Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 112 sur 134 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 331 à 3 360 sur 4016
  1. #3331
    J'ai... j'ai tué le Vicomte ! Je suis lessivé, il ne m'a fallu que deux invitations mais ces maps gigantesques sont horribles à parcourir !



    Vous voyez ces 11 malheureux PV restants, bah ils auront réussi à foutre une crise cardiaque à mon flagellant et faire tomber mon bouffon à 5 PV. J'étais déjà en train de commencer à pleurer, m'imaginant perdre deux persos sur un boss quasi-mort, quand mon maitre-chien a raté son attaque. Bon finalement, je n'ai perdu personne mais gros gros coup de chaud.
    Heureusement, j'ai trouvé le Vicomte bien plus facile à battre que cette saloperie de Baron qui nécessitait une stratégie précise.

    Du coup, il me reste la bande de pirates (mais j'ai la flemme de faire monter le niveau de la Crique, j'aime pas cette zone, c'est la plus dangereuse de toutes je trouve), la Comtesse (), le Donjon Ténébreux ( ) et la récolte sans fin. Je ne sais pas par quoi commencer, quel est le plus facile le moins impossible à faire. La récolte sans fin me tente bien pour ses trinkets qui ont l'air pas mal...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #3332
    Les 4 missions du donjon ténébreux font partie de la trame narrative du jeu de base : il faut les faire ! En paumant des héros lors des premiers essais (conseil :
    Spoiler Alert!
    la première mission est axée sur le stress ! La 2e sur trois loots choppé à la première mission. La 3e est grande et dangereuse. La 4e c'est juste le boss final
    ).
    Buter la comtesse permet de débloquer une mission répétable pour compléter la collection d'items de set du dlc (obligatoire si tu n'as pas ramassé plein de trésors durant l'exploration des map du dlc crimson court). Certains sets sont bien bourrins !
    La crique proposera les boss en version champion et des loots bof mais ça reste plus accessible que les autres trucs restants ^^

    La récolte sans fin, il faut des héros optimisés aux pitits oignons pour réussir à vraiment aller loin ... sinon il faut apprendre à se contenter d'atteindre le 2e boss en boucle, pour chopper un item nécessaire au hameau.

  3. #3333
    Du coup, le moins risqué, ca te semble etre quoi? La Comtesse ou le Donjon?

    En fait, maintenant que j'arrive à la toute fin, je flippe de relancer le jeu, de peur de perdre ce que j'ai réussi à batir
    C'est la premiere fois qu'un jeu me fait physiquement peur !
    Mais j'ai tellement envie de lui niquer sa race, pour toutes les fois où il m'a fait rage-uninstall
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #3334
    La crique () puis le donjon ténébreux (en faisant vraiment super gaffe !) et enfin la comtesse (jamais aimé les boss avec moult points d'action et cette nobliote en a 4 par tour ...).

    La ferme, ça dépend beaucoup de la compo de ton groupe mais tu peux faire quelques essais pour chopper quelques cristaux et les dépenser en items sympatoches pour certaines classes.

    Pitet tu vas réussir le succès consistant à paumer 4 héros niveau 6 dans le donjon

  5. #3335
    Ouais, je pense que je vais faire un peu de ferme avec les persos spéciaux de la caravane histoire de ne pas avoir de perte Certains items ont l'air sympa

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Menestra Voir le message

    Pitet tu vas réussir le succès consistant à paumer 4 héros niveau 6 dans le donjon
    Pfff

    J'en ai 20, j'espère que ca suffira. Surtout qu'à partir de maintenant, je plonge dans l'inconnu, je connais rien du donjon ténébreux, j'ai réussi à éviter quasiment tous les spoils
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #3336
    Outch 20 seulement !!!
    Le donjon est tellement traumatisant pour nos persos qu'ils refusent d'y retourner une seconde fois.
    4 missions de 4 héros : tu n'as pas beaucoup de rab. Faut espérer que les classes soient variées et/ou adaptées aux épreuves à venir.

    Je doute qu'on puisse le boucler sans se faire surprendre par quelques mécaniques bien mortelles (c'est à dire paumer quelques héros).

  7. #3337
    Je vais commencer par la Comtesse alors
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #3338
    Otez-moi d'un doute: les invitations pour la Comtesse, on les trouve bien dans les donjons lvl5?
    J'en ai fait plusieurs et pas la moindre présence de cocons ou de moustiques. C'est parce que le niveau d'infestation était trop faible?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #3339
    Les cocons il me semble en avoir déjà eu au premier dongeon de la cour mais c'est je ne suis pas sur ^^

  10. #3340
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Otez-moi d'un doute: les invitations pour la Comtesse, on les trouve bien dans les donjons lvl5?
    J'en ai fait plusieurs et pas la moindre présence de cocons ou de moustiques. C'est parce que le niveau d'infestation était trop faible?
    Yep ! Buter un boss fait baisser le niveau d'infestation et faut patienter plusieurs semaines avant de retrouver un niveau correct d'envahissement vampirique
    J'ai jamais galéré comme toi par rapport aux invitations par contre ! J'en avais toujours en rab, même durant ma première partie avec dlc et des excursions à la cour en mode progression lente ^^

  11. #3341
    Bah pour le vicomte ca allait, puisque que je m'étais fait tous les boss lvl5 avant. Donc j'avais bien 8-10 invitations pour lui.
    La, me reste plus qu'a buter les pirates lvl5 mais a part monter des persos au niveau 6, j'ai plus trop de raisons de trainer dans les 4 zones classiques
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #3342
    T'as pas une mission à la Crimson Court pour récupérer du sang ? Normalement elle devrait être là et dedans tu trouveras ce qu'il faut. Mais si tu as très peu de persos infectés et un niveau de corruption bas ben il va falloir attendre un peu

  13. #3343
    Ouais la patience dans ce jeu, de toute facon.... C'est pas comme si j'étais Week 130
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #3344
    @Zerger: je confirme, le Vicomte est une plaie à tuer... Plus dur que le dernier boss du DLC je trouve même .
    Patience et tests t'aideront à progresser. Je m'amuse tjrs à tester des équipes à la con ou envoyer genre 2 héros dans un donjon :D

  15. #3345
    Ah non perso, c'était l'inverse, je l'ai trouvé très facile comparé au Baron
    Bon là j'ai fait la bande de Pirates lvl5, me reste que les gros méchants boss à faire maintenant :fear:
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #3346
    Salut les coin²,

    radieux ou ténébreux pour débuter, quelle est la différence de durée (et de difficulté accessoirement) ?

    Des conseils basiques ? Crimson ?
    Dernière modification par zorglub1422 ; 21/09/2018 à 10h06.

  17. #3347
    Radiant, c'est la version accélérée du jeu, la difficulté infame est toujours là mais il y aura moins de grind. J'avais lu que le mode radiant te prendra environ 40h alors qu'avec le mode ténébreux c'est plutot 80h. En gros, c'est surtout la montée en niveau des personnages et du hammeau qui est accéléré, les combats sont peu affectés

    Pour Crimson Court, si tu décides de l'activer à la création de partie, tu ne risqueras rien tant que tu ne feras pas la premiere quête de la cour. Si tu as le malheur de la faire, tu vas devoir subir des assauts de moustiques géants et une malédiction bien reloue. A toi de voir quel degré de masochisme tu souhaites avoir Perso, je te conseille d'avoir un bon paquet de persos lvl 4 avant de songer a attaquer ce DLC (qui propose des donjons très très très longs, mais aussi des objets très puissants)

    De manière générale:
    - Le héro du jeu, c'est le hammeau. Chaque amélioriation du hammeau est définitive et te facilitera la vie, donc cherche ne priorité à améliorer ce dernier. La caravane est le plus important car c'est elle qui va te fournir en mercenaires. Le forgeron l'est aussi mais tu peux t'en passer tant que tu traines dans les donjons débutants
    - Ne pas s'attacher aux mercenaires. Dépenser de la tune sur un mercenaire bas niveau vraiment mal en point te ralentira plus qu'autre chose. Ne pas hésiter à faire des équipes "jetables" si tu as besoin de renflouer les caisses. Pareil, ca ne sert à rien de supprimer les attributs négatifs, ca va te couter un bras et c'est trop galère à gérer vu que tes mercenaires en chopperont au fur et a mesure qu'ils monteront en niveau. Perso, je te conseille d'attendre que ta banque soit pleine à craquer et que tes persos soient lvl max avant de te jeter la-dedans
    - Apprendre à utiliser les bons objets sur les bonnes curiosités. Cliquer sur la moindre curiosité que tu croises est la pire erreur à faire, car les résultats seront très aléatoires et souvent négatifs. Par contre, pratiquement chaque curiosité peut assurer un effet positif si tu utilises le bon objet dessus. Donc emporte plein d'objets avec toi et expérimente !
    - Adapte ton équipe à la zone choisie. Chaque zone à ses particularités, par exemple les ruines proposent des ennemis sensibles au poison et qui font beaucoup de dégats de stress.
    - Soit patient ! Très patient !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #3348
    Super, réponse très complète.

    Je vais voir si ténébreux ou pas, à priori je suis jamais pressé dans les jeux, et éviter Crimson.

    Merci Zerger

  19. #3349
    Si tu n'actives pas Crimson Court, pense quand meme à activer le flagelleur qui est super fun à jouer.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #3350
    Radiant n'a aucun intérêt puisque tu peux faire n'importe quel donjon avec des héros de niveau supérieur à la limite ce qui déséquilibre fortement le jeu. De plus la progression très rapide du hameau fait que tu peux faire n'importe quoi dans n'importe quel ordre et t'en sortir ce qui développe de très mauvaises habitudes de jeu et donc dès que tu passes en mode normal (darkest) c'est la cata. Prends darkest dès le départ, le jeu est loin d'être aussi dur que ce que les gens en disent. Mon conseil : joue 20-30 tours à l'instinct sans te poser de questions de manière décontractée, à la suite de ça recommence une partie pour de bon cette fois vu que tu auras acquis tes premières expériences. Et tu peux activer Crimson Court, ce serait dommage d'acheter le DLC pour ne pas l'utiliser ! Mais n'y va pas trop tôt.

  21. #3351
    Oui je suis d'accord pour Crimson Court, tu l'actives et tu déclencheras la quete quand tu te sentiras pret. Le DLC Color of Madness est vraiment pas mal aussi et lui, tu peux le commencer dès le début sans souci, c'est même recommandé vu les bonus que tu peux en tirer. Et si tu n'es plus à 2 euros pres, la shield-breaker est aussi un perso très puissant à avoir
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #3352
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Radiant, c'est la version accélérée du jeu, la difficulté infame est toujours là mais il y aura moins de grind. J'avais lu que le mode radiant te prendra environ 40h alors qu'avec le mode ténébreux c'est plutot 80h. En gros, c'est surtout la montée en niveau des personnages et du hammeau qui est accéléré, les combats sont peu affectés

    Pour Crimson Court, si tu décides de l'activer à la création de partie, tu ne risqueras rien tant que tu ne feras pas la premiere quête de la cour. Si tu as le malheur de la faire, tu vas devoir subir des assauts de moustiques géants et une malédiction bien reloue. A toi de voir quel degré de masochisme tu souhaites avoir Perso, je te conseille d'avoir un bon paquet de persos lvl 4 avant de songer a attaquer ce DLC (qui propose des donjons très très très longs, mais aussi des objets très puissants)

    De manière générale:
    - Le héro du jeu, c'est le hammeau. Chaque amélioriation du hammeau est définitive et te facilitera la vie, donc cherche ne priorité à améliorer ce dernier. La caravane est le plus important car c'est elle qui va te fournir en mercenaires. Le forgeron l'est aussi mais tu peux t'en passer tant que tu traines dans les donjons débutants
    - Ne pas s'attacher aux mercenaires. Dépenser de la tune sur un mercenaire bas niveau vraiment mal en point te ralentira plus qu'autre chose. Ne pas hésiter à faire des équipes "jetables" si tu as besoin de renflouer les caisses. Pareil, ca ne sert à rien de supprimer les attributs négatifs, ca va te couter un bras et c'est trop galère à gérer vu que tes mercenaires en chopperont au fur et a mesure qu'ils monteront en niveau. Perso, je te conseille d'attendre que ta banque soit pleine à craquer et que tes persos soient lvl max avant de te jeter la-dedans
    - Apprendre à utiliser les bons objets sur les bonnes curiosités. Cliquer sur la moindre curiosité que tu croises est la pire erreur à faire, car les résultats seront très aléatoires et souvent négatifs. Par contre, pratiquement chaque curiosité peut assurer un effet positif si tu utilises le bon objet dessus. Donc emporte plein d'objets avec toi et expérimente !
    - Adapte ton équipe à la zone choisie. Chaque zone à ses particularités, par exemple les ruines proposent des ennemis sensibles au poison et qui font beaucoup de dégats de stress.
    - Soit patient ! Très patient !
    Je suis d'accord avec tout sauf les bad quirks : autant certains tu t'en fous complétement, autant pour d'autres ils sont handicapants et à virer asap, sachant qu'au bout d'un certain temps ils se lockent et coûtent beaucoup plus cher à dégager. sinon oui pour avoir fait les deux (mais jamais fini ) Ténébreux est plus fidèle à l'esprit du jeu et oblige à avoir une vraie stratégie alors que Radiant tout est plus accessible.

  23. #3353
    En fait, pour les traits négatifs, la question à se poser est: As-tu construit la banque?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #3354
    Bon j'ai suivi vos conseils, merci à tous, tous les DLC et en ténebreux.

    Semaine 12, ça se passe relativement bien, 41K, 4 morts au cimetière. Je commence à cerner que comme qui dirait y en a pour un temps certain à mettre le hameau bien... Bon c'est pas un soucis, les jeux à rallonge c'est mon truc.

    Juste j'aurais aimé un bestiaire intégré des monstres rencontrés.

  25. #3355
    Ouais, c'est pas bête, c'est un vrai qu'un bestiaire ca pourrait être utile pour mieux se préparer.
    Mais au final, on arrive assez facilement à reconnaitre chaque ennemi et savoir de quoi il est capable

    Bon perso, je suis toujours en train de mendier à droite et à gauche pour une invitation chez la Comtesse, mais ils sont pas très généreux chez les vilains

    Par contre, j'ai rassemblé le set de la shield breaker, il est juste
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #3356
    Quand tu es en train de faire une mission dans la Cour et qu'un moustique vient siffler à tes oreilles.
    Un vrai moustique !!!
    Celui qui va utiliser "La soif" sur toi, pas sur tes mercenaires.

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #3357
    Une véritable hécatombe pour moi aujourd'hui
    D'abord c'est 2 persos qui meurent dans une mission de routine à la faute à pas de chance avec tous les coups qui ratent, je rentre donc précipitamment au bercail.
    Là on m'annonce que Vvulf et ses brigands attaquent le hameau! Ni une ni deux je prépare une équipe de choc et puisque la mission était de type "Courte" je me dis que c'est comme pour le corbeau, on attaque immédiatement le boss et donc je ne prends rien.
    Grave erreur, il faut explorer...et ça tourne assez vite mal, je perds un perso dans un combat et le temps que j'arrive à le fuir les autres sont assez mal en point...
    Je décide d'abandonner la mission et là on me dit qu'un autre perso doit se sacrifier pour ce faire!
    Mais c'était ça ou un wipe quasi certain donc je m'exécute...
    Et dans le log du hameau on me dit que quelqu'un est mort à cause de la malédiction cramoisie et le manque de sang. Super.

    Ca fait déjà 5 persos, j'ai plus une thune et je décide de faire une mission avec l'antiquaire pour me renflouer un peu. Sauf que rencontre surprise (bon le jeu prévient au début de la mission avant qu'on risque de le rencontrer mais je me suis dis que ça passerait) avec le fanatique...Que j'ai presque réussi à battre d'ailleurs, il lui restait 15 points de vie...Mais ça n'a pas suffit, et wipe complet.

    Retour à la maison...et ce cher Dismas qui meurt à son tour par manque de sang

    Ce qui me fait 10 persos morts en quelques heures (dont des précieux lvl6), j'ai plus une thune et 5-6 autres persos vampires incapables d'étancher leur soif...
    J'ose plus toucher au jeu maintenant

  28. #3358
    Ah merde, vraiment pas cool ce qu'il t'est arrivé

    edit: bordel, gros moment de flipp', j'en ai grave grave chier ma race !!!!



    En plus, le perso ment sur ses résists au saignement, j'arrivais pas à lui coller le moindre dégat. J'ai failli wipe comme une merde
    Dernière modification par Zerger ; 24/09/2018 à 22h46.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #3359
    Je me serais senti moins seul

  30. #3360
    Désolé mais j'aurais mal encaissé un wipe de 4 persos

    Bon sinon j'ai enfin remonté le niveau d'infestation au max et les invitations commencent à tomber.
    Me reste plus qu'à retourner voir cette foutue Comtesse

    Edit: Bon ben je viens de perdre une shield breaker avec son set complet sur la Comtesse, j'ai été obligé de fuir. Je suis joie...........................
    Dernière modification par Zerger ; 24/09/2018 à 23h58.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 112 sur 134 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •