Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 61

Discussion: T-Shirts CANARD PC

  1. #1
    Guest
    Maintenant que nous sommes bien en place dans nos nouveaux locaux, nous avons le temps de nous consacrer à des tâches plus relax comme la création de nouveaux T-Shirts.
    Les deux premiers modèles sont dispos sur le site de notre partenaire T-Shirt Store connu pour la qualité de ses impressions réalisées en france.
    D'autres suivront très bientôt.

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Les deux premiers modèles sont dispos sur le site de notre partenaire T-Shirt Store connu pour la qualité de ses impressions réalisées en france.
    Ha ça oui, on voit que ça vient de France.
    9.91€ de fdp, ça ne peut venir que de là...

    Dommage, les designs ont de la gueule.

  3. #3
    Il vaut mieu evité de ne pas être français en général chez CPC de toute façon.

    En bon Belge je n'ai même pas pû profiter de la réduc d'abonnement CPC/ASY

    Mais en bon Belge riche, c'est pas grave, j'achète quand même
    c'est trop injuste

  4. #4
    Bravo pour le choix de ts store, au moins la qualité sera impeccable.

  5. #5
    J'attends encore le bleu et le rouge présentés au concours des 10 ans et je fais une razzia.

  6. #6
    Moi j'en veux un où ça parle de caca.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Eric et Frunzy.

  7. #7
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Ha ça oui, on voit que ça vient de France.
    9.91€ de fdp, ça ne peut venir que de là...

    Dommage, les designs ont de la gueule.
    La poste n'accepte pas l'envoi de tee shirts en courrier normal, il faut du Colissimo. Du coup, oui, dès que c'est hors de la France, ça douille grave.

  8. #8
    Putain que 120 exemplaires de chaque.
    Moi qui voulais en prendre un en avril.

  9. #9
    je passe mon tour faute de liquidités :/

    ---------- Post added at 18h15 ---------- Previous post was at 18h10 ----------

    diantre, la boutique propose un choix appétissant

  10. #10
    Il y a des modèles vraiment sympathique.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  11. #11

  12. #12
    J'en ai acheté un aussi, impatient de le recevoir pour me sentir fort et unique
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  13. #13
    A quand les autres t-shirts canard pc que l'on pouvait gagné pendant le concours?
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  14. #14
    Hop c'est dans le panier, vivement les autres.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  15. #15

  16. #16
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    A quand les autres t-shirts canard pc que l'on pouvait gagné pendant le concours?
    Jamais, ils sont réservés aux heureux vainqueurs.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  17. #17
    Aaah, j'espère qu'il en restera encore début du prochain mois !

    Natural, reckless, correct skill; Yesterday's clarity is today's stupidity


  18. #18
    Très bon choix T-shirt store.
    Mon Flickr et clown.

  19. #19
    Putain, vous auriez pu choisir une autre taule pour imprimer vos motifs (sans parler spécialement des CPC, le tank est pas mal, l'autre sans aucun intérêt, puis je vois pas le rapport CPC/bikers), en attendant c'est une belle collection de trucs bien beaufs et convenus les t-shirts de ce site ..

    Tout le contraire des LaFraise qui eux ont vraiment la classe et du style...
    http://www.lafraise.com/Index/index/style/45
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  20. #20
    Si on va par là, LaFraise ça vaut pas non plus Design by Humans hein...L'essentiel c'est d'avoir des tees CPC, à un bon prix et de bonne qualité. Le reste on s'en fout.

  21. #21
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par deeeg Voir le message
    je vois pas le rapport CPC/bikers
    Merci Kahn .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  22. #22
    Citation Envoyé par Khalimerot Voir le message
    Il vaut mieu evité de ne pas être français en général chez CPC de toute façon.

    En bon Belge je n'ai même pas pû profiter de la réduc d'abonnement CPC/ASY
    Je dois bien avouer que j'adore canard pc mais la politique on adore nos lecteurs français c'est un peu lourd : parce que bon près de 30 euros le t-shirt mouais, sans compter les dix ans qui me restent un peu en travers de la gorge...

  23. #23
    Citation Envoyé par deeeg Voir le message
    Putain, vous auriez pu choisir une autre taule pour imprimer vos motifs (sans parler spécialement des CPC, le tank est pas mal, l'autre sans aucun intérêt, puis je vois pas le rapport CPC/bikers), en attendant c'est une belle collection de trucs bien beaufs et convenus les t-shirts de ce site ..

    Tout le contraire des LaFraise qui eux ont vraiment la classe et du style...
    http://www.lafraise.com/Index/index/style/45
    Et pourtant


    A moi la classe internationale à la terrasse des cafés, à coté de ma meule

  24. #24
    Le tankiste déboîte bien mais j'aurais des scrupules à en porter un vu que je joue même pas à World of Tanks.

    Et à 20 euros le scrupule ça fait iech. Vous en prévoyez d'autres ?

    Parce que
    Citation Envoyé par frunzy Voir le message
    Moi j'en veux un où ça parle de caca.
    Putain ouais ! Un remake sur un TS jaune fluo du pingouin de Joystick "le caca c'est surpuissant" et je me pavane en hipster avec toute ma vie.

    ---------- Post added at 17h18 ---------- Previous post was at 17h17 ----------

    Citation Envoyé par deeeg Voir le message
    Putain, vous auriez pu choisir une autre taule pour imprimer vos motifs (sans parler spécialement des CPC, le tank est pas mal, l'autre sans aucun intérêt, puis je vois pas le rapport CPC/bikers), en attendant c'est une belle collection de trucs bien beaufs et convenus les t-shirts de ce site ..

    Tout le contraire des LaFraise qui eux ont vraiment la classe et du style...
    http://www.lafraise.com/Index/index/style/45
    Ptêt parce que Kahn est fondu de moto et qu'il a créé une communauté autour dans le topic idoine.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  25. #25
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Si on va par là, LaFraise ça vaut pas non plus Design by Humans hein...L'essentiel c'est d'avoir des tees CPC, à un bon prix et de bonne qualité. Le reste on s'en fout.
    Je dirais que les deux se valent dans l'originalité des design/idées .

    Mais choisir une boite qui fait des t-shirt minables avec "Fous affez du à l'ail" ou "Radis Jacob", c'est un choix particulier... Pourquoi pas "Purée muslim" aussi? ...


    Citation Envoyé par Texgroove Voir le message
    Et pourtant
    http://replygif.net/i/734.gifA moi la classe internationale à la terrasse des cafés, à coté de ma meule
    Tant mieux pour toi...


    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Le tankiste déboîte bien mais j'aurais des scrupules à en porter un vu que je joue même pas à World of Tanks.
    Idem, ne jouant pas non plus à WoT j'attendrais un truc un peu plus rigolo..


    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ptêt parce que Kahn est fondu de moto et qu'il a créé une communauté autour dans le topic idoine.
    Arf ok, chuis passé sur le-dit topic... Comme on dit : "quand on n'à que des choses mauvaises à dire mieux vaut dire rien", donc : RIEN RIEN RIEN... (c'est une réplique dans Thotd Overkill ).
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  26. #26
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'ai dans l'idée que les T-shirts vont bien partir chez les motards, crois-moi .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #27
    Citation Envoyé par deeeg Voir le message
    Je dirais que les deux se valent dans l'originalité des design/idées .

    Mais choisir une boite qui fait des t-shirt minables avec "Fous affez du à l'ail" ou "Radis Jacob", c'est un choix particulier... Pourquoi pas "Purée muslim" aussi? ...




    Tant mieux pour toi...




    Idem, ne jouant pas non plus à WoT j'attendrais un truc un peu plus rigolo..




    Arf ok, chuis passé sur le-dit topic... Comme on dit : "quand on n'à que des choses mauvaises à dire mieux vaut dire rien", donc : RIEN RIEN RIEN... (c'est une réplique dans Thotd Overkill ).
    J'ai la légère impression que tu prends les motards de haut et que tu considères comme beauf un paquet de choses. Mais je me trompe peut-être.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  28. #28
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    J'ai la légère impression que tu prends les motards de haut et que tu considères comme beauf un paquet de choses. Mais je me trompe peut-être.
    J'ai le même genre d'impression mais à l'inverse.. Peut-être je me trompe aussi...
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  29. #29
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    J'ai dans l'idée que les T-shirts vont bien partir chez les motards, crois-moi .
    Arf bien vu, je suis un dingue de bécanes et j'en ai pris un de suite. J'ai rien contre les blindés mais tant que indian ou harley davidson ne fera pas de tanks, je serais moins interessé.

    ---------- Post added at 01h07 ---------- Previous post was at 00h54 ----------

    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ptêt parce que Kahn est fondu de moto et qu'il a créé une communauté autour dans le topic idoine.
    Tu viens de m'apprendre un truc, betement je ne venais sur le site que pour les jeux videos et accessoirement pour me chicorer avec les autres canards sur des débats stériles (c'est trop bon ça), mais si en plus ça cause deux roue c'est cool. Manque plus qu'un topic drugs and bitures et je quitte plus le site.

    Ps: attention, la drogue c'est mal, c'est pas beau, et faut surtout pas en prendre pour qu'il en reste plus pour moi.
    Je suis gentil, parfois.

  30. #30
    J'attendais aussi des t-shirts plus drôles même si celui avec le tank est sympa. Ceci dit vu les prix pour les mangeurs de frites je passe mon tour pour le moment...en espérant qu'il en reste d'ici un mois.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •