Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 134 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 4016
  1. #3301
    Bah en gros ta 7 combats spéciaux à faire avec le shieldbreacker et dedans t'a des nouveaux ennemies et des trinkets à gagner pour la classe mais c'est assez anecdotique et très vite fait rien à voir avec Crimson court ou Color of madness le seul interet du dlc est le perso

  2. #3302
    Ok, merci mon canard

  3. #3303
    J'avance doucement mais surement, tous les boss vétérans sont morts, la plupart de mes mercenaires sont lvl 5 et passent les semaines dans une piscine remplie de pièces d'or, j'ai construit pas mal de plans.
    Bref, je vais bientôt devoir attaquer les donjons Champion, j'ai le sentiment de me rapprocher doucement de la fin Cette fois-ci sera la bonne !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #3304
    Oublie pas le darkest dungeon final
    C'est un gros morceau avec des mécaniques particulières bien sympa.

  5. #3305
    Ouais d'ailleurs, je me demandais si c'était possible de le finir avant de boucler les autres DLC ?
    Ca n'empeche pas de continuer ensuite?

    J'ai lancé une mission en champion de la récolte sans fin, mais ca a l'air d'etre un gros morceau, je préfère garder ca pour plus tard.
    Pareil pour la cour, je préfère attendre d'avoir plein d'invitations et boucler ça d'un coup
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #3306
    Une fois le Darkest Dungeon terminé, tu peux toujours poursuivre ton aventure : toutes les maps restent accessibles, hormis le Darkest Dungeon en question.
    L'ordre de conclusion des quêtes n'a aucune importance.
    Idem pour les DLC : y aura pu les boss finaux mais un petit run de la Cour (pour looter les items de set restants ou chopper le vampirisme ^^) et la ferme aux cristaux seront disponibles.

  7. #3307
    Le DLC Madness of Colors, il s'appelle comme ça au lancement de partie au moment de sélectionner les DLC ?

    Parceque j'ai la version complète sur Switch, mais j'ai pas souvenir d'avoir cette extension.

  8. #3308
    Je crois qu'il est pas encore sorti sur switch pour l'instant
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #3309
    En effet, l’explication est là.

    Nouvelle question concernant les stats sur Darkest Dungeon.
    Avec l’occultiste niveau 1 par exemple.

    Ses stats :
    PV MAX : 19 / ESQUIVE : 10 / PROT : 0 / VITESSE : 6 / PRÉCISION : 0 / CRIT : 7,5 / DGT : 4-7

    L’attaque artillerie abyssale a dans ses paramètres : mod de DGT -25% et CRIT 5,0%

    Il faut donc comprendre que l’attaque, au lieu de faire 4-7, sera plutôt à 4-7 -25% ?
    Et ça concerne seulement cette attaque, à ce tour là ?
    Et les dégâts affichés sous le profil des ennemis au moment du choix de l’attaque prennent déjà en compte ces modifications ?

  10. #3310
    Effectivement, il faut appliquer les modifs de competence a tes degats de base, puis appliquer le % de protection de l'ennemi (+ les bonus/malus lies aux traits et aux trinkets, aux buffs et debuffs des sorts etc...)
    Chaque competence a ses propres facteurs de degat, precision et critiques, tu feras par exemple plus de degats avec ton attaque de couteau sur un monstre qu'avec l'artillerie abyssale

    Pour les dégats affichés sous le profil des monstres, je ne sais pas trop si ca prend en compte toutes les modifs, mais j'aurais tendance a dire oui. A verifier
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #3311
    Puisque j'ai face à moi un habitué du jeu, j'en profite.
    Je pars faire une excursion moyenne dans les ruines et je fais donc gaffe à avoir un mec pour empêcher les embuscades nocturnes.
    J'emmène donc un bandit avec la capacité sens du bandit.

    Première chose que j'active en posant mon campement, je soigne et déstresse puis repos.

    Et là : des @#$&&#@ de serpents de l'enfer
    Avec un furtif et un protégé par un 3ème.

    Je me suis fait ouvrir...
    La capacité du bandit était pas censée éviter ça ?

  12. #3312
    C'est un event lié à la shieldbreaker.
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  13. #3313
    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    C'est un event lié à la shieldbreaker.
    Ah...
    J'aurai su, je me serai passé d'ajouter son dlc !

    Quel jeu sinon !

    Tout ce stress, tout ces traits de caractères qui s'ajoutent au fur et à mesure, tout ces personnages et la quantité d'attaque, d'équipement, de capacité de campement à gérer...

    Ta team qui avait une belle synergie et un des persos qui récupère que des traits pour jouer dans le noir et l'autre pour jouer dans la lumière

    Pas facile de jamais ragequit pour relancer une partie toute fraîche dès que quelque-chose se passe mal.

    Quand on est pas avec le dlc Crimson Court ou dans le mode de jeu le plus dur, il y a un game over ?

  14. #3314
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Quand on est pas avec le dlc Crimson Court ou dans le mode de jeu le plus dur, il y a un game over ?
    Non, donc c'est pour ça qu'il y a pas besoin de criser. Tu auras toujours des missions dispo à tous les niveaux (les missions sont générées en fonction des niveaux de ton roster) et si tu upgrades le stage coach tu pourras avoir accès à des héros niveau 3 déjà tout équipés en skills/armes/armures niveau 3 aussi donc pas la peine de... stresser

  15. #3315
    Ah...
    J'aurai su, je me serai passé d'ajouter son dlc !
    La shieldbreaker est excellente, évite juste de
    Spoiler Alert!
    faire un campement avec elle
    "-L’hôtesse est prévenue, alcool pour trois à bord. -Qui sont les deux autres ? -Y'a pas."

  16. #3316
    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    Non, donc c'est pour ça qu'il y a pas besoin de criser. Tu auras toujours des missions dispo à tous les niveaux (les missions sont générées en fonction des niveaux de ton roster) et si tu upgrades le stage coach tu pourras avoir accès à des héros niveau 3 déjà tout équipés en skills/armes/armures niveau 3 aussi donc pas la peine de... stresser
    Oui voilla, le hero du jeu c'est le hammeau. Tant qu'il est la, tu peux continuer a jouer Il y a aucune raison de restart sa partie a part perdre du temps, fais pas la meme betise que moi. Au pire, si le jeu te gave, fais une pause, tu y reviendras plus tard sans rien n'avoir perdu
    Du coup, tu as compris que ce n'etait pas la peine d'emepcher les embuscades nocturnes avec la shieldbreaker

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par lilbootsy Voir le message
    La shieldbreaker est excellente, évite juste de
    Spoiler Alert!
    faire un campement avec elle
    Les eviter, ce serait dommage, tu y lootes des trucs bien interessants. Le tout c'est de camper en etant bien preparé
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #3317
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Oui voilla, le hero du jeu c'est le hammeau. Tant qu'il est la, tu peux continuer a jouer Il y a aucune raison de restart sa partie a part perdre du temps, fais pas la meme betise que moi. Au pire, si le jeu te gave, fais une pause, tu y reviendras plus tard sans rien n'avoir perdu
    Ah non, par contre aucun gavage.
    C'est juste que j'ai assez de mal dans ce genre de jeux à me retenir de recommencer pour faire un meilleur run.
    XCOM, j'ai jamais réussi à aller bien loin. Par contre j'ai fait un nombre incalculable de débuts de parties ^^

  18. #3318
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Les eviter, ce serait dommage, tu y lootes des trucs bien interessants. Le tout c'est de camper en etant bien preparé
    Un petit détail concernant cet event, le laudanum
    Spoiler Alert!
    est inefficace contre le DoT de stress subi par la Shieldbreaker durant le combat ; la seule solution pour qu'elle ne prenne pas trop cher est de le terminer le plus rapidement possible...

  19. #3319
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Un petit détail concernant cet event, le laudanum
    Spoiler Alert!
    est inefficace contre le DoT de stress subi par la Shieldbreaker durant le combat ; la seule solution pour qu'elle ne prenne pas trop cher est de le terminer le plus rapidement possible...
    Et j'ajouterai que vu que ça arrive forcément après un camping il faut prévoir des skills camping type pep talk pour bien booster la résistance au stress, ça aide. Mais oui à part la première fois où ça surprend le reste il ne faut pas les éviter parce que ça n'apparait qu'en nombre limité (7 fois en tout) et que ça te permet de looter des items sympa.

  20. #3320
    J'ai fait tomber mon premier boss Champion hier, le prince porcin, ce fut relativement facile
    Et j'ai récolté pas mal d'invitations du Vicomte

    Edit: et les deux boss champions des ruines tombés
    Avec une bonne préparation, ca passe crème pour l'instant. Je redoute surtout le combat contre le canon
    Dernière modification par Zerger ; 22/08/2018 à 23h49.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #3321
    Bonjour les gens,

    J'ai récemment démarré un petit let's play sur le dernier DLC du jeu : The Color of Madness
    Le 1er épisode est disponible à cette adresse


    Au passage, pour ceux qui jouent au jeu pour la 1ère fois, je vous conseille d'activer tous les DLC sauf celui de The Crimson Court qui risque juste de bien vous compliquer votre premier run (si jamais vous avez tout acheté d'un coup )

  22. #3322
    Oh, Ramenos

    Je savais pas que t'étais ici. J'ai découvert ta chaîne YT pour Darkest Dungeon justement.
    Au final j'ai regardé plus de tes let's play Darkest Dungeon que de jouer à mon propre jeu

  23. #3323
    Bon, hier j'ai fait tombé la sorcière en champion, j'ai failli perdre deux persos alors que je m'attendais à un combat tranquille
    Pratiquement tous mes persos sont lvl6, j'ai 6 invitations, va falloir que je me motive pour le Vicomte de la Cour
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #3324
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Oh, Ramenos

    Je savais pas que t'étais ici. J'ai découvert ta chaîne YT pour Darkest Dungeon justement.
    Au final j'ai regardé plus de tes let's play Darkest Dungeon que de jouer à mon propre jeu
    T'es un gamer 2.0.



  25. #3325
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    T'es un gamer 2.0.
    Au moins je gagne. Même en NG+

  26. #3326
    Je viens de tomber le canon après une première tentative foireuse où j'ai failli perdre toute mon équipe
    Quelle belle merde ce boss, vraiment le pire de tous !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #3327
    • Se laisser tenter à relancer le jeu en vous lisant.
    • Acheter les DLC.
    • Rencontrer le collecteur au premier couloir.
    • Désinstaller.
    • Se faire rembourser.


    Ça a été un plaisir, à une prochaine fois.
    Dernière modification par silence ; 25/08/2018 à 01h04.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  28. #3328
    Tsss

    Je viens de rencontrer Vvulff pour la premiere fois, je savais même pas qu'il existait, du coup je suis parti totalement à l'improviste. Je lui ai fait sa fête comme il se doit, on touche pas à mon Hammeau
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #3329
    Je viens de perdre mon permier perso lvl6
    Ca fait chier
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #3330

Page 111 sur 134 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •