Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 328
  1. #121
    Ouais: l'E-sport c'est de la merde pour les gros tas puceaux (et bim, je crois que personne ne l'avait encore fait sur ce fil le coup du puceau, je reviens aux vrais valeurs).

    Merci bonjour .

  2. #122
    Tu dis ça parce que ton fils a aucun talent à SC2. Espèce de low.

  3. #123


    Tu n'es qu'un hooligan. Je suis sur que tu joues à des jeux violent :crosstopic: .

  4. #124
    J'ai jamais touché à un Léa passion moi monsieur.

  5. #125
    Alors ? C'est honteux qu'une chaine comme EuroSport diffuse ce genre de programme ?


    Là où il y a compétition, prouesse et spectacle, il y a sport
    Dernière modification par Erkin_ ; 06/03/2014 à 12h03.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  6. #126
    Tentative de défense avec combo Eurosport + billard. P'tain t'es tombé bien bas.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  7. #127
    C'est du snooker pas du billard.

  8. #128
    J'adore le snooker personnellement

  9. #129
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Alors ? C'est honteux qu'une chaine comme EuroSport diffuse ce genre de programme ?

    Là où il y a prouesse et spectacle, il y a sport
    S'tun jeu d'adresse, comme les flèchettes. Et puis eurosport (et surtout eurosport 2) ne diffuse pas que des sports, du paintball et du bras de fer par exemple.

    @kenshi : aimer en fait il un sport? J'aime beaucoup les competitions de jeu video (je passe mes week ends devant des streams), j'aime regarder du snooker de temps à autre...

  10. #130
    Un effort physique est produit(se pencher, rester debout,etc) et la discipline met en jeu des notions comme l'effort, la rigueur, l'entraînement, l'endurance, le mental...
    Parce qu'une compétition de snooker, ça peut durer longtemps, très longtemps, un après-midi tout entier.

  11. #131
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Parce qu'une compétition de snooker, ça peut durer longtemps, très longtemps, un après-midi tout entier.
    Comme ton goûter d'anniversaire. Et dans ce cas aussi parfois tu dois rester debout. Donc ton goûter d'anniversaire est un sport !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #132

  13. #133
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Comme ton goûter d'anniversaire. Et dans ce cas aussi parfois tu dois rester debout. Donc ton goûter d'anniversaire est un sport !
    Il parle aussi de notions comme la rigueur, l'entrainement, l'endurance, le mental. C'est au dessus du gouter d'anniversaire là. Je comparerais plutôt ça avec un jeu à boire, mais en moins dangereux.

  14. #134
    L'endurance et le mental c'est important dans un gouter d'anniversaire. Surtout quand on n' a pas d'ami.

  15. #135
    Citation Envoyé par Schmoul Voir le message
    Pour compléter ça, et pour faire avancer le débat :

    Rust fanboy

  16. #136
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Il parle aussi de notions comme la rigueur, l'entrainement, l'endurance, le mental. C'est au dessus du gouter d'anniversaire là. Je comparerais plutôt ça avec un jeu à boire, mais en moins dangereux.
    ben oui ,mais la rigueur,l'entrainement, l'endurance, lem ental, t'en trouve aussi dans l'e-sport,non? à la limite ce genre de choses vient dès que tu mets un aspect compétitif.
    Ca définit pas le sport.

  17. #137


    N'en déplaise aux esprits chagrins du topic des niouzes, le bousin n'a rien d'une pub, déguisée ou non. Dota est présenté rapidement au début et on n'en entend jamais plus parler.

    C'est davantage un plaidoyer en faveur de l'eSport, au travers de quelques tranches de vie mi-pathétiques mi-nables de trois morveux PGM. En le regardant, je ne pouvais pas m'empêcher de faire des réflexions et d’émettre des jugements (ouais, comme là, juste avant), je pourrais d'ailleurs aligner les moqueries ici mais ça n'aurait strictement aucun intérêt.

    En fait, ils ne sont pas du tout dans le même état d'esprit. Là où je vois un simple passe-temps, eux accordent une importance bien au-delà de ce que je peux imaginer. Quelque part, ils me font de la peine.

  18. #138
    Ouais comme les autres sportifs quoi.

  19. #139





    L'équipe.fr diffusera en direct les finales des WCS : http://www.ogaming.tv/news/o-gaming-...r-les-wcs/9451

    Je crois que c'est un grand pas de franchis pour l'e-sport en France...
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  20. #140
    Qu'ils commencent par assurer un débit correct pour pouvoir regarder les matchs de Hockey sur leur site merde .
    Putain si Starcraft 2 est mieux traité que la ligue Magnus je... JE... Voilà.

  21. #141
    Les WCS, l'ennui putain.

  22. #142
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Les WCS, l'ennui putain.
    Hein ?! C'est très bien les WCS !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  23. #143
    starcraft -_-'

    et pourquoi pas shootmania : storm pendant qu'on y est

    un bon DOTO ou un grand tournoi CS ça aurait eu 100 fois plus de classe.

  24. #144
    Citation Envoyé par Peysh Voir le message
    starcraft -_-'

    et pourquoi pas shootmania : storm pendant qu'on y est

    un bon DOTO ou un grand tournoi CS ça aurait eu 100 fois plus de classe.
    Parce qu’ils ont préféré prendre un jeu plein de skill pour en mettre plein les mirettes ? Tu prendrais le curling comme exemple pour promouvoir le sport ? Ben là c’est pareil. En plus la communauté est moins débile que celle des MOBA et ça triche beaucoup moins que sur CS, pour mettre en avant des valeurs qui sont aussi mises en avant dans le sport c’est quand même un meilleur choix. Rage pas.

  25. #145
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    http://engindechantier.e.n.pic.cente...t/sk15nwwg.jpg




    L'équipe.fr diffusera en direct les finales des WCS : http://www.ogaming.tv/news/o-gaming-...r-les-wcs/9451

    Je crois que c'est un grand pas de franchis pour l'e-sport en France...
    Yeah !
    La classe entre ça et le Red Bull Kumite () de la semaine dernière qui avait une scène et animation splendide. http://www.redbull.com/fr/fr/esports...-finales-video .

  26. #146
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    pour mettre en avant des valeurs qui sont aussi mises en avant dans le sport
    Le manque de fairplay, les insultes, la violence, les tricheries, l'argent et le dopage ?

  27. #147
    Citation Envoyé par Super Discount Voir le message
    Le manque de fairplay, les insultes, la violence, les tricheries, l'argent et le dopage ?
    Si c’est ça, effectivement, un MOBA et CS serait plus adaptés

  28. #148
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Parce qu’ils ont préféré prendre un jeu plein de skill pour en mettre plein les mirettes ? Tu prendrais le curling comme exemple pour promouvoir le sport ? Ben là c’est pareil. En plus la communauté est moins débile que celle des MOBA et ça triche beaucoup moins que sur CS, pour mettre en avant des valeurs qui sont aussi mises en avant dans le sport c’est quand même un meilleur choix. Rage pas.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  29. #149
    CS ça aurait été pas mal je trouve, au moins y'a des français à voir et pas une armée de coréens...
    Et c'est vachement plus accessible aux novices.

  30. #150
    Citation Envoyé par pepito Voir le message
    Et c'est vachement plus accessible aux novices.
    C’est sûr c’est beaucoup moins profond, il y a moins de choses à apprendre pour le spectateur et il n’est pas noyé sous les informations. C’est un point positif pour la découverte, moins sur la durée je trouve. Bon par contre ça rameuterait des gens qui ne bitent rien au concept de jeu vidéo et vont dire qu’on tue des humains

    Cependant pour le côté spectacle, un FPS où les rounds sont si courts et s’enchaînent vite, c’est moins bien, le rythme est trop hâché. Alors que Starcraft ou un MOBA, sur une même map tu peux avoir un meilleur suspens.

    Edit : et accessoirement, Ogaming qui a été chercher L’Équipe commence à avoir un joli paquet d’événements à leur actif. Ça a dû jouer. En France ce sont un peu les seuls à faire ça et à ma connaissance il n’y a pas d’équivalent pour les FPS.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •