Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Salut à tous, voila j'ai un serveur dédier chez so you start, le plus bas de la gamme, et lorsque je lance une mission (légère ou non d'ailleurs) les IA de type véhicule bug (lag).
    Quelqu'un saurait de quoi ça peut venir?
    Merci d'avance.

  2. #2
    Le arma3.cfg qui se trouve sur ton serveur doit sans doute être mal paramétré.

  3. #3
    Celui appelé par -cfg ou -config? (au passage je fait tourner le serveur sous linux ubuntu)
    j'avais déjà regarder le -cfg avec minbandswitch, voir si il étais pas trop élevé mais sa a pas trop changé.

    ---------- Post added at 14h57 ---------- Previous post was at 13h55 ----------

    Pour le -cfg sa donne sa:
    MinBandwidth = 131072; // Bandwidth the server is guaranteed t$
    MaxBandwidth = 10000000000; // Bandwidth the server is guaranteed t$

    MaxMsgSend = 128; // Maximum number of messages that can $
    MaxSizeGuaranteed = 512; // Maximum size of guaranteed packet in$
    MaxSizeNonguaranteed = 256; // Maximum size of non-guaranteed packe$

    MinErrorToSend = 0.001; // Minimal error to send updates across$
    MinErrorToSendNear = 0.01; // Minimal error to send updates across$

    MaxCustomFileSize = 0;

  4. #4
    language="English";
    adapter=-1;
    MinBandwidth=800000;
    MaxBandwidth=25000000;
    MaxMsgSend=384;
    MaxSizeGuaranteed=512;
    MaxSizeNonguaranteed=256;
    MinErrorToSend=0.003;
    MaxCustomFileSize=100000;
    Windowed=0;
    serverLongitude=0;
    serverLatitude=52;
    serverLongitudeAuto=0;
    serverLatitudeAuto=52;;
    Sinon tu as ça:

    http://forums.bistudio.com/showthrea...dicated-server

    Config.cfg (racine du jeu, ce sont les paramètres de notre serveur):

    //La bande passante du serveur max(en bps)non certifié . Cette valeur permet au serveur d'estimer la bande passante disponible.600mbt/s
    //MaxBandwidth=629145600;
    MaxBandwidth=1073741824;

    //Le nombre maximum de paquets qui peut être envoyé dans un cycle de simulation ("frame"). L'augmentation de cette valeur peut diminuer le lag sur
    //les serveurs haute débit en upload.
    //MaxMsgSend = 1024;valeur d'origine changer le 19/10/13 pour test
    MaxMsgSend = 520;

    //Taille maximale (charge utile) des paquets en octets garanti . Paquets garanti qui sont utilisés pour des événements non répétitifs comme le tir.
    MaxSizeGuaranteed = 1300;

    // Taille maximale non-garantie du paquet en octets .Paquets non garantie qui sont utilisés pour rafraichir les positions répétitives telles que
    //la position du soldat ou du véhicule.L'augmentation de cette valeur peut améliorer les besoins en bande passante, mais il peut augmenter le lag.
    MaxSizeNonguaranteed = 256;

    //Erreur minimale de rafraichissement. En utilisant une valeur plus faible les unités observées par des jumelles ou fusil de sniper se déplacent //normalement.
    MinErrorToSend = 0.01;

    // Erreur minimal e de rafraichissement pour les unités proches. Utilisez une plus grande valeur peut réduire le trafic envoyé aux unités proches.
    //Utilisé pour contrôler le trafic client vers serveur.
    MinErrorToSendNear = 0.02;

    //(octets) Les utilisateurs avec le visage ou des sons personnalisé plus grand que cette taille sont expulsés lors de la connexion.
    MaxCustomFileSize=0;

  5. #5
    Merci, mon problème et en bonne vois de résolution, mais pas a cause du basic.cfg, mon serveur se lancais avec -world=empty et -nosound et quand je les ai retiré j'ai pue voir avec #monitor une hausse de FPS notable et un lag beaucoup moins important sur les IA j'ai aussi ajouter les paramètre -cpucount=3 -maxMem=2074(ou un truc du genre). Mais il reste un léger lag sur les IA véhicule (pas très genant sauf quand il se plante complet).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •