Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 134 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 4016
  1. #3151
    Pour ceux et celles qui s'emmerdent au taf et veulent de la lecture en attendant le DLC ce soir...

    37 pages de changelog sur tout ce qui va etre patché ce soir.

  2. #3152
    C'est bien, ça va inciter à revenir sur le jeu mais le nouveau DLC, ils ont l'intention d'en parler ou pas ?

  3. #3153
    Apparement, c'est des vagues infinis de monstres à buter. Je sais pas si ca veut dire que ton équipe est condamné à disparaitre, ils en seraient capables ces salauds!
    Sur les screenshots, y'a une nouvelle ressource, les cristaux. Perso, j'en sais pas plus
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #3154
    J'en sais trop rien non plus, j'ai lu qu'il y avait actuellement un challenge avec plusieurs streamers sur twitch pour une oeuvre caritative où ils jouaient tous au nouveau DLC en avant premiere mais j'avoue ne pas avoir eu le temps ni l'envie d'y jeter un oeil.

  5. #3155
    J'avais complètement oublié que le DLC était pour aujourd'hui
    Le genre de truc qui t'illumine la journée direct


    Edit après une petite heure sur une nouvelle partie:

    Farmstead au lvl1 c'est chô, prévoir antistress et antiblight.
    Sur les changements j'ai pas tout vu mais y'a du sale:
    -le buff du Plague est limité à 2 par battle, donc terminé la boucle buff Leper/Buff Plague jusqu'à plus soif
    -Les buffs de CRT sont randoms j'ai l'impression (ou alors c'est selon les persos). Ca ça fait plaisir
    -L'occultiste dé-prot en plus de dé-dmg sur son skill mark. Il brillait déjà mais là c'est la machine de guerre à débuff.
    -La grave robber gagne stealth sur son skill de dodge et un gros buff de dmg, mais elle recule de 2 (dans mes souvenirs c'était 1 mais ptêt je me trompe). Je la trouvais déjà sous-estimée mais je pense qu'elle est montée en grade
    -Le jester je le connais très mal, mais j'ai vu que la moitié de ses skills sont limités en usage par battle maintenant, et il me semble pas que c'était le cas. Le spam de finale c'est terminé.

    Pas certain d'avoir totalement compris le principe de farmstead (ouip j'y vais à l'aveugle j'ai rien lu), mais je sens qu'il va y avoir un certain plaisir à minmaxer et trifouiller la nouvelle méta pour trouver la compo ultime
    Dernière modification par Kobixe ; 19/06/2018 à 20h56.

  6. #3156
    Question de Philo 2018:

    Est-ce que jouer en Radiant c'est tricher?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #3157
    Citation Envoyé par zerger Voir le message
    est-ce que jouer avec les backer trinckets c'est tricher?
    fify

  8. #3158
    Citation Envoyé par Kobixe Voir le message
    Edit après une petite heure sur une nouvelle partie:

    Farmstead au lvl1 c'est chô, prévoir antistress et antiblight.
    Sur les changements j'ai pas tout vu mais y'a du sale:
    -le buff du Plague est limité à 2 par battle, donc terminé la boucle buff Leper/Buff Plague jusqu'à plus soif
    -Les buffs de CRT sont randoms j'ai l'impression (ou alors c'est selon les persos). Ca ça fait plaisir
    -L'occultiste dé-prot en plus de dé-dmg sur son skill mark. Il brillait déjà mais là c'est la machine de guerre à débuff.
    -La grave robber gagne stealth sur son skill de dodge et un gros buff de dmg, mais elle recule de 2 (dans mes souvenirs c'était 1 mais ptêt je me trompe). Je la trouvais déjà sous-estimée mais je pense qu'elle est montée en grade
    -Le jester je le connais très mal, mais j'ai vu que la moitié de ses skills sont limités en usage par battle maintenant, et il me semble pas que c'était le cas. Le spam de finale c'est terminé.

    Pas certain d'avoir totalement compris le principe de farmstead (ouip j'y vais à l'aveugle j'ai rien lu), mais je sens qu'il va y avoir un certain plaisir à minmaxer et trifouiller la nouvelle méta pour trouver la compo ultime
    Buff crit spécifique à chaque classe de perso.
    Grave robber envoyait du pâté avec des items full dégâts en attaquant en plongée avant patch. Elle reculait bien de 1 case il me semble aussi.
    Le jester avait déja subi une limitation du nombre d'activation de skills par combat.

    Ils servent à quoi les cristaux du dlc ? Gros loot à acheter ? Et la classe mousquetaire est chouette ?
    Super pas cher le nouveau dlc en tout cas !

  9. #3159
    La classe Mousquetaire c'est un reskin de l'arbalétrière, et sinon maintenant l'abo peut groupe avec les persos religieux !!
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  10. #3160
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Pour ceux et celles qui s'emmerdent au taf et veulent de la lecture en attendant le DLC ce soir...

    37 pages de changelog sur tout ce qui va etre patché ce soir.
    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    La classe Mousquetaire c'est un reskin de l'arbalétrière, et sinon maintenant l'abo peut groupe avec les persos religieux !!
    Oui on en a parlé à la page juste avant !

  11. #3161
    J'ai vu sur un stream que les boss du nouveau dlc se baladaient dans les autres endroits de la carte. Les monstres lambda aussi ?

  12. #3162
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    J'ai vu sur un stream que les boss du nouveau dlc se baladaient dans les autres endroits de la carte.
    Des nouveaux casse-pieds genre The Collector ? Gloups...


  13. #3163
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    Ils servent à quoi les cristaux du dlc ? Gros loot à acheter ? Et la classe mousquetaire est chouette ?
    Y'a une potion en vente contre des cristaux mais j'ose point la tester vu que le descriptif est flou et ambigu -pour changer-

    La classe Mousquetaire c'est un reskin de l'arbalétrière
    Oui mais elle a quand même ses trinckets séparés. Et je retrouve pas le skill tir random aussi ?


    J'ai vu sur un stream que les boss du nouveau dlc se baladaient dans les autres endroits de la carte. Les monstres lambda aussi ?
    Quand tu finis une fois farmstead y'a une jauge qui apparait aleatoirement sur un dongeon en disant que tu pourra peut-être y trouver des cristaux donc je pense que oui

  14. #3164
    Premiere misson du dlc finie du premier coup en radiant avec des perso lvl 0. L'idée est bien sympa mais j'ai eu beaucoup de bug graphiques (des sprites ou animations remplacées par des carré blanc...) et pourtant la verif des fichiers m'a dit que tout etait ok.

  15. #3165
    Citation Envoyé par Finish Voir le message
    Premiere misson du dlc finie du premier coup en radiant avec des perso lvl 0. L'idée est bien sympa mais j'ai eu beaucoup de bug graphiques (des sprites ou animations remplacées par des carré blanc...) et pourtant la verif des fichiers m'a dit que tout etait ok.
    Y a pas mal de mods qui flanchent suite à la maj, c'est une piste à investiguer (si tu as des mods actifs).

    A priori la nouvelle difficulté suscite quelques controverses sur les fora du monde ennnnnnnnnnntier : stress boosté, crises cardiaques plus fréquentes donc et dégâts revus à la hausse pour certains ennemis.
    Les modifs concernant le stun ont du avoir un gros impact aussi car c'était une technique fiable pour affronter le mode ténébreux.

  16. #3166
    Et le stalling (abusif ?). La mécanique des critiques est également revue, à tester en conditions réelles..

  17. #3167
    Le jeu devenait franchement facile. Mes deux derniers runs j'ai perdu en tout et pour tout une Graverobber level 0 et un Occultist level 2. Effectivement le stun était de loin la stratégie la plus efficace et staller permettait de finir quasi chaque bataille avec ses HP full. Donc c'est normal qu'ils aient changé ça, à voir maintenant ce que ça donne vraiment en jeu si ça a été bien fait ou pas.

  18. #3168
    Bah, au pire tu pourras nous faire un mod sur l'IA
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  19. #3169
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    Y a pas mal de mods qui flanchent suite à la maj, c'est une piste à investiguer (si tu as des mods actifs).
    Non aucun mod !

  20. #3170
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    A priori la nouvelle difficulté suscite quelques controverses sur les fora du monde ennnnnnnnnnntier : stress boosté, crises cardiaques plus fréquentes donc et dégâts revus à la hausse pour certains ennemis.
    Je me suis fais laminé par 4 araignées en fin de donjon

  21. #3171
    C'est sensé être une friandise les araignées
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #3172
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est sensé être une friandise les araignées
    Dans mes souvenirs, les vertes faisaient bien bobo !

    Le stalling, c'est glandouiller en combat pour regen vie et stress ? y avait déjà des mécaniques pour limiter ce gameplay et il me semble même que certains ennemis du darkest dungeon étaient pensés pour qu'on utilise cette mécanique (les zombies qui se healent en se croquant). Zont raccourci le temps avant de prendre du stress d'oisivité ?
    [edit : haaa j'ai trouvé l'info sur forum steam]

    Les boss du nouveau DLC sont-ils blindés de points d'action par tour (plus de deux) ? J'ai jamais pu supporter cela et le boss le plus coriace/mortel reste à mes yeux le fanatique !
    Dernière modification par Menestra ; 21/06/2018 à 08h31.

  23. #3173
    Ca m'est arrivé une fois que dans un combat qui tranait trop des renforts débarquent. Tu rigoles beaucoup moins
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #3174
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    Les boss du nouveau DLC sont-ils blindés de points d'action par tour (plus de deux) ? J'ai jamais pu supporter cela et le boss le plus coriace/mortel reste à mes yeux le fanatique !
    J'ai fais que le premier boss de Farmstead et il a deux points. Un peu comme le necro ou le collector il fait pop des cristaux en reculant de 1.
    C'est passé mais c'était très chaud, il a quand même mis un man-at-arms en deathdoor malgré les 50% de prot.
    Et deux couloirs plus tard : le collector, yeaah


    C'est moi ou ils ont buffé le marquage à fond ?
    L'attaque du chien du houndmaster elle fait que 1 de bleed même au lvl3 par contre elle a +80% vs marked, il me semblait que le bleed augmentait avec les niveaux.
    Dernière modification par Kobixe ; 21/06/2018 à 13h15.

  25. #3175
    Acheté (normal vu le prix aussi) mais pas encore testé. Faut que je récupère le dlc Musketeer aussi mais il me semble en voyant des stream que ya quelques soucis d'affichage (affiche le code mais pas le texte) sur les pop up ou description sur tout ce qui concerne ce nouveau dlc.

  26. #3176
    Le mousquetaire, c'est que du reskin apparement.
    Bienvenue dans un monde rempli de souffrance Fais comme chez toi, tu vas en chier de toute facon
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #3177
    Oui j'ai crus comprendre pour le reskin.

    ouais ça me rappelle ma première part en vanilla ou je me suis fait wipe dans le premier étage du donjon final une équipe presque complète et aux maximum niveau arme et armure. Ca m'avait arrêté tellement ça m'avait refroidi ^^'

  28. #3178
    Ah je pensais que tu parlais du jeu de base, au temps pour moi
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #3179
    Oui non j'ai déjà tout le reste donc pas de réduc avec le jeu de base et "crimson court" ^^

    Mais je vais faire comme chez moi et en chier de tout manière effectivement ^^

  30. #3180
    J'ai profité de ce nouveau DLC et de mes congés pour relancer le jeu auquel je n'ai pas encore assez joué. (alors que je l'avais kickstarté bordel)
    Entre le tuto et le premier run dans les ruines, mon croisé a peur des humains (+14% de stress face à eux, -10% d'ACC contre eux), et ma vestale a deux quirks qui rendent les soins qu'elle reçoit ET qu'elle donne 20% moins efficaces.
    Je regrette juste qu'ils semblent rester totalement aléatoires, c'est quand même un peu illogique d'en ramasser qui sont liés à un endroit quand on termine un run dans une autre région. Pareil pour ceux qui sont liés à un type d'ennemis.


    Il y a du soleil dehors, et alors? Je bronzerai à la lueur des torches!

Page 106 sur 134 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •