels. Le tout c'est d'avoir toujours quelques slots de libres pour des canards qui débarqueraient.

    C'est par ailleurs pour cette raison que je ne pense pas qu'il faille déposer les ressources dans cette banque là.

  13. #283
    Quand je dis ouvert à tout le monde , c'est juste en temps qu'acheteur/fournisseur (même si le grade d'acheteur ne fonctionne pas à cause d'un bug , car ils n'ont pas accès au magasin de guilde) car pour avoir accès à la boutique , faut bien les guilder... Les canards ont accès à la banque de guilde , pas les autres.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  14. #284
    Nous avons dépassé les 100 membres
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  15. #285
    Je me suis ajouté au tableau.
    Sinon de ce que j'ai compris, le meilleur moyen de monter son craft c'est de recycler des objets que l'on n'a pas construit soi même.

    Il serait peut-être intéressant de s'organiser des duo de crafteurs partageant la même profession pour monter plus vite ? ( l'un déconstruit ce que l'autre a construit)
    BattleTag : Aerth#2700

  16. #286
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Oui, ça fait monter que dalle à déconstruire ce que tu as toi même construit. Du coup, faut construire et poser ses trucs dans la banque, et prendre ce qu'un autre joueur a fait.

  17. #287
    Moi je veux bien mais il vaut mieux posséder pas mal de motifs culturel (en commun avec ton associé) car sinon tu risque de raquer en pierre de style.

    ---------- Post added at 18h58 ---------- Previous post was at 18h57 ----------

    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Oui, ça fait monter que dalle à déconstruire ce que tu as toi même construit. Du coup, faut construire et poser ses trucs dans la banque, et prendre ce qu'un autre joueur a fait.
    tu peux faire des sessions de craft en binome ou les 2 canards craftent en même temps puis tradent pour déconstruire et ainsi de suite.

  18. #288
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Vous les avez looté comment vos motifs culturels ? Parce que j'en ai encore jamais vu la couleur.

  19. #289
    Tu vas à la banque Altmer et tu pille les conteneurs dans la pièce des banquiers, j'en ai eu 4 comme ça.

  20. #290
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Nous avons dépassé les 100 membres
    80+ chez ICZ
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  21. #291
    Comment intègre t'on la guilde les canards ?

  22. #292
    En lisant la première page, par exemple.
    Got a light ?

  23. #293
    Citation Envoyé par grumz Voir le message
    Comment intègre t'on la guilde les canards ?
    En couchant.....

    @caf : la différence vient de l'intégration des non-canards
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  24. #294
    Si tu es dans ICZ tu peux toujours demander sur le chat, il y a des canards dans les 2 guildes qui pourront t'inviter dans LBCC.

  25. #295
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    En couchant.....

    @caf : la différence vient de l'intégration des non-canards
    Yep c'est vrai, j'avais zappé héhé.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  26. #296
    J'ai halluciné ce matin ! Franchement.....

    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  27. #297
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    J'ai halluciné ce matin ! Franchement.....

    http://tof.canardpc.com/preview2/8e9...8e154766fe.jpg
    Naaaaaan....
    On s'en fout, on est bien mieux qu'eux, on a un coin de plus.
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  28. #298
    SA guilde s'appelle "Le site Leboncoin" ? haha laisse couler c'est tellement nul
    Et vu son pseudo il aura que des kévins.

  29. #299
    On est donc en train d'accuser un type de plagiat parce qu'il a eu la même idée que nous, c'est à dire plagier (ou faire référence à) un site existant ?

    Franchement, on s'en fout un peu non ? Et comme le dit Megabilou, son nom de guilde est encore plus pourri que le nôtre.

  30. #300
    Il aurait pu faire un truc plus stylé genre "Ebonheart Bay"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •