Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Salut,
    j'ecume le workshop a la recherche de mission coop 5-6-7 joueurs et je tombe quasiment toujours sur des missions pourries
    soit la mission est ininteressante au possible avec 15km a pied pour buter un mec.
    soit la mission est buggée, destruction d'objectif qui ne fonctionne pas, script qui ne se lance pas, ia qui se suicide, etc....
    ca casse l'envie de jouer a arma vu qu'a chaque fois qu'on tente de jouer on tombe sur une mission nulle.
    vous n'auriez pas une liste de mission vraiment sympa sous la main? deja testées et vraiment fonctionnelle/fun/intéressante.
    ouais je suis exigeant
    je cherche plutot des mission coop avec 5 joueurs.
    merci pour votre aide
    mon génie ne seras reconnu qu'après ma mort ! en attendant je fait ce que je peux, desole.

  2. #2
    Salut,

    Je ne vais peut-être pas répondre directement à ta question, mais il existe le VTS, c'est un template qui permet de créer sa mission à la volée. Je suis sur téléphone, alors je vais te laisser trouver le lien tout seul.

    On joue avec chaque soir avec depuis 1 an. Au début on était 10, hier on était 52 et comme tu crée toi même la mission, tu l'adapte au nombre de joueurs, à votre style de jeu et à ce que vous avez envie de faire. La seule limite (ou presque) c'est notre imagination, et on est beaucoup à ne las s'en être encore lassé.

    Vous êtes les bienvenus sur le serveur pour jouer avec nous et tester si vous voulez, c'est le topic ArmA 3 conflit de canard - coop tous les soirs.
    A bientôt j'espère.
    Soirées ArmA III, Statistiques des parties ArmA III
    Citation Envoyé par Ma Go
    La vie va être longue avec toi...

  3. #3
    Citation Envoyé par Aarbron Voir le message
    la mission est ininteressante au possible avec 15km a pied pour buter un mec.
    C'est un peu la base d'Arma tout planifié pour un minimum d'action.

  4. #4
    ok merci je vais regarder ca, en fait ce que l'on recherche c'est une suite de petits accrochages, genre:
    - avancer 500m vers station communication et faites la sauter (10mecs qui la protege)
    - aller ensuite la ferme a 500m qui sert de checkpoint et faites le menage (20 mecs qui montent la garde)
    - assaut final sur la base avec prise de différents buildings (des paquets de pietons et peut etre un blindé a faire sauter)
    - extraction
    bref de l'action un peu non stop, axé exclusivement infanterie
    et surtout un systeme de respawn ou plutot de soin permettant de relever les morts, y'as rien de plus chiant qu'une mission ou tu te tapes 15km pour te faire buter et de respawn a la base.
    on joue plutot style arcade pour de l'arma meme si on est encore loin de battlefield on est pas du tout dans le trip super authentique, super realiste.
    mon génie ne seras reconnu qu'après ma mort ! en attendant je fait ce que je peux, desole.

  5. #5

  6. #6
    c'est le coop et pve qui nous interesse sur arma mais merci pour le ien du mod c'est interessant.
    mon génie ne seras reconnu qu'après ma mort ! en attendant je fait ce que je peux, desole.

  7. #7
    Sigma Quadrant 1 et 2 (la 3 est buggée de mémoire).
    Into the Fog (4 seulement, très TRES bien !)
    National Liberation Front part 1 & 2

    Il me semble que Border moving était pas mal aussi.
    Il y en a certainement d'autres mais là je te fais la liste de mémoire.

    Après, les missions dynamiques sympas :
    DUWS (de kibot, qui, de mémoire, a joué/joue avec la communauté CPC). J'en ai fait une version modifiée pour prendre en compte Aggressors et choisir son type d'opposition comme paramètre de mission. Si quelqu'un la veut, il suffit de demander ici (en postant dans ce fil, j'ai tendance à rater les MP).
    Ennemy Assault (de Ghost)
    MCC et son fameux menu 5 (ie générateur de mission)

    pas encore assez testé pour savoir si c'est bon:
    Dynamic Whole map by SaOk
    Patrol Operations (mais il faut attendre la prochaine release, l'actuelle est chiante avec la gestion des rôles pour une petite team).

    N'hésite pas à faire une retour sur tes propres trouvailles. J'ai les mêmes demande que toi: 4-5 joueurs, du revive.
    Attention, des trucs comme Patrol Ops ou Ennemy Assault sont plus sympa si tu as un pilote d'hélico correcte mais on s'en sort avec paramétrant le respawn de manière très "gentille".
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  8. #8

  9. #9
    Lion Claw:

    http://www.armaholic.com/page.php?id=24478

    Très bonne mission, j'avoue qu'il y a énormement de missions pourries sur Arma 3... Le mieux étant de les faire soit même.

  10. #10
    merci je note tout ca, nhesitez pas a en rajouter je suis toujours preneur
    mon génie ne seras reconnu qu'après ma mort ! en attendant je fait ce que je peux, desole.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •