Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 134 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 4016
  1. #3871
    Pour les hésitants : le jeu est gratuit jusqu'à demain 17h sur l'epic store !

  2. #3872
    Hello,
    je ne suis pas loin de finir le Donjon et la Cour.

    Je me demande si je ne vais pas relancer une partie moddée.
    J'ai trouvé ça : Pitch Black Dungeon - Overhaul https://www.nexusmods.com/darkestdungeon/mods/57

    Quelqu'un a t il essayé ? Des commentaires ? Un autre mod a conseillé ?
    Merci de vos retours.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  3. #3873
    Non, connais pas mais ça m'a l'air excellent pour redonner un coup de jeune à ce jeu poncé et reponcé.

  4. #3874
    Si y en a qui l'installe vous me direz si ça marche j'ai des erreurs partout (install via workshop)

    --> passer le jeu en anglais à résolu les messages d'erreurs, du moins presque tous...
    Dernière modification par zorglub1422 ; 25/01/2021 à 23h05.

  5. #3875
    J'essaierai avec Vortex, le mod manager de Nexus.
    Une fois que j'aurai fini ma partie en cours, de peur de tout planter maintenant.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  6. #3876
    J'ai 3 messages erreurs au lancement de la save, après ça va (jeu en anglais obligatoire).

    Après je ne suis pas allé très loin, ou peut-être que j'attendais autre chose, mais finalement j'ai pas spécialement accroché, dommage.

    Pour résumer, ce sont les mêmes skins avec des affixes de monstres modifiés (ex : squel double attaque, immu au débuf etc... tout est bien expliqué dans le tuto). Lègère modifications des skills. Modification des curios et provisions. Augmentation apparemment des pv, les arba squel que j'ai vu avaient 19 pv contre 15 habituellement, pas trop fait attention aux autres.



    Oui, surtout ne pas mettre sur une save en cours.

  7. #3877
    C'est en jouant à ce jeu que je me suis rendu compte que parfois, je pouvais être cruel et dénué d'empathie.

    En reprenant une session après plusieurs mois d'interruption et l'acquisition de nouveaux DLC, je m'étais dit : oh ! et si j'envoyais mon groupe de petits nouveaux sur cette nouvelle région, là, comment ça s'appelle ? Ah oui, Color of Madness. Résultat : 1 mort et 2 paranos. Lors des combats, à force de repousser les vagues d'ennemis incessantes, à force de voir mes persos prendre des coups, faucher les ennemis pour en voir ressurgir aussitôt, j'avais presque l'impression de ressentir leur stress. Je me suis dit : mais comment j'ai pu les envoyer se faire sacrifier sans aucune préparation ?... L'image que ça m'évoque, c'est les tranchées de la première guerre mondiale. Je suis un boucher.
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  8. #3878
    Citation Envoyé par Brienne Voir le message
    Hello,
    je ne suis pas loin de finir le Donjon et la Cour.

    Je me demande si je ne vais pas relancer une partie moddée.
    J'ai trouvé ça : Pitch Black Dungeon - Overhaul https://www.nexusmods.com/darkestdungeon/mods/57

    Quelqu'un a t il essayé ? Des commentaires ? Un autre mod a conseillé ?
    Merci de vos retours.
    Jamais testé personellement mais c'est un mod qui existe depuis de nombreuses années et qui a eu de très bons retours, c'est un peu "LE" mod overhaul

  9. #3879
    Si qqun a testé ce mod, ca m'interesserait
    Est-ce que ca change vraiment d'une partie classique?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #3880

  11. #3881
    Oups

    Mais merci
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #3882
    Après tu peux toujours essayer, à part le coup de mettre le jeu en anglais, y a rien de plus. Et je ne suis pas allé bien loin, peut-être que c'est plus intéressant après.

  13. #3883
    Hello les Canards,

    Pour une première partie il est conseillé de cocher tous les DLC si on les a ?
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  14. #3884
    Oui, par contre évite de les déclencher trop tôt.

    Des niveaux 2 avec un peu de bon équipement pour aller à la ferme, et un peu plus longtemps pour la cour qui doit correspondre au temps d'avoir je dirais quelques niveaux 4.

    Les deux ne se déclenchent que quand on y va.

  15. #3885
    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message
    Pour une première partie il est conseillé de cocher tous les DLC si on les a ?
    Franchement non, je conseillerais plutôt pour une première partie de nʼen activer aucun, ou à la rigueur juste Musketeer.
    Le jeu de base est déjà bien assez fourni pour le jouer jusquʼau bout sans avoir besoin dʼy ajouter du contenu, et ça le rendra plus facile à appréhender.

  16. #3886
    Sachant qu'il est probable qu'il passe à autre chose au bout de quelques heures, autant qu'il lance la totale

  17. #3887
    Bon ben j'ai tout lancé. J'ai hésité sur le niveau de difficulté, j'ai pris le plus faible. Une erreur ou le challenge est déjà ok ?
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  18. #3888
    Si tu parles de Radiant, ce n'est pas tant plus "facile" que nécessitant moins de "farm". J'ai préféré jouer dans ce mode-là, j'ai aimé le jeu mais pas au point de vouloir mettre trop longtemps à le terminer.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  19. #3889
    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message
    Bon ben j'ai tout lancé. J'ai hésité sur le niveau de difficulté, j'ai pris le plus faible. Une erreur ou le challenge est déjà ok ?
    Y a du challenge, mais la plus grosse différence, c'est qu'elle peut être atténuée par moment car tu peux prendre des persos plus haut niveaux pour le mettre dans des donjons de niveau plus bas, ce qui n'est pas le cas en Ténébreux.

    Tu peux aussi aller dans les options mettre les crits ennemis en dégâts max seulement.
    Dernière modification par zorglub1422 ; 15/02/2021 à 18h46.

  20. #3890
    Ouaip je parlais bien du mode Radiant. D'ailleurs après 3h je viens de recommencer ma partie, j'avais pas bien pigé certains mécanismes et j'ai fais n'importe quoi avec mon or.
    Ça m'a fait du bien de jeter un œil à un guide de débutant pour repartir sur une meilleure base et ça se passe du coup beaucoup mieux... pour l'instant.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  21. #3891
    Hey vous qui êtes habitués, vous pourriez me donner une ou deux compo de 4 qui vous semble opti ? J'essaye de conserver ma main à savoir : Vestale / Bandit / Furie / Croisé, je suis pas sur de faire les bons choix. (bandit et furie surtout)
    J'ai testé et des classes comme Brise Bouclier, Médecin de la peste, Chasseur de prime, Occultiste qui me semblent bonnes aussi. (celui avec le bouclier et riposte également je l'ai trouvé bon)

    Pour le moment j'ai un pool de 13 et j'ai augmenté la diligence à 5 recrues.
    J'imagine qu'avec l'or on ne peut pas acheter des compétences/armes/armures ni soigner/gérer le stress pour tout le monde mais est ce que 2 teams c'est faisable et avec les 5 autres on fait une team chair à canon qu'on envoi prendre la température avant d'y retourner ou pas avec sa main ?

    Ou mieux vaut maxer une seule et unique team ?
    Dernière modification par Sariyah ; 20/02/2021 à 08h10.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  22. #3892
    Ça fait longtemps que je n'y ai pas joué mais de mémoires tes persos vont finir par mourir/devenir fou ou avoir pas mal de passifs négatifs. Si je ne dis pas de bêtises, il vaut mieux avoir pas mal de chair a canon en réserve et les faire tourner pour qu'ils puissent se reposer, se soigner

  23. #3893
    Donc se garder une seule team à qui on paye le sanatorium, les upgrades armes/armures/compétences, qu'on équipe avec les meilleures breloques et le reste des teams yolo ?

    Si c'est le cas, je réitère ma question sur une idée de compo opti.
    N'empêche c'est raide comme mécanisme, si la team principale meurt ça doit bien foutre les boules.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  24. #3894
    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message

    Ou mieux vaut maxer une seule et unique team ?
    Non, il te faut pouvoir jongler entre plusieurs teams (donc maxer assez rapidement le nombre max de mercenaires). Surtout que tu as du remarqué que selon le lieu de ta mission, certains persos seront plus efficaces que d'autres
    Et comme certains persos vont mourir ou seront indisponibles, il faut même oublier le concept de team et juste composer en fonction de la dispo et des besoins du moment

    Ex de team "poison":
    Medecin de peste, Vespale, Pilleuse de tombe, Brise bouclier

    Ex de team "saignement":
    Occultiste, Maitrechien, Bandit/Bouffon, Flagelleur

    Y'a plein de synergies à découvrir. Tu peux aussi monter une team basée sur les contre-attaques (avec 2 bandits et un maitre d'arme par ex..), ou sur le ciblage (arbalétrier, chasseur de prime, maitre chien).

    Ce jeu va te demander de surtout improviser, car tu ne pourras jamais anticiper tous les pépins qui vont te tomber dessus.
    Et n'oublie pas que le plus important, ce ne sont pas tes mercenaires mais ton hammeau
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #3895
    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message
    Donc se garder une seule team à qui on paye le sanatorium, les upgrades armes/armures/compétences, qu'on équipe avec les meilleures breloques et le reste des teams yolo ?

    Si c'est le cas, je réitère ma question sur une idée de compo opti.
    N'empêche c'est raide comme mécanisme, si la team principale meurt ça doit bien foutre les boules.
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Non, il te faut pouvoir jongler entre plusieurs teams (donc maxer assez rapidement le nombre max de mercenaires). Surtout que tu as du remarqué que selon le lieu de ta mission, certains persos seront plus efficaces que d'autres
    Et comme certains persos vont mourir ou seront indisponibles, il faut même oublier le concept de team et juste composer en fonction de la dispo et des besoins du moment

    Ex de team "poison":
    Medecin de peste, Vespale, Pilleuse de tombe, Brise bouclier

    Ex de team "saignement":
    Occultiste, Maitrechien, Bandit/Bouffon, Flagelleur

    Y'a plein de synergies à découvrir. Tu peux aussi monter une team basée sur les contre-attaques (avec 2 bandits et un maitre d'arme par ex..), ou sur le ciblage (arbalétrier, chasseur de prime, maitre chien).

    Ce jeu va te demander de surtout improviser, car tu ne pourras jamais anticiper tous les pépins qui vont te tomber dessus.
    Et n'oublie pas que le plus important, ce ne sont pas tes mercenaires mais ton hammeau
    A graver dans le marbre

    Tu as 2 donjons sensibles au poison : Ruines et Poissons
    TU as 2 donjons sensibles au saignement : les bois, les porcs.

    Ca veut pas dire qu'il en faut absolument, mais l'inverse que il vaut mieux éviter de faire saigner des squelettes et d'empoisonner des porcs.

    Il te faut beaucoup de héros, bien plus que 13. En ténébreux tous, max diligence, en radiant pas loin je pense.

    Autres teams :

    La cour : ou une team saignement, ou une team frappeur : Lépreux, Lépreux, Bouffon qui booste, vestale.
    La ferme sans fin, y en a plein, j'utilise brise bouclier*2, bouffon vestale.

    Tu as impérativement besoin d'au moins un homme d'arme lvl 6 pour finir le jeu selon moi, mais je spoile pas.

    J'aime bien faire du 3-1 aussi, exemple 3 brise bouclier + vestale, ça nettoie les mobs du fond, les premiers qu'il faut éradiquer.
    Ou 3 Chasseurs vestale dans les bois, puisque les marques sont utilisables par les 3 plus le bonus de dmg aux humains.

    Bref des combis y en a plein.

    Dernière remarque, chaque boss nécessite une équipe assez adaptée à ce boss précis selon moi, en bas niveau on peut faire à peu près nawak comme compo, après ce sera de moins en moins le cas.
    Dernière modification par zorglub1422 ; 20/02/2021 à 13h23.

  26. #3896
    J'avais bien noté l'importance de faire évoluer son hameau et j'ai déjà commencé :
    - Sanatorium : je suis passé à 2 places pour l'aile psychiatrique et 2 places pour l'aile médicale. => Vu qu'ils finissent tous par avoir un pet de travers, j'imagine qu'il faut rapidement maxer à 3 places partout ?

    - Taverne : J'ai choisi de l'a développer pour le moment au détriment de l'abbaye : Bar à 2 emplacements, et j'ai amélioré la salle de jeu et la maison close. => C'est nécessaire de développer l'abbaye en parallèle ? Peut être juste le Transept pour le croisé ?

    - Guilde : J'ai simplement monté les compétences au niveau 2.

    - Forge : Armes et armures au niveau 2 pour le moment

    - Diligence : Je suis passé à 5 recrues par semaine => Vous conseillez de monter rapidement plus haut ? Roster de 13. => J'avais lu dans un guide que ce n'était pas forcément important à développer. Vous pensez l'inverse visiblement et ça se tient, ça m'avait semblé important aussi. Je vais continuer dans ce sens.
    "Recrues expérimentées" par contre j'ai encore rien mis dedans et j'ai du mal à savoir si c'est important à développer en début de partie et si ne pas le faire au début ça va me poser problème.

    Vu le niveau d'avancement du hameau, est-ce que c'est une bonne option de maintenant quasi tout mettre dans la diligence ?

    Dernière question pour la ferme. je n'ai pas vraiment compris... A un moment la vague de mobs s'arrête ? Une fois la jauge remplie ? Je n'y suis pas encore arrivé et j'ai toujours finis par fuir ou mourir jusque là.

    Sinon c'est noté pour la diversité des teams à construire en fonction de l'objectif et merci pour vos conseils.
    Dernière modification par Sariyah ; 20/02/2021 à 17h12.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  27. #3897
    Pour ma part jʼai fini le jeu (en Darkest, sans les extensions) avec 0 team.

    Cʼest-à-dire que je ne maintenais pas dʼéquipes ni de héros en particulier, et concevais une équipe différente presque chaque semaine, en fonction du donjon visé. À la rigueur quand lʼéquipe ressort en plein forme de son donjon ça mʼarrive de la renvoyer explorer, mais en général je remplace tout le monde au donjon suivant.

    Je pense que cʼest cette approche, qui ne me fait jamais jouer une même composition en boucle, qui mʼa évité de ressentir le grind que certains semblent reprocher à ce jeu.

  28. #3898
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Et n'oublie pas que le plus important, ce ne sont pas tes mercenaires mais ton hammeau
    Sauf 1 mercenaire, qui est indispensable, le geek du jeu: le docteur de la peste.

  29. #3899
    Bon perdre un mercenaire lvl4, ça commence à faire chier j'avoue

    @Sariyah La diligence et la forge sont mes deux priorités. Une fois maxée (recrues expérimentées), la diligence t'apporte des mercs lvl1-3 avec tout le stuff et les compétences maxées, ce qui est très très fort.
    Au début du jeu, soigner ses mercs c'est pas super rentable, sauf quand tu commences à avoir besoin de les monter en niveau. Et même comme ça, faut pas s'amuser à virer tous les traits négatifs car ca reviendrait trop cher. Se contenter de virer juste ceux qui sont beaucoup trop pénalisants suffit.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #3900
    Pareil j'ai terminé le jeux en montant un perso de chaque classe, avec souvent un héro de même classe backup pour les petits dongeons et remplacer son "maître" en cas de mort prématuré.
    Du coup j'envoyais une équipe différente à chaque mission. C'était sympa.

    Naturellement, certains héros survivent mieux et tu finis par avoir des chouchous que tu amènes souvent.... Avant leur mort horrible
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

Page 130 sur 134 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •