Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Bonjour à tous,
    je vous explique mon problème: j'ai téléchargé windows 7 et l'ai mis sur ma clé pour mon nouveau pc sans os. Je vais sur le boot et je mets ma clé en priorité de boot mais c'est comme s'il ignorais ma clé.
    Pourtant je peu enregistrer des screenshots dessus et j'ai le dossier boot. Auriez-vous une idée de l'origine du problème?
    config:
    i5-4670k
    msi z87-g43 (avec clickbios IIII)
    seagate barracuda 1To
    cm hyper 212 evo
    cm G650M
    z11+

  2. #2
    Salut, tu as bien fait une clef USB bootable ?

  3. #3
    Oui

    ---------- Post added at 16h13 ---------- Previous post was at 16h11 ----------

    je l'ai formaté et ai installé les fichier de windows 7 que j'ai préalablemen monté avec Daemon tools lite. C'est bien ca faire un clé bootable au fait?

    ---------- Post added at 17h12 ---------- Previous post was at 16h13 ----------

    up!

  4. #4
    Nan si tu veux faire une clé bootable, suis ce tuto : http://www.pcinpact.com/archive/5381...on-cle-usb.htm

    Par contre si tu pouvais ajouter un peu de ponctuation et des phrases complètes ça serait sympa

  5. #5
    Salut,

    Je me réfère tout le temps à ce tuto quand je dois réinstaller Windows 7. Notamment parce-qu'il permet de créer une clé bootable sans installer de logiciel particulier (il faut juste Daemon Tools Lite). Tu as du régler ton problème depuis, mais je poste des fois que ça aide quelqu'un d'autre.

  6. #6

  7. #7
    Bonjour moi j'ai un petit souci aussi je n'arrive pas a laisser un message sur les forum donc je le laisse ici voilà j'ai acheter un PC chez aesy cach il y a maintenant deux semaine mes il y a 4 jour il ma marquer windows a sesser de fonctionner il ses etein et au redémarrage impossible de redémarré windows il me laisse sur l'écran bleu .... Bien sur la garanti ne fonctionne pas pour les problème de logiciel donc j'ai donc essayer de le réparer avec un CD de réparation windows 7 sa ne fonctionne pas donc je réessaye d'instaler windows avec une clé USB bootable mes ses très très long est ce normal ?? HELP

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •