Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 328
  1. #151
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    L'équipe.fr diffusera en direct les finales des WCS : http://www.ogaming.tv/news/o-gaming-...r-les-wcs/9451
    Ça risque de finir avec 30 viewers.
    Ce genre d'initiative fonctionne par exemple si tu diffuses le match sur TF1 pour que les gens qui zappent par hasard sur TF1 découvrent. Mais mettre une image en page d'accueil de l'équipe.fr "cliquez ici pour voir les WCS", je pense que ça n'attire pas grand monde.

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Cependant pour le côté spectacle, un FPS où les rounds sont si courts et s’enchaînent vite, c’est moins bien, le rythme est trop hâché. Alors que Starcraft ou un MOBA, sur une même map tu peux avoir un meilleur suspens.
    CS:GO, Starcraft et les MOBA ont tous des phases d'action intense et des phases plus tranquilles.
    Quelqu'un expliquait justement l'autre jour que les FPS genre CoD étaient pas trop adaptés à l'esport parce qu'il y aurait trop d'action à suivre pour les spectateurs et que c'est très vite confus. Alors que CS:GO, ben ça va.
    Rust fanboy

  2. #152
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Ça risque de finir avec 30 viewers.
    Ce genre d'initiative fonctionne par exemple si tu diffuses le match sur TF1 pour que les gens qui zappent par hasard sur TF1 découvrent. Mais mettre une image en page d'accueil de l'équipe.fr "cliquez ici pour voir les WCS", je pense que ça n'attire pas grand monde.
    C’est plus symbolique qu’autre chose.

    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    CS:GO, Starcraft et les MOBA ont tous des phases d'action intense et des phases plus tranquilles.
    Quelqu'un expliquait justement l'autre jour que les FPS genre CoD étaient pas trop adaptés à l'esport parce qu'il y aurait trop d'action à suivre pour les spectateurs et que c'est très vite confus. Alors que CS:GO, ben ça va.
    CoD c’est clairement pourri à regarder, sauf peut-être si tu y joues pas mal. Et encore. Mais pour CS, c’est pas la confusion des actions qui pose problème, c’est que quand action il y a c’est très court et le reste du temps il ne se passe pas grand chose d’intéressant. Ça donne un rythme très haché. Dans Starcraft la plupart des affrontements sont plus longs, ça laisse le temps d’expliquer en même temps et entre deux affrontements tu as plein de choses à dire. De plus, tout ce qui se passe dans une partie peut avoir un impact majeur sur le reste de la partie. Ça donne une « histoire » bien mieux construite.

  3. #153
    La Dreamhack sera commenté sur Eurosport : http://www.eurosport.fr/e-sports/dre...89/story.shtml
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  4. #154
    L'E-Sport, c'est l'avenir.

    La preuve avec cette video annonciatrice de Mega64


  5. #155
    Un nouveau reportage sur l'esport :

    http://www.team-aaa.com/news-33732-0..._l_esport.html
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  6. #156
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    La Dreamhack sera commenté sur Eurosport : http://www.eurosport.fr/e-sports/dre...89/story.shtml
    On sait par qui ?

  7. #157
    Je ne sais pas du tout.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  8. #158
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    C’est plus symbolique qu’autre chose.



    CoD c’est clairement pourri à regarder, sauf peut-être si tu y joues pas mal. Et encore. Mais pour CS, c’est pas la confusion des actions qui pose problème, c’est que quand action il y a c’est très court et le reste du temps il ne se passe pas grand chose d’intéressant. Ça donne un rythme très haché. Dans Starcraft la plupart des affrontements sont plus longs, ça laisse le temps d’expliquer en même temps et entre deux affrontements tu as plein de choses à dire. De plus, tout ce qui se passe dans une partie peut avoir un impact majeur sur le reste de la partie. Ça donne une « histoire » bien mieux construite.
    c'est un peu comme la différence entre le foot et le foutboule américain.

    au foot tu peux commenter en même temps quasi sans replay.

    au foot us, tu commentes l'action principale, et derriere tu as 1000 replays pour revoir les différentes actions de tout le monde sous tous les angles.

    l'un ou l'autre sont très populaires, CS:GO est vraiment bon comme diverstissement dans le format à 15 rounds, avec rounds éco, la stratégie, l'exécution, les remontées, les retournements, etc.
    La limite max de cash fait que tu n'es jamais (ou rarement) à l'abris d'un retournement de situation et de perdre les 5 prochains rounds.

    C'est pas mal, un peu comme le foot us.

    Dota c'est plus comme un mix entre le bridge et la boxe.
    de beaucoup de préparation, des feintes, des appels, des contre appels, puis un contrat avec une couleur à l'atout, suivi de 30 minutes ou il peut se passer soit rien du tout puis un KO immédiat au premier teamfight, soit un slugfest avec 50 kills de chaque côté tout au long de la game.

    Pas mal non plus. Et plus de brainfuck dans les picks que dans lol.

  9. #159


    Les compétitions sur les jeux de baston = Ça déchire.

  10. #160
    Ahaha le skill qu'il faut pour ces jeux de baston Oo

    Sinon récemment le Gouvernement a félicité Lilbow par twitter, un jeune PGM Français qui a win une compétition Européenne à Starcraft :

    https://twitter.com/gouvernementFR/s...rc=twsrc%5Etfw
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  11. #161
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message


    Les compétitions sur les jeux de baston = Ça déchire.
    La mauvaise foi absolue.

  12. #162

  13. #163
    L'e-sport reconnu comme un vrai sport selon la loi Française :

    http://www.ogaming.tv/news/l-e-sport...umerique/10096
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  14. #164
    Un article assez bien fait sur l'esport, par "l'équipe" :

    http://www.lequipe.fr/explore/generation-esport/
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  15. #165
    Le gouvernement va venir s'exprimer sur l'e-sport chez Ogaming TV mardi soir prochain à 20h. Ivan Le Fou de Canard PC sera présent.

    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  16. #166
    Wow, sacrée reconnaissance pour ogaming et cpc

  17. #167
    On aura enfin des finales de Starcraft 2 au Stade de France ?

    Encore heureux qu'Anoss est parti entretemps, je le voyais mal appeler les sénateurs "mon poulet!" et dériver sur la 4eme dimension

    L'émission m'interessse mais je vais surement la rater, OG va la rediff par la suite ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #168
    Oh ils vont probablement la rediffuser et la mettre sur youtube.

  19. #169
    Bon c'était assez interessant meme si le format d'une heure était un peu short.
    Thud a pas mal transpiré, un peu hésitant mais ca été

    Y'a beaucoup de pays ou l'Esport est reconnu et réglementé?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #170
    Corée, USA et je crois un autre pays qui a reconnu une sorte de statut de joueur de haut-niveau. Je n’en connais pas d’autre.

  21. #171
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Corée, USA et je crois un autre pays qui a reconnu une sorte de statut de joueur de haut-niveau. Je n’en connais pas d’autre.
    Suède je pense.

  22. #172
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    L'e-sport reconnu comme un vrai sport selon la loi Française
    Pour le coup, si j'ai bien compris ce qui a été dit hier, c'est seulement en projet. Pour l'instant, l'Esport est interdit en France mais reste "toléré parce que pouah, c'est trop compliqué ce truc".
    Même si les pays que vous avez cités ont un train d'avance, ca serait pas mal de suivre leur voie et de faire une avancée culturelle dans ce domaine.

    Et franchement, si on nous fout du TéléStarcraft après le JT de TF1 à la place de Canteloup, je rebranche ma télé (que je n'ai pas)

    Hier, c'était assez drôle comment les deux politiciens évitaient soigneusement les termes liés au jeux vidéo pour éviter un nouvel accident du "Meuporg". Bon, ils ont quand même laché un petit "on vous prend à Fifa" et "en plus du Bac L, il y aura le Bac LOL", mais on sentait qu'ils ont serré les fesses à ce moment là, en se disant "Pourvu que ca passe..."
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #173
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bon, ils ont quand même laché un petit "on vous prend à Fifa" et "en plus du Bac L, il y aura le Bac LOL", mais on sentait qu'ils ont serré les fesses à ce moment là, en se disant "Pourvu que ca passe..."
    Ptin ils sont comiques les bougres !

    Par contre parler de Fifa et de Bac LoL sur un stream de Starcraft, ça le fait moyen, j'aurai aimé voir le bashing du tchat à ce moment là ^^
    D'ailleurs c'est pas forcément une bonne chose que les premiers jeux qui leur viennent à l'esprit soient ceux là ...

  24. #174
    Stream de Starcraft ? Pas vraiment quand même.

    Mais ce n'est pas étonnant que ces jeux soient les premiers à leur venir en tête. LoL est probablement l'esport "traditionnel" le plus populaire en France, et celui qui est certainement le plus visible est FIFA, avec une vraie diffusion fréquente dans le PAF.

  25. #175
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Pour le coup, si j'ai bien compris ce qui a été dit hier, c'est seulement en projet. Pour l'instant, l'Esport est interdit en France mais reste "toléré parce que pouah, c'est trop compliqué ce truc".
    Même si les pays que vous avez cités ont un train d'avance, ca serait pas mal de suivre leur voie et de faire une avancée culturelle dans ce domaine.

    Et franchement, si on nous fout du TéléStarcraft après le JT de TF1 à la place de Canteloup, je rebranche ma télé (que je n'ai pas)

    Hier, c'était assez drôle comment les deux politiciens évitaient soigneusement les termes liés au jeux vidéo pour éviter un nouvel accident du "Meuporg". Bon, ils ont quand même laché un petit "on vous prend à Fifa" et "en plus du Bac L, il y aura le Bac LOL", mais on sentait qu'ils ont serré les fesses à ce moment là, en se disant "Pourvu que ca passe..."
    J’ai pas du tout eu ce sentiment. Ils ont aussi mentionné Counter strike et Starcraft pas seulement LoL et Fifa.

    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Ptin ils sont comiques les bougres !

    Par contre parler de Fifa et de Bac LoL sur un stream de Starcraft, ça le fait moyen, j'aurai aimé voir le bashing du tchat à ce moment là ^^
    D'ailleurs c'est pas forcément une bonne chose que les premiers jeux qui leur viennent à l'esprit soient ceux là ...
    L’émission était diffusée sur 3 de leurs chaînes
    Dernière modification par Frypolar ; 23/03/2016 à 11h14.

  26. #176
    Depuis quand l'esport est interdit?

  27. #177
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Depuis quand l'esport est interdit?
    Les compétitions le sont en théorie. Regarde l’émission, ils le disent plusieurs fois.

  28. #178
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Ptin ils sont comiques les bougres !

    Par contre parler de Fifa et de Bac LoL sur un stream de Starcraft, ça le fait moyen, j'aurai aimé voir le bashing du tchat à ce moment là ^^
    D'ailleurs c'est pas forcément une bonne chose que les premiers jeux qui leur viennent à l'esprit soient ceux là ...
    Euh, pourquoi ? Ils viennent déjà discuter d'un épiphénomène de niches...

  29. #179
    L'emission etait interessante. Ca m'a fait marrer de voir Ivan en garder sous le pied, j'avais l'impression qu'il se foutait un pavé sur la langue. Et Thud suait des fesses.
    Pour deux deputés qui bossent sur un truc relativement mineur, ils avaient l'air d'avoir pris le truc au serieux et malgré la langue de bois sur certaines choses (genre : la ratio exact qui determinera la part de l'entrée d'une manif qui sera autorisé dans le cash prize) ils repondaient bien aux questions.

    Sur cette histoire de cash prize d'ailleurs, ca me ferait marrer si ca passe : ca veut dire que The International serait interdit en France

  30. #180
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Les compétitions le sont en théorie. Regarde l’émission, ils le disent plusieurs fois.
    En quel honneur? J'ai pas vu l'émission mais je vois pas le soucis en fait. Oo

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •