Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 134 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 4016
  1. #61
    Un peu d'images, un peu de blabla tout droit de la PAX =>


  2. #62
    Merci pour la vidéo !

    J'ai un article de gameinformer qui est très optimise sur le jeu (l'un des jeux qu'il attend le plus).

    http://www.gameinformer.com/games/da...on-at-pax.aspx

    ---------- Post added at 08h48 ---------- Previous post was at 08h48 ----------

    Graphiquement ça tabasse de plus en plus !

  3. #63

  4. #64
    On peut déplacer nos personnages maintenant.
    C'est nouveau ça. Avant il me semblait que c'était des écrans fixes.

    ---------- Post added at 09h05 ---------- Previous post was at 09h03 ----------

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    J'adore la DA !
    Ouais je crois que c'est un des plus beaux jeu 2D que j'ai vu.

  5. #65
    Clairement je l'attends bien celui là.

    Xcom meet Dark souls

  6. #66
    Il est très tentant bon par contre le prix est fort pour celui la, ça ne sera pas la petite folie sans réfléchir

  7. #67
    Moi j'ai backé donc j'ai envie de dire : vivement! L'early access est censé arriver en automne non?

  8. #68
    C'est que je voyais bien ce jeu finir en gift donc je vais réfléchir.
    Ca serais dans ce cas un méga gift

  9. #69
    En tout cas le développeur à l'air vraiment "à fond" dans son jeu, purée

  10. #70
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    On peut déplacer nos personnages maintenant.
    C'est nouveau ça. Avant il me semblait que c'était des écrans fixes.
    C'était déjà comme ça sur les premières présentations.

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouais je crois que c'est un des plus beaux jeu 2D que j'ai vu.
    Quand même pas, il mériterait de meilleures animations ça fait encore très rendu flash, mais le taff de dingue et le soin sur la DA sauve tout.
    DE CHELONIAN MOBILE


  11. #71
    Je me souviens pas d'avoir vu la possibilité de se déplacer dans le décors. Et dans la vidéo il me semble qu'il dit que c'est une nouvelle feature.
    Et concernant les animations moi j'aime beaucoup tel quel.

  12. #72
    Mieux vaut moins d'images hyper chiadé et animées économiquement que du fluide avec plein d'image mal fait. Et de loin. En tout cas, si la profondeur de gameplay est au rendez-vous, c'est instabuy direct.

  13. #73
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Mieux vaut moins d'images hyper chiadé et animées économiquement que du fluide avec plein d'image mal fait.
    La question ne se pose même pas, je dirais même que la logique est absurde (pourquoi devoir faire le choix de la qualité quand on fait déjà de la qualité ?) ; le truc est qu'avec un tel putain de talent niveau artistique, ce ne soit pas encore meilleur (suffisait de regarder les streams de design des perso, c'est franchement affolant comme le gars est doué - en même temps peut être que de l'autre coté il est pas top niveau animation mais j'en doute ).
    DE CHELONIAN MOBILE


  14. #74
    Comme beaucoup j'aime beaucoup la Direction Artistique. C'est beau et ça pose une ambiance bien sombre.

    Par contre un truc que j'ai pas trop saisi par rapport au côté Rogue like : quand un personnage meurt il se passe quoi ? Il est perdu pour jamais, ou c'est juste pour le dernier donjon que c'est comme ça ?

    Et comment peut on modifier les personnages de son équipe de 4 ? C'est figé, ou au contraire on peut la modifier en ville ? (dans ce cas on a accès au 16 personnages?)

  15. #75
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    La question ne se pose même pas, je dirais même que la logique est absurde (pourquoi devoir faire le choix de la qualité quand on fait déjà de la qualité ?) ; le truc est qu'avec un tel putain de talent niveau artistique, ce ne soit pas encore meilleur (suffisait de regarder les streams de design des perso, c'est franchement affolant comme le gars est doué - en même temps peut être que de l'autre coté il est pas top niveau animation mais j'en doute ).
    Je travailles dans l'anim, je t'assure que des gars super doués en dessin mais nuls en anim, il y en a des tas, surtout avec un style très illustratif comme ici. L'inverse existe aussi, mais en moins grandes proportions.

    Zebb : c'est un système à la XCom apparemment, t'as un roster de persos, tu choisis à chaque mission qui envoyer.

  16. #76
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Je travailles dans l'anim, je t'assure que des gars super doués en dessin mais nuls en anim, il y en a des tas, surtout avec un style très illustratif comme ici. L'inverse existe aussi, mais en moins grandes proportions.
    Ça j'en doute pas, j'ai dessiné pendant assez longtemps et j'ai jamais vraiment dépassé le stade du xiao xiao sur la bordure de mes bouquins de classe niveau animation.



    Mais je pense pas que ce soit le cas des graphistes du projet, le peu qui est animé l'est très bien, je pense que c'est juste une facilité de production qu'ils ont choisi mais je pense pas que ça leur aurait demandé beaucoup plus de travail pour des boucles un peu plus fournies sur les stances par exemple.
    A coté de ça, ils auraient gagné a faire quelque chose d'un peu plus animé sur les attaques plutôt que de simple poses qui "glissent", mais là c’est sur que c’est plus de taff (quoi que, pas la peine d'en faire des tonnes), mais qu'on sente le mouvement aussi sur le perso avec quelques frames en plus du glissement aurait donné un bon dynamisme et plus d'impact aux combats.
    DE CHELONIAN MOBILE


  17. #77
    Par contre un truc que j'ai pas trop saisi par rapport au côté Rogue like : quand un personnage meurt il se passe quoi ? Il est perdu pour jamais, ou c'est juste pour le dernier donjon que c'est comme ça ?
    Il est mort définitivement, comme dans la vraie vie .

    Tu peux battre en retraite pendant les phases d'exploration si les choses sont vraiment mal engagées pour sauver le groupe et conserver un peu de loot.

    Dès qu'un personnage pénètre dans le dernier donjon, il choppe automatiquement un trait qui fait qu'il ne voudra plus jamais y remettre les pieds (s'il s'en sort vivant, ce qui est loin d'être sûr...). Donc tout le jeu consiste à bien gérer son panel de personnages en prévision de ce dernier run .

  18. #78
    Nouvelle vidéo de gameplay :


  19. #79
    Cette DA, et ces clins d'oeil. Et ce systeme de santé mentale.

    Punaise, vite qu'il arrive.
    "-L’hôtesse est prévenue, alcool pour trois à bord. -Qui sont les deux autres ? -Y'a pas."

  20. #80
    Il y a également une autre vidéo de la PAX avec quatre persos d'autres classes dont le Bounty Hunter qui peut attirer un ennemi au premier rang avec son grappin et le grave robber dont beaucoup d'attaques le font ensuite changer de place.

    C'est chouette, vu que le positionnement du personnage et des adversaires est important pour les types d'attaques réalisables, ça permet un certain niveau de tactique!


  21. #81
    Ils vont arreter de me faire patienter

  22. #82
    Citation Envoyé par lilbootsy Voir le message
    Cette DA, et ces clins d'oeil. Et ce systeme de santé mentale.

    Punaise, vite qu'il arrive.
    Rhooo viiiiii !!!!!! Je suis uber d'accord !

  23. #83
    La Da me fait énormément penser aux dessins présent dans the witcher et j'avoue que je suis fan.

  24. #84
    Il y a une date pour la sortie de la beta/early access pour ce jeu ?

  25. #85
    Nope.

    Une prévision "fin d'année/début de l'année prochaine" au mieux ...

  26. #86
    C'est dur :/ ça doit être le jeu que j'attends avec le plus d'impatience ...

  27. #87
    Me trompe peut être mais il me semble qu'une early sera dispo en octobre/novembre, mais peut être que pour certains backers.
    DE CHELONIAN MOBILE


  28. #88
    Dans la dernière news letter : accès anticipé sous Steam pour janvier ou février 2015.

    Putain, trois ou quatre mois .

    Si vous n'avez pas encore acheté le jeu, vous pouvez encore le faire jusqu'à mardi prochain inclus mais attention, il ne reste plus que les versions à 50$ et 95$ !

  29. #89
    We are happy to announce that Early Access launch (Steam only!) is planned for Tuesday February 3rd, 2015! That's less than two months away!

    Backer Early Weekend: EVEN BETTER, we are planning on giving all Early Access backers access starting on the preceding weekend! (We are aiming to send keys out no later than Friday January 30th but will confirm exact time and day as we get closer.)
    Encore un mois et demi/deux mois à attendre.

  30. #90

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •