Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 134 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 4016
  1. #3121
    Citation Envoyé par lilbootsy Voir le message
    @ Beignet : Bienvenue dans les ténèbres !
    Tu ne peux cibler qu'un perso à la fois avec les compétences du croisé (soin ou stress heal). Sachant qu'il n'est pas dans ton équipe pour faire du soutien, mieux vaux un perso dédicacé à ça.
    Tu as regardé le wiki ? Il est très complet.
    Merci bien pour ton retour.

    Après je ne pensais pas lui donner un rôle de support, je me doute bien qu'un croisé est bien plus pertinent dans un rôle plus offensif. Mais comme ils ne compte pas parmi les persos les plus rapides et que certaines de ses attaques offensives font un peu doublon ou même celle qui permet d'étourdir un adversaire je ne m'en sers pas si souvent que ça puisqu'il a tendance à jouer dans les derniers dans un round et que la plupart des ennemis ont déjà lancé leurs attaques. A moins que j'y donne des bonus de vitesse au moyen de babioles ou que j'anticipe l'ennemi à étourdir sur le tour suivant.

    Mais voilà, je voulais surtout des détails sur les effets de l'ensemble de ses attaques pour ensuite faire mes choix concernant le croisé.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  2. #3122
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    Je ne suis pas un "vrai", loin de là Et effectivement je me doute que quand tu commence à accumuler les heures tu optim' le tout dès le début. Mais pour les débutants et ceux qui n'y auront pas mis plus de quelques heures (pour le moment... j'ai joué une vingtaine d'heures), non seulement c'est la solution de facilité mais en prime je trouve que ça colle pas mal à l'esprit du jeu.
    Je suis venu en parler parce que j'avais beaucoup lu ce retour de persos jetables avant de commencer le jeu et qu'en fait j'ai pas ressenti ça, même au tout début. Du coup je voulais pondérer un peu.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #3123
    Yo les coins du plus sombre des donjons !

    Y-a-t-il moyen d'éliminer les malus générés par le hameau (genre -25 de résistance au saignement attrapé durant une flagellation), vu qu'il n'apparaissent que dans la fiche de stat mais pas en maladie médicale ou psychiatrique ?

  4. #3124
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    j'avais beaucoup lu ce retour de persos jetables avant de commencer le jeu et qu'en fait j'ai pas ressenti ça, même au tout début.
    D'ailleurs j'en jette aucun du tout. J'ai un roster full avec toutes les classes en double, au pire j'économise pour nettoyer les persos.

  5. #3125
    Bonjour, j'hésitais à prendre l'extension Crimson Court à cause de certains commentaires lus ici et là qui mettaient en cause un mauvais équilibrage de la difficulté. Plusieurs mois après sa sortie, ce problème est-il toujours d'actualité ou bien le jeu a-t-il été correctement patché ?

  6. #3126
    J'auto-réponds à ceci :

    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Y-a-t-il moyen d'éliminer les malus générés par le hameau (genre -25 de résistance au saignement attrapé durant une flagellation), vu qu'il n'apparaissent que dans la fiche de stat mais pas en maladie médicale ou psychiatrique ?
    Apparemment il suffit d'envoyer les persos affectés par ces malus en mission et au retour ils sont guéris ! En tout cas ça a fonctionné pour mes 2 persos qui avaient le mal du hameau...

  7. #3127
    Citation Envoyé par Sassanos Voir le message
    Bonjour, j'hésitais à prendre l'extension Crimson Court à cause de certains commentaires lus ici et là qui mettaient en cause un mauvais équilibrage de la difficulté. Plusieurs mois après sa sortie, ce problème est-il toujours d'actualité ou bien le jeu a-t-il été correctement patché ?
    Darkest Dungeon n'est pas un jeu facile dans le sens où il est complexe et demande non pas des réflexes mais de la réflexion dans ses actions. Mais il n'est absolument pas un jeu hardcore comme on peut le lire souvent. Dès que tu creuses un peu la façon de jouer des gens qui te disent ça tu t'aperçois qu'ils font n'importe quoi et qu'ils n'ont pas l'intelligence suffisante pour apprendre de leurs erreurs. Donc non Crimson Court n'est pas difficile, seulement différent dans son approche et demande une phase d'apprentissage supplémentaire. On oublie de dire qu'il ajoute un perso très OP par rapport au reste (le Flagellant), ainsi que des trinkets bien violents et une Curse qui, quand elle est bien gérée, donne de sacrés bonus. Le DLC amène une couche de gestion supplémentaire à prendre en compte c'est tout.


    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Apparemment il suffit d'envoyer les persos affectés par ces malus en mission et au retour ils sont guéris ! En tout cas ça a fonctionné pour mes 2 persos qui avaient le mal du hameau...
    Oui ce sont des afflictions spéciales (il y en a des bénéfiques aussi) qui ne partent qu'après avoir emmené le perso en question en mission.

  8. #3128
    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    non Crimson Court n'est pas difficile, il ajoute un perso très OP par rapport au reste
    C'est pour ça que j'ai arrêté d'y jouer (et d'acheter), j'attends qu'ils équilibrent enfin le jeu sur pour les persos normaux, j'aime pas les persos marketing.

  9. #3129
    Color of Madness est daté au 19 juin:

    Une nouvelle region, de nouveaux enemis, 2 boss, des babioles diverses et une nouvelle mecanique de gameplay avec l'affrontement de vagues de montres infinies

    https://www.gamekult.com/actualite/l...050805195.html

  10. #3130
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Bonjour j'ai une question bête : quand j'ai démarré une campagne en "Radieux", la sauvegarde s'est nommée de base "Ténébreux"... à quelle difficulté est donc ma campagne ?
    Une autre question au passage, privilégiez-vous en premier l'augmentation des armes ou des armures ?
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  11. #3131
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Bonjour j'ai une question bête : quand j'ai démarré une campagne en "Radieux", la sauvegarde s'est nommée de base "Ténébreux"... à quelle difficulté est donc ma campagne ?
    Une autre question au passage, privilégiez-vous en premier l'augmentation des armes ou des armures ?
    Radiant c'est difficulté facile. Et si tu dois choisir prends les armes d'abord, dans ce jeu il est toujours plus efficace d'éliminer le plus rapidement possible que d'encaisser

  12. #3132
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je me suis peut-être mal exprimé : pour une première partie j'ai cliqué sur "Radieux" (facile) mais par défaut la sauvegarde s'est appelée "Ténébreux" qui correspond à la difficulté normale. Du coup je me demande si je suis en facile ou en normal ^^ Je ne dois pas être le seul à qui c'est arrivé !
    Merci pour ton conseil je vais donc débloquer les armes en premier
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  13. #3133
    Si je dis pas de bêtise, "Tenebreux" c'est le nom de ton Hammeau, tu aurais pu le changer en "Saylahm'Erdhe" que ca n'aurait rien changé
    Si tu veux savoir la difficulté choisie pour ta partie, regarde l'icone qu'il y a à coté. Radiant c'est un symbole avec une aura dorée je crois

    Et le mode Radiant, parait que c'est pas forcément plus facile, c'est surtout moins fastidieux. Faudrait que je me motive pour relancer le jeu dans ce mode, histoire d'en voir la fin un jour
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #3134
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Ok bah c'est mal branlé alors parce que "Ténébreux" c'est le nom du mode normal de la campagne, "Radieux' pour facile et "Stygien" pour difficile.
    Alors si le hameau s'appelle par défaut "Ténébreux", bonjour les nœuds au cerveau
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  15. #3135
    Le hameau a par défaut le nom que tu donnes a la sauvegarde, et le nom par défaut c’est "Darkest" mais tu peux mettre Jean Michel.
    DE CHELONIAN MOBILE


  16. #3136
    A l'occasion des promos sur Humble j'ai regardé un peu les DLC.
    Je suis surpris de voir des avis si partagés sur steam pour Crimson Court.

    Certains parlent d'un jeu devenu beaucoup trop aléatoire, d'autres plus répétitif (ce qu'était déjà un peu le jeu de base, même pour moi qui ne fuit pas le grind habituellement).
    Et pourtant je suis très tenté pour la nouvelle classe.

    Alors selon vous, incontournable ou pas (en sachant que je suis super nul mais j'adore ce jeu) ?

    Autre question, c'est parfois compliqué pour trouver ce qu'on cherche dans le workshop, dans ce jeu il n'y a qu'un truc qui me gênait c'est le faible nombre de couleurs pour personnaliser ses héros.
    Alors j'ai trouvé le mod Unofficial Palette Expansion Pack qui semble correspondre.

    Mais si vous connaissez un mod plus riche, ou qui ajoute encore d'autres couleurs en étant compatible avec ce mod, ça m'intéresse beaucoup.

  17. #3137
    Crimson Court rajoute des mécaniques de jeu qui rendent le jeu encore plus difficile et injuste qu'il ne l'est. Si tu aimes le cuir clouté, fonce, surtout que le flagelleur est vraiment cool à jouer.
    Au pire, tu peux prendre le DLC pour avoir le flagelleur et ne pas déclencher le scénario de Crimson Court
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #3138
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Autre question, c'est parfois compliqué pour trouver ce qu'on cherche dans le workshop, dans ce jeu il n'y a qu'un truc qui me gênait c'est le faible nombre de couleurs pour personnaliser ses héros.
    Alors j'ai trouvé le mod Unofficial Palette Expansion Pack qui semble correspondre.

    Mais si vous connaissez un mod plus riche, ou qui ajoute encore d'autres couleurs en étant compatible avec ce mod, ça m'intéresse beaucoup.
    Les mod de ce type sont tous plus ou moins compatible, suffit que les dossiers dans le mod n'ai pas le même nom pour ne pas s'écraser, donc au pire un petit passage dans les dossiers du workshop pour renommer quelques titres.
    Sinon y'a quelques mod qui vont un peu plus loin que la couleur, en proposant carrement des retouches du sprite, genre pour proposer des versions feminine/masculine des classes (par exemple pour le Highwayman), ça fonctinone comme une couleur de plus, ça ne retire/change rien sur le reste de la classe. Après reste à faire le tri dans les trucs moches ou à la DA hors sujet.
    Dernière modification par Meuhoua ; 15/05/2018 à 22h26.
    DE CHELONIAN MOBILE


  19. #3139
    Ou comment se saloper une DA maîtrisée. Rien que l'image avec le perso aux cheveux rouges me donne des boutons.



  20. #3140
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Sinon y'a quelques mod qui vont un peu plus loin que la couleur, en proposant carrement des retouches du sprite, genre pour proposer des versions feminine/masculine des classes (par exemple pour le Highwayman), ça fonctinone comme une couleur de plus, ça ne retire/change rien sur le reste de la classe. Après reste à faire le tri dans les trucs moches ou à la DA hors sujet.

    premier com sur steam

    better getting some nude versions

  21. #3141
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    premier com sur steam
    T'as pas idée des trucs glauques qui se trouvent sur le Nexus du jeu.
    DE CHELONIAN MOBILE


  22. #3142
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Au pire, tu peux prendre le DLC pour avoir le flagelleur et ne pas déclencher le scénario de Crimson Court
    Ah ça m'intéresse, je le jouerai pour tester évidemment, mais si ça ne me va pas cette possibilité m'enlève tout doute.

    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Après reste à faire le tri dans les trucs moches ou à la DA hors sujet.
    Ca non, pour la même raison que Stelarc, c'est très rare qu'une DA me fasse de l'effet

  23. #3143

  24. #3144
    Z'avez vu la news sur la nouvelle DLC, The Color of Madness, manifestement inspirée par La couleur tombée du ciel, de Lovecraft ?

    "One cannot not communicate"

  25. #3145
    Ce 19 juin arrive The Color of Madness le dernier dlc... enfin pas tout à fait car ce même jour un dlc gratuit, bien connu des backers kickstarter, arrive avec lui: https://store.steampowered.com/app/445700/

  26. #3146
    Rah, une raison de plus pour m'y remettre
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #3147
    Dans 23h sort les derniers dlc: The Color and Madness (5€) et le Musketeer (gratos!) le tout accompagné d'un patch dont le changelog n'est pas long mais IMMENSE ! Sur le forum du jeu ça se paluche sur une petite ligne de l'abomination: "Can now party with religious heroes"...

  28. #3148
    Citation Envoyé par Finish Voir le message
    "Can now party with religious heroes"...
    hourra !!!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #3149
    Nerf du stun !
    On pourra virer les traits positifs !
    Buff des crits !
    On pourra pu virer le debuff de l'hellion !
    Buff des items de set de Crimson Court !
    Y a de quoi s'écharper sur autre chose que l'abo haha.

    Mmmmmh ce nouveau dlc méritera-t-il qu'on relance une nouvelle partie du début ... vais attendre un peu pour l'acheter de toute manière

  30. #3150
    Je pense que je vais me laisser tenter par ce DLC, ca me donnera une bonne raison pour retenter le jeu... pour la 5 eme fois, mais en Radiant cette fois-ci !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 105 sur 134 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •